Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Insuline lispro biphasic (Insulinum lisprum biphasicum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Insulines

La classification (ICD-10) de Nosological

Diabète de personne à charge de l'Insuline d'E10 mellitus

Decompensation de métabolisme d'hydrate de carbone, Diabète mellitus, sucre d'insuline de Diabète, Diabète mellitus le type 1, ketoacidosis Diabétique, le diabète dépendant de l'Insuline, le diabète dépendant de l'Insuline mellitus, le Coma hyperosmolar non-ketoacidotic, la forme Labile de diabète mellitus, Violation de métabolisme d'hydrate de carbone, diabète du Type 1 mellitus, diabète du Type I mellitus, diabète dépendant de l'Insuline mellitus, diabète du Type 1 mellitus

Diabète d'E11 "Non personne à charge d'insuline" mellitus

Diabète d'Acetonuric, Decompensation de métabolisme d'hydrate de carbone, Diabète sucre indépendant de l'insuline, le type 2 de sucre de Diabète, le Diabète du Type 2, le diabète "Non personne à charge d'insuline", diabète de personne à charge de Non-insuline mellitus, diabète "Non personne à charge d'insuline" mellitus, résistance d'Insuline, Insuline diabète résistant mellitus, Coma lactobacillus diabétique, Violation de métabolisme d'hydrate de carbone, diabète du Type 2 mellitus, Diabète mellitus le type II, Diabète mellitus dans l'âge adulte, Diabète mellitus dans la vieillesse, Diabète indépendant de l'insuline, Diabète mellitus le type 2, le type II de diabète indépendant de l'insuline de Sucre

Pharmacotherapy

Le mélange d'insuline lizpro - une préparation d'insuline agissant rapidement et une suspension d'insuline protamine d'une insuline de durée moyenne lispro préparation. L'insuline est un analogue lyspro-DNA-recombinant d'insuline humaine, en diffère par un ordre inverse de proline et de résidus d'acide aminé lysine aux positions 28 et 29 de la chaîne B d'insuline. Régule le métabolisme de glucose, a l'effet anabolisant. Dans les tissus musclés et autres (à l'exception du cerveau) accélère le passage dans la cellule de glucose et d'acides aminés, promeut la formation de glycogen dans le foie du glucose, réprime gluconeogenesis et stimule la conversion de glucose d'excès dans la graisse. Equimolaren d'insuline humaine. Comparé avec l'insuline humaine conventionnelle, il est caractérisé par un commencement plus rapide d'action, un plus premier commencement de pic d'action et une période plus courte d'activité hypoglycemic (jusqu'à 5 heures). Le commencement rapide d'action (15 minutes après l'administration) est associé à un taux élevé d'absorption et y permet d'être administré juste avant les repas (15 minutes) - l'insuline humaine ordinaire est injectée dans 30 minutes. Le taux d'absorption et le commencement de son action peuvent être sous l'influence du choix du site d'injection et d'autres facteurs. L'effet maximum est observé entre 0.5 et 2.5 h ; Durée d'action - 3-4 heures.

Indication

Le diabète mellitus le type 1, surtout avec l'intolérance d'autres insulines, postprandial l'hyperglycémie, qui ne peut pas être corrigée par d'autres insulines : la résistance d'insuline sous-cutanée aiguë (a accéléré la dégradation d'insuline locale). Diabète du type 2 mellitus - dans les cas de résistance aux médicaments hypoglycemic oraux ; Quand violation d'absorption d'autres insulines ; lors des Opérations, maladies interactuelles.

Contre-indications

Hypersensibilité, hypoglycémie, insulinoma.

Dosage

La dose est déterminée individuellement selon le niveau de glycemia.

Un mélange d'insuline de 25 % lispro et 75 % protamine la suspension devrait être administré seulement s / à, d'habitude 15 minutes avant les repas.

Si nécessaire, peut être administré dans la combinaison avec les préparations d'insuline prolongées ou avec sulfonylureas pour l'administration orale.

