Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Peigne d'Insuman 50 GT

Je veux ça, donne moi le prix

Insuline d'Humain d'ATX CodeA10AD01

Substance active Insuline de Cetrorelix biphasic [biosynthetic humain]

Groupe pharmacologique

Insulines

La classification (ICD-10) Z31.1 de Nosological insémination Artificielle

Diabète de personne à charge de l'Insuline d'E10 mellitus

Decompensation de métabolisme d'hydrate de carbone, Diabète mellitus, sucre d'insuline de Diabète, Diabète mellitus le type 1, ketoacidosis Diabétique, le diabète dépendant de l'Insuline, le diabète dépendant de l'Insuline mellitus, le Coma hyperosmolar non-ketoacidotic, la forme Labile de diabète mellitus, Violation de métabolisme d'hydrate de carbone, diabète du Type 1 mellitus, diabète du Type I mellitus, diabète dépendant de l'Insuline mellitus, diabète du Type 1 mellitus

Composition et forme de libération

1 millilitre de suspension pour l'injection de Peigne d'Insuman 15 GT, 25 GT et 50 GT contient 100 IU d'insuline, en incluant, respectivement, 15, 25 et 50 solution d'insuline neutre IU et 85, 75 et 50 insuline cristalline IU protamine, ou 40 MOI l'insuline, incl. Respectivement, 6, 10 et 20 IU d'une solution d'insuline neutre et 34, 30 et 20 insuline cristalline IU protamine ; Dans les bouteilles de 5 (100 IU / millilitre) ou 10 millilitres (40 IU / millilitre), dans un paquet en carton 5 PC.

1 cartouche pour les stylos de la seringue OptiPen (Insuman Komb 25 Gt) contient 3 millilitres de suspension pour l'injection avec l'activité d'insuline de 100 IU / le millilitre, incl. 25 IU / millilitre solution d'insuline neutre et 75 IU / millilitre insuline cristalline protamine ; Dans un paquet en carton 5 PC.

Caractéristique

Identique dans la structure à l'insuline humaine et obtenu par le génie génétique.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - hypoglycemic.

Pharmacodynamics

Élimine le manque d'insuline endogène.

Pharmacologie clinique

De différents médicaments diffèrent par le pourcentage d'insuline neutre et d'insuline protamine cristalline, qui provoque des différences quantitatives dans leur pharmacodynamics. Le Peigne d'Insuman 15/85 est caractérisé par un commencement rapide (après 30-45 minutes) et une durée moyenne (11-20 heures) de l'action, Insuman Komb 25 GT, respectivement, 30-60 minutes et 12-19 h, Insuman Komb 50/50 - 30 Min (avec un effet maximum dans 1-1.5 heures) et 10-16 heures, respectivement. La durée d'action dépend de la dose et des caractéristiques individuelles du patient.

Indications

Le diabète du type 2 mellitus dans les patients qui n'avaient pas reçu auparavant l'insuline ; femmes enceintes, en cas de l'intolérance à d'autres médicaments contenant l'insuline ; Une forme labile de diabète mellitus a fréquenté la présence d'un haut ricanement d'anticorps à l'insuline (autre que le Peigne d'Insuman 50 Gt) ; en transplantant des cellules d'îlot du pancréas. Diabète du type 2 mellitus avec la résistance aux agents hypoglycemic oraux, pendant les opérations chirurgicales, avec l'adjonction de maladies d'élément, avec l'inefficacité de thérapie de régime pendant la grossesse.

Contre-indications

Hypersensibilité, hypoglycémie.

Effets secondaires

Associé à l'effet sur le métabolisme d'hydrate de carbone : hypoglycémie (pâleur, sudation, palpitation, désordres de sommeil, tremblement), hypoglycemic précoma et coma ; désordres neurologiques (rarement) ; réactions locales : lipodystrophy sur le site d'administration (avec l'utilisation prolongée) ; réactions allergiques.

