Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Guanfacine (Guanfacinum)

Je veux ça, donne moi le prix

Nom rationnel chimique : N-(aminoiminomethyl) - 2,6-dichlorobenzene (comme le monohydrochloride)

Groupe de Pharmacotherapeutic :

Médicament de Sympathomimetic

La classification (ICD-10) nosological

I10 hypertension (primaire) Essentielle

l'hypertension, l'hypertension Artérielle, le cours de crise d'hypertension Artériel, l'Hypertension Essentielle, l'hypertension Essentielle, l'hypertension Essentielle, l'hypertension Essentielle, l'hypertension Essentielle, l'hypertension Primaire, l'hypertension Artérielle, les complications de diabète, hypertension, L'augmentation soudaine de la tension, les désordres de Hypertensive de circulation sanguine, hypertensive la condition, hypertensive les crises, l'hypertension, l'Hypertension artérielle, l'Hypertension malfaisante, la maladie Hypertonique, hypertensive les crises, la crise de Hypertensive, l'Hypertension, ont accéléré l'hypertension, l'hypertension malfaisante, hypertensive la crise, L'aggravation de maladie hypertensive, hypertension Transitoire, hypertension systolic Isolée

I15 hypertension Secondaire

L'hypertension artérielle, les complications de diabète, hypertension, L'augmentation soudaine de la tension, les désordres de Hypertensive de circulation sanguine, hypertensive la condition, hypertensive les crises, l'hypertension, l'Hypertension artérielle, l'Hypertension malfaisante, hypertensive les crises, la crise de Hypertensive, l'Hypertension, ont accéléré l'hypertension, l'hypertension malfaisante, hypertensive la crise, L'aggravation de maladie hypertensive, hypertension Transitoire, hypertension, hypertension Artérielle, cours de crise d'hypertension Artériel, renovascular l'hypertension, l'Hypertension l'hypertension symptomatique, Rénale, l'hypertension de Renovascular, renovascular l'hypertension, l'hypertension Symptomatique

CodeCAS 29110-47-2

Substance de caractéristiques de Guanfacine

Médicaments d'Antihypertensive (alpha central 2-agonists). Hydrochlorure de Guanfacine - poudre blanche ou presque blanche. C'est soluble dans l'eau et l'éthanol, légèrement soluble dans l'acétone. Le poids moléculaire de 282.56.

Propriétés pharmacologiques d'effet de GuanfacinePharmachologic
hypotensive, alpha adrenomimeticheskoe.

Il stimule les récepteurs alpha2-adrénergiques centraux, en réduisant ainsi des impulsions sympathiques le long des fibres du système nerveux autonomic du centre de vasomotor au cœur et aux vaisseaux sanguins. Il réduit la production cardiaque, réduit la résistance vasculaire périphérique, diminutions Tristes et le papa, réduit légèrement la fréquence cardiaque. Plasma renin diminutions d'activité. En utilisant une dose simple guanfatsina 2 et 4 mgs stimule la sécrétion d'hormone de croissance (avec l'utilisation prolongée d'un tel effet n'est pas observé). Il a des propriétés sédatives et analgésiques. Il arrête les symptômes somatiques et végétatifs de retrait d'alcool et d'opiacé. Il y a l'évidence de l'efficacité de syndrome de retrait d'opioïde (l'annulation d'héroïne), aussi bien que dans le traitement d'hypertension dans les femmes enceintes.

Vite et complètement absorbé de l'étendue digestive, bioavailability d'environ 80 %. Reliure de protéine modérée (70 %, 50 % de l'erythrocytes). Cmax dans le plasma atteint dans les 1-4 heures (signifient 2.6 heures) après l'administration. La concentration d'équilibre dans le sang est accomplie dans les 4 jours. Il est transformé par métabolisme dans le foie. Le volume de distribution - 6.3 l / kg. Dans les patients avec la fonction rénale normale, T1 / 2-. Environ 17 heures (de 10 à 30 heures) dans les patients 13-14 heures plus jeunes sont tirées de l'urine, environ 40 % inchangés. la petite quantité (2.4 %) est affichée pendant la dialyse.

