Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Biasten

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active : Budesonide + Salbutamol

Le Code R03AK04 d'ATX Salbutamol + Sodium cromolyn

Groupe de Pharmacotherapeutic :

agonist adrénergique du béta dans la combinaison

La classification (ICD-10) nosological

Asthme de J45

L'asthme l'effort physique, le statut asthmaticus, l'asthme Des bronches, l'écoulement de poumon d'Asthme, l'asthme Des bronches avec l'obstruction de renvoi de crachat, l'asthme Des bronches les lourds courants, l'asthme Des bronches l'effort physique, hypersecretory l'asthme, la forme dépendante de l'Hormone d'asthme des bronches, le Soulagement d'asthme attaque dans l'asthme des bronches, l'asthme Non-allergique, l'asthme nocturne, l'Exacerbation d'asthme, attaques d'Asthme, formes Endogènes d'asthme, asthme Nocturne, Toux avec l'asthme des bronches

Composition

La poudre pour la dose d'inhalation 1 dose

budesonide 100 mcg

salbutamol hemisuccinate 200 mcg

Sodium Benzoate 9.7 mgs

dans un sac en plastique 1 inhalateur "tsiklohalera" 100 ou 200 doses ; dans la boîte 1 paquet.

Caractéristique

Poudre cristalline blanche ou presque blanche.

Propriétés pharmacologiques
Effet de Pharmachologic

antiinflammatoire, bronchodilatory, antiallergique.

pharmacodynamics

Préparation combinée contenant l'actuel glucocorticosteroid (budesonide) et beta2-agonists sélectif (salbutamol hemisuccinate).

Budesonide est un médicament avec la haute activité pharmacologique systémique locale et basse glucocorticoid. Il a l'action antiallergique, antiinflammatoire et antiekssudativnoe que la route d'inhalation d'administration a pour résultat une réduction d'obstruction des bronches.

Le mécanisme d'action est l'inhibition de la libération de médiateurs d'inflammation et d'allergies, aussi bien que réduire la réactivité du muscle lisse des bronches. Budesonide prévient le développement d'attaques d'asthme, mais soulage bronchospasm. L'effet thérapeutique développe progressivement plus de 7-10 jours.

Salbutamol hemisuccinate - des récepteurs de stimulant beta2-adrénergiques extrêmement sélectifs. Possède le fort effet bronchodilator, prévient et soulage bronchospasm, réduit la résistance dans les compagnies aériennes, en augmentant la capacité de poumon. Il prévient la libération d'histamine, substances réagissant lentes des cellules de mât. L'effet de Bronchodilator se produit rapidement dans les 1-3 minutes après l'inhalation et dure depuis 5-7 heures après l'administration d'une dose simple. Aux doses thérapeutiques salbutamol hemisuccinate presque aucun chronotropic et effets inotropic.

Pharmacokinetics

Biasten bioequivalent aux monothérapies respectives par rapport à l'exposition systémique de budesonide et de salbutamol hemisuccinate.

Indications

Asthme (comme une thérapie fondamentale dans les cas où cliniquement justifié l'utilisation d'une combinaison de médicaments : glucocorticosteroid inhalé et beta2-agonists sélectif).

Contre-indications

Hypersensibilité au médicament, la forme active de tuberculose ; infections respiratoires fongiques, virales, bactériennes, grossesse (je et II trimestre), la menace de fausse couche, enfants jusqu'à 16 ans.

Grossesse et allaitement maternel

La grossesse (voir. "Les contre-indications") et dans l'allaitement maternel la période est possible seulement quand les avantages projetés à la mère emporte sur le risque potentiel au fœtus ou à l'enfant.

Effets secondaires

L'irritation des membranes muqueuses de la bouche et la gorge, la toux, l'enrouement (dysphonia) et Athos, grive et gorge, sèche la bouche, le mauvais goût dans la bouche, la nausée, le vomissement.

Dans les cas rares - un sentiment d'agitation intérieure et un tremblement fade de muscles squelettiques, un mal de tête, hypotension, un effondrement, un cœur, bronchospasm paradoxal, des rougeurs de peau.

Il y a des symptômes neuropsychiatric : irritabilité nerveuse augmentée, dépression, désordres de sommeil, désordres de comportement.

Intéraction

Pas actions réciproques établies cliniquement significatives de budesonide, une composante du médicament Biasten avec d'autres médicaments utilisés dans le traitement d'asthme. Cependant, la prudence devrait être exercée en nommant Biastena et inhibiteurs d'enzyme CYP3A4 (eg ketoconazole, ritonavir) puisque l'effet systémique de budesonide peut augmenter.

Salbutamol hemisuccinate, qui fait partie de Biastena bien avec la médication d'asthme d'autres groupes pharmacologiques (glucocorticosteroid les stabilisateurs de Membrane d'hormones, les antihistaminiques, les expectorants, mucolytics, anticholinergics, xanthine les dérivés).

