Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Clonidine (Clonidinum)

Je veux ça, donne moi le prix

Nom rationnel chimique : 2,6 Dichloro N 2 imidazolidinilidenbenzamin (comme l'hydrochlorure)

Groupe de Pharmacotherapeutic :

Alpha-adrenoceptor agonists

Outils ophtalmiques

La classification (ICD-10) nosological

H40.1 glaucome d'angle ouvert Primaire

glaucome d'angle ouvert, glaucome d'angle Ouvert, glaucome Primaire, pseudoexfoliation glaucome, IOP Élevé

I10 hypertension (primaire) Essentielle

l'hypertension, l'hypertension Artérielle, le cours de crise d'hypertension Artériel, l'Hypertension Essentielle, l'hypertension Essentielle, l'hypertension Essentielle, l'hypertension Essentielle, l'hypertension Essentielle, l'hypertension Primaire, l'hypertension Artérielle, les complications de diabète, hypertension, L'augmentation soudaine de la tension, les désordres de Hypertensive de circulation sanguine, hypertensive la condition, hypertensive les crises, l'hypertension, l'Hypertension artérielle, l'Hypertension malfaisante, la maladie Hypertonique, hypertensive les crises, la crise de Hypertensive, l'Hypertension, ont accéléré l'hypertension, l'hypertension malfaisante, hypertensive la crise, L'aggravation de maladie hypertensive, hypertension Transitoire, hypertension systolic Isolée

I15 hypertension Secondaire

L'hypertension artérielle, les complications de diabète, hypertension, L'augmentation soudaine de la tension, les désordres de Hypertensive de circulation sanguine, hypertensive la condition, hypertensive les crises, l'hypertension, l'Hypertension artérielle l'Hypertension malfaisante, hypertensive les crises, la crise de Hypertensive, l'Hypertension, ont accéléré l'hypertension, l'hypertension malfaisante, hypertensive la crise, L'aggravation de maladie hypertensive, hypertension Transitoire, hypertension, hypertension Artérielle, cours de crise d'hypertension Artériel, renovascular l'hypertension, l'Hypertension l'hypertension symptomatique, Rénale, l'hypertension de Renovascular, renovascular l'hypertension, l'hypertension Symptomatique

Hypertension I15.0 Renovascular

la crise de hypertensive, renovascular la maladie, a accéléré l'hypertension, l'hypertension systolic Isolée

CodeCAS 4205-90-7

Caractéristiques de Clonidine

La poudre cristalline blanche. Soluble dans l'eau, légèrement soluble dans l'alcool, le chloroforme et l'éther.

Propriétés pharmacologiques de Clonidine

Effet de Pharmachologic
Hypotensive, sédatif.

Les récepteurs alpha2-adrénergiques excités, baisse le ton du centre vasomotor de la moelle oblongata et réduit les impulsions dans la branche sympathique du système nerveux périphérique presynaptic le niveau. Bien absorbé de l'étendue gastrointestinal. L'effet maximum se développe dans 2-4 heures et dure durée d'environ 5 heures d'action est 6 à 12 heures, T1 / 2-... 12 heures facilement et pénètrent vite le BBB. Écrivez principalement des reins inchangés. Diminutions autour, fréquence cardiaque, production cardiaque. Le produit réduit le liquide intraoculaire et s'améliore son écoulement réduit la pression intraoculaire. L'utilisation prolongée est accompagnée par la rétention d'eau. Avec l'introduction rapide peut augmenter brièvement dans la tension en raison de la stimulation de récepteurs adrénergiques périphériques.

Le fait d'actualiser de renseignements

Effets sur la vision

Dans la conjonction avec clonidine, amitriptyline provoque la lésion cornéenne dans les rats depuis 5 jours.

Plusieurs études dans les rats, l'administration orale de clonidine depuis 6 mois ou plus long a été observée une augmentation dépendante de la dose de la fréquence et de la sévérité de dégénération retinal spontanée. Les études de distribution de tissu dans les chiens et les singes ont montré que clonidine est concentré dans le choroid.

Puisque la dégénération retinal dans les rats pendant les essais cliniques dans 908 patients a été exécutée l'examen ophthalmologic avant et périodiquement après l'initiation de thérapie avec clonidine. Dans 353 de ces 908 patients l'examen d'œil a été conduit depuis 24 mois ou plus long. Dans ces études, il n'y a eu aucune déviation provoquée du médicament ophtalmique, sauf l'œil sec. Selon les résultats d'épreuves spécialisées de retinal la fonction n'ont pas été violés.