Action réciproque

L'effet est amélioré : inhibiteurs SUPER, acide acétylsalicylique, cibenzoline, fibrates, disopyramide, fenfluramine, agents hypoglycemic oraux, pentoxifylline, phenoxybenzamine, propoxyphene, somatostatin, sulfamides, amphétamine, stéroïdes anabolisants, cyclophosphamide, fenfluramine, fluoxetine, guanethidine, ifosfamide, inhibiteurs de MAO, tetracyclines, Tritavalin, triphosphamide ; Affaiblissez-vous : barbituriques, diurétiques, danazol, doxazosin, œstrogènes et progestogens, corticosteroids, glucocorticoids, diazoxide, heparin, isoniazid, nicotinic acide, phenolphthalein, phenothiazine dérivés, phenytoin, sympathomimetics.

Dans les patients recevant simultanément clonidine, reserpine et les sels de lithium, tant l'atténuation que l'amélioration d'action peuvent être observées. Réduit la tolérance d'alcool. Le béta-adrenoblockers, clonidine, guanethidine, reserpine peut masquer les symptômes d'hypoglycémie. Peut être mélangé avec l'insuline humaine, à l'exception de l'insuline, destinée pour l'injection de pompe.

Le dosage et administration

Le site d'injection est la chaque fois changée. La dose est mise individuellement. Les adultes qui reçoivent le médicament pour la première fois commencent avec une dose de temps 8-24 IU 1 par jour. Dans les patients avec la haute sensibilité à l'insuline, une dose de moins de 8 IU / le jour peut être suffisant, avec une dose inférieure de plus de 24 IU / le jour. La dose simple maximum est 40 IU (l'excès de cette dose est permis seulement dans les cas exceptionnels). Le Peigne d'Insuman 15 GT et Insuman Komb 25 GT est d'habitude administré 30-45 minutes avant les repas, le Peigne d'Insuman 50 GT - depuis 20-30 minutes. Le diabète dépendant de l'insuline mellitus est le Peigne d'Insuman d'habitude prescrit 15 GT et Insuman Komb 25 GT.

Overdose

Il est manifesté par l'hypoglycémie de sévérité variable.

Traitement : le glucose à l'intérieur (si le patient est conscient). En cas de l'inconscience, entrez / dans le glucose ou glucagon dans / m (p / k).

Mesures préventives

IV introduction est absolument inacceptable. En règle générale, la dose devrait être réduite en remplaçant l'insuline avec l'origine d'animal avec le Peigne d'Insuman.

Conditions de stockage

À une température de 2-8 C (ne gèlent pas).

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Cerebrolysin 10ml 5 vilas

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Insuman Comb 50 GT

I want this, give me price

ATX CodeA10AD01 Human insulin

Active substance Cetrorelix Insulin biphasic [human biosynthetic]

Pharmacological group

Insulins

Nosological classification (ICD-10)Z31.1 Artificial insemination

E10 Insulin-dependent diabetes mellitus

Decompensation of carbohydrate metabolism, Diabetes mellitus, Diabetes insulin sugar, Diabetes mellitus type 1, Diabetic ketoacidosis, Insulin-dependent diabetes, Insulin-dependent diabetes mellitus, Coma hyperosmolar non-ketoacidotic, Labile form of diabetes mellitus, Violation of carbohydrate metabolism, Type 1 diabetes mellitus, Type I diabetes mellitus, Insulin-dependent diabetes mellitus, Type 1 diabetes mellitus

Composition and form of release

1 ml of suspension for injection of Insuman Comb 15 GT, 25 GT and 50 GT contains 100 IU of insulin, including, respectively, 15, 25 and 50 IU neutral insulin solution and 85, 75 and 50 IU crystalline insulin protamine, or 40 ME insulin, incl. Respectively, 6, 10 and 20 IU of a neutral insulin solution and 34, 30 and 20 IU crystalline insulin protamine; In bottles of 5 (100 IU / ml) or 10 ml (40 IU / ml), in a cardboard bundle 5 pcs.

