Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : béta de Follitpopin (béta de Follitropinum)

Je veux ça, donne moi le prix

Nom chimique :

Hormone stimulant le follicule

Groupe pharmacologique

Hormones du hypothalamus, la glande pituitaire, gonadotropins et leurs antagonistes

La classification (ICD-10) de Nosological

E23.0 Hypopituitarism

Le syndrome de Kalmann, la pituitaire d'Infantilism, Dwarfism est la pituitaire cérébrale, la pituitaire de Cachexia, la diencephalo-pituitaire de Cachexia, les désordres d'Anovulatory, la maladie de Symmonds, hypogonadism Secondaire dans les hommes, hypogonadotropic Secondaire hypogonadism, Hypogenitalism, Hypogonadism, Hypogonadism hypogonadotropic, Hypogonadism de la pituitaire, Hypogonadism dans les hommes, Hypogonadotropic hypogonadism, Hypopituitarism, l'insuffisance Pituitaire, le Manque de croissance dans les enfants avec hypopituitarism, Pangypopituitarism, hypogonadism Primaire, hypogonadotropic Primaire hypogonadism, Syndrome de Shihan, le Syndrome de Shihina, maladie de Symmonds-Glinsky, le dwarfism de Laron, le Syndrome de Sheena, Syndrome d'un eunuque fertile

E28.2 syndrome d'ovaire Polycystique

Syndrome de chope-en-grès-Levental, ovaire Polycystique, syndrome d'ovaire Polycystique, Syndrome de Chope-en-grès-Levental, maladie de Sclerokrostoznaya des ovaires, le syndrome de Chope-en-grès-Leventhal, le syndrome d'ovaire Polycystique

Infertilité de Femelle de N97

L'infertilité femelle dans anovulation, l'infertilité de Hyperprolactinemic, Hyperprolactinaemia avec l'infertilité, l'infertilité Endocrine, l'Infertilité en raison du dysfonctionnement hypothalamic-pituitaire, l'infertilité d'Infertilité, l'Infertilité, l'Infertilité sur le fond de hyperprolactinaemia, l'infertilité Fonctionnelle, le Mariage est stérile, l'Infertilité de genèse ovarienne, la Stimulation de la croissance d'un follicule simple

Z31.1 insémination Artificielle

Clôture d'œuf, ICSI (Injection de Sperme d'Intra Cytoplasmic), stimulation ovarienne Contrôlée, superovulation Contrôlée, superovulation Contrôlée dans l'insémination artificielle, le Traitement d'insémination, Fertilisation ovulation artificielle, Prématurée, Le programme IVF, Le programme de fertilisation in vitro, Superovulation

Z31.2 fertilisation in Vitro

Soutien de la phase luteal dans le cycle menstruel spontané ou incité, Soutien de la phase luteal pendant la préparation pour la fertilisation in vitro, les technologies Reproductrices, la Superovulation, ECO, la Fertilisation In Vitro, la superovulation Contrôlée dans la fertilisation in vitro

Pharmacologie

L'action pharmacologique est pareille à un œstrogène.

Reconstitue le manque FSH ; Augmente le niveau d'hormones sexuelles dans le sang. Dans les femmes, la maturation de follicules dans les ovaires (avant le stade pré-ovarien), augmente le contenu d'œstrogènes, stimule la prolifération de l'endometrium.

Cmax après IM ou administration SC est accompli dans les 12 heures. Bioavailability est 77 %. Le niveau de FSH reste élevé pour 24-48 h ; T1 / 2 - 12-70 heures (en moyenne - 40 heures).

Indications

Infertilité dans les femmes en raison des désordres hypothalamic-pituitaires (hypogonadotropic hypogonadism), maturation inférieure du follicule (manque du corps jaune) ; syndrome d'ovaire polycystique, réfractaire à la thérapie de citrate clomiphene, l'induction de superovulation (fertilisation in vitro, transfert d'embryon, transfert de gamète dans la trompe utérine, intracytoplasmic injection de sperme).

Contre-indications

L'hypersensibilité, l'hypertrophée ou les kystes ovariens, les hémorragies utérines d'étiologie peu claire, pituitaire et tumeurs hypothalamic, utérus, ovaires, glandes mammaires, fibromes et myomas utérin, anomalies d'organes génitaux, incompatibles avec la grossesse, l'échec ovarien primaire, extragenital endocrinopathies en raison des tumeurs de thyroïde et les glandes Surrénales, les maladies de thyroïde, les glandes surrénales et la glande pituitaire, ont marqué des violations de foie et fonction du rein, grossesse, allaitement maternel.

Effets secondaires

Syndrome d'hyperstimulation ovarien (douleur abdominale, nausée, diarrhée, développement de kystes ovariens, ascites, hydrothorax, thromboembolism, oliguria, hypotension), grossesse multiple ou grossesse ectopic, fièvre, arthralgia, glande mammaire, rougeurs de peau, urticaria, anticorps (Avec l'utilisation prolongée), hyperemia sur le site d'injection.

Action réciproque

Le citrate de Clomiphene peut augmenter l'intensité de stimulation d'ovulation. L'utilisation collective de gonadotropin-libérer l'hormone agonists exige une augmentation de la dose. Pharmaceutiquement incompatible (ne se mélangent pas dans une seringue) avec d'autres médecines.

