Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Immunate

Je veux ça, donne moi le prix

Forme posologique : Lyophilisat pour la préparation d'une solution pour administration intraveineuse

Substance active: facteur de coagulation VIII

ATX

B02BD02 Facteur de coagulation VIII

Groupe pharmacologique:

Coagulants (y compris les facteurs de la coagulation du sang), les hémostatiques

La classification nosologique (CIM-10)

D66 Carence héréditaire facteur VIII: insuffisance congénitale du facteur VIII; Hémophilie; Hémophilie A; Hémophilie classique; Déficit du facteur antihemophile du sang VIII; Déficit du facteur de coagulation VIII; Forme inhibitrice de l'hémophilie A; Saignement à l'hémophilie A; Hémophilie héréditaire; Anomalies héréditaires du facteur VIII antihemophilique; Facteur de défaillance VIII; Insuffisance du facteur de coagulation VIII; Hémophilie acquise; Les coagulopathies sont héréditaires

Composition et libération

1 bouteille avec poudre lyophilisée pour la préparation de la solution d'injection contient du facteur de coagulation VIII 250, 500 ou 1000 UI, complète avec de l'eau pour injection dans des flacons de 5 et 10 ml, et un ensemble d'accessoires pour la dissolution et l'administration (seringues et aiguilles) ; Dans la boîte 1 set.

Effet pharmacologique

Mode action - hémostatique.

Réapprovisionne la carence du facteur VIII de coagulation endogène dans le plasma sanguin, normalise l'hémocoagulation chez les patients présentant une déficience.

Indications pour l'immunisation

Saignement dû à une déficience congénitale ou acquise du facteur VIII: hémophilie A, forme inhibitrice de l'hémophilie A, déficience acquise de facteur VIII associée à l'apparition spontanée d'un inhibiteur approprié (traitement et prévention), maladie de VWF avec déficit en facteur VIII.

Contre-indications

Hypersensibilité.

Effets secondaires

L'hémolyse, la formation d'anticorps qui inhibent le facteur VIII dans le sang, les réactions allergiques.

Dosage et administration

  • IV, par injection de goutte ou de courant (taux d'injection non supérieur à 2 ml / min), dissolvez 250 à 500 UI dans 5 ml et 1000 UI dans 10 ml d'eau pour injection immédiatement avant l'injection. Pour calculer la dose thérapeutique efficace, déterminer le niveau de facteur VIII dans le plasma et utiliser la formule-dose (ME) = poids corporel (kg) x l'augmentation souhaitée du facteur VIII (%) x 0,5. Entrez à intervalles de 8 à 12 heures; Avec une hémophilie sévère A - 10-50 UI / kg à des intervalles de 2-3 jours, avec la forme inhibitrice de l'hémophilie, le dosage est calculé individuellement, en fonction des analyses de coagulation; Pour la prévention du saignement pendant la chirurgie - 1 heure avant la chirurgie, dans le cas d'une intervention majeure - avant la chirurgie et toutes les 8 heures de la première journée postopératoire.

Des mesures de précaution

Ne pas mélanger avec d'autres médicaments. Pendant la grossesse et pendant l'allaitement sont utilisés uniquement en cas de nécessité aiguë. Lorsque des signes d'allergie apparaissent, le traitement doit être arrêté et l'antihistaminique ou le traitement anti-choc a commencé. Le nombre de doses importantes nécessite surtout une surveillance obligatoire des patients atteints de groupes sanguins A, B et AB pour la détection rapide de l'hémolyse.

Instructions spéciales

Pour la perfusion utiliser un système jetable avec un filtre adéquat. La solution doit être consommée rapidement et ne pas être réutilisée.

Conditions de stockage du médicament Immunate

À une température de 2 à 8 C. Pendant la période indiquée, elle peut être conservée à température ambiante (jusqu'à 25 C) pendant 6 mois.

Garder hors de la portée des enfants.

Durée de conservation de l'immunisation

2 ans.

Ne pas utiliser après la date de péremption imprimée sur le colis.

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Aminalon 250mg 100 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Immunate

I want this, give me price

Dosage form: Lyophilizate for the preparation of a solution for intravenous administration

Active substance: Coagulation factor VIII

ATX

B02BD02 Coagulation factor VIII

Pharmacological group:

Coagulants (including factors of blood coagulation), hemostatics

The nosological classification (ICD-10)

D66 Hereditary factor VIII deficiency: Congenital insufficiency of factor VIII; Hemophilia; Hemophilia A; Hemophilia classical; Deficiency of antihemophilic factor of blood VIII; Deficiency of the coagulation factor VIII; Inhibitory form of hemophilia A; Bleeding at hemophilia A; Hereditary hemophilia; Hereditary anomalies of antihemophilic factor VIII; Failure factor VIII; Insufficiency of coagulation factor VIII; Acquired hemophilia; Coagulopathies are hereditary

Composition and release form

1 bottle with lyophilized powder for the preparation of the injection solution contains clotting factor VIII 250, 500 or 1000 IU, complete with water for injection in vials of 5 and 10 ml, and a set of accessories for dissolution and administration (syringes and needles); In the box 1 set.

Pharmachologic effect

Mode action - hemostatic.

Replenishes the deficiency of endogenous coagulation factor VIII in the blood plasma, normalizes hemocoagulation in patients with its deficiency.

Indications for Immunate

Bleeding due to congenital or acquired factor VIII deficiency: hemophilia A, inhibitory form of hemophilia A, acquired factor VIII deficiency associated with the spontaneous appearance of an appropriate inhibitor (treatment and prevention), vWF disease with factor VIII deficiency.

Contraindications

Hypersensitivity.

Side effects

Hemolysis, the formation of antibodies that inhibit factor VIII in the blood, allergic reactions.

Dosing and Administration

  • IV, by drop or stream infusion (Injection rate not more than 2 ml / min), dissolve 250-500 IU in 5 ml and 1000 IU in 10 ml of water for injection immediately before injection. To calculate the effective therapeutic dose, determine the level of factor VIII in the plasma and use the formula-dose (ME) = body weight (kg) x the desired increase in factor VIII (%) x 0.5. Enter at intervals of 8-12 hours; With severe hemophilia A - 10-50 IU / kg at intervals of 2-3 days, with the inhibitory form of hemophilia, the dosage is calculated individually, based on coagulation assays; For the prevention of bleeding during surgery - 1 hour before surgery, in the case of a major intervention - before surgery and every 8 hours of the first postoperative day.

Precautionary measures

Do not mix with other medications. During pregnancy and during breast-feeding are used only in case of acute necessity. When allergy signs appear, treatment should be stopped and antihistamine or anti-shock therapy initiated. The appointment of large doses especially requires mandatory monitoring of patients with blood groups A, B and AB for the timely detection of hemolysis.

Special instructions

For the infusion use a disposable system with an adequate filter. The solution must be consumed quickly and not reused.

Storage conditions of the drug Immunate

At a temperature of 2-8 C. Within the indicated period, it can be stored at room temperature (up to 25 C) for 6 months.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Immunate

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Taflotan eye drops 0.0015% 0.3ml 30 pieces