Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Kipferon

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : Vaginal / suppositoires rectaux

ATX

L03AX d'Autre immunostimulants

Groupe pharmacologique

Interférons dans les combinaisons

La classification (ICD-10) nosological

A02 d'Autres infections de salmonella : Salmonella ; Salmonellae ; Salmonella ; Rapport de Salmonella Chronique ; voiture de Salmonella

Diarrhée d'A09 et gastro-entérite d'origine prétendument infectieuse (dysenterie, diarrhée bactérienne) : Diarrhée bactérienne ; dysenterie bactérienne ; infections bactériennes de l'étendue digestive ; gastro-entérite bactérienne ; Diarrhée bactérienne ; Diarrhée ou dysenterie d'étiologie amibienne ou mélangée ; Diarrhée de genèse infectieuse ; Diarrhée sur le fond de thérapie antibiotique ; la Diarrhée de Voyageur ; diarrhée de Voyageurs en raison des changements dans le régime et le régime habituel ; Diarrhée en raison de la thérapie antibiotique ; Dysenteric bacteriocarrier ; entérite de Dysenteric ; Dysenterie ; Dysenterie bactérienne ; la Dysenterie s'est mélangée ; infection de Gastrointestinal ; infections d'étendue de GI ; diarrhée infectieuse ; Maladie Infectieuse de l'étendue GI ; Infection de l'étendue gastrointestinal ; Infection de l'étendue biliary et de l'étendue gastrointestinal ; infection d'étendue de GI ; diarrhée d'été ; diarrhée aiguë nonspécifique de nature infectieuse ; diarrhée chronique nonspécifique de nature infectieuse ; diarrhée bactérienne aiguë ; diarrhée aiguë dans l'intoxication alimentaire ; dysenterie aiguë ; gastro-entérite bactérienne aiguë ; gastroenterocolitis aigu ; Enterocolitis Aigu ; dysenterie sousaiguë ; Diarrhée chronique ; diarrhée réfractaire dans les patients de SIDA ; entérite de Staphylococcal chez les enfants ; Staphylococcal enterocolitis ; diarrhée toxique ; dysenterie chronique ; Entérite ; Entérite contagieuse ; Enterocolitis

Infections de B00 provoquées par le virus de simplex d'herpès [simplex d'herpès] : simplex d'Herpès ; virus d'Herpès ; virus de simplex d'Herpès ; le type I et II virulent de simplex d'Herpès ; HSV ; Herpès ; simplex d'Herpès / simplex d'herpès/ ; lèvres d'Herpès ; simplex d'Herpès ; Herpès dans les patients avec l'immunodéficience ; herpès labial ; maladie herpetic aiguë des membranes muqueuses ; simplex d'Herpès ; peau de simplex d'Herpès et membranes muqueuses ; simplex d'Herpès avec la peau et le dommage membraneux muqueux ; herpès périodique ; infection herpetic urogénitale ; infection herpesvirus périodique chronique ; infections virales de l'herpès de localisations différentes

B19 hépatite Virale, non spécifiée : Anémie sans hépatite ; hépatite virale ; hépatite virale chez les enfants ; Infection du foie ; infection de foie aiguë

B34.9 infection Virale, non spécifiée : infections virales ; Infections virales ; infections d'appareil respiratoire virales ; infection virale

J06 infections d'appareil respiratoire supérieures Aiguës d'endroits multiples et non indiqués : froids fréquents de maladies virales ; Infections d'organes ENT ; maladie respiratoire aiguë de nature de grippe ; Douleur pour les froids ; maladie catarrheuse aiguë ; Froid ; Froids ; Froids ; infection respiratoire ; maladie catarrheuse saisonnière ; froids saisonniers ; Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur ; infections bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur ; infections bactériennes du système respiratoire ; maladie respiratoire virale ; infections d'appareil respiratoire virales ; maladie inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur ; maladies inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur ; les maladies inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur avec le difficile pour séparer le crachat ; maladie respiratoire inflammatoire ; infections secondaires pour les froids ; séparation de crachat difficile dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques ; infections d'appareil respiratoire supérieures ; Infections de l'appareil respiratoire supérieur ; infections d'Appareil respiratoire ; Respiratoire et infections de poumon ; maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur ; maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des organes ENT ; maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur dans les adultes et les enfants ; maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur ; inflammation infectieuse de l'appareil respiratoire ; infection d'Appareil respiratoire ; le Qatar appareil respiratoire supérieur ; Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur ; Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur ; phénomènes catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur ; Toux dans les maladies de l'appareil respiratoire supérieur ; Toux pour les froids ; ARVI ; ARI ; ARI avec les phénomènes de rhinitis ; infection respiratoire aiguë ; maladie infectieuse et inflammatoire aiguë de l'appareil respiratoire supérieur ; maladie respiratoire aiguë ; Persécution dans la gorge ou le nez ; infections respiratoires et virales ; Maladies respiratoires ; infections respiratoires ; infections d'appareil respiratoire périodiques ; infections secondaires avec la grippe ; états de Grippe ; conditions fiévreuses pour la grippe