Indications pour Clonidine
La crise de Hypertensive, l'hypertension, le glaucome d'angle ouvert primaire - comme la monothérapie ou dans la combinaison avec d'autres médicaments qui réduisent la pression intraoculaire (les gouttes d'œil).

Contre-indications pour Clonidine

L'hypersensibilité, cardiogenic le choc, hypotension, atherosclerosis exprimé de vaisseaux du cerveau, en effaçant la maladie artérielle périphérique, le degré du bloc II-III d'AV, a marqué le sinus bradycardia le syndrome le sinus malade, la dépression, porphyria, l'utilisation simultanée d'antidépresseurs tricyclic et éthanol, grossesse, allaitement maternel ; maladies inflammatoires de la section d'œil de devant (goutte d'œil plus loin).

Les restrictions s'appliquent

Infarctus myocardial récent, foie et / ou échec du rein.

Le fait d'actualiser de renseignements

Restrictions à l'application (optionnelle)

Maladie d'artère coronaire, arrêt du cœur chronique sévère, violation de dépression de conduction intracardiaque (en incluant l'histoire), cerebrovascular maladie, neuropathie, constipation, diabète.

Grossesse et allaitement maternel

Effets de catégorie sur le fœtus par FDA - C.

Le fait d'actualiser de renseignements

Grossesse

Les études adéquates et bien contrôlées ont été conduites dans les humains.

Dans les études de reproduction dans les animaux a montré que l'utilisation de clonidine dans les lapins aux doses d'environ 3 fois plus haut que MRDCH, n'a pas provoqué teratogenic et action embryotoxic.

Cependant, dans les rats a traité avec clonidine depuis 2 mois avant de s'accoupler aux doses moins que 1/3 MRDCH, augmentation marquée de l'incidence de résorption fœtale. Cet effet est absent en utilisant clonidine dans les rats aux doses jusqu'à 3 MRDC 6ème au 15ème jour de grossesse. Le taux de résorption augmenté a été observé dans les souris et les rats, l'application de clonidine au 1er au 14ème jour de grossesse aux doses excédant 40 fois MRDC.

lactation

Clonidine passe dans le lait de poitrine. Bébés découverts dans le plasma ; l'effet de hypotensive n'est pas enregistré dans les bébés.

Effets secondaires de Clonidine

Du système nerveux et des organes sensoriels : fatigue, somnolence, le fait de ralentir de réactions mentales et automobiles, inquiétude, nervosité, mal de tête, vertige, agitation nocturne, euphorie, sédation (plus prononcé dans les personnes âgées), dépression, cauchemars ou vif.

Système cardiovasculaire et sang (sang, hemostasis) : bradycardia, orthostatic hypotension ; avec le rapide sur / dans l'introduction - augmentent dans la tension (à court terme).

Réactions allergiques : rougeurs de peau, pruritus.

Autre: retardez Na + et l'eau, qui est manifestée en se gonflant des pieds et des chevilles ; la congestion nasale, la puissance réduite et / ou la libido, les symptômes de privation, ont augmenté la tension, la soi-disant crise gemitonovy.

Réactions locales à l'application de gouttes d'œil : sécheresse de la conjonctive, la démangeaison ou une sensation brûlante dans les yeux, la sensation de corps étranger, hyperemia et l'œdème conjunctival, la conjonctivite.

Intéraction

L'effet d'Antihypertensive d'affaiblir les antidépresseurs tricyclic. Dans l'application avec le renforcement réciproque neuroleptics de sédation peut être exprimé les désordres dépressifs.

Le fait d'actualiser de renseignements

Actions réciproques avec de certains agents cardiovasculaires

Exige la surveillance de fréquence cardiaque dans les patients recevant clonidine concurremment avec les médicaments qui affectent la fonction de nœud de sinus ou la conduction AV, telle que la digitale glycosides, le canal de calcium blockers, les bêta-bloquants. Il a signalé le sinus bradycardia ayant pour résultat l'hospitalisation et le besoin d'installer un stimulateur cardiaque dans la connexion avec l'utilisation de clonidine concurremment avec verapamil ou diltiazem.

Overdose

Symptômes : la violation de conscience, effondrement, pour l'état d'empoisonnement aigu est l'étiologie, se le fait d'élargir du complexe QRS, peut-être plus lentement la conduction d'AV et le premier syndrome de repolarisation.

