Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Octreotide (Octreotidum)

Je veux ça, donne moi le prix

Nom chimique :

octapeptide synthétique, un dérivé somatostatin

Groupe pharmacologique

Hormones du hypothalamus, la glande pituitaire, gonadotropins et leurs antagonistes

Antineoplastic agents hormonaux et antagonistes d'hormone

La classification (ICD-10) de Nosological

C25 néoplasme Malfaisant de pancréas

VIPoma, Glucagon, étendent Localement adenocarcinoma pancréatique, cancer pancréatique Inopérable, cancer de Pancréas, Carcinoid la tumeur pancréatique, les Tumeurs du pancréas, les tumeurs endocrines Pancréatiques, les tumeurs exocrine Pancréatiques

C26 néoplasme Malfaisant d'autres organes digestifs et inexactement indiqués

Cancer d'intestin, cancer de Gastrointestinal, Carcinoid GI étendue, Adenocarcinoma de l'intestin, Cancer d'autres parties du gros intestin, Argentaffinoma, Carcinoid, Enterochromaffinoma, le Cancer du côlon, le cancer de Côlon

C75.1 néoplasme Malfaisant de glande pituitaire

Tumeur pituitaire, Syndrome d'Aumada del Castillo, Somatoliberinoma, adénome Pituitaire, Tumeurs de la pituitaire et de la région suprasellar

Carcinome de D01 dans situ d'autres organes digestifs et non spécifiés

D13.7 néoplasme Bienveillant de cellules d'îlot du pancréas

Insuloma, Nezidioblastosis, cellule de l'île de tumeurs Pancréatique, tumeurs d'Ostrovkovletochnye du pancréas

Néoplasme de D44.3 de nature pituitaire incertaine ou inconnue

Macro-prolaktinoma, Microprolactinoma, Prolactinoma, Somatoliberinoma, Prolactinomas

E22.0 Acromegaly et pituitaire gigantism

Pituitaire gigantism, Acromegaly, Dysfonctionnement de sécrétion d'hormone de croissance

I85.0 veines Variqueuses de l'œsophage avec le saignement

Le saignement de l'œsophage, le Saignement d'esophageal varices

K59.1 diarrhée Fonctionnelle

Le syndrome de Diarrheal, la Diarrhée, la Diarrhée avec l'alimentation entérique prolongée par le probem, la diarrhée Nonspécifique diarrheam Prolongée, la diarrhée Aiguë, la Diarrhée, le Syndrome de diarrhée, diarrhée Fonctionnelle, diarrhée Chronique, la Diarrhée avec un électrolyte équilibre le désordre, la diarrhée Chronique, la Diarrhée de genèse non-infectieuse, la Diarrhée après une gastroectomy, une Diarrhée chez les enfants, une diarrhée Persistante, une Diarrhée (la diarrhée), Enterocolitis d'origine non-infectieuse

K86.8.3 * syndrome de Zollinger-Ellison

Adénome du pancréas ulzerogennosti, gastrinoma, le Syndrome de Zollinger-Ellison, gastrinoma

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Code CAS83150-76-9

Caractéristiques d'Octreotide

Analogue synthétique de somatostatin.

Pharmacologie

L'action pharmacologique est pareille à somatostatin.

Il inhibe la production d'hormone de croissance, réduit la sécrétion de glucagon, insuline, serotonin, gastrin, vasoactive peptide intestinal, le fait de sécréter, motilin et polypeptide pancréatique. Réduit le flux sanguin dans les organes viscéraux. Élimine des symptômes associés aux métastases de tumeurs carcinoid (les éclats chauds et la diarrhée), la sécrétion augmentée (l'adénome) du peptide intestinal vasoactive (la diarrhée), glucagon (la diarrhée, la perte de poids, necrotizing les rougeurs du fait d'émigrer), l'insuline (l'hypoglycémie). Réduit de façon significative la concentration d'hormone de croissance et / ou somatomedin C dans les patients avec acromegaly, la production de TSH, a stimulé tireoliberinom. Opprime le contractility de la vésicule biliaire, réprime l'écoulement de bile dans le duodénum.

Après n / c l'injection (les effets disponibles sont directement proportionnels à la concentration dans le plasma et ne diffèrent pas de ceux après que je / v l'injection) est rapidement et complètement absorbé. Cmax (jusqu'à 5.2 mgs / le millilitre à une dose de 100 μg) est accompli dans les 25-30 minutes. La majorité (65 %) se lie dans le plasma avec lipoproteins, vers une mesure moindre avec albumins. T1 / 2 après l'injection est 100 minutes. La durée d'action est variable, en moyenne - environ 12 heures, selon le type de tumeur. Environ 32 % de la dose administrée sont excrétés inchangés dans l'urine. Dans les patients assez âgés, l'autorisation de diminutions d'octreotide et T1 / 2 augmentations. Dans l'échec rénal sévère exigeant hemodialysis, l'autorisation est réduite de moitié.

Les formes de dosage longtemps agissantes d'octreotide sont pour le / m et fournit l'entretien ferme de niveaux de sang thérapeutiques d'octreotide depuis 4 semaines.

