Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Protaphane SM Penfill

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active : insuline-isophan [biosynthetic humain]

Insuline d'Humain Codée A10AC01 d'ATX

Groupe pharmacologique

Agent de Hypoglycemic - insuline de durée moyenne d'action [Insulines]

La classification (ICD-10) de Nosological

Diabète de personne à charge de l'Insuline d'E10 mellitus

Decompensation de métabolisme d'hydrate de carbone, Diabète mellitus, sucre d'insuline de Diabète, Diabète mellitus le type 1, ketoacidosis Diabétique, le diabète dépendant de l'Insuline, le diabète dépendant de l'Insuline mellitus, le Coma hyperosmolar non-ketoacidotic, la forme Labile de diabète mellitus, Violation de métabolisme d'hydrate de carbone, diabète du Type 1 mellitus, diabète du Type I mellitus, diabète dépendant de l'Insuline mellitus, diabète du Type 1 mellitus

Diabète d'E11 "Non personne à charge d'insuline" mellitus

Diabète d'Acetonuric, Decompensation de métabolisme d'hydrate de carbone, Diabète sucre indépendant de l'insuline, le type 2 de sucre de Diabète, le Diabète du Type 2, le diabète "Non personne à charge d'insuline", diabète de personne à charge de Non-insuline mellitus, diabète "Non personne à charge d'insuline" mellitus, résistance d'Insuline, Insuline diabète résistant mellitus, Coma lactobacillus diabétique, Violation de métabolisme d'hydrate de carbone, diabète du Type 2 mellitus, Diabète mellitus le type II, Diabète mellitus dans l'âge adulte, Diabète mellitus dans la vieillesse, Diabète indépendant de l'insuline, Diabète mellitus le type 2, le type II de diabète indépendant de l'insuline de Sucre

Composition

Protaphane® HM

Suspension pour l'administration sous-cutanée 1 millilitre

substance active :

Insuline-isophane (humain obtenu par manipulation génétique) 100 IU (3.5 mgs)

(1 MU correspond à 0.035 mgs d'insuline humaine anhydre)

Substances auxiliaires : chlorure de zinc ; Glycérine (glycérol) ; Meta-cresol ; phénol ; phosphate d'hydrogène de Sodium dihydrate ; sulfate de Protamine ; hydroxyde de Sodium et / ou acide chlorhydrique (pour l'adaptation de ph) ; eau pour les injections

1 bouteille contient 10 millilitres du médicament, qui correspond à 1000 IU

Protaphane® HM Penfill®

Suspension pour l'administration sous-cutanée 1 millilitre

substance active :

Insuline-isophane (humain obtenu par manipulation génétique) 100 IU (3.5 mgs)

(1 MU correspond à 0.035 mgs d'insuline humaine anhydre)

Substances auxiliaires : chlorure de zinc ; Glycérine (glycérol) ; Meta-cresol ; phénol ; phosphate d'hydrogène de Sodium dihydrate ; sulfate de Protamine ; hydroxyde de Sodium et / ou acide chlorhydrique (pour l'adaptation de ph) ; eau pour les injections

La cartouche 1 Penfill® contient 3 millilitres du médicament, qui correspond à 300 IU

Caractéristique

Monocomposante biosynthetic suspension d'isophane-insuline humaine de durée moyenne d'action.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - hypoglycemic.

Communique avec un récepteur spécifique de la membrane de plasma et pénètre dans la cellule, qui active le phosphorylation de protéines cellulaires, stimule glycogen synthase, pyruvate dehydrogenase, hexokinase, la graisse d'interdictions lipase et lipoprotein lipase. Dans la combinaison avec un récepteur spécifique facilite la pénétration de glucose dans les cellules, améliore son assimilation par les tissus et promeut la conversion en glycogen. Augmente la réserve de glycogen dans les muscles, stimule la synthèse de peptides.

Pharmacologie clinique

L'effet se développe 1.5 heures après l'administration de SC, atteint un maximum après 4-12 heures et dure 24 heures. Protaphane NM Penfill avec le diabète dépendant de l'insuline mellitus est utilisé comme une insuline basale dans la combinaison avec l'insuline agissant courtement, avec la personne à charge de l'insuline - tant pour la monothérapie, Que dans la combinaison avec l'insuline de grande vitesse.