Les injections devraient être faites s / c dans les épaules, les hanches, les fesses ou l'abdomen. Les sites d'injection ont besoin d'être alternés pour que le même endroit soit utilisé pas plus qu'une fois par mois. Avec n / à l'introduction, vous avez besoin de faire attention de ne pas entrer dans le vaisseau sanguin.

Dans les patients avec le rénal et / ou l'insuffisance hépatique, le niveau d'insuline circulante est augmenté et le besoin pour cela peut être réduit, qui exige la surveillance prudente du niveau de glycemia et la correction de la dose d'insuline.

Sideeffect

Les réactions allergiques (urticaria, angioedema, la fièvre, l'essoufflement, a diminué la tension) ; Lipodystrophy, les désordres réfringents transitoires (d'habitude dans les patients qui n'ont pas reçu auparavant l'insuline) ; Hypoglycémie, hypoglycemic coma.

Overdose

Symptômes : la léthargie, la sudation, la sueur abondante, la palpitation, tachycardia, le tremblement, la faim, l'inquiétude, paresthesia dans la bouche, la peau pâle, le mal de tête, le tremblement, le vomissement, la somnolence, l'insomnie, la peur, ont déprimé l'humeur, l'irritabilité, le comportement inhabituel, l'Incertitude de mouvements, discours et désordres de vision, confusion, hypoglycemic le coma, les convulsions.

Traitement : si le patient est conscient, prescrivez le dextrose à l'intérieur ; N / k, dans / m ou / dans glucagon injecté ou intraveineusement dans la solution hypertensive de dextrose. Avec le développement de coma hypoglycemic, en injectant intraveineusement 20-40 millilitres (jusqu'à 100 millilitres) d'une solution de dextrose de 40 % jusqu'aux sorties patientes d'un coma.

Action réciproque

Pharmaceutiquement incompatible avec les solutions d'autres médicaments.

L'action de Hypoglycemic est améliorée par les sulfamides (en incluant des médicaments hypoglycemic oraux, des sulfamides), les inhibiteurs de MAO (en incluant furazolidone, procarbazine, selegiline), les inhibiteurs d'anhydrase carbonique, les inhibiteurs SUPER, NSAIDs (en incluant salicylates), les stéroïdes anabolisants (En incluant stanozolol, oxandrolone, methandrostenolone), les androgènes, bromocriptine, tetracyclines, clofibrate, ketoconazole, mebendazole, theophylline, cyclophosphamide, fenfluramine, les médicaments Li +, pyridoxine, quinidine, la quinine, chloroquine, l'éthanol.

L'effet de Hypoglycemic affaiblit glucagon, somatropin, GCS, contraceptifs oraux, œstrogènes, thiazide et diurétiques de boucle, BCC, hormones de thyroïde, heparin, sulfinpyrazone, sympathomimetics, danazol, tricyclic les antidépresseurs, clonidine, les antagonistes de calcium, diazoxide, la morphine, la marijuana, la nicotine, phenytoin, Epinephrine, blockers des récepteurs H1-histaminiques.

Les bêta-bloquants, reserpine, octreotide, pentamidine peuvent tant améliorer et affaiblir l'action hypoglycemic d'insuline.

Instructions spéciales

La méthode pour l'administration destinée pour la forme de dosage à être utilisée devrait être sévèrement observée.

En transférant des patients avec l'insuline agissant vite d'origine d'animal à l'insuline, lyspro peut exiger l'adaptation de dose. Le transfert de patients recevant l'insuline dans une dose quotidienne excédant 100 unités d'un type d'insuline à un autre est recommandé à un hôpital.

Le besoin pour l'insuline peut diminuer avec le rénal et / ou l'échec de foie, avec une diminution d'un montant des hydrates de carbone dans la nourriture, avec l'activité physique augmentée, pendant la consommation supplémentaire de médicaments avec l'activité hypoglycemic (les inhibiteurs de MAO, les bêta-bloquants nonsélectifs, les sulfamides).

