Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Flutamide (Flutamidum)

Je veux ça, donne moi le prix

nom chimique

2-Methyl-N-[4-nitro-3-(trifluoromethyl) phenyl] propanamide

Groupe pharmacologique

Androgènes, antiandrogènes

Antineoplastic agents hormonaux et antagonistes d'hormone

La classification (ICD-10) de Nosological

C61 néoplasme Malfaisant de prostate

Adenocarcinoma de la prostate, le cancer de prostate dépendant de l'Hormone, le Cancer de Prostate résistant de l'Hormone, la tumeur Malfaisante de prostate, le néoplasme Malfaisant de prostate, le Carcinome de la prostate, le cancer de prostate non-metastatic Localement distribué, a avancé Localement le cancer de prostate, Localement le cancer de prostate de propagation, le carcinome de Metastatic prostatic, le cancer de prostate de Metastatic, Metastatic le cancer de prostate résistant de l'hormone, le cancer de prostate de Non-metastatic, le cancer de prostate Incompatible, le Cancer de Prostate, le cancer de Prostate, le cancer de prostate Commun, le Cancer de Prostate de dépôt de la Testostérone

E91 * Diagnostic de maladies de système endocrines

Diagnostic de hypogalactia, Diagnostic de suppression de thyroïde, épreuve Diagnostique de fonction de thyroïde, Diagnostic de hypothyroidism, Diagnostic de désordres de fonction de glande pituitaire gonadotropic, épreuve de scintigraphy de Thyroïde, Diagnostics de pheochromocytoma

L68.0 Hirsutism

Corps de cheveux pathologique et corps

Codez CAS 13311-84-7

Caractéristiques

Agent d'antitumeur. Antiandrogène d'une nature nonsteroidal.

Pharmacologie

Action pharmacologique - antiandrogenic, antitumeur.

Compétitivement les cellules de récepteurs d'androgène de blocs de tissus prévus et préviennent la reliure d'androgènes. Prévient la manifestation des effets biologiques d'androgènes dans les organes sensibles de l'androgène (en incluant la glande de prostate et les vésicules séminales). Après avoir pris flutamide, il y a une augmentation des niveaux de plasma de testostérone et d'estradiol. La capacité de flutamide d'interférer de l'action de testostérone au niveau cellulaire sert d'un complément à la castration de médicament provoquée en gonadotropin-libérant des analogues d'hormone (GnRH).

Quand ingéré vite et complètement absorbé de l'étendue digestive. Transformé par métabolisme dans le foie. Au moins 6 métabolites ont été identifiés. Le métabolite principal trouvé dans le plasma sanguin - le dérivé alpha-hydroxylated (2-hydroxyflutamide) - est actif biologiquement. La reliure aux protéines de plasma est 94-96 % (flutamide) et 92-94 % (2-hydroxyflutamide). Cmax 2-oxiflutamide - 2 h. T1 / 2 2-hydroxyflutamide - 6 h (dans les patients assez âgés - 8 h après une dose simple et 9.6 h lors de la concentration ferme). Il est excrété principalement par les reins dans la forme de métabolites, 4.2 % - avec feces depuis 72 heures.

Avec l'application externe prévient la croissance de cheveux. L'effet est accompli après 2-3 mois et est manifesté en se dissipant et en éclairant les cheveux, en facilitant leur enlèvement de cheveux, en ralentissant la croissance, la perte partielle.

Indications

Comprimés : traitement palliatif de cancer de prostate progressif (en incluant des métastases) dans la forme de monothérapie (avec ou sans orchiectomy) ou dans la combinaison avec GnRH agonists ; Traitement de cancer de prostate localement avancé (T2b - T4). Diagnostic différentiel de hypogonadism dans les hommes.

Pommade : hirsutism.

Contre-indications

Ingestion : hypersensibilité, foie sévère, rein, thyroïde.

Extérieur (pommade) : maladie du rein, grossesse.

Restrictions de l'utilisation

La maladie cardiovasculaire, une tendance à la thrombose, a diminué la fonction de foie.

grossesse et lactation

Catégorie d'action pour le fœtus par FDA - D.