Traitement : symptomatique.

Routes d'administration

Parenterally, souslingualement, oralement, instillation dans l'œil.

Précautions

Dans l'infarctus myocardial aigu, aussi bien que pour le traitement de symptômes vasomotor sur un fond de dysmenorrhea ou ménopause, syndrome d'abstinence dans les drogués et l'hypertension labile pendant son rendez-vous est particulièrement indésirable.

Pour la prévention d'orthostatic hypotension dans / dans un patient doit être dans une position horizontale pendant et pour 1.5-2 h après l'injection.

Quand les gouttes d'œil sont des effets secondaires systémiques possibles ; pour les réduire après l'instillation est nécessaire depuis 1-2 minutes avec une région de doigt du sac lacrymal. Il devrait être tenu compte que clonidine comme les gouttes d'œil peut réduire la tension systémique.

Peut-être le développement de réaction de Combes faiblement positive. Pendant la période de traitement doit faire attention en conduisant et l'occupation d'autres activités potentiellement dangereuses qui exigent la haute concentration et les réactions de vitesse psychomotrices.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
L-Optic Rompharm eye drops 0.5% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Clonidine (Clonidinum)

I want this, give me price

Chemical rational name: 2,6-Dichloro-N-2-imidazolidinilidenbenzamin (as hydrochloride)

Pharmacotherapeutic group:

Alpha-adrenoceptor agonists

Ophthalmic tools

The nosological classification (ICD-10)

H40.1 Primary open-angle glaucoma

open-angle glaucoma, Open-angle glaucoma, Primary glaucoma, pseudoexfoliation glaucoma, Elevated IOP

I10 Essential (primary) hypertension

hypertension, Arterial hypertension, Arterial hypertension crisis course, Essential Hypertension, Essential hypertension, Essential hypertension, Essential hypertension, Essential hypertension, Primary hypertension, Arterial hypertension, complications of diabetes, hypertension, The sudden increase in blood pressure, Hypertensive disorders of blood circulation, hypertensive condition, hypertensive crises, hypertension, arterial Hypertension, malignant Hypertension, Hypertonic disease, hypertensive crises, Hypertensive crisis, Hypertension, accelerated hypertension, malignant hypertension, hypertensive crisis, The aggravation of hypertensive disease, Transient hypertension, Isolated systolic hypertension

I15 Secondary hypertension

Arterial hypertension, complications of diabetes, hypertension, The sudden increase in blood pressure, Hypertensive disorders of blood circulation, hypertensive condition, hypertensive crises, hypertension, arterial Hypertension malignant Hypertension, hypertensive crises, Hypertensive crisis, Hypertension, accelerated hypertension, malignant hypertension, hypertensive crisis, The aggravation of hypertensive disease, Transient hypertension, hypertension, Arterial hypertension, Arterial hypertension crisis course, renovascular hypertension, Hypertension symptomatic, Renal hypertension, Renovascular hypertension, renovascular hypertension, Symptomatic hypertension

I15.0 Renovascular hypertension

hypertensive crisis, renovascular disease, accelerated hypertension, Isolated systolic hypertension

CodeCAS 4205-90-7

Characteristics of Clonidine

The white crystalline powder. Soluble in water, slightly soluble in alcohol, chloroform and ether.

Pharmacological Properties of Clonidine

Pharmachologic effect
Hypotensive, sedative.

Excited alpha2-adrenergic receptors, lowers the tone of the vasomotor center of the medulla oblongata and reduces the impulses in the sympathetic branch of the peripheral nervous system presynaptic level. Well absorbed from the gastrointestinal tract. The maximum effect develops in 2-4 hours and lasts about 5 hours duration of action is 6 to 12 hours, T1 / 2 -... 12 hours easily and quickly penetrate the BBB. Write mainly kidneys unchanged. Decreases round, heart rate, cardiac output. Product reduces the intraocular fluid and improves its outflow reduces intraocular pressure. Prolonged use is accompanied by water retention. With the rapid introduction may briefly increase in blood pressure due to stimulation of peripheral adrenergic receptors.

Updating of information

Effects on vision

In conjunction with clonidine, amitriptyline causes corneal lesion in rats for 5 days.

Several studies in rats, oral administration of clonidine for 6 months or longer was observed a dose-dependent increase in the frequency and severity of spontaneous retinal degeneration. Tissue distribution studies in dogs and monkeys have shown that clonidine is concentrated in the choroid.