Pneumonie de J18 sans spécification d'agents pathogènes : pneumonie alvéolaire ; pneumonie acquise par la communauté atypique ; pneumonie acquise par la communauté non-pneumococcal ; Pneumonie ; Inflammation de l'appareil respiratoire inférieur ; maladie de poumon inflammatoire ; pneumonie partagée ; Respiratoire et infections de poumon ; Infections de l'appareil respiratoire inférieur ; Toux avec les maladies inflammatoires des poumons et des bronches ; pneumonie de Croupous ; pneumonie de Nosocomial ; Exacerbation de pneumonie chronique ; pneumonie acquise par la communauté aiguë ; pneumonie aiguë ; pneumonie focale ; Pneumonie abscessing ; Pneumonie bactérienne ; Pneumonie croupy ; Pneumonie de focaux ; Pneumonie avec la difficulté dans le renvoi de crachat ; Pneumonie dans les patients de SIDA ; Pneumonie chez les enfants ; pneumonie septique ; Pneumonie Obstructionniste Chronique ; pneumonie chronique ; Lymphoid pneumonie interstitielle

J42 bronchite Chronique, non spécifiée : bronchite périodique ; bronchite asthmatique ; bronchite asthmatique ; Bronchite chronique ; maladie respiratoire inflammatoire ; Maladie des bronches ; fumeur du Qatar ; Toux avec les maladies inflammatoires des poumons et des bronches ; Exacerbation de bronchite chronique ; bronchite chronique ; Maladies Pulmonaires Obstructionnistes Chroniques ; bronchite de Chronical ; bronchite chronique de fumeurs ; bronchite spasmodique chronique ; bronchite allergique ; Bronchite allergique

K63.8.0 * Dysbacteriosis : lymphangiectasia intestinal

Femelle de N74.4 maladie inflammatoire pelvienne causée par chlamydia (A56.1 +) : Chlamydial salpingitis ; infections de Chlamydial ; Chlamydia

