Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Oxytocin (Oxytocinum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Hormones du hypothalamus, la glande pituitaire, gonadotropins et leurs antagonistes

Uterotonics

La classification (ICD-10) de Nosological

Sous-involution de N85.3 de l'utérus

L'involution de l'utérus est l'involution postpartum lente, Ralentie de l'utérus

N94.3 syndrome de tension Prémenstruel

Syndrome prémenstruel prononcé, désordre psychosomatique Menstruel, syndrome Menstruel, tension Prémenstruelle, statut Prémenstruel, période Prémenstruelle, syndrome Prémenstruel, syndrome de Règles

O07.1 l'avortement médical Infructueux compliqué par le saignement prolongé ou excessif

Saignement de post-avortement

O48 grossesse Enceinte

Grossesse, Grossesse grossesse prolongée, Prolongée

Désordres d'O62 de travail [du clan]

Hémorragie O72 Postpartum

En saignant dans le puerperium, saignement de Postpartum

O75.8 d'Autres complications indiquées de travail et de livraison

Le singleton d'Accouchement d'O82, la livraison est par la césarienne

O92.7 d'Autres désordres et non spécifiés de lactation

En cassant la lactation, Lactostasis dans la première période postpartum

Mort de P95 de fœtus en raison de la cause non indiquée

Enfant mort-né, mort fœtale Intrautérine

Code CAS50-56-6

caractéristique d'Oxytocin

Analogue synthétique oxytocin - hormone du lobe postérieur de la glande pituitaire. Poudre blanche, soluble dans l'eau.

Pharmacologie

Action pharmacologique - activité de la main-d'œuvre stimulante, uterotonizing, lactotropic.

Il a la capacité de sélectivement augmenter le ton et l'activité contractile des muscles lisses de l'utérus, surtout vers la fin de grossesse, pendant le travail et immédiatement pendant la livraison. Affecte des récepteurs spécifiques dans myometrium et augmente le contenu intracellulaire de Ca2 +. Stimule des contractions cadencées de l'utérus - renforce et augmente leur fréquence. Il agit sur les éléments myoepithelial de la glande mammaire, provoque une réduction des muscles lisses des murs des alvéoles et stimule l'écoulement de lait dans les conduits importants ou les sinus, facilite son isolement. A des propriétés pressor et peut provoquer l'effet antidiurétique en utilisant de grandes doses. T1 / 2 du plasma - environ 1-6 minutes (diminue dans la dernière grossesse et pendant la lactation). Après l'administration intraveineuse d'oxytocin, la réaction de l'utérus se manifeste presque immédiatement et diminue ensuite progressivement dans la 1 heure, après un / m - après 3-7 minutes et dure 30 minutes - 3 heures. Il est bien et rapidement absorbé dans la circulation sanguine systémique par mucosa nasal. T1 / 2 - moins de 10 minutes, est excrété principalement par les reins (seulement une petite quantité inchangée) et le foie. Activement sécrété en produisant du lait des glandes mammaires. L'effet est très individuel et dépend de la densité de récepteurs oxytocin dans myometrium.

Indications

Pour l'initiation et la stimulation de travail (faiblesse primaire et secondaire de travail, le besoin pour la première livraison dans la connexion avec gestosis, rhesus-conflit, mort fœtale intrautérine, une grossesse retardée, renvoi prématuré de liquide amniotic). Pour la prophylaxie et le traitement de saignement utérin hypotonic après l'avortement (en incluant pour de longues périodes de grossesse), dans la première période postpartum et accélérer l'involution postpartum de l'utérus ; améliorer la capacité contractile de l'utérus dans la césarienne (après l'enlèvement du placenta). Hypolactation dans la période postpartum. Syndrome prémenstruel pénible, accompagné en se gonflant, gain de poids.

Contre-indications

Hypersensibilité, bassin étroit (anatomique et clinique), position transversale et oblique du fœtus, présentation du visage du fœtus, naissance prématurée, rupture menaçante de l'utérus, les conditions avec une prédisposition à la rupture de l'utérus (en incluant des naissances traumatiques et une césarienne dans l'anamnèse), étirement excessif de l'utérus, l'utérus Après les naissances multiples, délivre partiel previa, septicité utérine, carcinome cervical envahissant, hypertension utérine (pas en raison de la livraison), compression fœtale, hypertension artérielle, maladie chronique linguale de l'échec.

grossesse et lactation

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est X.

Effets secondaires

La nausée, le vomissement, arrhythmia (en incluant le fœtus), bradycardia (dans la mère et le fœtus), ont augmenté la tension et subarachnoid le saignement ou la baisse de tension et de choc, la rétention d'eau (avec le prolongé IV), les réactions allergiques, bronchospasm ; jaunisse néo-natale, une diminution dans la concentration fibrinogen dans le fœtus.

Action réciproque

Renforce l'effet de sympathomimetics (combiné avec la prudence). Halothane et Cyclopropane augmentent le risque d'effets secondaires.

Overdose

Symptômes : l'hyperstimulation de l'utérus jusqu'à la rupture, en saignant après la livraison, utero-placental hypoperfusion, l'hypoxie et hypercapnia du fœtus, l'intoxication d'eau (les crampes sont possibles).

Traitement : annulation du médicament, diuresis forcé, la normalisation de la balance d'électrolyte.