Effets secondaires de Flutamide

Gynecomastia et / ou douloureux dans la poitrine, galactorrhea, la rétention liquide, la libido diminuée, l'impuissance, la nausée, le vomissement, la diarrhée ou la constipation, augmentée ou aucun appétit, a diminué le foie et / ou la fonction du rein, la jaunisse, l'insomnie, le mal de tête, paresthesia, les réactions Allergiques, l'hémorragie sous-cutanée, methemoglobinemia, le syndrome pareil à lupus, la suppression de spermatogenesis (avec le traitement prolongé).

Avec l'application externe : peau réactions allergiques (rougeur, sensation brûlante, rougeurs).

Action réciproque

Avec l'action systémique, il est possible d'améliorer l'effet d'anticoagulant de warfarin (la dose d'anticoagulant devrait être choisie sous le contrôle de temps prothrombin).

Overdose

Traitement : si le patient est conscient et sans vomissement spontané, vous devriez inciter le vomissement. Il est nécessaire de contrôler des fonctions essentielles, la thérapie symptomatique. Hemodialysis et dialyse peritoneal sont inefficaces (en raison du haut niveau de reliure aux protéines de plasma).

Routes d'administration

À l'intérieur, en apparence.

Précautions

En traitant le cancer de prostate, il est nécessaire de contrôler la fonction de foie (les essais de laboratoire devraient être exécutés une fois par mois depuis les quatre premiers mois et ensuite régulièrement). En cas d'une augmentation du niveau d'enzymes hépatiques 2-3 fois en comparaison avec la limite supérieure de valeurs normales et / ou l'apparence de jaunisse faute des métastases au foie, l'utilisation de flutamide devrait être arrêtée. Si les premiers symptômes de dysfonctionnement de foie se produisent, tels que pruritus, assombrissement de l'urine, la nausée, le vomissement, la perte persistante d'appétit, yellowing des protéines d'œil ou de peau, la douleur dans le droit hypochondrium ou les symptômes pareils à une grippe d'origine vague, vous devriez consulter immédiatement un docteur.

En évaluant les résultats de diagnostic différentiel de hypogonadism mâle, il est nécessaire de se concentrer sur les indicateurs suivants : dans les gens en bonne santé avec l'excrétion gonadotropin basale normale après l'administration du médicament, une augmentation de leur excrétion de 1.5 fois ou plus est observé ; Quand primaire hypogonadism, l'excrétion initiale de gonadotropins est de façon significative augmentée, moins souvent - normal, l'utilisation du médicament mène à une augmentation de plus de leur libération à 1 5-2 fois ou plus ; Avec hypogonadism secondaire, l'excrétion initiale de gonadotropins est réduite, moins souvent - normal, il n'y a aucune augmentation significative de leur libération après avoir pris le médicament.

instructions spéciales

Il peut y avoir un changement dans la couleur d'urine du d'ambre au vert jaune.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Ergoferon 20 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Flutamide (Flutamidum)

I want this, give me price

chemical name

2-Methyl-N- [4-nitro-3- (trifluoromethyl) phenyl] propanamide

Pharmacological group

Androgens, antiandrogens

Antineoplastic hormonal agents and hormone antagonists

Nosological classification (ICD-10)

C61 Malignant neoplasm of prostate

Adenocarcinoma of the prostate, Hormone-dependent prostate cancer, Hormone-Resistant Prostate Cancer, Malignant tumor of prostate, Malignant neoplasm of prostate, Carcinoma of the prostate, Locally-distributed non-metastatic prostate cancer, Locally advanced prostate cancer, Locally spread prostate cancer, Metastatic prostatic carcinoma, Metastatic prostate cancer, Metastatic hormone-resistant prostate cancer, Non-metastatic prostate cancer, Incompatible prostate cancer, Prostate Cancer, Prostate cancer, Common prostate cancer, Testosterone-Depot Prostate Cancer

E91 * Diagnosis of endocrine system diseases

Diagnosis of hypogalactia, Diagnosis of thyroid suppression, Diagnostic test of thyroid function, Diagnosis of hypothyroidism, Diagnosis of disorders of gonadotropic pituitary gland function, Thyroid scintigraphy test, Diagnostics of pheochromocytoma

L68.0 Hirsutism

Pathological hair body and body

Code CAS 13311-84-7

Characteristics

Antitumor agent. Antiandrogen of a nonsteroidal nature.

