Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Husteel

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Remèdes homéopathiques

La classification (ICD-10) de Nosological

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe usitis, la sinusite aiguë, genyantritis, la sinusite purulente

Toux de R05

La toux, la Toux dans la période préen vigueur, la Toux avec les conditions allergiques, la Toux avec la bronchite, la Toux dans les maladies inflammatoires du poumon et de bronchus, la Toux dans les maladies de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, la Toux avec l'expectoration difficile de visqueux, la Toux avec l'expectoration difficile, la Toux sèche, la toux improductive, paroxysmal la toux, Paroxysmal la toux improductive, la toux productive, la toux Réflexe, la Toux, la toux spasmodique, Sèchent la toux pénible, La toux improductive sèche, la toux agaçante Sèche, la Toux avec l'asthme des bronches, la Toux dans la tuberculose

Composition

La solution d'alcool de 100 millilitres 35 % pour l'ingestion dans la forme de gouttes contient Arsenum jodatum D6, la belladone d'Atropa D4 et Scilla D4 20 millilitres chacun, Cuprum aceticum D6 - 10 millilitres, Causticum Hahnemanni D6 - 30 millilitres ; Dans les compte-gouttes de bouteilles pour 30 millilitres, dans un paquet en carton 1 bouteille.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antispasmodique, antitussive.

indications

Maladies de l'appareil respiratoire supérieur (dans le cadre de la thérapie complexe).

Contre-indications

Maladies de la thyroïde.

Effets secondaires

Non identifié.

Le dosage et administration

À l'intérieur, dissous à 100 millilitres d'eau 10 gouttes, 3 fois par jour (la solution est bue lentement). En toussant - 10 gouttes toutes les 15 minutes depuis 2 heures (plus).

Conditions de stockage

Dans le sec, l'endroit sombre à la température de pièce.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Libidon intensive course 180 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Husteel

I want this, give me price

Pharmacological group

Homeopathic Remedies

Nosological classification (ICD-10)

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

R05 Cough

Cough, Cough in the preoperative period, Cough with allergic conditions, Cough with bronchitis, Cough in inflammatory diseases of the lung and bronchus, Cough in diseases of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, Cough with difficult expectoration of viscous, Cough with difficult expectoration, dry Cough, nonproductive cough, paroxysmal cough, Paroxysmal non-productive cough, productive cough, Reflex cough, Coughing, spasmodic cough, Dry painful cough, The dry non-productive cough, Dry irritating cough, Cough with bronchial asthma, Cough in tuberculosis

Composition

100 ml 35% alcohol solution for ingestion in the form of drops contain Arsenum jodatum D6, Atropa belladonna D4 and Scilla D4 20 ml each, Cuprum aceticum D6 - 10 ml, Causticum Hahnemanni D6 - 30 ml; In bottles-droppers for 30 ml, in a cardboard bundle 1 bottle.

pharmachologic effect

Pharmacological action - antispasmodic, antitussive.

indications

Diseases of the upper respiratory tract (as part of complex therapy).

Contraindications

Diseases of the thyroid gland.

Side effects

Not identified.

Dosing and Administration

Inside, dissolved in 100 ml of water 10 drops, 3 times a day (the solution is drunk slowly). When coughing - 10 drops every 15 minutes for 2 hours (no more).

Storage conditions

In dry, the dark place at room temperature.

Keep out of the reach of children.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Vazaprostan 0.02 10 vials