Indications pour Guanfacine
Hypertension artérielle.

Contre-indications pour Guanfacine

Hypersensibilité, hypotension, degré du bloc II et III d'AV, infarctus myocardial récent, bradycardia, dépression, utilisation d'élément d'antidépresseurs tricyclic.

Les restrictions s'appliquent

Violation de conduction, insuffisance coronaire, atherosclerosis cérébral, dépression dans l'histoire, en effaçant la maladie artérielle périphérique, sinus bradycardia, dysfonctionnement de foie chronique, âge 18 ans (données sur l'efficacité et la sécurité des disparus).

Grossesse et allaitement maternel

Dans les expériences sur les rats et les lapins aux doses de 70 et 20 fois plus haut que MRDCH, guanfatsina les effets néfastes sur le fœtus ont été identifiés.

Quand la grossesse est possible si l'effet attendu de thérapie emporte sur le risque potentiel au fœtus (les études adéquates et bien contrôlées dans la grossesse dans les humains n'est pas réalisé).

Effets de catégorie sur le fœtus par FDA - B.

Guanfacine pénètre dans le lait de rats produisant du lait. Arrive si guanfacine dans le lait de poitrine féministe est inconnu, mais tous problèmes apparentés ont été annoncés.

Effets secondaires de Guanfacine

Du système nerveux et des organes sensoriels : somnolence / insomnie, mal de tête, vertige, fatigue inhabituelle ou faiblesse, confusion, dépression, conjonctivite.

Système cardiovasculaire et sang (sang, hemostasis) : orthostatic hypotension, bradycardia.

De l'étendue digestive : bouche sèche, nausée ou vomissement, constipation.

Autre: sudation augmentée, congestion nasale, rétention liquide ; le syndrome, semblable au syndrome de Raynaud, les réactions allergiques, a diminué la libido et / ou la puissance.

Intéraction

Sympathomimetics et alpha-blockers non-sélectif (phentolamine, yohimbine l'hydrochlorure) affaiblissent l'effet de diurétiques, bêta-bloquants, vasodilators périphérique - l'augmentation. Dans la combinaison avec les bêta-bloquants (à l'exception des médicaments avec l'activité sympathomimetic intrinsèque) augmente le risque de bradycardia. Le fait de prendre en même temps NSAIDs, surtout indomethacin, antihypertensive l'activité peut affaiblir guanfatsina (indomethacin et peut-être d'autre NSAIDs peut contrer la manifestation de l'effet antihypertensive d'inhiber la synthèse PG dans le rein et / ou provoquer du sodium et une rétention liquide). Dans une application collective avec les œstrogènes peut augmenter la tension (l'œstrogène provoque la rétention liquide). Avec l'utilisation simultanée d'alcool ou de médicaments qui provoquent la dépression de système nerveux central, le renforcement réciproque possible de dépression CNS.

Overdose

Les symptômes : l'essoufflement, le vertige ou l'évanouissement la fréquence cardiaque exprimée, ralentissante, a exprimé la fatigue inhabituelle ou la faiblesse, l'affaiblissement de conscience, l'effondrement.

Traitement : lavage gastrique, thérapie symptomatique.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions

Pendant le traitement, doit avoir constamment à intervalles réguliers du temps pour contrôler la tension. Après 2-7 jours après la cessation du développement possible de syndrome de retrait (signes et symptômes d'hyperactivité sympathique). Pendant le traitement, la concentration de catecholamines et d'acide vanillylmandelic dans l'urine peut être réduite, mais l'annulation soudaine du médicament peut être augmentée. Le contenu d'hormone de croissance dans le plasma peut monter temporairement en raison de la stimulation de sécrétion, mais avec l'utilisation prolongée guanfatsina le long zoom n'est pas marqué.