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale : chirurgie abdominale ; adenomectomy ; Amputation ; Infarctus angioplasty ; Angioplasty des artères de carotide ; traitement de peau antiseptique pour les blessures ; Main Antiseptique ; Appendicectomie ; atherectomy ; infarctus de Ballon angioplasty ; hystérectomie vaginale ; Le rocade coronaire ; Interventions dans le vagin et le col de l'utérus ; Interventions sur la vessie ; Intervention dans la bouche ; Restauration et chirurgie réparatrice ; hygiène de mains de personnel médical ; chirurgie de Gynecologic ; intervention de Gynecological ; chirurgie de Gynecological ; Hypovolemic choquent pendant les opérations ; Désinfection de blessures purulentes ; Désinfection de bords de blessures ; intervention diagnostique ; procédures diagnostiques ; Diathermocoagulation Cervical ; longue chirurgie ; le Remplacement des cathéters fistula ; Infection dans la chirurgie orthopédique ; valve du cœur artificielle ; cystectomy ; chirurgie de consultation à court terme ; opération à court terme ; procédures chirurgicales courtes ; Krikotireotomiya ; Perte de sang pendant la chirurgie ; le Saignement pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur ; Kuldotsentez ; photocoagulation à laser ; coagulation à laser ; coagulation de laser de retinal ; Laparoscopie ; Laparoscopie dans la Gynécologie ; CSF fistula ; petites opérations gynecological ; petites procédures chirurgicales ; Mastectomie et plastique ultérieur ; mediastinotomy ; opérations microchirurgicales sur l'oreille ; opération de Mukogingivalnye ; le fait de suturer ; chirurgie mineure ; opération de neurochirurgie ; Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique ; testectomy ; pancreatectomy ; Perikardektomiya ; La période de réhabilitation après la chirurgie ; La période de convalescence après la chirurgie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Pleural thoracentesis ; post-employé de Pneumonie et post-traumatique ; Préparation pour les procédures chirurgicales ; Préparation pour la chirurgie ; Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie ; Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales ; Pneumonie d'aspiration post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique ; nausée post-en vigueur ; saignement post-en vigueur ; post-employé granuloma ; choc post-en vigueur ; La première période post-en vigueur ; myocardial revascularization ; Radiectomy ; Résection gastrique ; résection d'intestin ; Résection utérine ; Résection de foie ; enterectomy ; Résection de partie de l'estomac ; réocclusion du vaisseau pratiqué ; la Liaison avec les tissus pendant les procédures chirurgicales ; Enlèvement de sutures ; Condition après la chirurgie d'œil ; Condition après la chirurgie ; Condition après la chirurgie dans la cavité nasale ; Condition après la gastrectomy ; Statut après la résection de l'intestin grêle ; Condition après la tonsillectomy ; Condition après l'enlèvement du duodénum ; Condition après la phlebectomy ; chirurgie vasculaire ; Splenectomy ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; sternotomy ; chirurgie dentaire ; intervention dentaire dans les tissus periodontal ; strumectomy ; Tonsillectomy ; Chirurgie thoracique ; chirurgie thoracique ; gastrectomy totale ; Transdermal infarctus intravasculaire angioplasty ; résection de Transurethral ; Turbinektomiya ; Enlèvement d'une dent ; chirurgie de cataracte ; Enlèvement de kystes ; tonsillectomy ; Enlèvement de fibromes ; en Enlevant les dents primaires mobiles ; en Enlevant des polypes ; en Enlevant la dent cassée ; Enlèvement du corps d'utérus ; Enlèvement de sutures ; Fistula likvoroprovodyaschih voies ; Frontoetmoidogaymorotomiya ; infection chirurgicale ; traitement chirurgical d'ulcères de membre chroniques ; Chirurgie ; La chirurgie dans la région anale ; La chirurgie sur le côlon ; pratique chirurgicale ; La procédure chirurgicale ; interventions chirurgicales ; Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal ; procédures chirurgicales sur l'étendue urinaire ; procédures chirurgicales sur le système urinaire ; intervention chirurgicale du système genitourinary ; procédures chirurgicales sur le cœur ; manipulation chirurgicale ; chirurgie ; Chirurgie sur les veines ; intervention chirurgicale ; chirurgie vasculaire ; traitement chirurgical de thrombose ; Chirurgie ; cholecystectomy ; résection gastrique partielle ; hystérectomie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Percutaneous transluminal angioplasty ; rocade d'Artère coronaire ; Extirpation de dent ; Extirpation de dents de lait ; pulpectomy ; pulsative rocade cardio-pulmonaire ; Extraction de dent ; Extraction de dents ; extraction de cataracte ; Electrocoagulation ; intervention d'endourological ; episiotomy ; Etmoidotomiya ; Complications après l'extraction de dent

Composition et forme de libération

Suppositoires 1 supp.

Humain d'interféron recombinant alpha 2 pas moins de 500,000 IU

Complexe immunoglobulin préparation 60 mgs (KPI) secs

Substances auxiliaires : graisse ; pétrole ; Emulsifier T-2

Dans un paquet de cellule planaire de 10 ; Dans un paquet de carton 1 paquet.

Caractéristique

Combinaison d'alpha d'interféron humain recombinant 2 et complexe immunobiological préparation (TRC), en contenant immunoglobulins des trois classes G, A, M principales.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - antiviral, antiinflammatoire, immunomodulating, antibactérien, anti-chlamydial.

Le médicament combine l'effet anti-chlamydial d'anticorps spécifiques contenus dans le TRC et les effets antibactériens, antiviraux, antiinflammatoires et immunomodulatory d'interféron recombinant alfa-2. L'effet se manifeste dans l'environnement tant intracellulaire qu'extracellular du corps en raison de l'action directe sur les agents pathogènes de la maladie et la stimulation de mécanismes d'immunité locale et générale. Le contenu de protéine augmenté dans cette forme de dosage fournit la plus grande stabilité d'interféron en présence des facteurs agressifs de sécrétions muqueuses et de la peau et de membranes muqueuses qui sont séparées dans les lésions.

