Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : solution d'Aprofene pour les injections 1 %

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active : Aprofene

Groupe pharmacologique

M-, n-anticholinergics

La classification (ICD-10) nosological

I70.2 Atherosclerosis des artères des extrémités

Artériosclérose obliterans, Artériosclérose d'artères périphériques, Atherosclerosis d'artères de membre inférieures, Atherosclerosis d'artères périphériques, Atherosclerosis des vaisseaux des extrémités, en Effaçant la maladie d'extrémités inférieures, en Effaçant atherosclerosis, en Effaçant l'artériosclérose d'artères de membre inférieures, en Effaçant l'artériosclérose des vaisseaux des membres supérieurs, en Effaçant atherosclerosis des vaisseaux d'extrémités inférieures, Atherosclerosis des artères des extrémités, Arteriopathy des extrémités, en Effaçant atherosclerosis des vaisseaux des extrémités, en Effaçant l'artériosclérose

I73 d'Autre maladie vasculaire périphérique

Angiopathy périphérique, Arteriopathy des extrémités, Maladie des artères des extrémités, les désordres de flux sanguin artériels Périphériques, l'Insuffisance de circulation sanguine arteriovenous, en Effaçant la Maladie d'Artère, en Effaçant endarteritis, en Effaçant endarteritis avec la fièvre intermittente sévère claudication, les maladies effaçantes Chroniques des artères des extrémités, les maladies effaçantes Chroniques d'artères périphériques, Endarteritis obliterans, lésions d'Ischemic de pieds

K25 ulcère Gastrique

Les pylores de Helicobacter, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, l'Inflammation de mucosa gastrique, l'Inflammation du gastrointestinal mucosa, l'ulcère gastrique Bienveillant, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Aggravation gastroduodenita sur le fond d'ulcère digestif, l'Exacerbation d'ulcère digestif, L'aggravation d'ulcère gastrique, La maladie gastrointestinal organique, l'ulcère Digestif de l'estomac et du duodénum, l'ulcère gastrique Post-en vigueur, les ulcères Périodiques, les ulcères gastriques Symptomatiques, la maladie inflammatoire Chronique de l'étendue gastrointestinal supérieure, ont fréquenté des pylores de Helicobacter, une éradication de pylores de Helicobacter, des lésions Érosives et ulcératives de l'estomac, des lésions Érosives de l'estomac, L'érosion de mucosa gastrique, maladie d'ulcère Digestive, Ulcère de l'estomac, lésion Gastrique, lésions Ulcératives de l'estomac, ulcères Symptomatiques de l'estomac et du duodénum

K26 ulcère duodénal

La douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Exacerbation d'ulcère digestif, La dégradation d'ulcère duodénal, ulcère Digestif de l'estomac et le duodénum, la Rechute d'ulcères duodénaux, ulcères Symptomatiques de l'estomac et le duodénum, l'éradication de pylores de Helicobacter, les lésions Érosives et ulcératives du duodénum, les lésions Érosives et ulcératives d'ulcères duodénaux ont fréquenté des pylores de Helicobacter, des lésions Érosives du duodénum, un ulcère Duodénal, des lésions Ulcératives du duodénum]

K31.3 pilorospazme, pas ailleurs classifié

Le spasme de muscle lisse dans les maladies de l'étendue digestive, les Spasmes de l'étendue digestive lissent le muscle, les Crampes d'estomac, les Spasmes du pylore, la condition Spasmodique de l'étendue gastrointestinal, pilorospazme, pyloric le spasme

K52 d'Autre gastro-entérite noninfectieuse et colite

le Syndrome d'Intestin sénile, sigmoid, la Gastro-entérite noncontagieuse, gastroenterocolitis, la Colite, la Colite non-dysenteric, la Colite noncontagieuse, la Colite est un chronique, la Colite est une entérite non-infectieuse, Locale chronique, sigmoid la maladie d'intestin inflammatoire noninfectieuse, Chronique, la maladie inflammatoire Chronique de l'intestin grêle, enterocolitis Chronique, la gastro-entérite atrophic Chronique, la gastro-entérite Chronique, la colite Chronique, enterocolitis Chronique, l'Entérite, l'entérite non-infectieuse, Enterocolitis chronique noncommunicable, la maladie de côlon

K81 Cholecystitis

cholecystitis aigu, cholecystitis chronique, Empyema de la vésicule biliaire, holetsistopatii, Holetsistogepatit, Cholecystitis, cholecystitis obstructionniste

