Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Genferon 1 000 000 ME 10 morceaux

USD 46.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Genferon est une préparation combinée, dont l'action est en raison des composantes constituantes. A un effet local et systémique.

L'interféron alfa-2 a des effets antiviraux, antibactériens et immunomodulatory. Sous l'influence d'alpha d'interféron 2, l'activité de tueurs naturels, les T-aides, phagocytes, aussi bien que l'intensité de différentiation de B-lymphocytes, augmentent dans le corps. L'activation de leucocytes contenus dans toutes les couches du mucosa garantit leur participation active dans l'élimination de foyers pathologiques primaires et fournit la récupération de secretory immunoglobulin A.

L'interféron alfa-2 inhibe aussi directement la réplication et la transcription de virus, chlamydia.

Taurin, qui fait partie du médicament, a régénérateur, réparateur, la membrane et hepatoprotective, l'antioxydant, les propriétés antiinflammatoires.

Benzocaine est un anesthésique local. Réduit la perméabilité de membranes de cellule pour les ions de sodium, déplace des ions de calcium des récepteurs localisés sur la surface intérieure de la membrane, bloque la conduite d'impulsions de nerf. Prévient l'apparence d'impulsions pénibles dans les fins des nerfs sensoriels et de leur conduction le long des fibres de nerf.

Indications :

Genferon est utilisé dans la thérapie complexe de maladies infectieuses et inflammatoires de l'étendue urogénitale chez les enfants et les femmes, en incluant des femmes enceintes : herpès génital, chlamydia, ureaplasmosis, mycoplasmosis, candidiasis vaginal périodique, gardnerellez, trichomoniasis, papillomavirus infection, vaginosis bactérien, érosion cervicale, cervicitis, vulvovaginitis, bartholinitis, adnexitis, prostatitis, urethritis, balanitis, balanoposthitis.

Contre-indications :

Hypersensibilité aux composantes du médicament.

Utilisation suggérée :

Les bougies Genferon peuvent être utilisées tant vaginalement que rectalement. La méthode pour l'administration, le dosage et la durée du cours dépend de l'âge, la situation clinique spécifique et est déterminée par le médecin étant présent.

Dans les adultes et les enfants sur l'âge de 7, la Lumière de Genferon est utilisée dans un dosage de 250,000 IU d'interféron alfa-2b pour un suppositoire. Chez les enfants moins de 7 ans d'âge, il est sûr d'utiliser le médicament à un dosage de 125 000 IU d'interféron alfa-2b par suppositoire.

Avec les maladies infectieuses et inflammatoires de l'étendue urogénitale dans les femmes.

Pour 1 suppositoire (250,000 IU ou 500,000 IU, selon la sévérité de la maladie) vaginalement 2 fois tous les jours depuis 10 jours. Avec les formes prolongées 3 fois par semaine tous les deux jours, un suppositoire depuis 1-3 mois.

Avec un processus inflammatoire infectieux prononcé dans le vagin, il est possible d'appliquer 1 suppositoire 500,000 IU intravaginalement le matin et 1 suppositoire 1,000,000 d'IU rectalement la nuit en introduisant une bougie contenant antibactérien / fungicidal les agents dans le vagin.

Pour normaliser les index d'immunité locale dans le traitement de maladies infectieuses et inflammatoires de l'étendue urogénitale dans les femmes avec une période de gestation de 13-40 semaines, un suppositoire de 250,000 IU est administré vaginalement 2 fois tous les jours depuis 10 jours.

Avec les maladies infectieuses et inflammatoires dans les hommes.

Rectalement, 1 suppositoire (500,000 IU ou 1,000,000 d'IU, selon la sévérité de la maladie) 2 fois par jour depuis 10 jours.

Effets secondaires :

Réactions allergiques, à savoir rougeurs de peau et démangeaison. Ces phénomènes sont réversibles et disparaissent après 72 heures après la cessation ou la réduction de la dose.