Indications

Diabète mellitus le type I, diabète du type II mellitus (avec la résistance aux dérivés sulfonylurea, les maladies interactuelles, les opérations et période de post-opération, pendant la grossesse).

Contre-indications

Hypoglycémie, insulinoma.

Effets secondaires

Conditions de Hypoglycemic, réactions allergiques, lipodystrophy (avec l'utilisation prolongée).

Action réciproque

L'effet hypoglycemic est amélioré par l'acide acétylsalicylique, l'alcool, l'alpha et le béta adrenoblockers, l'amphétamine, les stéroïdes anabolisants, clofibrate, cyclophosphamide, fenfluramine, fluoxetine, ifosfamide, les inhibiteurs de MAO, methyldopa, tetracyclines, tritokvaline, triphosphamide, s'affaiblissent - chlorprotixen, diazoxide, les diurétiques Thiazides), glucocorticoids, heparin, les contraceptifs hormonaux, isoniazid, le carbonate de lithium, nicotinic l'acide, phenothiazines, sympathomimetics, tricyclic les antidépresseurs.

Le dosage et administration

Protaphane® HM

Protaphane® HM Penfill®

Sous-cutanément. Le médicament est destiné pour l'administration sous-cutanée. Les suspensions d'insuline ne peuvent pas être administrées intraveineusement.

La dose du médicament est choisie individuellement, en tenant compte des besoins du patient. D'habitude le besoin pour l'insuline est de 0.3 à 1 IU (l'unité internationale) / le kg / le jour. L'exigence quotidienne pour l'insuline peut être plus haute dans les patients avec la résistance d'insuline (par exemple, pendant la puberté, aussi bien que dans les patients obèses) et s'abaisser dans les patients avec la production d'insuline endogène persistante.

Protaphane® HM peut être utilisé tant dans la monothérapie que dans la combinaison avec l'insuline rapide ou agissant courtement.

Protaphane® HM est d'habitude administré sous-cutanément, dans la région de cuisse. Si c'est commode, donc les injections peuvent aussi être faites dans le mur abdominal antérieur, dans la région gluteal ou dans la région de muscle deltoïde de l'épaule. Quand le médicament est injecté dans la région de cuisse, l'absorption plus lente est notée que quand il est injecté dans d'autres régions. Si l'injection est faite dans un pli de peau tendu, le risque d'injection intramusculaire accidentelle du médicament est minimisé.

L'aiguille devrait rester sous la peau depuis au moins 6 secondes, qui garant une pleine dose. Il est nécessaire de constamment changer le site d'injection dans la région anatomique pour prévenir le développement de lipodystrophy.

Protaphane® HM Penfill® est conçu à l'utilisation avec les systèmes d'injection d'insuline de Novo Nordisk et les aiguilles NovoTvist® ou NovoFine®. Les recommandations détaillées pour l'utilisation et l'administration du médicament devraient être observées.

Correction de la dose

Les maladies d'élément, surtout contagieuses et accompagnées par la fièvre, augmentent d'habitude le besoin du corps pour l'insuline. La correction de la dose du médicament peut aussi être exigée si le patient a des maladies d'élément des reins, le foie, la glande surrénale, les désordres de thyroïde ou pituitaires. Le besoin pour l'adaptation de dose peut aussi survenir quand la charge physique ou le régime normal du patient changent. L'adaptation de dose peut être exigée en transférant un patient d'un type d'insuline à un autre

Overdose

Symptômes : développement d'hypoglycémie (sueur froide, palpitation, tremblement, faim, excitation, irritabilité, pâleur, mal de tête, somnolence, incertitude de mouvement, discours et affaiblissement de vision, dépression). L'hypoglycémie sévère peut mener à un affaiblissement temporaire ou permanent de fonction du cerveau, coma et mort.

Traitement : le sucre ou la solution de glucose à l'intérieur (si le patient est conscient), sous-cutanément (sous-cutanément), intramusculairement) ou iv (intraveineusement) - glucagon ou IV (intraveineusement) - le glucose.

Mesures préventives

N'utilisez pas le médicament si la suspension ne devient pas complètement homogène avec l'agitation.