1 cartridge for syringe-pens OptiPen (Insuman Komb 25 Gt) contains 3 ml of suspension for injection with insulin activity of 100 IU / ml, incl. 25 IU / ml neutral insulin solution and 75 IU / ml crystalline insulin protamine; In a cardboard bundle 5 pcs.

Characteristic

Identical in structure to human insulin and obtained by genetic engineering.

pharmachologic effect

Pharmacological action - hypoglycemic.

Pharmacodynamics

Eliminates the deficiency of endogenous insulin.

Clinical Pharmacology

Different drugs differ in the percentage of neutral insulin and crystalline protamine insulin, which causes quantitative differences in their pharmacodynamics. Insuman Comb 15/85 is characterized by a rapid onset (after 30-45 minutes) and an average duration (11-20 hours) of action, Insuman Komb 25 GT, respectively, 30-60 min and 12-19 h, Insuman Komb 50/50 - 30 Min (with a maximum effect in 1-1.5 hours) and 10-16 hours, respectively. The duration of action depends on the dose and on the individual characteristics of the patient.

Indications

Type 2 diabetes mellitus in patients who had not previously received insulin; Pregnant women, in case of intolerance to other insulin-containing drugs; A labile form of diabetes mellitus associated with the presence of a high titer of antibodies to insulin (other than Insuman's Comb 50 Gt); When transplanting islet cells of the pancreas. Type 2 diabetes mellitus with resistance to oral hypoglycemic agents, during surgical operations, with the addition of concomitant diseases, with ineffectiveness of diet therapy during pregnancy.

Contraindications

Hypersensitivity, hypoglycemia.

Side effects

Associated with the effect on carbohydrate metabolism: hypoglycemia (pallor, sweating, palpitation, sleep disorders, tremor), hypoglycemic precoma and coma; Neurological disorders (rarely); Local reactions: lipodystrophy at the site of administration (with prolonged use); Allergic reactions.

Interaction

The effect is enhanced: ACE inhibitors, acetylsalicylic acid, cibenzoline, fibrates, disopyramide, fenfluramine, oral hypoglycemic agents, pentoxifylline, phenoxybenzamine, propoxyphene, somatostatin, sulfonamides, amphetamine, anabolic steroids, cyclophosphamide, fenfluramine, fluoxetine, guanethidine, ifosfamide, MAO inhibitors, tetracyclines , Tritavalin, triphosphamide; Weaken: barbiturates, diuretics, danazol, doxazosin, estrogens and progestogens, corticosteroids, glucocorticoids, diazoxide, heparin, isoniazid, nicotinic acid, phenolphthalein, phenothiazine derivatives, phenytoin, sympathomimetics.

In patients simultaneously receiving clonidine, reserpine and lithium salts, both attenuation and enhancement of action can be observed. Reduces the tolerance of alcohol. Beta-adrenoblockers, clonidine, guanethidine, reserpine may mask the symptoms of hypoglycemia. Can be mixed with human insulin, with the exception of insulin, intended for pump injection.

Dosing and Administration

The injection site is changed every time. The dose is set individually. Adults who receive the drug for the first time start with a dose of 8-24 IU 1 time per day. In patients with high sensitivity to insulin, a dose of less than 8 IU / day may be sufficient, with a lower dose of more than 24 IU / day. The maximum single dose is 40 IU (the excess of this dose is allowed only in exceptional cases). Insuman Comb 15 GT and Insuman Komb 25 GT are usually administered 30-45 minutes before meals, Insuman Comb 50 GT - for 20-30 minutes. Insulin-dependent diabetes mellitus is usually prescribed Insuman Comb 15 GT and Insuman Komb 25 GT.

Overdose

It is manifested by hypoglycemia of varying severity.

Treatment: glucose inside (if the patient is conscious). In case of unconsciousness, enter / in glucose or glucagon in / m (p / k).

Precautionary measures

IV introduction is absolutely unacceptable. As a rule, the dose should be reduced by replacing insulin with animal origin with Insuman Comb.

Storage conditions

At a temperature of 2-8 C (do not freeze).

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
Mydocalm injection 1ml, 5 vials