Indications du médicament Kipferon

chlamydia urogénital (traitement) dans les femmes (en incluant avec les manifestations de dysbacteriosis du vagin, vulvovaginitis, cervicitis du col de l'utérus, l'érosion du col de l'utérus) sur un fond de la thérapie antibiotique conventionnelle.

Maladies inflammatoires nonspécifiques, herpès, viral (retroviral) et bactérien (salmonellosis, dysenterie, infection du colley) infections intestinales dans les adultes et les enfants ; maladies inflammatoires fréquentes de l'appareil respiratoire, bronchite périodique, pneumonie ; Dysbacteriosis du vagin et des intestins d'origine différente ; l'hépatite B, C virale et un chez les enfants ; Dans la préparation pour gynecological planifié et d'autres opérations (pour la prévention de complications infectieuses.)

Contre-indications

Non installé.

Effets secondaires

Non enregistré.

Le dosage et administration

Rectal, intravaginal (avant que contactent avec la voûte vaginale postérieure et le col de l'utérus). Pour 1-2 soupes. (Selon la sévérité de la maladie), 2 fois par jour. Le cours de traitement est, en moyenne, 10 jours ; En présence de l'érosion cervicale, l'application continue jusqu'à ce que ce soit epithelialized. Selon les indications, le cours de traitement peut être répété. Le traitement devrait commencer aux premiers jours depuis la fin de règles. Avant l'administration, on recommande d'enlever du mucus des membranes muqueuses du vagin et du col de l'utérus.

Programmes de prescription Kipferon®, suppositoires

Infection de Chlamydial

Enfants - 1 soupe. 1 fois par jour, depuis 10 jours. Dans les filles avec les formes cliniques effacées de chlamydial vulvovaginitis et sans manifestations cliniques du processus inflammatoire de l'utérus et de ses appendices, chlamydial l'infection de l'étendue urinaire, chlamydia respiratoire, le traitement est réalisé seulement contre eubiotics vaginal et oral, dans d'autres cas, le traitement de chlamydia chez les enfants avec Kipferon® est combiné avec le rendez-vous d'antibiotiques Et d'eubiotics.

Adultes - dans une dose quotidienne de 1-2 millions d'IU (2-4 supp.) Dans 2 doses divisées, cours de traitement - 10-14 jours ; En plus, les antibiotiques sont administrés et eubiotics vaginaux et oraux sont prescrits. Si les signes cliniques de chlamydia ou d'infection avec chlamydia se conservent après le traitement, un deuxième cours de thérapie de Kipferon® est exécuté.

Avec l'hépatite B, C virale et un chez les enfants

Rectalement. Enfants moins de 7 ans d'âge Kipferon® dans une dose simple de 50,000 IU / poids de corps de kg dans 2 doses divisées, mais pas plus de 1 million d'IU / jour (2 soupes) ; 8-11 ans - 1.5 millions d'IU / jour (3 soupes) ; plus de 12 ans - 2 millions d'IU / jour (4 soupes). La durée de traitement pour l'hépatite virale aiguë est 14 jours. Les 7 premiers jours le médicament sont utilisés tous les jours, alors - 2 fois par semaine. Avec un cours prolongé de la maladie, la durée du cours est 3-4 semaines.

Avec les maladies inflammatoires fréquentes de l'appareil respiratoire, la bronchite périodique (en incluant avec le syndrome obstructionniste), pneumonie chez les enfants

Rectalement. Dans une dose quotidienne de 1 million d'IU (2 supp.) Dans 2 doses divisées tous les jours depuis les 5 premiers jours, alors 2 fois par semaine depuis 3 semaines. Application possible dans la forme de monothérapie ou dans le traitement complexe, sur un fond de la thérapie antibiotique fondamentale.

Avec l'herpès génital

Adultes 1-2 millions d'IU (2-4 supp.) Depuis 10-14 jours ; Il est possible de conduire un cours répété de traitement ; Enfants - dans une dose quotidienne de 500,000 IU (1 soupe.) Dans 1 réception, cours de traitement - 10 jours.