Tenez-le dans la tête les patients plus vieux peuvent être plus sensibles au hypotensive et au sédatif guanfatsina l'action. Il devrait être de près contrôlé pour les patients qui utilisent tous les deux NSAIDs, surtout indomethacin, pour garantir l'accomplissement de l'effet désiré.

Vous auriez besoin de contrôler le poids de corps et le régime (surtout la consommation de sel). Si la réduction de tension n'est pas maintenue depuis 24 heures, peut être l'utilisation plus efficace de doses divisées, mais cela augmente la probabilité d'effets secondaires. Réduire la somnolence de jour a besoin de prendre la médication à l'heure du coucher.

L'application guanfatsina peut mener à une diminution / la suppression de salivation qui contribue à la carie dentaire, periodontal le tissu de maladie, candidiasis oral et l'occurrence de sensations désagréables dans la bouche.

Pendant le traitement devrait éviter l'utilisation d'éthanol, aussi bien que les activités qui exigent l'attention et la vitesse de réaction.

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Mexidol 125mg 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Guanfacine (Guanfacinum)

I want this, give me price

Chemical rational name: N- (aminoiminomethyl) -2,6-dichlorobenzene (as the monohydrochloride)

Pharmacotherapeutic group:

Sympathomimetic drug

The nosological classification (ICD-10)

I10 Essential (primary) hypertension

hypertension, Arterial hypertension, Arterial hypertension crisis course, Essential Hypertension, Essential hypertension, Essential hypertension, Essential hypertension, Essential hypertension, Primary hypertension, Arterial hypertension, complications of diabetes, hypertension, The sudden increase in blood pressure, Hypertensive disorders of blood circulation, hypertensive condition, hypertensive crises, hypertension, arterial Hypertension, malignant Hypertension, Hypertonic disease, hypertensive crises, Hypertensive crisis, Hypertension, accelerated hypertension, malignant hypertension, hypertensive crisis, The aggravation of hypertensive disease, Transient hypertension, Isolated systolic hypertension

I15 Secondary hypertension

Arterial hypertension, complications of diabetes, hypertension, The sudden increase in blood pressure, Hypertensive disorders of blood circulation, hypertensive condition, hypertensive crises, hypertension, arterial Hypertension, malignant Hypertension, hypertensive crises, Hypertensive crisis, Hypertension, accelerated hypertension, malignant hypertension, hypertensive crisis, The aggravation of hypertensive disease, Transient hypertension, hypertension, Arterial hypertension, Arterial hypertension crisis course, renovascular hypertension, Hypertension symptomatic, Renal hypertension, Renovascular hypertension, renovascular hypertension, Symptomatic hypertension

CodeCAS 29110-47-2

Characteristics substance of Guanfacine

Antihypertensive drugs (central alpha 2-agonists). Guanfacine hydrochloride - white or almost white powder. It is soluble in water and ethanol, slightly soluble in acetone. The molecular weight of 282.56.

Pharmacological Properties of GuanfacinePharmachologic effect
hypotensive, alpha adrenomimeticheskoe.

It stimulates the central alpha2-adrenergic receptors, thereby reducing sympathetic impulses along the fibers of the autonomic nervous system of the vasomotor center to the heart and blood vessels. It reduces cardiac output, reduces peripheral vascular resistance, decreases Sad and Dad, slightly reduces the heart rate. Plasma renin activity decreases. By using a single dose guanfatsina 2 and 4 mg stimulates the secretion of growth hormone (with prolonged use of such an effect is not observed). It has sedative and analgesic properties. It stops the somatic-vegetative symptoms of opiate and alcohol withdrawal. There is evidence of the efficacy of opioid withdrawal syndrome (cancellation of heroin), as well as in the treatment of hypertension in pregnant women.

Quickly and completely absorbed from the digestive tract, bioavailability of about 80%. Moderate protein binding (70%, 50% of the erythrocytes). Cmax in plasma attained within 1-4 hours (mean 2.6 hours) after administration. The equilibrium concentration in the blood is achieved within 4 days. It is metabolized in the liver. The volume of distribution - 6.3 l / kg. In patients with normal renal function, T1 / 2 -. Approximately 17 hours (from 10 to 30 hours) in patients younger 13-14 hours is derived from the urine, about 40% unchanged. small amount (2.4%) is displayed during dialysis.

