Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Phenzitat

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Phenzitat

Substance active : Bromdihydro-chlorphenyl-benzodiazepine (Bromdihydro-chlorphenyl-benzodiazepinum)

Nom rationnel chimique : 7-Bromo-5-1,3-dihydro-2H-1,4-benzodiazepin-2-one (2-chlorophenyl)

Forme de dosage : comprimés

Substance de Compositionactive :
Bromdihydro-chlorphenyl-benzodiazepine - P (basé à la base de 100 %) 0.5 mgs / 1 mg / 2.5 mgs
Excipients : lactose (sucre de lait) ; amidon de pomme de terre ; Povidone (Kollidon 25) ; calcium stearate ; talc

Description de Phenzitat

Les comprimés sont blancs, cylindriques de l'appartement, avec une facette. Anxiolytic de Groupe Benzodiazepines.
Groupe de Pharmacotherapeutic : Anxiolytic (tranquillisant)

Code d'ATX

N05BX Anxiolytics d'autre

Propriétés pharmacologiques d'effet de PhenzitatPharmachologic

Mode d'action - un anticonvulsant, anxiolytic, un relaxant de muscle, un hypnotique, un sédatif.

Indications pour Phenzitat

névrotique, la névrose, les conditions psychotiques, psychopathes et autres accompagnées par l'inquiétude, la peur, ont augmenté l'irritabilité, la tension et lability émotionnel ; psychose réactive et syndrome hypochondriacal (en incluant résistant à l'action d'autres tranquillisants) ; dysfonctionnement d'autonomic et désordres de sommeil ; prophylaxie de conditions de peur et de tension émotionnelle ; épilepsie temporelle et myoclonic (comme un anticonvulsant) ; traitement de hyperkinesis et tics, rigidité de muscle, autonomic lability.

Contre-indications pour Phenzitat

hypersensibilité (en incluant d'autre benzodiazepines) ; coma ; choc ; myasthenia gravis ; glaucome de fermeture de montage (commencement aigu ou prédisposition) ; empoisonnement d'alcool aigu (avec l'affaiblissement de fonctions essentielles), analgésiques narcotiques et hypnotiques ; COPD sévère (augmentant peut-être l'échec respiratoire) ; échec respiratoire aigu ; la dépression sévère (les tendances suicidaires peuvent émerger) ; la grossesse (j'appelle) ; lactation ; l'enfance et l'adolescence à 18 ans (la sécurité et l'efficacité ne sont pas déterminées).
Précautions : hépatique et / ou échec rénal, ataxie cérébrale et spinale, histoire de dépendance de médicament ; la propension d'abuser des médicaments ; la maladie du cerveau organique, la psychose (les réactions paradoxales possibles), hypoproteinemia, dort apnea (ou soupçonné) les patients d'âge avancé.

Dosage de Phenzitat et administration

À l'intérieur.

Quand désordres de sommeil - 0.5 mgs depuis 20-30 minutes avant l'heure du coucher.

Pour le traitement de névrotiques, psychopathes, névrose et états pareils à psychopathy dose initiale - 0.5-1 mgs 2-3 fois par jour. Après 2-4 jours vu l'efficacité et tolerability, la dose peut être augmentée à 6.4 mgs / le jour.

Dans l'agitation sévère, la peur, l'inquiétude, le traitement est lancé avec une dose de 3 mgs / le jour, en augmentant vite la dose pour produire un effet thérapeutique.

Dans le traitement d'épilepsie - 2.10 mgs / jour.

Pour le traitement de retrait d'alcool - 2-5 mgs / jour.

La dose quotidienne moyenne - 1.5-5 mgs, il est séparé dans 2-3 doses, d'habitude 0.5-1 mgs le matin et après-midi et 2.5 mgs la nuit. Dans la pratique neurologique pour les maladies avec le muscle hypertonicity nomment 2-3 mgs 1-2 fois par jour.

La dose quotidienne maximum - 10 mgs.
Pour éviter le développement de toxicomanie à la durée de traitement de cours fenazepama l'application est 2 semaines (dans certains cas la durée de traitement peut être augmentée jusqu'à 2 mois). Si vous annulez Phenazepam réduisent la dose progressivement.