La thérapie antibiotique pour l'herpès génital est exécutée seulement s'il y a un élément l'infection bactérienne. Pour les femmes et les filles adolescentes, on recommande de commencer le traitement avec le médicament aux premiers jours depuis la fin de règles. Avant l'administration vaginale, il est recommandé d'enlever le mucus avec un tampon des membranes muqueuses du vagin et du col de l'utérus.

Quand infections intestinales chez les enfants

Rectal (après que lavement nettoyant ou acte de défécation). Enfants moins de 12 ans d'âge - dans une dose simple moyenne de 50,000 IU / poids de corps de kg, mais pas plus de 1 million d'IU / jour (2 soupes), plus de 12 ans - pas plus que 2 millions d'IU (4 soupes). Il est le plus expédient pour appliquer le médicament dans les 3 premiers jours de la maladie, c-à-d Dans la période aiguë. Le cours de traitement de diarrhée virale de forme modérée est 3-5 jours ; forme sévère - 7 jours.

Kipferon® peut être le seul traitement etiopathogenetic (sans médicaments antibactériens) sur un fond de la thérapie fondamentale conventionnelle (la réhydratation orale, a dosé la nutrition thérapeutique, si nécessaire, la thérapie d'injection). Dans les formes sévères, il est recommandé d'inclure d'antibiotiques dans le complexe de thérapie.

Dans la préparation pour la routine gynecological et d'autres opérations pour prévenir des complications infectieuses

Rectalement. Kipferon® est utilisé dans une dose quotidienne de 1 million d'IU (2 soupes), dans 2 doses divisées, 3-5 jours d'avant et pendant l'opération et aussi dans la période post-en vigueur. Le cours de traitement est 10-15 jours. L'intervalle entre les doses est 12 h.

Conditions de stockage du médicament Kipferon

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de 2-8 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

La durée de conservation du médicament Kipferon

1 an.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Cerluten intensive course 180 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Kipferon

I want this, give me price

Dosage form: Vaginal / rectal suppositories

ATX

L03AX Other immunostimulants

Pharmacological group

Interferons in combinations

The nosological classification (ICD-10)

A02 Other salmonella infections: Salmonella; Salmonellae; Salmonella; Chronic Salmonella Bearing; Salmonella carriage

A09 Diarrhea and gastroenteritis of allegedly infectious origin (dysentery, bacterial diarrhea): Bacterial diarrhea; Bacterial dysentery; Bacterial infections of the digestive tract; Bacterial gastroenteritis; Diarrhea bacterial; Diarrhea or dysentery of amoebic or mixed etiology; Diarrhea of infectious genesis; Diarrhea on the background of antibiotic therapy; Traveler's Diarrhea; Travelers diarrhea due to changes in diet and habitual diet; Diarrhea due to antibiotic therapy; Dysenteric bacteriocarrier; Dysenteric enteritis; Dysentery; Dysentery bacterial; Dysentery mixed; Gastrointestinal infection; GI tract infections; Infectious diarrhea; Infectious Disease of the GI tract; Infection of the gastrointestinal tract; Infection of the biliary tract and gastrointestinal tract; GI tract infection; Summer diarrhea; Nonspecific acute diarrhea of infectious nature; Nonspecific chronic diarrhea of infectious nature; Acute bacterial diarrhea; Acute diarrhea in food poisoning; Acute dysentery; Acute bacterial gastroenteritis; Acute gastroenterocolitis; Acute Enterocolitis; Subacute dysentery; Diarrhea chronic; Refractory diarrhea in AIDS patients; Staphylococcal enteritis in children; Staphylococcal enterocolitis; Toxic diarrhea; Chronic dysentery; Enteritis; Enteritis infectious; Enterocolitis

B00 Infections caused by the herpes simplex virus [herpes simplex]: Herpes simplex; Herpes virus; Herpes simplex virus; Herpes simplex virus type I and II; HSV; Herpes; Herpes simplex / herpes simplex /; Herpes lips; Herpes simplex; Herpes in patients with immunodeficiency; Labial herpes; Acute herpetic disease of the mucous membranes; Herpes simplex; Herpes simplex skin and mucous membranes; Herpes simplex with skin and mucous membrane damage; Recurrent herpes; Urogenital herpetic infection; Chronic recurrent herpesvirus infection; Herpes-viral infections of various localizations

B19 Viral hepatitis, unspecified: Anemia without hepatitis; Viral hepatitis; Viral hepatitis in children; Infection of the liver; Acute liver infection