Forme d'édition

Suspension pour l'administration sous-cutanée, 100 IU (unité internationale) / millilitre (fioles). Dans les bouteilles de verre de la classe 1 hydrolytic, bouchée avec bromobutyl / bouchons de caoutchouc polyisoprèniques et casquettes de plastique, 10 millilitres chacun ; Dans un paquet de carton 1 ôë.

Suspension pour l'administration sous-cutanée, 100 IU / millilitre (cartouches). Dans les cartouches de verre de Penfill®, 3 millilitres ; Dans les ampoules pour 5 cartouches ; Dans un paquet de carton 1 ampoule.

Termes de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de 2-8 ° C (ne gèlent pas). La fiole utilisée devrait être conservée à la température de pièce pas plus haut que 30 ° C depuis 6 semaines. Protégez de la chaleur et de la lumière du soleil.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

Suspension pour l'administration sous-cutanée de 100 IU / millilitre - 30 mois.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Broxinac eye drops 0.09% 1.7ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Protaphane HM Penfill

I want this, give me price

Active substance: Insulin-isophan [human biosynthetic]

ATX Code A10AC01 Human insulin

Pharmacological group

Hypoglycemic agent - insulin of average duration of action [Insulins]

Nosological classification (ICD-10)

E10 Insulin-dependent diabetes mellitus

Decompensation of carbohydrate metabolism, Diabetes mellitus, Diabetes insulin sugar, Diabetes mellitus type 1, Diabetic ketoacidosis, Insulin-dependent diabetes, Insulin-dependent diabetes mellitus, Coma hyperosmolar non-ketoacidotic, Labile form of diabetes mellitus, Violation of carbohydrate metabolism, Type 1 diabetes mellitus, Type I diabetes mellitus, Insulin-dependent diabetes mellitus, Type 1 diabetes mellitus

E11 Non-insulin-dependent diabetes mellitus

Acetonuric diabetes, Decompensation of carbohydrate metabolism, Diabetes insulin-independent sugar, Diabetes sugar type 2, Type 2 Diabetes, Non-insulin-dependent diabetes, Non-insulin dependent diabetes mellitus, Non-insulin-dependent diabetes mellitus, Insulin resistance, Insulin resistant diabetes mellitus, Coma lactobacillus diabetic, Violation of carbohydrate metabolism, Type 2 diabetes mellitus, Diabetes mellitus type II, Diabetes mellitus in adulthood, Diabetes mellitus in old age, Diabetes insulin-independent, Diabetes mellitus type 2, Sugar insulin-independent diabetes type II

Composition

Protaphane« HM

Suspension for subcutaneous administration 1 ml

active substance:

Insulin-isophane (human genetically engineered) 100 IU (3.5 mg)

(1 MU corresponds to 0.035 mg of anhydrous human insulin)

Auxiliary substances: zinc chloride; Glycerin (glycerol); Meta-cresol; phenol; Sodium hydrogen phosphate dihydrate; Protamine sulfate; Sodium hydroxide and / or hydrochloric acid (for pH adjustment); water for injections

1 bottle contains 10 ml of the drug, which corresponds to 1000 IU

Protaphane« HM Penfill«

Suspension for subcutaneous administration 1 ml

active substance:

Insulin-isophane (human genetically engineered) 100 IU (3.5 mg)

(1 MU corresponds to 0.035 mg of anhydrous human insulin)

Auxiliary substances: zinc chloride; Glycerin (glycerol); Meta-cresol; phenol; Sodium hydrogen phosphate dihydrate; Protamine sulfate; Sodium hydroxide and / or hydrochloric acid (for pH adjustment); water for injections

1 Penfill« cartridge contains 3 ml of the drug, which corresponds to 300 IU

Characteristic

Monocomponent biosynthetic human isophane-insulin suspension of medium duration of action.

pharmachologic effect

Pharmacological action - hypoglycemic.

Interacts with a specific receptor of the plasma membrane and penetrates into the cell, which activates the phosphorylation of cellular proteins, stimulates glycogen synthase, pyruvate dehydrogenase, hexokinase, inhibits fat lipase and lipoprotein lipase. In combination with a specific receptor facilitates the penetration of glucose into cells, enhances its assimilation by tissues and promotes conversion into glycogen. Increases the glycogen reserve in muscles, stimulates the synthesis of peptides.