Effet secondaire de Phenzitat

Du système nerveux central et périphérique : au début de traitement (particulièrement dans les patients assez âgés) - la somnolence, la fatigue, le vertige, a diminué la capacité de se concentrer, l'ataxie, la désorientation, la démarche instable, le fait de ralentir de réactions mentales et automobiles, la confusion ; rarement - le mal de tête, l'euphorie, la dépression, les tremblements, la perte de mémoire, ont diminué la coordination automobile (particulièrement à de hautes doses), l'humeur déprimée, dystonic extrapyramidal les réactions (les mouvements incontrôlés, en incluant les yeux), la fatigue, la faiblesse de muscle, dysarthria, les saisies épileptiques (les patients d'épilepsie) ; très rarement - réaction paradoxale (éclats agressifs, agitation, inquiétude, tendances suicidaires, spasmes de muscle, hallucinations, agitation, irritabilité, inquiétude, insomnie).

Du côté de hematopoiesis : leukopenia, neutropenia, agranulocytosis (fraîcheurs, pyrexia, mal de gorge, fatigue extrême ou faiblesse), anémie, thrombocytopenia.

Du système digestif : bouche sèche ou salivation, brûlure d'estomac, nausée, vomissement, perte d'appétit, constipation ou diarrhée ; fonction de foie anormale, activité augmentée d'hépatique transaminases et phosphatase alcalin, jaunisse.

Du système urogénital : l'incontinence urinaire, la rétention urinaire, le dysfonctionnement rénal, a diminué ou a augmenté la libido, dysmenorrhea.

Réactions allergiques : rougeurs de peau, pruritus.

Autre: penchant, dépendance de médicament, en baissant la tension ; rarement - vision brouillée (diplopia), perte de poids, tachycardia.

Avec une diminution pointue dans la dose ou la cessation - les symptômes de privation (l'irritabilité, la nervosité, les dérangements de sommeil, dysphoria, un spasme de muscles lisses d'organes intérieurs et de muscles squelettiques, depersonalization, a augmenté la sudation, la dépression, la nausée, le vomissement, le tremblement, les désordres de perception, en incluant hyperacusis, paresthesia, la photophobie, tachycardia, les saisies, rares - la psychose aiguë).

Forme de libération de Phenzitat

Comprimés, 0.5 mgs, 1 mg et 2.5 mgs. À 10 ou 25 morceaux. dans les paquets de cellule de contour du film en PVC et du papier d'aluminium en aluminium a imprimé le brevet. 50 PC. les banques avec le plastique couvrent le premier premier contrôle. 5 paquets de 10 morceaux. ou 2 paquets de 25 PC., ou 1 bocal a placé dans une meule de carton.

Conditions de stockage de Phenzitat
Dans un endroit sec, sombre à une température pas plus haut que 25 C.
Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de Phenzitat
3 ans.
N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Conditions de réserves de Phenzitat des pharmacies
Sur la prescription.

Someone from the France - just purchased the goods:
Thyreogen intensive course 180 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Phenzitat

I want this, give me price

Trade name of the drug Phenzitat

Active substance: Bromdihydro-chlorphenyl-benzodiazepine (Bromdihydro-chlorphenyl-benzodiazepinum)

Chemical rational name: 7-Bromo-5- (2-chlorophenyl) -1,3-dihydro-2H-1,4-benzodiazepin-2-one

Dosage Form: tablets

Compositionactive substance:
Bromdihydro-chlorphenyl-benzodiazepine - P(based on 100% basis) 0.5 mg/ 1 mg/ 2.5 mg
Excipients: lactose (milk sugar); potato starch; Povidone (Kollidon 25); calcium stearate; talc

Description of Phenzitat

Tablets are white, flat-cylindrical, with a facet. Anxiolytic of Group Benzodiazepines.
Pharmacotherapeutic group: Anxiolytic (tranquilizer)

ATX Code

N05BX Anxiolytics other

Pharmacological Properties of PhenzitatPharmachologic effect

Mode of action - an anticonvulsant, anxiolytic, muscle relaxant, hypnotic, sedative.

Indications for Phenzitat

neurotic, neurosis, psychotic, psychopathic and other conditions accompanied by anxiety, fear, increased irritability, tension, and emotional lability; reactive psychosis and hypochondriacal syndrome (including resistant to the action of other tranquilizers); autonomic dysfunction and sleep disorders; prophylaxis of conditions of fear and emotional stress; temporal and myoclonic epilepsy (as an anticonvulsant); treatment of hyperkinesis and tics, muscle rigidity, autonomic lability.