N23 la colique Rénale non spécifié

La douleur dans la colique rénale, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), la Colique rénale, ureteral la colique, la colique Rénale, la colique Rénale avec urolithiasis, la maladie du Rein, le Spasme de muscle lisse dans les maladies du système urinaire, Le spasme de l'étendue urinaire, Le spasme de l'ureter, Le spasme de l'ureters, les Spasmes de l'étendue urinaire, les Spasmes de l'étendue urinaire

O62.2 d'Autre inertie utérine

metroparalysis ; La faiblesse d'activité de la main-d'œuvre ; ton utérin diminué ; Induction de travail ; Induction de travail au terme ; Induction de travail au terme ou près du terme ; Activation de travail

R10.4 d'Autre douleur abdominale et non spécifiée

La douleur abdominale, le spasme de Gastrointestinal, la colique intestinale, la Colique dans les bébés, Le sentiment d'ampleur, Resi abdominal, le Spasme de muscle lisse dans les maladies de l'étendue digestive, Le spasme de l'étendue biliary, le spasme d'étendue de Biliary, enterospasm, le Spasme de l'étendue digestive, les Spasmes de l'étendue digestive lissent le muscle, les Crampes d'estomac, gastrointestinal les spasmes, la condition Spasmodique de l'étendue gastrointestinal, tenesmus intestinal, le Sentiment d'ampleur, la colique de Bébé

Composition et forme de libération

L'ampoule avec la solution de 1 millilitre pour l'injection contient 10 mgs aprofen ; Dans le paquet 10 PC.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - vasodilator, spasmolytic.

Pharmacodynamics

Il bloque m-central et périphérique et récepteurs n-cholinergic, réduit le ton et contractility de muscles lisses d'organes intérieurs, les intestins, les vaisseaux, réduit exosecretion, renforce des contractions utérines, soulage le spasme de gorge et promeut l'ouverture plus rapide du col de l'utérus dans la première étape de travail.

Indications

Maladies spasmodiques des organes de cavité abdominaux (colite spasmodique, cholecystitis, colique rénale et hépatique, ulcère digestif d'estomac et de duodénum, pilorospasm) ; Endarteritis, spasme de vaisseaux cérébraux ; Le besoin de stimuler le travail.

Contre-indications

Glaucome, adénome de prostate.

Effets secondaires

Le vertige, le mal de tête, le sentiment d'intoxication, sèche la bouche, dyspeptic les phénomènes, paresis du logement.

Intéraction

Les préparations de caféine (avec l'ingestion) réduisent ou (préviennent) le vertige, un sens d'intoxication et d'autres effets centraux.

Le dosage et administration

P/à ou dans / m, à 0 5-1 millilitres (comme exigé).

Mesures préventives

On ne recommande pas de prendre pendant le travail, en exigeant une réaction mentale et physique rapide.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

Comprimés 25 mgs -

Injection pour les années de 1 %-3.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Ceraxon injection 1000mg/4ml 5 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Aprofene solution for injections 1%

I want this, give me price

Active substance: Aprofene

Pharmacological group

M-, n-anticholinergics

The nosological classification (ICD-10)

I70.2 Atherosclerosis of the arteries of the extremities

Arteriosclerosis obliterans, Arteriosclerosis of peripheral arteries, Atherosclerosis of lower limb arteries, Atherosclerosis of peripheral arteries, Atherosclerosis of the vessels of the extremities, Obliterating disease of lower extremities, Obliterating atherosclerosis, Obliterating arteriosclerosis of lower limb arteries, Obliterating arteriosclerosis of the vessels of the upper limbs, Obliterating atherosclerosis of vessels of lower extremities, Atherosclerosis of the arteries of the extremities,Arteriopathy of the extremities, Obliterating atherosclerosis of the vessels of the extremities, Obliterating arteriosclerosis

I73 Other peripheral vascular disease

Angiopathy peripheral, Arteriopathy of the extremities, Disease of the arteries of the extremities, Peripheral arterial blood flow disorders, Insufficiency of arteriovenous blood circulation, Obliterating Artery Disease, Obliterating endarteritis, Obliterating endarteritis with severe intermittent claudication, Chronic obliterating diseases of the arteries of the extremities, Chronic obliterating diseases of peripheral arteries, Endarteritis obliterans, Ischemic lesions of feet