B34.9 Viral infection, unspecified: Viral infections; Infections viral; Viral respiratory tract infections; Viral infection

J06 Acute upper respiratory tract infections of multiple and unspecified locations: Frequent colds of viral diseases; Infections of ENT organs; Acute respiratory illness of influenza nature; Pain for colds; Acute catarrhal disease; Cold; Colds; Colds; Respiratory infection; Seasonal catarrhal disease; Seasonal colds; Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract; Bacterial infections of the upper respiratory tract; Bacterial infections of the respiratory system; Viral respiratory disease; Viral respiratory tract infections; Inflammatory disease of the upper respiratory tract; Inflammatory diseases of the upper respiratory tract; Inflammatory diseases of the upper respiratory tract with difficult to separate sputum; Inflammatory respiratory disease; Secondary infections for colds; Difficult sputum separation in acute and chronic respiratory diseases; Upper respiratory tract infections; Infections of the upper respiratory tract; Respiratory tract infections; Respiratory and lung infections; Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract; Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT organs; Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in adults and children; Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract; Infectious inflammation of the respiratory tract; Respiratory tract infection; Qatar upper respiratory tract; Catarrh of the upper respiratory tract; Catarrh of the upper respiratory tract; Catarrhal phenomena from the upper respiratory tract; Cough in diseases of the upper respiratory tract; Cough for colds; ARVI; ARI; ARI with phenomena of rhinitis; Acute respiratory infection; Acute infectious-inflammatory disease of the upper respiratory tract; Acute respiratory disease; Persecution in the throat or nose; Respiratory and viral infections; Respiratory diseases; Respiratory infections; Recurrent respiratory tract infections; Secondary infections with influenza; Influenza states; Feverish conditions for influenza

J18 Pneumonia without specification of pathogens: Alveolar pneumonia; Community-acquired pneumonia atypical; Community-acquired pneumonia non-pneumococcal; Pneumonia; Inflammation of the lower respiratory tract; Inflammatory lung disease; Shared pneumonia; Respiratory and lung infections; Infections of the lower respiratory tract; Cough with inflammatory diseases of the lungs and bronchi; Croupous pneumonia; Nosocomial pneumonia; Exacerbation of chronic pneumonia; Acute community-acquired pneumonia; Acute pneumonia; Focal pneumonia; Pneumonia abscessing; Pneumonia bacterial; Pneumonia croupy; Pneumonia of focal; Pneumonia with difficulty in sputum discharge; Pneumonia in AIDS patients; Pneumonia in children; Septic pneumonia; Chronic Obstructive Pneumonia; Chronic pneumonia; Lymphoid interstitial pneumonia

J42 Chronic bronchitis, unspecified: Recurrent bronchitis; Asthmatic bronchitis; Asthmatic bronchitis; Bronchitis chronic; Inflammatory respiratory disease; Disease of the bronchi; Qatar smoker; Cough with inflammatory diseases of the lungs and bronchi; Exacerbation of chronic bronchitis; Chronic bronchitis; Chronic Obstructive Pulmonary Diseases; Chronical bronchitis; Chronic bronchitis of smokers; Chronic spasmodic bronchitis; Allergic bronchitis; Bronchitis allergic

K63.8.0 * Dysbacteriosis: Intestinal lymphangiectasia

N74.4 Female pelvic inflammatory disease caused by chlamydia (A56.1 +): Chlamydial salpingitis; Chlamydial infections; Chlamydia

