Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Rudivax

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : Lyophilizate pour la préparation de solution

Substance active : annonce de Vaccinum prophylaxim rubeollae vivum

ATX

La Rubéole de J07BJ01 vit le virus affaibli

Groupe pharmacologique

Vaccins, sérums, phages et toxoids

La classification (ICD-10) de Nosological

Rubéole de B06 [rougeole allemande] : rougeole allemande ; Rubéole ; rubéole épidémique

Composition et forme de libération

1 dose (0.5 millilitres) du vaccin après avoir dissous le lyophilizate contient au moins 1000 CTPD50 d'un virus de rubéole modéré vivant (Wistar RA 27 d'effort / 3M), les traces de neomycin. La poudre lyophilized pour l'injection dans les fioles de 1 dose accomplit avec un solvant (l'eau pour l'injection) dans les seringues ou les ampoules de 0.5 millilitres ; Dans la boîte 1 ou 10 jeux et dans les bouteilles de 10 doses accomplissent avec un solvant dans les fioles de 5 millilitres ; Dans la boîte sont 10 jeux.

Caractéristique

Vaccin pour la prévention de rubéole. Un lyophilized vit du vaccin modéré d'une culture de Wistar RA 27 / 3M le virus de rubéole élevé sur les cellules diploid humaines.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - Immunostimulating.

Forme une résistance spécifique au virus de rubéole.

Pharmacologie clinique

L'immunité spécifique contre le virus de rubéole se développe dans les 15 jours après la vaccination et dure depuis au moins 20 ans. Seroconversion est observé dans 95-100 % de patients vaccinés. Le vaccin peut être administré aux enfants moins de 1 an d'âge, mais peut ne pas être efficace (en raison de la rétention possible des anticorps de la mère chez l'enfant), qui exige une revaccination. En cas de l'examen serological, le résultat de l'analyse est considéré positif - à une dilution d'au moins 1/20 (dans RTGA) : dans ce cas-là le patient est considéré comme le fait d'avoir l'immunité spécifique et la vaccination n'est pas exigée pour cela. Quand dilué moins que 1/20 - le résultat est considéré négatif.

Indications de Rudivax

Prophylaxie de rubéole : chez les enfants plus vieux que 1 an, dans les filles prepubertal, dans les femmes d'âge d'accouchement.

Contre-indications

L'hypersensibilité (en incluant neomycin), les maladies infectieuses aiguës, l'immunodéficience congénitale ou acquise (la possibilité d'immunisation d'enfants avec le VIH résout la consultation de pédiatres), les maladies progressives aiguës et chroniques, l'introduction d'immunoglobulins (avant la vaccination).

Application de grossesse et d'allaitement maternel

Contre-indiqué dans la grossesse.

Effets secondaires

Rarement, fièvre, erythema, lymphadenopathy, rougeurs de peau (dans la forme de petit roseol ou les taches pourpres de grandeurs différentes). Les patients dans l'âge post-pubertal peuvent connaître un agrandissement léger des nœuds de lymphe (surtout les postérieurs), des rougeurs de rubéole légères, une inflammation et découper la douleur dans les bandes de poignet et de genou ; Ces réactions se produisent entre 10 et 15 jours après l'immunisation dans 10 % de patients.

Action réciproque

Compatible avec d'autres vaccins.

Le dosage et administration

SC ou IM une fois avec 0.5 millilitres (vaccin dissous) ; Dans les filles à l'âge prepubertal (11-13 ans) on recommande de conduire une dose d'amplificateur (sans un examen serological préliminaire).

Mesures préventives

Pour éviter inactivation possible de l'effort de vaccin, les anticorps de sérum ne devraient pas être administrés immunoglobulins dans les 2 semaines après la vaccination et la vaccination devrait être donnée dans les 6 semaines (si possible - 3 mois) après l'administration d'immunoglobulins et de produits sanguins. Tout le vaccin dilué devrait être immédiatement utilisé. On recommande de s'abstenir de la grossesse dans les 2 mois suivants après la vaccination (les contraceptifs sont prescrits).

