Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Lutropin alpha (Lutropinum alpha)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Hormones du hypothalamus, la glande pituitaire, gonadotropins et leurs antagonistes

Code CAS15923-57-4

Pharmacotherapy

Recombinant LH, a un effet gonadotropic : il stimule l'ovulation dans les femmes avec la sécrétion endogène réprimée de gonadotropin, stimule la croissance et la maturation de follicules ovariens, reconstitue le déficit de LH. L'application dans le milieu du cycle contribue à la formation du corps jaune et de l'ovulation, dans la période après que l'ovulation - soutient le fonctionnement du corps jaune.

Pharmacokinetics

Bioavailability avec n / k introduction - 60 %, vite distribués aux organes et aux tissus. Les paramètres de Pharmacokinetic sont linéaires dans la nature, ne changez pas avec l'administration répétée. Il est excrété par les reins, moins de 5 % inchangés. T1 / 2 - 12 heures. Ne s'accumule pas.

Indication

Infertilité dans les femmes en raison du dysfonctionnement hypothalamic-pituitaire (niveaux diminués de LH et de FSH).

Contre-indications

Hypersensibilité, tumeurs hypothalamic-pituitaires, hyperprolactinemia, decompensated thyroïde et pathologie de glande surrénale, agrandissement persistant des ovaires et / ou kyste ovarien (non provoqué par la présence de syndrome d'ovaire polycystique), syndrome d'ovaire polycystique, anomalies d'organes génitaux (incompatible avec la grossesse normale), fibromyoma saignement Utérin, utérin d'étiologie peu claire, tumeurs dépendantes de l'œstrogène (cancer ovarien, cancer utérin, cancer du sein), échec primaire cancer ovarien, grossesse, lactation.

Dosage

S/w, la solution est préparée immédiatement avant l'injection en utilisant le solvant fourni. Chaque fiole est pour l'utilisation simple seulement. Entrez tous les jours depuis 3 semaines (dans certains cas jusqu'à 5 semaines) ensemble avec les injections FSH.

Les doses initiales sont 75 IU d'alpha lutropin (1 fiole) et 75 IU ou 150 IU de FSH. Selon les changements dans l'état, il est possible d'augmenter la dose FSH de 37.5-75 IU tous les 7-14 jours.

Quand le résultat souhaité est accompli 24-48 heures après la dernière injection d'alpha lutropin et de FSH, une injection simple de HG humain dans une dose de 5-10 mille MOI est réalisée. On recommande au patient d'avoir le contact sexuel le jour d'administration de HC et le jour suivant. Les méthodes de reproduction auxiliaires peuvent être utilisées sinon.

Si l'effet d'hyperstimulation se produit, le traitement devrait être arrêté et l'injection HG devrait être arrêtée. Le traitement peut être repris pendant le cycle suivant en utilisant une dose FSH inférieure que pendant le cycle précédent.

Effet secondaire

Souvent : mal de tête ; douleur abdominale dans le sein ; Nausée, vomissement, somnolence, kyste ovarien ; Rarement - syndrome d'hyperstimulation ovarien (douleur abdominale, nausée, vomissement, perte de poids), thrombose de veine, torsion de kyste ovarienne et saignement de cavité abdominal, ectopic grossesse (dans les femmes avec une histoire de maladie de trompe utérine) ; Sur le site d'injection - douleur, rougeur, démangeaison, enflure et contusion.

Overdose

Symptômes : le développement du syndrome d'hyperstimulation ovarien est possible.

Action réciproque

Pharmaceutiquement ce n'est pas compatible avec d'autres médicaments, à part l'alpha foliotropin.

Instructions spéciales

Avant le traitement de départ, il est nécessaire de vérifier la fertilité du patient et de son partenaire. La concentration de LH dans le sang est considérée basse, si le niveau d'hormone endogène dans le sérum de sang est au-dessous de 1.2 IU / L. Avec le rendez-vous de HG, la probabilité de l'occurrence d'un syndrome d'augmentations d'hyperstimulation ovariennes, donc, quand une réaction estrogenic excessive se produit, HC n'est pas prescrit, on conseille aux patients de s'abstenir du coït ou utiliser des moyens contraceptifs de type de barrière depuis au moins 4 jours. Avec la sélection prudente de la dose et le régime d'administration, le syndrome d'hyperstimulation ovarien se produit rarement.

Auparavant et pendant le cours de traitement, la surveillance prudente de la réponse ovarienne avec les ultrasons et les analyses de sang est nécessaire. Dans les patients subissant le traitement, la fréquence de grossesse multiple (principalement jumeaux) et augmentations d'accouchement.