Contraindications for Phenzitat

hypersensitivity (including other benzodiazepines); coma; shock; myasthenia gravis; angle-closure glaucoma (acute onset or predisposition); acute alcohol poisoning (with the weakening of vital functions), narcotic analgesics and hypnotics; Severe COPD (possibly increasing respiratory failure); acute respiratory failure; severe depression (suicidal tendencies may emerge); pregnancy (I term); lactation; childhood and adolescence to 18 years (the safety and effectiveness are not determined).
Precautions: hepatic and / or renal failure, cerebral and spinal ataxia, drug dependency history; the propensity to abuse drugs; organic brain disease, psychosis (possible paradoxical reactions), hypoproteinemia, sleep apnea (or suspected) patients of advanced age.

Phenzitat Dosage and Administration

Inside.

When sleep disorders - 0.5 mg for 20-30 minutes before bedtime.

For the treatment of neurotic, psychopathic, neurosis and psychopathy-like states initial dose - 0.5-1 mg 2-3 times a day. After 2-4 days in view of efficacy and tolerability, the dose can be increased to 6.4 mg / day.

In severe agitation, fear, anxiety, treatment is initiated with a dose of 3 mg / day, quickly increasing the dose to produce a therapeutic effect.

In the treatment of epilepsy - 2.10 mg / day.

For the treatment of alcohol withdrawal - 2-5 mg / day.

The average daily dose - 1.5-5 mg, it is separated into 2-3 doses, usually 0.5-1 mg in the morning and afternoon, and 2.5 mg at night. In neurological practice for diseases with muscle hypertonicity appoint 2-3 mg 1-2 times a day.

The maximum daily dose - 10 mg.
In order to avoid the development of drug dependence at course treatment duration fenazepama application is 2 weeks (in some cases the duration of treatment can be increased up to 2 months). If you cancel Phenazepam reduce the dose gradually.

Side effect of Phenzitat

From the central and peripheral nervous system: at the beginning of treatment (particularly in elderly patients) - drowsiness, fatigue, dizziness, decreased ability to concentrate, ataxia, disorientation, unsteady gait, slowing of mental and motor reactions, confusion; rarely - headache, euphoria, depression, tremors, loss of memory, impaired motor coordination (particularly at high doses), depressed mood, dystonic extrapyramidal reactions (uncontrolled movements, including the eyes), fatigue, muscle weakness, dysarthria, epileptic seizures (epilepsy patients); very rarely - paradoxical reaction (aggressive outbursts, agitation, anxiety, suicidal tendencies, muscle spasms, hallucinations, agitation, irritability, anxiety, insomnia).

From the side of hematopoiesis: leukopenia, neutropenia, agranulocytosis (chills, pyrexia, sore throat, extreme tiredness or weakness), anemia, thrombocytopenia.

From the digestive system: dry mouth or salivation, heartburn, nausea, vomiting, loss of appetite, constipation or diarrhea; abnormal liver function, increased activity of hepatic transaminases and alkaline phosphatase, jaundice.

From the urogenital system: urinary incontinence, urinary retention, renal dysfunction, decreased or increased libido, dysmenorrhea.

Allergic reactions: skin rash, pruritus.

Other: addiction, drug dependency, lowering blood pressure; rarely - blurred vision (diplopia), weight loss, tachycardia.

With a sharp decrease in dose or discontinuation - withdrawal symptoms (irritability, nervousness, sleep disturbances, dysphoria, a spasm of smooth muscles of internal organs and skeletal muscles, depersonalization, increased sweating, depression, nausea, vomiting, tremor, perception disorders, including hyperacusis, paresthesia, photophobia, tachycardia, seizures, rare - acute psychosis).

Release form of Phenzitat

Tablets, 0.5 mg, 1 mg and 2.5 mg. At 10 or 25 pieces. in contour cell packages from PVC film and aluminum foil printed patent. 50 pcs. banks with plastic covers the first opening control. 5 packs of 10 pieces. or 2 packs of 25 pcs., or 1 jar placed in a stack of cardboard.

Storage conditions of Phenzitat
In a dry, dark place at a temperature no higher than 25 C.
Keep out of the reach of children.

Shelf life of Phenzitat
3 years.
Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Conditions of supply of Phenzitat from pharmacies
On prescription.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Physiotens 0.2mg 14 pills