La tendance de développer l'hypoglycémie peut aggraver la capacité de patients d'activement participer à la circulation, aussi bien que l'entretien de machines et de mécanismes.

Les patients avec le diabète mellitus peuvent arrêter de sentir l'hypoglycémie claire par eux-mêmes en utilisant du sucre ou de la nourriture avec un haut contenu d'hydrate de carbone (on recommande de toujours avoir au moins 20 grammes de sucre avec eux). De l'hypoglycémie transférée il est nécessaire d'informer le médecin étant présent, pour la décision d'une question sur la nécessité de correction de traitement.

Le besoin pour l'insuline diminue d'habitude au premier trimestre de grossesse et d'augmentations en II-III trimestres. Pendant et immédiatement après la livraison, le besoin pour l'insuline peut tomber radicalement.

Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
Memantine Canon 10mg 30 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Insulin lispro biphasic (Insulinum lisprum biphasicum)

I want this, give me price

Pharmacological group

Insulins

Nosological classification (ICD-10)

E10 Insulin-dependent diabetes mellitus

Decompensation of carbohydrate metabolism, Diabetes mellitus, Diabetes insulin sugar, Diabetes mellitus type 1, Diabetic ketoacidosis, Insulin-dependent diabetes, Insulin-dependent diabetes mellitus, Coma hyperosmolar non-ketoacidotic, Labile form of diabetes mellitus, Violation of carbohydrate metabolism, Type 1 diabetes mellitus, Type I diabetes mellitus, Insulin-dependent diabetes mellitus, Type 1 diabetes mellitus

E11 Non-insulin-dependent diabetes mellitus

Acetonuric diabetes, Decompensation of carbohydrate metabolism, Diabetes insulin-independent sugar, Diabetes sugar type 2, Type 2 Diabetes, Non-insulin-dependent diabetes, Non-insulin dependent diabetes mellitus, Non-insulin-dependent diabetes mellitus, Insulin resistance, Insulin resistant diabetes mellitus, Coma lactobacillus diabetic, Violation of carbohydrate metabolism, Type 2 diabetes mellitus, Diabetes mellitus type II, Diabetes mellitus in adulthood, Diabetes mellitus in old age, Diabetes insulin-independent, Diabetes mellitus type 2, Sugar insulin-independent diabetes type II

Pharmacotherapy

The mixture of insulin lizpro - a quick-acting insulin preparation and protamine insulin suspension of a medium-duration insulin lispro preparation. Insulin is a lyspro-DNA-recombinant analog of human insulin, differs from it by an inverse sequence of proline and lysine amino acid residues at positions 28 and 29 of the B chain of insulin. Regulates the metabolism of glucose, has anabolic effect. In the muscular and other tissues (with the exception of the brain) accelerates the passage into the cell of glucose and amino acids, promotes the formation of glycogen in the liver from glucose, suppresses gluconeogenesis and stimulates the conversion of excess glucose into fat. Equimolaren of human insulin. Compared with conventional human insulin, it is characterized by a faster onset of action, an earlier onset of action peak and a shorter period of hypoglycemic activity (up to 5 hours). The rapid onset of action (15 minutes after administration) is associated with a high rate of absorption and allows it to be administered just before meals (15 minutes) - the usual human insulin is injected in 30 minutes. The rate of absorption and the onset of its action can be influenced by the choice of the site of injection and other factors. The maximum effect is observed between 0.5 and 2.5 h; Duration of action - 3-4 hours.

Indication

Diabetes mellitus type 1, especially with intolerance of other insulins, postprandial hyperglycemia, which can not be corrected by other insulins: acute subcutaneous insulin resistance (accelerated local insulin degradation). Type 2 diabetes mellitus - in cases of resistance to oral hypoglycemic drugs; When violation of absorption of other insulins; At operations, intercurrent diseases.

Contraindications

Hypersensitivity, hypoglycemia, insulinoma.