Z100 * CLASS XXII Surgical practice: Abdominal surgery; adenomectomy; Amputation; Coronary angioplasty; Angioplasty of the carotid arteries; Antiseptic skin treatment for wounds; Antiseptic Hand; Appendectomy; atherectomy; Balloon coronary angioplasty; Vaginal hysterectomy; The coronary bypass; Interventions in the vagina and cervix; Interventions on the bladder; Intervention in the mouth; Restoration and reconstructive surgery; Hand hygiene of medical personnel; Gynecologic surgery; Gynecological intervention; Gynecological surgery; Hypovolemic shock during operations; Disinfection of purulent wounds; Disinfection of wounds edges; Diagnostic intervention; Diagnostic procedures; Cervical Diathermocoagulation; Long-surgery; Replacing the fistula catheters; Infection in orthopedic surgery; Artificial heart valve; cystectomy; Short-term outpatient surgery; Short-term operation; Short surgical procedures; Krikotireotomiya; Blood loss during surgery; Bleeding during surgery and in the postoperative period; Kuldotsentez; laser photocoagulation; laser coagulation; retinal laser coagulation; Laparoscopy; Laparoscopy in Gynecology; CSF fistula; Small gynecological operations; Small surgical procedures; Mastectomy and subsequent plastic; mediastinotomy; Microsurgical operations on the ear; Mukogingivalnye operation; suturing; Minor surgery; neurosurgical operation; Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery; testectomy; pancreatectomy; Perikardektomiya; The period of rehabilitation after surgery; The period of convalescence after surgery; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Pleural thoracentesis; Pneumonia postoperative and posttraumatic; Preparation for surgical procedures; Preparation for surgery; Preparation of the surgeon's hands before surgery; Preparation of the colon for surgical procedures; Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery; Postoperative nausea; Postoperative bleeding; postoperative granuloma; postoperative shock; The early postoperative period; myocardial revascularization; Radiectomy; gastric Resection; bowel resection; uterine Resection; liver Resection; enterectomy; Resection of part of the stomach; Reocclusion of the operated vessel; Bonding tissues during surgical procedures; Removal of sutures; Condition after eye surgery; Condition after surgery; Condition after surgery in the nasal cavity; Condition after gastrectomy; Status after resection of the small intestine; Condition after tonsillectomy; Condition after removal of the duodenum; Condition after phlebectomy; Vascular surgery; Splenectomy; Sterilization of surgical instruments; Sterilization of surgical instruments; sternotomy; Dental surgery; Dental intervention in periodontal tissues; strumectomy; Tonsillectomy; Thoracic surgery; Thoracic surgery; total gastrectomy; Transdermal intravascular coronary angioplasty; Transurethral resection; Turbinektomiya; Removal of a tooth; cataract surgery; Removal of cysts; tonsillectomy; Removal of fibroids; Removing the mobile primary teeth; Removing polyps; Removing broken tooth; Removal of the uterus body; Removal of sutures; Fistula likvoroprovodyaschih ways; Frontoetmoidogaymorotomiya; Surgical infection; Surgical treatment of chronic limb ulcers; Surgery; The surgery in the anal area; The surgery on the colon; Surgical practice; The surgical procedure; Surgical interventions; Surgery on the gastrointestinal tract; Surgical procedures on the urinary tract; Surgical procedures on the urinary system; Surgical intervention of the genitourinary system; Surgical procedures on the heart; Surgical manipulation; surgery; Surgery on the veins; Surgical intervention; Vascular surgery; Surgical treatment of thrombosis; Surgery; cholecystectomy; Partial gastric resection; hysterectomy; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Percutaneous transluminal angioplasty; Coronary artery bypass; tooth Extirpation; Extirpation of milk teeth; pulpectomy; pulsative cardiopulmonary bypass; tooth Extraction; teeth Extraction; cataract extraction; Electrocoagulation; endourological intervention; episiotomy; Etmoidotomiya; Complications after tooth extraction

Composition and release form

Suppositories 1 supp.

Interferon human recombinant alpha-2 not less than 500,000 IU

Complex immunoglobulin preparation dry (KPI) 60 mg

Auxiliary substances: fat; paraffin; Emulsifier T-2

In a planar cell pack of 10; In a pack of cardboard 1 package.

Characteristic

Combination of recombinant human interferon alpha-2 and complex immunobiological preparation (TRC), containing immunoglobulins of the main three classes G, A, M.

Pharmachologic effect

Mode of action - antiviral, anti-inflammatory, immunomodulating, antibacterial, anti-chlamydial.

The drug combines the anti-chlamydial effect of specific antibodies contained in the TRC, and the antibacterial, antiviral, anti-inflammatory and immunomodulatory effects of recombinant interferon alfa-2. The effect manifests itself both in the intracellular and extracellular environment of the body due to direct action on pathogens of the disease and stimulation of mechanisms of local and general immunity. The increased protein content in this dosage form provides greater stability of interferon in the presence of aggressive factors of mucous secretions and of the skin and mucous membranes that are separated in the lesions.

Indications of the drug Kipferon

Urogenital chlamydia (treatment) in women (including with manifestations of dysbacteriosis of the vagina, vulvovaginitis, cervicitis of the cervix, erosion of the cervix) against the background of conventional antibiotic therapy.