Indications

Acromegaly (avec l'inefficacité de dopamine agonists ou d'impossibilité de traitement chirurgical, radiothérapie), tumeurs endocrines du système gastroenteropancreatic (soulagement de symptômes de tumeurs carcinoid avec les signes de syndrome carcinoid, tumeurs caractérisées par l'hyperproduction de peptide intestinal vasoactive), glucagonomas, gastrinomas (syndrome de Zollinger-Ellison), insulomas, somatoliberinomy, diarrhée persistante dans les patients de SIDA, chirurgie de pancréas (prévention de complications), flux sanguin (en incluant la prévention de rechute) pour oesophageal varices dans les patients avec la cirrhose.

Contre-indications

Hypersensibilité.

Restrictions pour l'utilisation

Chololithiasis, diabète, grossesse, allaitement maternel.

grossesse et lactation

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est B.

Effets secondaires

De la part de l'intestin : la nausée, le vomissement, l'anorexie, les crampes abdominales, la flatulence, la diarrhée, steatorrhea (sans phénomènes malabsorption), les symptômes d'obstruction intestinale aiguë, l'hépatite aiguë sans cholestasis, hyperbilirubinemia, ont augmenté l'activité d'hépatique transaminases, phosphatase alcalin, GGT, pancreatitis aigu (Aux premières heures ou les jours après l'administration du médicament).

D'autre : alopécie, réactions allergiques ; Localement - douleur, sensation de démangeaison ou brûlage, rougeur, enflure. Avec l'utilisation à long terme - la formation de calculs biliaires, une diminution dans la tolérance de glucose (en raison de la suppression de sécrétion d'insuline), hyperglycémie persistante, hypoglycémie.

Action réciproque

Réduit le niveau de cyclosporine dans le sérum et ralentit l'absorption de l'étendue gastrointestinal de cimetidine et d'aliments. Exigez l'adaptation de dose d'insuline utilisée en même temps, les agents hypoglycemic oraux, les bêta-bloquants, les diurétiques et CCBs. Avec l'utilisation simultanée d'octreotide et bromocriptine, le bioavailability des dernières augmentations.

Overdose

Symptômes : perte à court terme de fréquence cardiaque, rougeurs au visage, la douleur abdominale d'une nature spasmodique, la diarrhée, la nausée, la sensation de vide dans l'estomac.

Traitement : symptomatique.

Routes d'administration

P/à, dans / dans (intraveineusement), dans / m (intramusculairement).

Précautions

Les fluctuations significatives dans la concentration de glucose dans le sang peuvent être réduites par l'administration plus fréquente de plus petites doses ; Devrait être tenu compte que le traitement de tumeurs endocrines gastroenteropancreatic n'exclut pas une rechute soudaine de symptômes et dans les patients avec insulomas - une augmentation de la sévérité et de la durée d'hypoglycémie. Un contrôle systématique de la concentration de glucose est nécessaire, surtout dans les patients avec le saignement des veines variqueuses de l'œsophage avec la cirrhose, comme. Augmente le risque de diabète du type 1 se développant mellitus ; Le besoin pour l'insuline change avec le diabète déjà existant.

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Fucitalmic eye drops 1% 5g

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Octreotide (Octreotidum)

I want this, give me price

Chemical name:

Synthetic octapeptide, a somatostatin derivative

Pharmacological group

Hormones of the hypothalamus, pituitary gland, gonadotropins and their antagonists

Antineoplastic hormonal agents and hormone antagonists

Nosological classification (ICD-10)

C25 Malignant neoplasm of pancreas

VIPoma, Glucagon, Locally spread pancreatic adenocarcinoma, Inoperable pancreatic cancer, Pancreas cancer, Carcinoid pancreatic tumor, Tumors of the pancreas, Pancreatic endocrine tumors, Pancreatic exocrine tumors

C26 Malignant neoplasm of other and inaccurately indicated digestive organs

Bowel cancer, Gastrointestinal cancer, Carcinoid GI tract, Adenocarcinoma of the intestine, Cancer of other parts of the large intestine, Argentaffinoma, Carcinoid, Enterochromaffinoma, Cancer of the colon, Colon cancer

C75.1 Malignant neoplasm of pituitary gland

Pituitary Tumor, Aumada del Castillo Syndrome, Somatoliberinoma, Pituitary adenoma, Tumors of the pituitary and suprasellar region

D01 Carcinoma in situ of other and unspecified digestive organs

D13.7 Benign neoplasm of islet cells of the pancreas

Insuloma, Nezidioblastosis, Pancreatic tumors island-cell, Ostrovkovletochnye tumors of the pancreas

D44.3 Neoplasm of uncertain or unknown pituitary nature

Macro-prolaktinoma, Microprolactinoma, Prolactinoma, Somatoliberinoma, Prolactinomas