Indications for Guanfacine
Arterial hypertension.

Contraindications for Guanfacine

Hypersensitivity, hypotension, AV block II and III degree, recent myocardial infarction, bradycardia, depression, concomitant use of tricyclic antidepressants.

Restrictions apply

Violation of conduction, coronary insufficiency, cerebral atherosclerosis, depression in history, obliterating peripheral arterial disease, sinus bradycardia, chronic liver dysfunction, age 18 years (data on the efficacy and safety of the missing).

Pregnancy and breast-feeding

In experiments on rats and rabbits at doses of 70 and 20 times higher than MRDCH, guanfatsina adverse effects on the fetus have been identified.

When pregnancy is possible if the expected effect of therapy outweighs the potential risk to the fetus (adequate and well-controlled studies in pregnancy in humans is not carried out).

Category effects on the fetus by FDA - B.

Guanfacine penetrates into the milk of lactating rats. Gets whether guanfacine in women's breast milk is unknown, but any related problems have been reported.

Side effects of Guanfacine

From the nervous system and sensory organs: drowsiness / insomnia, headache, dizziness, unusual tiredness or weakness, confusion, depression, conjunctivitis.

Cardio-vascular system and blood (blood, hemostasis): orthostatic hypotension, bradycardia.

From the digestive tract: dry mouth, nausea or vomiting, constipation.

Other: increased sweating, nasal congestion, fluid retention; syndrome, similar to Raynaud's syndrome, allergic reactions, decreased libido and / or potency.

Interaction

Sympathomimetics and non-selective alpha-blockers (phentolamine, yohimbine hydrochloride) weaken the effect of diuretics, beta-blockers, peripheral vasodilators - increase. In combination with beta-blockers (with the exception of drugs with intrinsic sympathomimetic activity) increases the risk of bradycardia. At the same time taking NSAIDs, especially indomethacin, antihypertensive activity may weaken guanfatsina (indomethacin and possibly other NSAIDs can counteract the manifestation of the antihypertensive effect of inhibiting PG synthesis in the kidney and / or causing sodium and fluid retention). In a joint application with estrogens may increase blood pressure (estrogen causes fluid retention). With the simultaneous use of alcohol or drugs that cause central nervous system depression, possible mutual reinforcement of CNS depression.

Overdose

The symptoms: shortness of breath, dizziness or fainting expressed, slowing heart rate, expressed unusual tiredness or weakness, impairment of consciousness, collapse.

Treatment: gastric lavage, symptomatic therapy.

Routes of administration

Inside.

Precautions

During treatment, must be constantly at regular intervals of time to monitor blood pressure. After 2-7 days after discontinuation of the possible development of withdrawal syndrome (signs and symptoms of sympathetic hyperactivity). During treatment, the concentration of catecholamines and vanillylmandelic acid in the urine can be reduced, but the sudden cancellation of the drug may be increased. The content of growth hormone in plasma may temporarily rise due to the stimulation of secretion, but with prolonged use guanfatsina long zoom is not marked.

Keep in mind that older patients may be more sensitive to the hypotensive and sedative guanfatsina action. It should be closely monitored for patients that use both NSAIDs, especially indomethacin, in order to ensure the achievement of the desired effect.

You may need to control body weight and diet (especially salt intake). If blood pressure reduction is not maintained for 24 hours, may be more effective use of divided doses, but this increases the likelihood of side effects. To reduce daytime sleepiness need to take medication at bedtime.

Application guanfatsina may lead to a decrease / suppression of salivation that contributes to dental caries, periodontal disease tissue, oral candidiasis and occurrence of unpleasant sensations in the mouth.

During treatment should avoid the use of ethanol, as well as activities that require attention and speed of reaction.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Dexamethason eye drops 0.1% 10ml