K25 Gastric ulcer

Helicobacter pylori, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, Inflammation of the gastric mucosa, Inflammation of the gastrointestinal mucosa, Benign gastric ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Aggravation gastroduodenita on the background of peptic ulcer, Exacerbation of peptic ulcer, The aggravation of gastric ulcer, The organic gastrointestinal disease, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Postoperative gastric ulcer, Recurrent ulcers, Symptomatic gastric ulcers, Chronic inflammatory disease of the upper gastrointestinal tract, associated with Helicobacter pylori, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the stomach, Erosive lesions of the stomach, The erosion of the gastric mucosa, Peptic ulcer disease, Stomach ulcer, Gastric lesion, Ulcerative lesions of the stomach, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum

K26 Duodenal Ulcer

Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Exacerbation of peptic ulcer, The worsening of duodenal ulcer, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Relapse of duodenal ulcers, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the duodenum, Erosive-ulcerative lesions of duodenal ulcers associated with Helicobacter pylori, Erosive lesions of the duodenum, Duodenal ulcer, Ulcerative lesions of the duodenum]

K31.3 pilorospazme, not elsewhere classified

Spasm of smooth muscle in diseases of the digestive tract, Spasms of the digestive tract smooth muscle, stomach Cramps, Spasms of the pylorus, Spastic condition of the gastrointestinal tract, pilorospazme, pyloric spasm

K52 Other noninfectious gastroenteritis and colitis

senile Bowel Syndrome, sigmoid, Gastroenteritis noninfectious, gastroenterocolitis, Colitis, Colitis non-dysenteric, Colitis noninfectious, Colitis is a chronic, Colitis is a chronic non-infectious, Local enteritis, sigmoid noninfectious, Chronic inflammatory bowel disease, Chronic inflammatory disease of the small intestine, Chronic enterocolitis, Chronic atrophic gastroenteritis, Chronic gastroenteritis, Chronic colitis, Chronic enterocolitis, Enteritis, non-infectious enteritis, Enterocolitis chronic noncommunicable, colon disease

K81 Cholecystitis

acute cholecystitis, chronic cholecystitis, Empyema of the gall bladder, holetsistopatii, Holetsistogepatit,Cholecystitis, obstructive cholecystitis

N23 Renal colic unspecified

Pain in renal colic, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), renal Colic, ureteral colic, Renal colic, Renal colic with urolithiasis, Kidney disease, Spasm of smooth muscle in diseases of the urinary system, The spasm of the urinary tract, The spasm of the ureter, The spasm of the ureters, Spasms of the urinary tract, Spasms of the urinary tract

O62.2 Other uterine inertia

metroparalysis; The weakness of labor activity; Decreased uterine tone; Induction of labor; Induction of labor at term; Induction of labor at term or near term; Activation of labor

R10.4 Other and unspecified abdominal pain

Abdominal pain, Gastrointestinal spasm, intestinal colic, Colic in infants, The feeling of fullness, Resi abdominal, Spasm of smooth muscle in diseases of the digestive tract, The spasm of the biliary tract, Biliary tract spasm, enterospasm, Spasm of the digestive tract, Spasms of the digestive tract smooth muscle, stomach Cramps, gastrointestinal spasms, Spastic condition of the gastrointestinal tract, intestinal tenesmus, Feeling of fullness, Baby colic

Composition and form of release

The ampoule with 1 ml solution for injection contains aprofen 10 mg; In the package 10 pcs.

pharmachologic effect

Pharmacological action - vasodilator, spasmolytic.

Pharmacodynamics

It blocks central and peripheral m- and n-cholinergic receptors, reduces tone and contractility of smooth muscles of internal organs, intestines, vessels, reduces exosecretion, strengthens uterine contractions, relieves spasm of throat and promotes faster opening of the cervix in the first stage of labor.

Indications

Spastic diseases of the abdominal cavity organs (spastic colitis, cholecystitis, renal and hepatic colic, peptic ulcer of stomach and duodenum, pilorospasm); Endarteritis, spasm of cerebral vessels; The need to stimulate labor.

Contraindications

Glaucoma, prostate adenoma.

Side effects

Dizziness, headache, feeling of intoxication, dry mouth, dyspeptic phenomena, paresis of accommodation.

Interaction

Preparations of caffeine (with ingestion) reduce or (warn) dizziness, a sense of intoxication and other central effects.

Dosing and Administration

P / to or in / m, to 0,5-1 ml (as required).

Precautionary measures

It is not recommended to take during work, requiring a quick mental and physical reaction.

Storage conditions

In the dark place.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

Tablets 25 mg -

Injection for 1% - 3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Complex of cytamins for the respiratory system