Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : bromure d'Ipratropium + Fenoterol (Ipratropii bromidum + Phenoterolum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe de Pharmacotherapeutic :

agonist adrénergique du béta dans la combinaison

Action pharmacologique.

Préparation combinée avec l'effet bronchodilator marqué en raison de l'action de membres du fenoterol et de la bromure ipratropium. Fenoterol exerce un effet bronchodilator, des récepteurs beta2-adrénergiques sélectivement excitants des bronches. La bromure d'Ipratropium élimine l'effet m-holinostimuliruyuschie sur les muscles lisses des bronches et réduit la surproduction de crachat, n'a aucun effet négatif sur l'autorisation mucociliary et l'échange du gaz.

Cette combinaison améliore l'efficacité bronchodilator la thérapie de maladies accompagnées par le ton de muscle augmenté et l'hypersécrétion des bronches de mucus et permet aussi l'utilisation de médicaments aux doses inférieures que la monothérapie. Après l'inhalation du médicament l'effet thérapeutique observé après 15 minutes, en atteignant un maximum après 1-2 heures et dure depuis jusqu'à 6 heures.

Indications.

COPD, asthme (traitement et prévention d'attaques aiguës d'essoufflement). Préparation d'appareil respiratoire pour l'administration d'aérosol de médicaments (antibiotiques, mucolytic médicaments, corticosteroids et d'autres.).

Contre-indications.

Hypersensibilité (en incluant à atropine et à ses composés), tachyarrhythmia, GOKMP, grossesse (je trimestre), l'âge d'enfants (jusqu'à 6 ans).

Précautions

Insuffisance coronaire, hypertension, diabète mellitus (insuffisamment contrôlé), infarctus myocardial récent, maladie du cœur organique sévère et vaisseaux sanguins, hyperthyroidism, pheochromocytoma, prostatic hyperplasia, obstruction de cou de vessie, glaucome de fermeture de montage, fibrosis cystique, enfance.

Dosage.

Inhalation. Aérosol pour les inhalations : adultes et enfants plus vieux que 6 ans - dose d'aérosol d'habitude 1-2 3 fois par jour. Avec la menace d'échec respiratoire - 2 aérosol de dose, si nécessaire - après 5 minutes encore 2 doses l'inhalation suivante est exécutée pas plus tôt que 2 heures.

La solution pour les inhalations : les adultes et les enfants plus de 12 ans du fait de prendre dans le creux des mains - 1 millilitre (20 gouttes) la solution, dans les cas graves, la dose peut être augmentée à 2.5-4 millilitres (la casquette 50-80). Thérapie intermittente à long terme - 1-2 millilitres (casquette 20-40) jusqu'à 4 fois par jour. En cas de bronchospasm modéré ou du besoin pour une ventilation (artificielle) auxiliaire a recommandé une dose inférieure - 0.5 millilitres (de 10 casquettes).

Enfants 6-12 ans : l'asthme léger - 0.5-1 millilitres (la casquette 10-20), dans les cas graves, la dose peut être augmentée à 3 millilitres (60 casquette). Traitement à long terme et intermittent : 0.5-1 millilitres (casquette 10-20) à 4 fois par jour. En cas de bronchospasm modéré ou ont besoin de la ventilation (artificielle) auxiliaire recommandée une dose inférieure - 0.5 millilitres (de 10 casquettes).

Les enfants âgés 6 (le poids de corps 22 kg) sont déterminés du taux de dose de 25 mgs de bromure ipratropium et de 50 mgs fenoterol par 1 kg de poids de corps, respectivement et 3 fois (de 10 casquettes) de 0.5 millilitres par jour.

La dose recommandée est diluée immédiatement avant l'utilisation dans une solution de 0.9 % de NaCl (non dilué dans l'eau distillé !) À un volume total 3-4 millilitres et à nebulized inhalé depuis 6-7 minutes jusqu'à ce que la solution ne soit complètement consommée. La dose peut dépendre du mode et de l'inhalation de Performance nebulizer. La durée d'inhalation peut être contrôlée par la quantité de la solution diluée. Si nécessaire, l'intervalle d'inhalations multiple entre eux devrait être au moins 4 heures.

Effet secondaire.

Angioedema, bronchospasm paradoxal, rougeurs de peau, toux, sèchent la bouche, le changement dans le goût, la nausée, le vertige, la nervosité, le tremblement de doigts, tachycardia, tachyarrhythmia ; quand le contact d'œil - mydriasis, la paralysie de logement, conjunctival hyperemia, a augmenté la pression intraoculaire (la douleur dans le globe oculaire, la vision brouillée, en se sentant ghosting ou les taches en couleur avant ses yeux).

Overdose.

Symptômes : les doigts de tremblement, les palpitations, tachycardia, le sentiment de poids dans la poitrine, arrythmia, ont augmenté l'obstruction des bronches.

Traitement : le rendez-vous de médicaments anxiolytic (tranquillisants), beta1-blockers sélectif.

Intéraction.

L'utilisation d'élément avec les dérivés xanthine, glucocorticosteroids et l'acide kromoglitsievoy améliore l'effet avec les bêta-bloquants - s'affaiblit.

Les dérivés de Xanthine, corticosteroids et les diurétiques améliorent hypokalemia. Les médicaments d'hydrocarbure de Halogenated pour l'anesthésie générale (halothane, trichlorethylene, enflurane) augmentent le risque d'effets secondaires du CCC.