Nonspecific inflammatory diseases, herpes, viral (retroviral) and bacterial (salmonellosis, dysentery, collie-infection) intestinal infections in adults and children; Frequent inflammatory diseases of the respiratory tract, recurrent bronchitis, pneumonia; Dysbacteriosis of the vagina and intestines of various origin; Viral hepatitis B, C and A in children; In preparation for planned gynecological and other operations (for the prevention of infectious complications.)

Contraindications

Not installed.

Side effects

Not registered.

Dosing and Administration

Rectal, intravaginal (before contact with the posterior vaginal vault and cervix). For 1-2 soups. (Depending on the severity of the disease), 2 times a day. The course of treatment is, on average, 10 days; In the presence of cervical erosion, the application continues until it is epithelialized. According to the indications, the course of treatment can be repeated. Treatment should begin in the first days after the end of menstruation. Before administration, it is recommended to remove mucus from the mucous membranes of the vagina and cervix.

Kipferon® prescription schedules, suppositories

Chlamydial infection

Children - 1 soup. 1 time per day, for 10 days. In girls with erased clinical forms of chlamydial vulvovaginitis and without clinical manifestations of the inflammatory process of the uterus and its appendages, chlamydial infection of the urinary tract, respiratory chlamydia, treatment is carried out only against vaginal and oral eubiotics, in other cases, the treatment of chlamydia in children with Kipferon® is combined with the appointment of antibiotics And eubiotics.

Adults - in a daily dose of 1-2 million IU (2-4 supp.) In 2 divided doses, treatment course - 10-14 days; In addition, antibiotics are administered and vaginal and oral eubiotics are prescribed. If clinical signs of chlamydia or infection with chlamydia persist after treatment, a second course of Kipferon® therapy is performed.

With viral hepatitis B, C and A in children

Rectally. Children under 7 years of age Kipferon® in a single dose of 50,000 IU / kg body weight in 2 divided doses, but not more than 1 million IU / day (2 soups); 8-11 years - 1.5 million IU / day (3 soups); Over 12 years - 2 million IU / day (4 soups). The duration of treatment for acute viral hepatitis is 14 days. The first 7 days the drug is used daily, then - 2 times a week. With a prolonged course of the disease, the duration of the course is 3-4 weeks.

With frequent inflammatory diseases of the respiratory tract, recurrent bronchitis (including with obstructive syndrome), pneumonia in children

Rectally. In a daily dose of 1 million IU (2 supp.) In 2 divided doses daily for the first 5 days, then 2 times a week for 3 weeks. Possible application in the form of monotherapy or in complex treatment, against the background of basic antibiotic therapy.

With genital herpes

Adults 1-2 million IU (2-4 supp.) For 10-14 days; It is possible to conduct a repeated course of treatment; Children - in a daily dose of 500,000 IU (1 soup.) In 1 reception, treatment course - 10 days.

Antibiotic therapy for genital herpes is performed only if there is a concomitant bacterial infection. For women and adolescent girls, it is recommended to start treatment with the drug in the first days after the end of menstruation. Before vaginal administration, it is advisable to remove the mucus with a swab from the mucous membranes of the vagina and cervix.

When intestinal infections in children

Rectal (after cleansing enema or defecation act). Children under 12 years of age - in an average single dose of 50,000 IU / kg body weight, but not more than 1 million IU / day (2 soups), over 12 years - no more than 2 million IU (4 soups). It is most expedient to apply the drug in the first 3 days of the disease, i.e. In the acute period. The course of treatment of viral diarrhea of moderate form is 3-5 days; Severe form - 7 days.

Kipferon® can be the only etiopathogenetic treatment (without antibacterial drugs) against the background of conventional basic therapy (oral rehydration, dosed therapeutic nutrition, if necessary, infusion therapy). In severe forms, it is advisable to include antibiotics in the complex of therapy.

In preparation for routine gynecological and other operations to prevent infectious complications

Rectally. Kipferon® is used in a daily dose of 1 million IU (2 soups), in 2 divided doses, 3-5 days before and during the operation, and also in the postoperative period. The course of treatment is 10-15 days. The interval between doses is 12 h.

Storage conditions of the drug Kipferon

In a dry, the dark place at a temperature of 2-8 ° C.

Keep out of the reach of children.

The shelf life of the drug Kipferon

1 year.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Ovariamin bioregulator of ovaries 40 pills