Routes d'administration

intraveineusement, sous-cutanément

Précautions

Pendant la période de traitement, le contrôle hormonal quotidien et les ultrasons pour la condition des follicules se développant sont nécessaires (la réponse ovarienne peut être évaluée par l'index cervical). S'il y a une menace du syndrome d'hyperstimulation ovarien, les arrêts de traitement. On recommande de constamment changer l'endroit d'administration.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Vidisic eye gel 10gr

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Follitpopin beta (Follitropinum beta)

I want this, give me price

Chemical name:

Follicle-stimulating hormone

Pharmacological group

Hormones of the hypothalamus, pituitary gland, gonadotropins and their antagonists

Nosological classification (ICD-10)

E23.0 Hypopituitarism

Kalmann's syndrome, Infantilism pituitary, Dwarfism is cerebral-pituitary, Cachexia pituitary, Cachexia diencephalo-pituitary, Anovulatory disorders, Symmonds disease, Secondary hypogonadism in men, Secondary hypogonadotropic hypogonadism, Hypogenitalism, Hypogonadism, Hypogonadism hypogonadotropic, Hypogonadism of the pituitary, Hypogonadism in men, Hypogonadotropic hypogonadism, Hypopituitarism, Pituitary insufficiency, Lack of growth in children with hypopituitarism, Pangypopituitarism, Primary hypogonadism, Primary hypogonadotropic hypogonadism, Shihan Syndrome, Shihina's Syndrome, Symmonds-Glinsky disease, Laron's dwarfism, Sheena's Syndrome, Syndrome of a fertile eunuch

E28.2 Polycystic ovary syndrome

Stein-Levental Syndrome, Polycystic ovary, Polycystic ovary syndrome, Stein-Levental Syndrome, Sclerokrostoznaya disease of the ovaries, Stein-Leventhal syndrome, Polycystic ovary syndrome

N97 Female infertility

Female infertility in anovulation, Hyperprolactinemic infertility, Hyperprolactinaemia with infertility, Endocrine infertility, Infertility due to hypothalamic-pituitary dysfunction, Infertility infertility, Infertility, Infertility on the background of hyperprolactinaemia, Functional infertility, Marriage is infertile, Infertility of ovarian genesis, Stimulation of the growth of a single follicle

Z31.1 Artificial insemination

Fence of egg, ICSI (Intra Cytoplasmic Sperm Injection), Controlled ovarian stimulation, Controlled superovulation, Controlled superovulation in artificial insemination, Treatment of insemination, Fertilization artificial, Premature ovulation, The IVF program, The program of in vitro fertilization, Superovulation

Z31.2 In Vitro Fertilization

Support of the luteal phase in the spontaneous or induced menstrual cycle, Support of the luteal phase during preparation for in vitro fertilization, Reproductive technologies, Superovulation, ECO, In Vitro Fertilization, Controlled superovulation in in vitro fertilization

Pharmacology

The pharmacological action is estrogen-like.

Replenishes the FSH deficiency; Increases the level of sex hormones in the blood. In women, the maturation of follicles in the ovaries (before the pre-ovarian stage), increases the content of estrogens, stimulates the proliferation of the endometrium.

Cmax after IM or SC administration is achieved within 12 hours. Bioavailability is 77%. The level of FSH remains elevated for 24-48 h; T1 / 2 - 12-70 hours (on the average - 40 hours).

Indications

Infertility in women due to hypothalamic-pituitary disorders (hypogonadotropic hypogonadism), inferior maturation of the follicle (deficiency of the yellow body); Polycystic ovary syndrome, refractory to clomiphene citrate therapy, induction of superovulation (in vitro fertilization, embryo transfer, gamete transfer into the fallopian tube, intracytoplasmic sperm injection).

Contraindications

Hypersensitivity, hypertrophy or ovarian cysts, uterine hemorrhages of unclear etiology, pituitary and hypothalamic tumors, uterus, ovaries, mammary glands, fibroids and uterine myomas, abnormalities of genital organs, incompatible with pregnancy, primary ovarian failure, extragenital endocrinopathies due to thyroid tumors and Adrenal glands, thyroid gland diseases, adrenal glands and pituitary gland, marked violations of liver and kidney function, pregnancy, breast-feeding.

Side effects

Ovarian hyperstimulation syndrome (abdominal pain, nausea, diarrhea, development of ovarian cysts, ascites, hydrothorax, thromboembolism, oliguria, hypotension), multiple pregnancy or ectopic pregnancy, fever, arthralgia, mammary gland, skin rash, urticaria, antibodies ( With prolonged use), hyperemia at the injection site.

Interaction

Clomiphene citrate may increase the intensity of ovulation stimulation. The joint use of gonadotropin-releasing hormone agonists requires an increase in dose. Pharmaceutically incompatible (do not mix in one syringe) with other medicines.

Routes of administration

intravenously, subcutaneously

Precautions

During the period of treatment, daily hormonal control and ultrasound for the condition of the developing follicles are necessary (ovarian response can be assessed by cervical index). If there is a threat of the ovarian hyperstimulation syndrome, the treatment stops. It is recommended to constantly change the place of administration.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Svetinorm 60 capsules