E22.0 Acromegaly and pituitary gigantism

Pituitary gigantism, Acromegaly, Dysfunction of growth hormone secretion

I85.0 Varicose veins of the esophagus with bleeding

Bleeding from the esophagus, Bleeding from esophageal varices

K59.1 Functional diarrhea

Diarrheal syndrome, Diarrhea, Diarrhea with prolonged enteral feeding through the probem, Prolonged diarrheam Nonspecific diarrhea, Acute diarrhea, Diarrhea, Syndrome of diarrhea, Functional diarrhea, Chronic diarrhea, Diarrhea with an electrolyte balance disorder, Chronic diarrhea, Diarrhea of non-infectious genesis, Diarrhea after a gastroectomy, Diarrhea in children, Persistent diarrhea, Diarrhea (diarrhea), Enterocolitis of non-infectious origin

K86.8.3 * Zollinger-Ellison Syndrome

Adenoma of the pancreas ulzerogennosti, gastrinoma, Zollinger-Ellison Syndrome, gastrinoma

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Code CAS83150-76-9

Characteristics of Octreotide

Synthetic analogue of somatostatin.

Pharmacology

The pharmacological action is somatostatin-like.

It inhibits the production of growth hormone, reduces the secretion of glucagon, insulin, serotonin, gastrin, vasoactive intestinal peptide, secretin, motilin and pancreatic polypeptide. Reduces blood flow in the visceral organs. Eliminates symptoms associated with metastases of carcinoid tumors (hot flashes and diarrhea), increased secretion (adenoma) of the vasoactive intestinal peptide (diarrhea), glucagon (diarrhea, weight loss, necrotizing migrating rash), insulin (hypoglycemia). Significantly reduces the concentration of growth hormone and / or somatomedin C in patients with acromegaly, TSH production, stimulated tireoliberinom. Oppresses the contractility of the gallbladder, suppresses the flow of bile into the duodenum.

After n / c injection (obtainable effects are directly proportional to the concentration in plasma and do not differ from those after i / v injection) is rapidly and completely absorbed. Cmax (up to 5.2 mg / ml at a dose of 100 μg) is achieved within 25-30 minutes. The majority (65%) binds in plasma with lipoproteins, to a lesser extent with albumins. T1 / 2 after injection is 100 minutes. The duration of action is variable, on average - about 12 hours, depending on the type of tumor. About 32% of the administered dose is excreted unchanged in the urine. In elderly patients, the clearance of octreotide decreases, and T1 / 2 increases. In severe renal failure requiring hemodialysis, the clearance is reduced by half.

Long acting dosage forms of octreotide are for the / m and provides stable maintenance of therapeutic blood levels of octreotide for 4 weeks.

Indications

Acromegaly (with ineffectiveness of dopamine agonists or impossibility of surgical treatment, radiotherapy), endocrine tumors of the gastroenteropancreatic system (relief of symptoms of carcinoid tumors with signs of carcinoid syndrome, tumors characterized by hyperproduction of vasoactive intestinal peptide), glucagonomas, gastrinomas (Zollinger-Ellison syndrome), insulomas , somatoliberinomy, persistent diarrhea in AIDS patients, pancreas surgery (prevention of complications), blood flow (including relapse prevention) for oesophageal varices in patients with cirrhosis.

Contraindications

Hypersensitivity.

Restrictions for use

Chololithiasis, diabetes, pregnancy, breast-feeding.

pregnancy and lactation

The action category for fetus by FDA is B.

Side effects

On the part of the intestine: nausea, vomiting, anorexia, abdominal cramps, flatulence, diarrhea, steatorrhea (without malabsorption phenomena), symptoms of acute intestinal obstruction, acute hepatitis without cholestasis, hyperbilirubinemia, increased activity of hepatic transaminases, alkaline phosphatase, GGT, acute pancreatitis (In the first hours or days after the administration of the drug).

Other: alopecia, allergic reactions; Locally - pain, sensation of itching or burning, redness, swelling. With long-term use - the formation of gallstones, a decrease in glucose tolerance (due to suppression of secretion of insulin), persistent hyperglycemia, hypoglycemia.

Interaction

Reduces the level of cyclosporine in the serum and slows the absorption from the gastrointestinal tract of cimetidine and nutrients. Require dose adjustment of insulin used at the same time, oral hypoglycemic agents, beta-blockers, diuretics and CCBs. With the simultaneous use of octreotide and bromocriptine, the bioavailability of the latter increases.

Overdose

Symptoms: short-term loss of heart rate, flushes to the face, abdominal pain of a spastic nature, diarrhea, nausea, sensation of emptiness in the stomach.

Treatment: symptomatic.

Routes of administration

P / to, in / in (intravenously), in / m (intramuscularly).

Precautions

Significant fluctuations in the concentration of glucose in the blood can be reduced by the more frequent administration of smaller doses; Should be borne in mind that the treatment of gastroenteropancreatic endocrine tumors does not exclude a sudden relapse of symptoms, and in patients with insulomas - an increase in the severity and duration of hypoglycemia. A systematic control of the glucose concentration is necessary, especially in patients with bleeding from varicose veins of the esophagus with cirrhosis, as. Increases the risk of developing type 1 diabetes mellitus; The need for insulin changes with the already existing diabetes.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Koramine (Coramine) heart bioregulator 40 pills