Routes d'administration

intramusculairement, intraveineusement / (injection simple, goutte), dans le mur ou la partie vaginale du col de l'utérus ; intrad'un ton nasillard.

Précautions

Selon le témoignage associé à l'accouchement, il est utilisé seulement sous la surveillance d'un docteur dans un cadre d'hôpital sous le contrôle de l'activité contractile de l'utérus, la condition fœtale, la tension et la condition générale de la femme.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Cytoflavin 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Oxytocin (Oxytocinum)

I want this, give me price

Pharmacological group

Hormones of the hypothalamus, pituitary gland, gonadotropins and their antagonists

Uterotonics

Nosological classification (ICD-10)

N85.3 Subinvolution of the uterus

Involution of the uterus is slow, Slowed postpartum involution of the uterus

N94.3 Premenstrual tension syndrome

Pronounced premenstrual syndrome, Menstrual psychosomatic disorder, Menstrual syndrome, Premenstrual tension, Premenstrual status, Premenstrual period, Premenstrual syndrome, Menstruation syndrome

O07.1 Unsuccessful medical abortion complicated by prolonged or excessive bleeding

Postabortion bleeding

O48 Pregnant pregnancy

Pregnancy, Pregnancy prolonged, Prolonged pregnancy

O62 Disorders of labor [of the clan]

O72 Postpartum hemorrhage

Bleeding in the puerperium, Postpartum bleeding

O75.8 Other specified complications of labor and delivery

O82 Childbirth singleton, delivery is by caesarean section

O92.7 Other and unspecified disorders of lactation

Breaking lactation, Lactostasis in the early postpartum period

P95 Death of fetus due to unspecified cause

Stillbirth, Intrauterine fetal death

Code CAS50-56-6

characteristic of Oxytocin

Synthetic analogue oxytocin - hormone of the posterior lobe of the pituitary gland. White powder, soluble in water.

Pharmacology

Pharmacological action - stimulating labor activity, uterotonizing, lactotropic.

It has the ability to selectively increase the tone and contractile activity of the smooth muscles of the uterus, especially towards the end of pregnancy, during labor and immediately during delivery. Affects specific receptors in myometrium and increases the intracellular content of Ca2 +. Stimulates rhythmic contractions of the uterus - strengthens and increases their frequency. It acts on the myoepithelial elements of the mammary gland, causes a reduction in the smooth muscles of the walls of the alveoli and stimulates the flow of milk into the major ducts or sinuses, facilitates its isolation. Has pressor properties and can cause antidiuretic effect when using large doses. T1 / 2 from the plasma - about 1-6 minutes (decreases in late pregnancy and during lactation). After intravenous administration of oxytocin, the reaction of the uterus manifests itself almost immediately, and then gradually decreases within 1 hour, after a / m - after 3-7 minutes and lasts 30 minutes - 3 hours. It is well and rapidly absorbed into the systemic bloodstream through the nasal mucosa . T1 / 2 - less than 10 minutes, is excreted mainly by the kidneys (only a small amount unchanged) and liver. Actively secreted by lactating mammary glands. The effect is very individual and depends on the density of oxytocin receptors in myometrium.

Indications

For the initiation and stimulation of labor (primary and secondary weakness of labor, the need for early delivery in connection with gestosis, rhesus-conflict, intrauterine fetal death, a delayed pregnancy, premature discharge of amniotic fluid). For prophylaxis and treatment of hypotonic uterine bleeding after abortion (including for long periods of pregnancy), in the early postpartum period and to accelerate postpartum involution of the uterus; To enhance the contractile capacity of the uterus in cesarean section (after removal of the afterbirth). Hypolactation in the postpartum period. Painful premenstrual syndrome, accompanied by swelling, weight gain.

Contraindications

Hypersensitivity, narrow pelvis (anatomical and clinical), transverse and oblique position of the fetus, facial presentation of the fetus, premature birth, threatening rupture of the uterus, conditions with a predisposition to rupture of the uterus (including traumatic births and cesarean section in the anamnesis), excessive stretching of the uterus, uterus After multiple births, partial placenta previa, uterine sepsis, invasive cervical carcinoma, uterine hypertension (not due to delivery), fetal compression, arterial hypertension, chronic disease failure-lingual.

pregnancy and lactation

The action category for fetus by FDA is X.

Side effects

Nausea, vomiting, arrhythmia (including the fetus), bradycardia (in the mother and fetus), increased blood pressure and subarachnoid bleeding or lowering of blood pressure and shock, water retention (with prolonged IV), allergic reactions, bronchospasm; Neonatal jaundice, a decrease in the fibrinogen concentration in the fetus.

Interaction

Strengthens the effect of sympathomimetics (combined with caution). Halothane and Cyclopropane increase the risk of side effects.

Overdose

Symptoms: hyperstimulation of the uterus until the rupture, bleeding after delivery, utero-placental hypoperfusion, hypoxia and hypercapnia of the fetus, water intoxication (cramps are possible).

Treatment: cancellation of the drug, forced diuresis, normalization of the electrolyte balance.

Routes of administration

intramuscularly, intravenously / (single injection, drip), into the wall or vaginal part of the cervix; intranasally.

Precautions

According to the testimony associated with childbirth, it is used only under the supervision of a doctor in a hospital setting under the control of the contractile activity of the uterus, fetal condition, blood pressure and the general condition of the woman.

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Mastodynon 100ml drops