Dosing

The dose is determined individually depending on the level of glycemia.

A mixture of 25% insulin lispro and 75% protamine suspension should be administered only s / to, usually 15 min before meals.

If necessary, can be administered in combination with prolonged insulin preparations or with sulfonylureas for oral administration.

Injections should be done s / c in the shoulders, hips, buttocks or abdomen. The injection sites need to be alternated so that the same place is used no more than once a month. With n / to the introduction, you need to be careful not to get into the blood vessel.

In patients with renal and / or hepatic insufficiency, the level of circulating insulin is increased, and the need for it can be reduced, which requires careful monitoring of the level of glycemia and correction of the insulin dose.

Sideeffect

Allergic reactions (urticaria, angioedema, fever, shortness of breath, decreased blood pressure); Lipodystrophy, transient refractive disorders (usually in patients who have not previously received insulin); Hypoglycemia, hypoglycemic coma.

Overdose

Symptoms: lethargy, sweating, profuse sweat, palpitation, tachycardia, tremor, hunger, anxiety, paresthesia in the mouth, pale skin, headache, trembling, vomiting, drowsiness, insomnia, fear, depressed mood, irritability, unusual behavior, Uncertainty of movements, speech and vision disorders, confusion, hypoglycemic coma, convulsions.

Treatment: if the patient is conscious, prescribe dextrose inside; N / k, in / m or / in injected glucagon or intravenously in the hypertensive solution of dextrose. With the development of hypoglycemic coma, intravenously injecting 20-40 ml (up to 100 ml) of a 40% dextrose solution until the patient exits from a coma.

Interaction

Pharmaceutically incompatible with solutions of other drugs.

Hypoglycemic action is enhanced by sulfonamides (including oral hypoglycemic drugs, sulfonamides), MAO inhibitors (including furazolidone, procarbazine, selegiline), inhibitors of carbonic anhydrase, ACE inhibitors, NSAIDs (including salicylates), anabolic steroids (Including stanozolol, oxandrolone, methandrostenolone), androgens, bromocriptine, tetracyclines, clofibrate, ketoconazole, mebendazole, theophylline, cyclophosphamide, fenfluramine, drugs Li +, pyridoxine, quinidine, quinine, chloroquine, ethanol.

Hypoglycemic effect weakens glucagon, somatropin, GCS, oral contraceptives, estrogens, thiazide and loop diuretics, BCC, thyroid hormones, heparin, sulfinpyrazone, sympathomimetics, danazol, tricyclic antidepressants, clonidine, calcium antagonists, diazoxide, morphine, marijuana, nicotine, phenytoin, Epinephrine, blockers of H1-histamine receptors.

Beta-blockers, reserpine, octreotide, pentamidine can both enhance and weaken the hypoglycemic action of insulin.

Special instructions

The method of administration intended for the dosage form to be used should be strictly observed.

When transferring patients with fast-acting insulin of animal origin to insulin, lyspro may require dose adjustment. The transfer of patients receiving insulin in a daily dose exceeding 100 units from one type of insulin to another is recommended in a hospital.

The need for insulin may decrease with renal and / or liver failure, with a decrease in the amount of carbohydrates in food, with increased physical activity, during additional intake of drugs with hypoglycemic activity (MAO inhibitors, nonselective beta-blockers, sulfonamides).

The tendency to develop hypoglycemia can worsen the ability of patients to actively participate in road traffic, as well as maintenance of machines and mechanisms.

Patients with diabetes mellitus can stop feeling light hypoglycemia by themselves by using sugar or food with a high carbohydrate content (it is recommended to always have at least 20 grams of sugar with them). About the transferred hypoglycemia it is necessary to inform the attending physician, for the decision of a question on necessity of correction of treatment.

The need for insulin usually decreases in the first trimester of pregnancy and increases in II-III trimesters. During and immediately after delivery, the need for insulin can drop dramatically.

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Chitomur 60 capsules