Clinical Pharmacology

The effect develops 1.5 hours after SC administration, reaches a maximum after 4-12 hours and lasts 24 hours. Protaphane NM Penfill with insulin-dependent diabetes mellitus is used as a basal insulin in combination with short-acting insulin, with insulin-dependent - both for monotherapy , And in combination with high-speed insulin.

Indications

Diabetes mellitus type I, type II diabetes mellitus (with resistance to sulfonylurea derivatives, intercurrent diseases, operations and post-operation period, during pregnancy).

Contraindications

Hypoglycemia, insulinoma.

Side effects

Hypoglycemic conditions, allergic reactions, lipodystrophy (with prolonged use).

Interaction

The hypoglycemic effect is enhanced by acetylsalicylic acid, alcohol, alpha and beta adrenoblockers, amphetamine, anabolic steroids, clofibrate, cyclophosphamide, fenfluramine, fluoxetine, ifosfamide, MAO inhibitors, methyldopa, tetracyclines, tritokvaline, triphosphamide, weaken - chlorprotixen, diazoxide, diuretics Thiazides), glucocorticoids, heparin, hormonal contraceptives, isoniazid, lithium carbonate, nicotinic acid, phenothiazines, sympathomimetics, tricyclic antidepressants.

Dosing and Administration

Protaphane« HM

Protaphane« HM Penfill«

Subcutaneously. The drug is intended for subcutaneous administration. Suspensions of insulin can not be administered intravenously.

The dose of the drug is selected individually, taking into account the needs of the patient. Usually the need for insulin is from 0.3 to 1 IU (international unit) / kg / day. The daily requirement for insulin can be higher in patients with insulin resistance (for example, during puberty, as well as in obese patients), and lower in patients with residual endogenous insulin production.

Protaphane« HM can be used in both monotherapy and in combination with fast or short-acting insulin.

Protaphane« HM is usually administered subcutaneously, into the thigh area. If this is convenient, then injections can also be made in the anterior abdominal wall, in the gluteal region or in the deltoid muscle region of the shoulder. When the drug is injected into the thigh region, slower absorption is noted than when it is injected into other areas. If the injection is made into a stretched skin fold, the risk of accidental intramuscular injection of the drug is minimized.

The needle should remain under the skin for at least 6 seconds, which guarantees a full dose. It is necessary to constantly change the injection site within the anatomical area to prevent the development of lipodystrophy.

Protaphane« HM Penfill« is designed for use with Novo Nordisk insulin injection systems and NovoFine« or NovoTvist« needles. Detailed recommendations for the use and administration of the drug should be observed.

Correction of the dose

Concomitant diseases, especially infectious and accompanied by fever, usually increase the body's need for insulin. Correction of the dose of the drug may also be required if the patient has concomitant diseases of the kidneys, liver, adrenal, pituitary or thyroid gland disorders. The need for dose adjustment can also arise when the physical load or the patient's normal diet changes. Dose adjustment may be required when transferring a patient from one type of insulin to another

Overdose

Symptoms: development of hypoglycemia (cold sweat, palpitation, tremor, hunger, excitement, irritability, pallor, headache, drowsiness, movement uncertainty, speech and vision impairment, depression). Severe hypoglycemia can lead to a temporary or permanent impairment of brain function, coma and death.

Treatment: sugar or glucose solution inside (if the patient is conscious), subcutaneously (subcutaneously), intramuscularly) or iv (intravenously) - glucagon or IV (intravenously) - glucose.

Precautionary measures

Do not use the drug if the suspension does not become completely homogeneous with stirring.

Form of issue

Suspension for subcutaneous administration, 100 IU (international unit) / ml (vials). In bottles of glass of hydrolytic class 1, corked with bromobutyl / polyisoprene rubber stoppers and plastic caps, 10 ml each; In a pack of cardboard 1 ˘Ű.

Suspension for subcutaneous administration, 100 IU / ml (cartridges). In the Penfill« glass cartridges, 3 ml; In blisters for 5 cartridges; In a pack of cardboard 1 blister.

Terms of leave from pharmacies

On prescription.

Storage conditions

In the dark place at a temperature of 2-8 ░ C (do not freeze). The used vial should be stored at room temperature not higher than 30 ░ C for 6 weeks. Protect from heat and sunlight.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

Suspension for subcutaneous administration of 100 IU / ml - 30 months.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Biotredin 30 pills