Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Rastan

Je veux ça, donne moi le prix

Le code H01AC01 d'ATX Somatropin

Substance active : Somatropin

Groupe pharmacologique

Hormone de croissance [Hormones du hypothalamus, la glande pituitaire, gonadotropins et leurs antagonistes]

La classification (ICD-10) de Nosological

Croissance Basse d'E34.3 [dwarfism], pas ailleurs classifié

Le retard de croissance, le retard de Croissance chez les enfants, Dwarfism, Nanism hypophyseal, l'hormone de croissance endogène Insuffisante, le Manque d'Hormone de Croissance, Nanism Pituitaire, la hauteur Basse, le désordre de Croissance, le Dérangement du processus de croissance, la Pituitaire dwarfism, la Perturbation de sécrétion d'hormone endogène avec le retard de croissance, les désordres de Croissance, Naniz disproportionné, Nanism a fréquenté des facteurs externes

N18.9 échec rénal Chronique, non spécifié

Œdème de genèse rénale

Syndrome de tourneur de Q96

Syndrome de tourneur, Gonadal Dysgenesis, gonadal Mélangé dysgenesis, Syndrome de Shereshevsky-tourneur

Manque de R62 de développement physiologique normal attendu

Maladie génétique, Retard dans le développement physique de l'enfant, l'intensité de croissance Insuffisante, décalage de Croissance

Composition

Solution pour l'administration sous-cutanée 1 millilitre

substance active :

Somatropin 5 mgs (15 IU)

Substances auxiliaires : chlorure de sodium - 8,7 mgs ; citrate de Sodium dihydrate - 2.94 mgs ; Polysorbate 20 - 4 mgs ; Phénol - 2.5 mgs ; acide citrique (1M solution) - à tél. 6.0-6.5 ; Eau pour l'injection - jusqu'à 1 millilitre

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - somatotropic.

Le dosage et administration

P/à, lentement, 1 fois par jour, d'habitude la nuit. Il est nécessaire de changer le site d'injection pour prévenir le développement de lipoatrophy.

Les doses sont choisies individuellement, en tenant compte de la sévérité de manque d'hormone de croissance, masse ou région de surface de corps, l'efficacité dans le processus de thérapie.

Chez les enfants avec la sécrétion d'hormone de croissance insuffisante, une dose de 25-35 μg / le kg / le jour (0.07-0.1 IU / le kg / le jour) est recommandé, qui correspond à 0.7-1 mgs / m2 / le jour (2-3 IU / M2 / le jour). Le traitement commence le plus tôt possible et continue jusqu'à la puberté et / ou jusqu'à ce que les zones de croissance d'os soient fermées. Il est possible d'arrêter le traitement quand le résultat souhaité est accompli.

Avec le syndrome de Shereshevsky-tourneur, une dose de 50 μg / le kg / le jour (0.14 IU / le kg / le jour) est recommandé, qui correspond à 1.4 mgs / m2 / le jour (4.3 IU / m2 / le jour). Si la dynamique de croissance est insuffisante, une adaptation de dose de jusqu'à 67 μg / le kg / le jour (0.2 IU / le kg / le jour) peut être exigé, qui correspond à 2 mgs / m2 / le jour (6 IU / m2 / le jour).

Dans l'échec du rein chronique chez les enfants accompagnés par le retard de croissance, une dose de 45-50 μg / le kg / le jour (0.14 IU / le kg / le jour) est recommandé, conforme à 1.4 mgs / m2 / le jour (4.3 IU / m2 / le jour). Si la dynamique de croissance est insuffisante, une adaptation de dose peut être exigée.

Avec un manque d'hormone de croissance dans les adultes, la dose initiale est 0.15-0.3 mgs / le jour (conforme à 0.45-0.9 IU / le jour) avec une augmentation ultérieure selon l'effet. En titrant la dose, la concentration d'IGF-1 dans le plasma sanguin peut être utilisée comme une référence. La dose d'entretien est choisie individuellement, mais n'excède pas, en règle générale, 1 mg / le jour, qui correspond à 3 IU / le jour.

Les doses assez âgées, inférieures sont recommandées.

Forme d'édition

Solution pour l'administration sous-cutanée, 5 mgs / millilitre (15 IU / millilitre).

3 millilitres dans une bouteille de verre neutre incolore avec une capacité de 5 millilitres, couronnés avec une casquette se sont combinés. Pour 5 fl. Dans le contour de l'emballage de cellule de film en PVC sans papier d'aluminium ; 1 fl. Ou 1 paquet d'acrylique de contour dans un paquet de carton.

Pour 3 millilitres dans une cartouche de verre neutre incolore, couronné avec une casquette s'est combiné. Pour 1 ou 5 cartouches dans une boîte de cellule de contour faite du film en PVC et du papier d'aluminium en aluminium. 1 contour fait les valises dans un paquet de carton.