Si vous manquez l'introduction d'une dose régulière du médicament, vous ne pouvez pas entrer dans une double dose.

N'utilisez pas la fiole en changeant la couleur de la poudre ou du dommage à la fiole. Le médicament devrait être utilisé immédiatement après la dissolution. N'injectez pas la solution si c'est opaque ou contient des particules fermes.

Someone from the France - just purchased the goods:
Svetinorm 60 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Lutropin alfa (Lutropinum alfa)

I want this, give me price

Pharmacological group

Hormones of the hypothalamus, pituitary gland, gonadotropins and their antagonists

Code CAS15923-57-4

Pharmacotherapy

Recombinant LH, has a gonadotropic effect: it stimulates ovulation in women with suppressed endogenous secretion of gonadotropin, stimulates growth and maturation of ovarian follicles, replenishes the deficit of LH. Application in the middle of the cycle contributes to the formation of the yellow body and ovulation, in the period after ovulation - supports the functioning of the yellow body.

Pharmacokinetics

Bioavailability with n / k introduction - 60%, quickly distributed to organs and tissues. Pharmacokinetic parameters are linear in nature, do not change with repeated administration. It is excreted by the kidneys, less than 5% unchanged. T1 / 2 - 12 hours. Does not cumulate.

Indication

Infertility in women due to hypothalamic-pituitary dysfunctions (decreased levels of LH and FSH).

Contraindications

Hypersensitivity, hypothalamic-pituitary tumors, hyperprolactinemia, decompensated thyroid and adrenal gland pathology, persistent enlargement of the ovaries and / or ovarian cyst (not caused by the presence of polycystic ovary syndrome), polycystic ovary syndrome, abnormalities of genital organs (incompatible with normal pregnancy), fibromyoma Uterine, uterine bleeding of unclear etiology, estrogen-dependent tumors (ovarian cancer, uterine cancer, breast cancer), primary failure ovarian cancer, pregnancy, lactation.

Dosing

S / w, the solution is prepared immediately before injection using the supplied solvent. Each vial is for single use only. Enter daily for 3 weeks (in some cases up to 5 weeks) together with FSH injections.

Initial doses are 75 IU of lutropin alfa (1 vial) and 75 IU or 150 IU of FSH. Depending on the changes in the state, it is possible to increase the FSH dose by 37.5-75 IU every 7-14 days.

When the desired result is achieved 24-48 hours after the last injection of lutropin alfa and FSH, a single injection of human HG in a dose of 5-10 thousand ME is carried out. The patient is recommended to have sexual contact on the day of administration of HC and the next day. The auxiliary reproduction methods may be used alternatively.

If the effect of hyperstimulation occurs, treatment should be discontinued and HG injection should be stopped. Treatment can be resumed during the next cycle using a lower FSH dose than during the previous cycle.

Side effect

Often: headache; abdominal pain in the breast; Nausea, vomiting, drowsiness, ovarian cyst; Rarely - ovarian hyperstimulation syndrome (abdominal pain, nausea, vomiting, weight loss), vein thrombosis, ovarian cyst torsion and abdominal cavity bleeding, ectopic pregnancy (in women with a history of fallopian tube disease); At the injection site - pain, redness, itching, swelling and bruising.

Overdose

Symptoms: the development of the ovarian hyperstimulation syndrome is possible.

Interaction

Pharmaceutically it is not compatible with other drugs, except for foliotropin alfa.

Special instructions

Before starting treatment, it is necessary to check the fertility of the patient and her partner. Concentration of LH in the blood is considered low, if the level of endogenous hormone in the blood serum is below 1.2 IU / L. With the appointment of HG, the probability of the occurrence of a syndrome of ovarian hyperstimulation increases, therefore, when an excessive estrogenic reaction occurs, HC is not prescribed, patients are advised to abstain from coition or use contraceptive means of barrier type for at least 4 days. With careful selection of the dose and the regimen of administration, the ovarian hyperstimulation syndrome occurs rarely.

Before and during the course of treatment, careful monitoring of the ovarian response with ultrasound and blood tests is necessary. In patients undergoing treatment, the frequency of multiple pregnancy (mainly twins) and childbirth increases.

If you miss the introduction of a regular dose of the drug, you can not enter a double dose.

Do not use the vial when changing the color of the powder or damage to the vial. The drug should be used immediately after dissolution. Do not inject the solution if it is opaque or contains solid particles.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Furosemide 0,04g 50 pills