Instructions spéciales

Après la vaccination, une épreuve tuberculinique fausse et négative peut être temporairement indiquée.

Conditions de stockage du médicament Rudivax

À une température de C. de 2-8 (ne gèlent pas).

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

La durée de conservation du médicament Rudivax

2 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Bergolak 0.5mg 8 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Rudivax

I want this, give me price

Dosage form: Lyophilizate for the preparation of solution

Active substance: Vaccinum ad prophylaxim rubeollae vivum

ATX

J07BJ01 Rubella live weakened virus

Pharmacological group

Vaccines, serums, phages and toxoids

Nosological classification (ICD-10)

B06 Rubella [German measles]: German measles; Rubella; Epidemic rubella

Composition and release form

1 dose (0.5 ml) of the vaccine after dissolving the lyophilizate contains at least 1000 CTPD50 of a live attenuated rubella virus (strain Wistar RA 27 / 3M), traces of neomycin. Powder lyophilized for injection in vials of 1 dose complete with a solvent (water for injection) in syringes or ampoules of 0.5 ml; In the box 1 or 10 sets and in bottles of 10 doses complete with a solvent in 5 ml vials; In the box are 10 sets.

Characteristic

Vaccine for the prevention of rubella. A lyophilized live attenuated vaccine from a culture of the Wistar RA 27 / 3M rubella virus grown on human diploid cells.

Pharmachologic effect

Mode of action - Immunostimulating.

Forms a specific resistance to the rubella virus.

Clinical Pharmacology

Specific immunity against the rubella virus develops within 15 days after vaccination and lasts for at least 20 years. Seroconversion is observed in 95-100% of vaccinated patients. The vaccine can be administered to children under 1 year of age, but may not be effective (due to the possible retention of the mother's antibodies in the child), which requires a revaccination. In case of serological examination, the result of the analysis is considered positive - at a dilution of at least 1/20 (in RTGA): in this case the patient is regarded as having specific immunity, and vaccination is not required for it. When diluted less than 1/20 - the result is considered negative.

Indications of the Rudivax

Rubella prophylaxis: in children older than 1 year, in prepubertal girls, in women of childbearing age.

Contraindications

Hypersensitivity (including neomycin), acute infectious diseases, congenital or acquired immunodeficiencies (the possibility of immunization of children with HIV solves the consultation of pediatricians), acute and chronic progressive diseases, the introduction of immunoglobulins (before vaccination).

Application of pregnancy and breastfeeding

Contraindicated in pregnancy.

Side effects

Rarely, fever, erythema, lymphadenopathy, skin rash (in the form of small roseol or purple spots of various sizes). Patients in post-pubertal age may experience a slight enlargement of the lymph nodes (mostly the posterior ones), a mild rubella rash, inflammation and joint pain in the knee and wrist bands; These reactions occur between 10 and 15 days after immunization in 10% of patients.

Interaction

Compatible with other vaccines.

Dosing and Administration

SC or IM once with 0.5 ml (dissolved vaccine); In girls at prepubertal age (11-13 years) it is recommended to conduct a booster dose (without a preliminary serological examination).

Precautionary measures

To avoid possible inactivation of the vaccine strain, serum antibodies should not be administered immunoglobulins within 2 weeks after vaccination, and vaccination should be given within 6 weeks (if possible - 3 months) after the administration of immunoglobulins and blood products. All diluted vaccine should be immediately used. It is recommended to abstain from pregnancy within the next 2 months after vaccination (contraceptives are prescribed).

Special instructions

After vaccination, a false-negative tuberculin test may be temporarily indicated.

Storage conditions of the drug Rudivax

At a temperature of 2-8 C. (do not freeze).

Keep out of the reach of children.

The shelf life of the drug Rudivax

2 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Pielotax intensive course 180 capsules