Les inhibiteurs de MAO, tricyclic les antidépresseurs augmentent l'effet de béta-adrenostimuliruyuschee.

Instructions spéciales.

Peu de temps avant la consommation de naissance devrait être arrêtée à cause de la possibilité d'affaiblir le travail fenoterol.

Vous devriez éviter le contact avec le médicament dans l'œil. Dans les patients avec une histoire de fibrosis cystique, des violations possibles de GI motility.

La solution pour l'inhalation peut être utilisée par les unités différentes inhalées. En présence des réserves d'oxygène centrales stationnaires, la meilleure solution est administrée à un taux de 6-8 l / la minute.

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Tenoten 40 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Ipratropium bromide + Fenoterol (Ipratropii bromidum + Phenoterolum)

I want this, give me price

Pharmacotherapeutic group:

Beta-adrenergic agonist in combination

Pharmacological action.

Combined preparation with marked bronchodilator effect due to the action of members of the fenoterol and ipratropium bromide. Fenoterol exerts a bronchodilator effect, selectively exciting beta2-adrenergic receptors of the bronchi. Ipratropium bromide eliminates m-holinostimuliruyuschie effect on the smooth muscles of the bronchi and reduces the overproduction of sputum, has no negative effect on mucociliary clearance and gas exchange.

This combination enhances efficacy bronchodilator therapy of diseases accompanied by increased muscle tone and bronchial hypersecretion of mucus, and also allows the use of drugs at lower doses than monotherapy. After inhalation of the drug therapeutic effect observed after 15 minutes, reaching a maximum after 1-2 hours and lasts for up to 6 hours.

Indications.

COPD, asthma (treatment and prevention of acute attacks of breathlessness). Preparation of respiratory tract for aerosol administration of drugs (antibiotics, mucolytic drugs, corticosteroids, and others.).

Contraindications.

Hypersensitivity (including to atropine and its compounds), tachyarrhythmia, GOKMP, pregnancy (I trimester), children's age (up to 6 years).

Precautions

Coronary insufficiency, hypertension, diabetes mellitus (insufficiently controlled), recent myocardial infarction, severe organic heart disease and blood vessels, hyperthyroidism, pheochromocytoma, prostatic hyperplasia, bladder neck obstruction, angle-closure glaucoma, cystic fibrosis, childhood.

Dosing.

Inhalation. Aerosol for inhalations: adults and children older than 6 years - usually 1-2 aerosol dose 3 times a day. With the threat of respiratory failure - 2 dose aerosol, if necessary - after 5 minutes another 2 doses the next inhalation is performed not earlier than 2 hours.

The solution for inhalations: adults and children over 12 years of cupping - 1 ml (20 drops) solution, in severe cases, the dose may be increased to 2.5-4 mL (50-80 cap). Long-term intermittent therapy - 1-2 ml (20-40 cap) up to 4 times a day. In the case of moderate bronchospasm or the need for an auxiliary (artificial) ventilation recommended a lower dose - 0.5 ml (10-cap).

Children 6-12 years: mild asthma - 0.5-1 mL (10-20 cap), in severe cases, the dose may be increased to 3 mL (60 cap). Long-term and intermittent treatment: 0.5-1 mL (10-20 cap) to 4 times per day. In the case of moderate bronchospasm or need auxiliary (artificial) ventilation recommended a lower dose - 0.5 ml (10-cap).

Children aged 6 (body weight 22 kg) is determined from dose rate of 25 mg of ipratropium bromide and fenoterol 50 mg per 1 kg of body weight, respectively, and 0.5 ml (10-cap) 3 times a day.

The recommended dose is diluted immediately before use in a 0.9% solution of NaCl (not diluted in distilled water!) To a total volume 3-4 ml and inhaled nebulized for 6-7 minutes until the solution is completely consumed. The dose may depend on the mode and Performance inhalation nebulizer. The duration of inhalation can be controlled by the amount of the diluted solution. If necessary, multiple inhalations interval between them should be at least 4 hours.

Side effect.

Angioedema, paradoxical bronchospasm, skin rash, cough, dry mouth, change in taste, nausea, dizziness, nervousness, tremor of fingers, tachycardia, tachyarrhythmia; when the eye contact - mydriasis, paralysis of accommodation, conjunctival hyperemia, increased intraocular pressure (pain in the eyeball, blurred vision, feeling ghosting or color spots before his eyes).

Overdose.

Symptoms: tremor fingers, palpitations, tachycardia, feeling of heaviness in the chest, arrythmia, increased bronchial obstruction.

Treatment: the appointment of anxiolytic drugs (tranquilizers), selective beta1-blockers.

Interaction.

Concomitant use with xanthine derivatives, glucocorticosteroids and kromoglitsievoy acid enhances the effect with beta-blockers - weakens.

Xanthine derivatives, corticosteroids and diuretics enhance hypokalemia. Halogenated hydrocarbon drugs for general anesthesia (halothane, trichlorethylene, enflurane) increase the risk of side effects from the CCC.

MAO inhibitors, tricyclic antidepressants increase the effect of beta-adrenostimuliruyuschee.

Special instructions.

Shortly before the birth intake should be discontinued because of the possibility of weakening labor fenoterol.

You should avoid contact with the drug in the eye. In patients with a history of cystic fibrosis, possible violations of GI motility.

Solution for inhalation can be used by various units inhaled. In the presence of a stationary central oxygen supply, the best solution is administered at a rate of 6-8 l / min.

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Deal of the week