Il peut aussi y avoir la production de phénomènes quand tous les types d'interféron alfa-2 sont utilisés, tels que les fraîcheurs, la fièvre, la fatigue, la perte d'appétit, le muscle et les maux de tête, découpent la douleur, la sudation et la leucémie et thrombocytopenia, mais plus souvent ils se produisent avec une dose de plus de 10 millions d'IU tous les jours.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Genferon 1 000 000 ME 10 pieces buy treatment of infectious and inflammatory diseases

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Bonomarlot intensive course 180 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Genferon 1 000 000 ME 10 pieces

USD 46.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Genferon is a combined preparation, the action of which is due to the constituent components. Has a local and systemic effect.

Interferon alfa-2 has antiviral, antibacterial and immunomodulatory effects. Under the influence of interferon alpha-2, the activity of natural killers, T-helpers, phagocytes, as well as the intensity of differentiation of B-lymphocytes, increases in the body. Activation of leukocytes contained in all layers of the mucosa ensures their active participation in the elimination of primary pathological foci and provides recovery of secretory immunoglobulin A.

Interferon alfa-2 also directly inhibits the replication and transcription of viruses, chlamydia.

Taurine, which is part of the drug, has regenerative, reparative, membrane and hepatoprotective, antioxidant, anti-inflammatory properties.

Benzocaine is a local anesthetic. Reduces the permeability of cell membranes for sodium ions, displaces calcium ions from receptors located on the inner surface of the membrane, blocks the conduct of nerve impulses. Prevents the appearance of painful impulses in the endings of the sensory nerves and their conduction along nerve fibers.

Indications:

Genferon is used in the complex therapy of infectious and inflammatory diseases of the urogenital tract in children and women, including pregnant women: genital herpes, chlamydia, ureaplasmosis, mycoplasmosis, recurrent vaginal candidiasis, gardnerellez, trichomoniasis, papillomavirus infection, bacterial vaginosis, cervical erosion, cervicitis , vulvovaginitis, bartholinitis, adnexitis, prostatitis, urethritis, balanitis, balanoposthitis.

Contraindications:

Hypersensitivity to the components of the drug.

Suggested Use:

Candles Genferon can be used both vaginally and rectally. The method of administration, dosage and duration of the course depend on the age, the specific clinical situation and are determined by the attending physician.

In adults and children over the age of 7, Genferon Light is used in a dosage of 250,000 IU of interferon alfa-2b for a suppository. In children under 7 years of age, it is safe to use the drug at a dosage of 125 000 IU of interferon alfa-2b per suppository.

With infectious and inflammatory diseases of the urogenital tract in women.

For 1 suppository (250,000 IU or 500,000 IU, depending on the severity of the disease) vaginally 2 times daily for 10 days. With prolonged forms 3 times a week every other day, one suppository for 1-3 months.

With a pronounced infectious inflammatory process in the vagina, it is possible to apply 1 suppository 500,000 IU intravaginally in the morning and 1 suppository 1,000,000 IU rectally at night while introducing a candle containing antibacterial / fungicidal agents into the vagina.

To normalize the indices of local immunity in the treatment of infectious and inflammatory diseases of the urogenital tract in women with a gestation period of 13-40 weeks, one suppository of 250,000 IU is administered vaginally 2 times daily for 10 days.

With infectious and inflammatory diseases in men.

Rectally, 1 suppository (500,000 IU or 1,000,000 IU, depending on the severity of the disease) 2 times a day for 10 days.

Side effects:

Allergic reactions, namely skin rashes and itching. These phenomena are reversible and disappear after 72 hours after discontinuation or reduction of the dose.

There may also be phenomena occurring when all types of interferon alfa-2 are used, such as chills, fever, fatigue, loss of appetite, muscle and headaches, joint pain, sweating, and leukemia and thrombocytopenia, but more often they occur with a dose of more than 10 million IU daily.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Genferon 1 000 000 ME 10 pieces buy treatment of infectious and inflammatory diseases

Someone from the Chile - just purchased the goods:
VisOptic eye drops 0.05% 15ml