Pour 3 millilitres dans une cartouche de verre neutre incolore, couronné avec une casquette s'est combiné. La cartouche est montée dans BiomatikPen® 2 le stylo de seringue disponible. Par 5 stylos de la seringue utilisation simple de BiomatikPen® 2 avec les cartouches dans l'emballage de cellule de contour. 1 paquet de contour avec la seringue manipule ou 1 ou 5 BiomatikPen® 2 la poignée de seringue disponible avec les cartouches dans un paquet de carton.

Termes de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de 2-8 ° C (ne gèlent pas). La fiole utilisée (la cartouche), le stylo de la seringue disponible devrait être conservé à une température de 2-8 ° C depuis 28 jours.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Honluten 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Rastan

I want this, give me price

ATX Code H01AC01 Somatropin

Active substance: Somatropin

Pharmacological group

Growth hormone [Hormones of the hypothalamus, pituitary gland, gonadotropins and their antagonists]

Nosological classification (ICD-10)

E34.3 Low-growth [dwarfism], not elsewhere classified

Growth retardation, Growth retardation in children, Dwarfism, Nanism hypophyseal, Inadequate endogenous growth hormone, Growth Hormone Deficiency, Pituitary Nanism, Low height, Growth disorder, Disturbance of the growth process, Pituitary dwarfism, Disruption of endogenous hormone secretion with growth retardation, Growth disorders, Naniz disproportionate, Nanism associated with external factors

N18.9 Chronic renal failure, unspecified

Edema of renal genesis

Q96 Turner Syndrome

Turner syndrome, Gonadal Dysgenesis, Mixed gonadal dysgenesis, Shereshevsky-Turner Syndrome

R62 Lack of expected normal physiological development

Genetic Disease, Delay in the child's physical development, Insufficient growth intensity, Growth lag

Composition

Solution for subcutaneous administration 1 ml

active substance:

Somatropin 5 mg (15 IU)

Auxiliary substances: sodium chloride - 8,7 mg; Sodium citrate dihydrate - 2.94 mg; Polysorbate 20 - 4 mg; Phenol - 2.5 mg; Citric acid (1M solution) - to pH 6.0-6.5; Water for injection - up to 1 ml

pharmachologic effect

Pharmacological action - somatotropic.

Dosing and Administration

P / to, slowly, 1 time per day, usually at night. It is necessary to change the injection site to prevent the development of lipoatrophy.

Doses are selected individually, taking into account the severity of growth hormone deficiency, mass or body surface area, the effectiveness in the therapy process.

In children with insufficient growth hormone secretion, a dose of 25-35 μg / kg / day (0.07-0.1 IU / kg / day) is recommended, which corresponds to 0.7-1 mg / m2 / day (2-3 IU / M2 / day). Treatment begins as early as possible and continues until puberty and / or until the bone growth zones are closed. It is possible to stop treatment when the desired result is achieved.

With Shereshevsky-Turner syndrome, a dose of 50 μg / kg / day (0.14 IU / kg / day) is recommended, which corresponds to 1.4 mg / m2 / day (4.3 IU / m2 / day). If the dynamics of growth is insufficient, a dose adjustment of up to 67 μg / kg / day (0.2 IU / kg / day) may be required, which corresponds to 2 mg / m2 / day (6 IU / m2 / day).

In chronic kidney failure in children accompanied by growth retardation, a dose of 45-50 μg / kg / day (0.14 IU / kg / day) is recommended, corresponding to 1.4 mg / m2 / day (4.3 IU / m2 / day) . If the dynamics of growth is insufficient, a dose adjustment may be required.

With a deficiency of growth hormone in adults, the initial dose is 0.15-0.3 mg / day (corresponding to 0.45-0.9 IU / day) with a subsequent increase depending on the effect. When titrating the dose, IGF-1 concentration in the blood plasma can be used as a reference. The maintenance dose is selected individually, but does not exceed, as a rule, 1 mg / day, which corresponds to 3 IU / day.

Elderly, lower doses are recommended.

Form of issue

Solution for subcutaneous administration, 5 mg / ml (15 IU / ml).

3 ml in a bottle of colorless neutral glass with a capacity of 5 ml, capped with a cap combined. For 5 fl. In the outline of the cell packaging of PVC film without foil; 1 fl. Or 1 contour acrylic package in a pack of cardboard.

For 3 ml in a cartridge of colorless neutral glass, capped with a cap combined. For 1 or 5 cartridges in a contour cell box made of PVC film and aluminum foil. 1 contour pack in a pack of cardboard.

For 3 ml in a cartridge of colorless neutral glass, capped with a cap combined. The cartridge is mounted in the BiomatikPen® 2 disposable syringe pen. By 5 syringe-pens BiomatikPen® 2 single-use with cartridges in contour cell packaging. 1 contour pack with syringe handles or 1 or 5 BiomatikPen® 2 disposable syringe handle with cartridges in a pack of cardboard.

Terms of leave from pharmacies

On prescription.

Storage conditions

In the dark place at a temperature of 2-8 ° C (do not freeze). The used vial (cartridge), disposable syringe-pen should be stored at a temperature of 2-8 ° C for 28 days.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Irifrin BK eye drops 2.5%, 0.4 ml, 15 pieces