Pharmacology

Pharmacological action - antiandrogenic, antitumor.

Competitively blocks androgen receptors cells of target tissues and prevents the binding of androgens. Prevents the manifestation of the biological effects of androgens in androgen-sensitive organs (including the prostate gland and seminal vesicles). After taking flutamide, there is an increase in plasma levels of testosterone and estradiol. The ability of flutamide to interfere with the action of testosterone at the cellular level serves as a supplement to the drug castration caused by gonadotropin-releasing hormone analogues (GnRH).

When ingested quickly and completely absorbed from the digestive tract. Metabolised in the liver. At least 6 metabolites have been identified. The main metabolite found in the blood plasma - alpha-hydroxylated derivative (2-hydroxyflutamide) - is biologically active. Binding to plasma proteins is 94-96% (flutamide) and 92-94% (2-hydroxyflutamide). Cmax 2-oxiflutamide - 2 h. T1 / 2 2-hydroxyflutamide - 6 h (in elderly patients - 8 h after a single dose and 9.6 h at stable concentration). It is excreted mainly by kidneys in the form of metabolites, 4.2% - with feces for 72 hours.

With external application prevents hair growth. The effect is achieved after 2-3 months and is manifested by thinning and enlightening the hair, facilitating their hair removal, slowing growth, partial loss.

Indications

Tablets: palliative treatment of progressive prostate cancer (including metastases) in the form of monotherapy (with or without orchiectomy) or in combination with GnRH agonists; Treatment of locally advanced prostate cancer (T2b - T4). Differential diagnosis of hypogonadism in men.

Ointment: hirsutism.

Contraindications

Ingestion: hypersensitivity, severe liver, kidney, thyroid gland.

Outer (ointment): kidney disease, pregnancy.

Restrictions on the use

Cardiovascular disease, a tendency to thrombosis, decreased liver function.

pregnancy and lactation

Action category for fetus by FDA - D.

Side effects of Flutamide

Gynecomastia and / or soreness in the chest, galactorrhea, fluid retention, decreased libido, impotence, nausea, vomiting, diarrhea or constipation, increased or no appetite, impaired liver and / or kidney function, jaundice, insomnia, headache, paresthesia, Allergic reactions, subcutaneous hemorrhage, methemoglobinemia, lupus-like syndrome, suppression of spermatogenesis (with prolonged treatment).

With external application: skin allergic reactions (redness, burning sensation, rash).

Interaction

With systemic action, it is possible to enhance the anticoagulant effect of warfarin (the dose of anticoagulant should be selected under the control of prothrombin time).

Overdose

Treatment: if the patient is conscious and without spontaneous vomiting, you should induce vomiting. It is necessary to monitor vital functions, symptomatic therapy. Hemodialysis and peritoneal dialysis are ineffective (due to the high degree of binding to plasma proteins).

Routes of administration

Inside, outwardly.

Precautions

When treating prostate cancer, it is necessary to monitor liver function (laboratory tests should be performed once a month for the first four months and then regularly). In the case of an increase in the level of hepatic enzymes 2-3 times in comparison with the upper limit of normal values and / or the appearance of jaundice in the absence of metastases to the liver, the use of flutamide should be discontinued. If the first symptoms of liver dysfunction occur, such as pruritus, darkening of the urine, nausea, vomiting, persistent loss of appetite, yellowing of the skin or eye proteins, pain in the right hypochondrium or influenza-like symptoms of vague origin, you should immediately consult a doctor.

When evaluating the results of differential diagnosis of male hypogonadism, it is necessary to focus on the following indicators: in healthy people with normal basal gonadotropin excretion after administration of the drug, an increase in their excretion of 1.5 times or more is observed; When primary hypogonadism, the initial excretion of gonadotropins is significantly increased, less often - normal, the use of the drug leads to a further increase in their release in 1,5-2 times or more; With secondary hypogonadism, the initial excretion of gonadotropins is reduced, less often - normal, there is no significant increase in their release after taking the drug.

special instructions

There may be a change in the color of urine from amber to yellow-green.

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Ocumethyl eye drops 10ml