Because retinal degeneration in rats during clinical trials in 908 patients were performed ophthalmologic examination prior to and periodically after initiation of therapy with clonidine. In 353 of these 908 patients eye examination was conducted for 24 months or longer. In these studies, there have been no ophthalmic drug-caused deviation, except dry eye. According to the results of specialized tests of retinal function were not violated.

Indications for Clonidine
Hypertensive crisis, hypertension, primary open-angle glaucoma - as monotherapy or in combination with other drugs that reduce intraocular pressure (eye drops).

Contraindications for Clonidine

Hypersensitivity, cardiogenic shock, hypotension, expressed atherosclerosis of brain vessels, obliterating peripheral arterial disease, AV block II-III degree, marked sinus bradycardia syndrome sick sinus, depression, porphyria, the simultaneous use of tricyclic antidepressants and ethanol, pregnancy, breast-feeding ; inflammatory diseases of the front eye section (eye drop further).

Restrictions apply

Recent myocardial infarction, liver and / or kidney failure.

Updating of information

Limitations to the application (optional)

Coronary artery disease, severe chronic heart failure, violation of intracardiac conduction depression (including history), cerebrovascular disease, neuropathy, constipation, diabetes.

Pregnancy and breast-feeding

Category effects on the fetus by FDA - C.

Updating of information

Pregnancy

Adequate and well-controlled studies have been conducted in humans.

In reproduction studies in animals showed that the use of clonidine in rabbits at doses of approximately 3 times higher than MRDCH, did not cause teratogenic and embryotoxic action.

However, in rats treated with clonidine for 2 months prior to mating at doses less than 1/3 MRDCH, marked increase in the incidence of fetal resorption. This effect is absent when using clonidine in rats at doses up to 3 MRDC 6th to 15th day of pregnancy. Increased resorption rate was observed in mice and rats, the application of clonidine to the 1st to 14th day of pregnancy at doses exceeding 40 times MRDC.

lactation

Clonidine passes into breast milk. Detected infants in plasma; hypotensive effect is not registered in infants.

Side effects of Clonidine

From the nervous system and sensory organs: fatigue, sleepiness, slowing of mental and motor reactions, anxiety, nervousness, headache, dizziness, night restlessness, euphoria, sedation (more pronounced in the elderly), depression, nightmares or vivid.

Cardio-vascular system and blood (blood, hemostasis): bradycardia, orthostatic hypotension; with the rapid on / in the introduction - increase in blood pressure (short-term).

Allergic reactions: skin rash, pruritus.

Other: delay Na + and water, which is manifested swelling of feet and ankles; nasal congestion, reduced potency and / or libido, withdrawal symptoms, increased blood pressure, the so-called gemitonovy crisis.

Local reactions at the application of eye drops: dryness of the conjunctiva, itching or a burning sensation in the eyes, foreign body sensation, hyperemia and conjunctival edema, conjunctivitis.

Interaction

Antihypertensive effect of weakening the tricyclic antidepressants. In the application with neuroleptics mutual strengthening of sedation can be expressed depressive disorders.

Updating of information

Interactions with certain cardiovascular agents

Requires monitoring of heart rate in patients receiving clonidine concurrently with drugs that affect sinus node function or AV conduction, such as digitalis glycosides, calcium channel blockers, beta-blockers. It reported sinus bradycardia resulting in hospitalization and the need to install a pacemaker in connection with the use of clonidine concurrently with verapamil or diltiazem.

Overdose

Symptoms: violation of consciousness, collapse, for the state of acute poisoning is aetiology, broadening of the QRS complex, possibly slower AV conduction and early repolarization syndrome.

Treatment: symptomatic.

Routes of administration

Parenterally, sublingually, orally, instillation into the eye.

Precautions

In acute myocardial infarction, as well as for the treatment of vasomotor symptoms on a background of dysmenorrhea or menopause, abstinence syndrome in drug addicts and labile hypertension during his appointment is particularly undesirable.

For the prevention of orthostatic hypotension in / in a patient must be in a horizontal position during and for 1.5-2 h after injection.

When eye drops are possible systemic side effects; to reduce them after instillation is necessary for 1-2 minutes with a finger area of the lacrimal sac. It should be borne in mind that clonidine as eye drops can reduce systemic blood pressure.

Perhaps the development of weakly positive Coombs reaction. During the period of treatment must be careful when driving and occupation of other potentially hazardous activities that require high concentration and psychomotor speed reactions.

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Aminalon 250mg 100 pills