On ne recommande pas d'utiliser tant Biasten que béta-adrenoceptor non-sélectif blockers, tel que propranolol.

Hypokalemia peut être amélioré par l'utilisation simultanée de salbutamol hemisuccinate, qui fait partie du médicament Biasten et dérivés xanthine, glucocorticoids, diurétiques.

Le dosage et administration

Inhalation. Biasten non destiné pour la sélection initiale de thérapie dans les premiers stades de traitement d'asthme. La sélection de doses des médicaments inclus dans Biastena (budesonide et salbutamol hemisuccinate), est réalisée individuellement et selon la sévérité de la maladie. Après avoir atteint la réception de remise ferme a remplacé des monothérapies Biastenom.

Dosage recommandé : 1 inhalation trois fois par jour ou 2 fois 2 inhalations par jour.

Après avoir accompli le contrôle optimal de symptômes d'asthme dans les patients recevant le médicament peut réduire la dose quotidienne au minimum la dose d'entretien de Biastena efficace d'en haut pour recevoir un temps par jour. Dans l'application du médicament devrait se conformer aux instructions pour l'utilisation de l'inhalateur "tsiklohalera".

Overdose

Symptômes : tachycardia, la faiblesse, a diminué la tension, les tremblements de muscle.

Traitement : thérapie symptomatique, l'introduction de bêta-bloquants cardioselective.

Mesures préventives

Le médicament est prescrit avec la prudence dans les patients avec tachyarrhythmias et d'autre arrhythmias cardiaque, myocarditis, les défauts du cœur (en incluant stenosis aortique), hypokalemia, l'hypertension, congestive l'arrêt du cœur, le diabète, hyperthyroidism, le glaucome.

instructions spéciales

Enrouement, toux, en provenant du tassement du médicament dans l'oropharynx à la suite de la technique d'inhalation incorrecte typiquement évaluée après avoir réduit la dose. Les infections locales provoquées par la levure, cessez vite à la thérapie antifongique locale sans interrompre le traitement de médicament.

Pour éviter le développement de cavité buccale candidiasis et de pharynx doit être bien rincé après l'inhalation de la bouche avec l'eau (n'avalent pas l'eau).

Le fait d'échanger de corticosteroids systémique à Biastena inhalé peut provoquer des réactions allergiques telles que rhinitis et eczéma, qui ont été auparavant réprimés par corticosteroids systémique. Quand ces symptômes devraient être le rendez-vous d'antihistaminique et / ou les médicaments avec l'action locale pour le traitement des susdites maladies.

Pendant la transition de corticosteroids systémique aux patients inhalés peut connaître la fatigue augmentée, le mal de tête, le muscle et découper la douleur et quelquefois la nausée et le vomissement.

Dans les cas rares (pour l'abolition complète de corticosteroids oral) peut connaître des symptômes provoqués par les effets systémiques de corticosteroids oral, en incluant la glande surrénale hypofunction, selon la grandeur de la dose reçue, la durée de traitement, élément ou réception précédente glucocorticoids et sensibilité individuelle.

Conditions de stockage

Dans un endroit sec, sombre à une température pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

La durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Polyoxidonium injection 6mg 5 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Biasten

I want this, give me price

Active substance: Budesonide + Salbutamol

ATX Code R03AK04 Salbutamol + Sodium cromolyn

Pharmacotherapeutic group:

Beta-adrenergic agonist in combination

The nosological classification (ICD-10)

J45 Asthma

Asthma physical effort, status asthmaticus, Bronchial asthma, Asthma lung flow, Bronchial asthma with obstruction of sputum discharge, Bronchial asthma heavy currents, Bronchial asthma physical effort, hypersecretory asthma, Hormone-dependent form of bronchial asthma, Relief of asthma attacks in bronchial asthma, Non-allergic asthma, nocturnal asthma, Exacerbation of asthma, Asthma attacks, Endogenous forms of asthma, Night asthma, Cough with bronchial asthma

Composition

The powder for inhalation dose 1 dose

budesonide 100 mcg

salbutamol hemisuccinate 200 mcg

Sodium Benzoate 9.7 mg

in a plastic bag 1 inhaler "tsiklohalera" 100 or 200 doses; in box 1 package.

Characteristic

Crystalline powder white or nearly white.

Pharmacological Properties
Pharmachologic effect

anti-inflammatory, bronchodilatory, antiallergic.

pharmacodynamics

Combined preparation containing the glucocorticosteroid topical (budesonide) and a selective beta2-agonists (salbutamol hemisuccinate).

Budesonide is a drug with high glucocorticoid local and low systemic pharmacological activity. It has anti-allergic, anti-inflammatory and antiekssudativnoe action that inhalation route of administration results in a reduction of bronchial obstruction.

The mechanism of action is inhibition of the release of mediators of inflammation and allergies, as well as to reduce the reactivity of the smooth muscle of the bronchi. Budesonide prevents the development of asthma attacks, but relieves bronchospasm. Therapeutic effect develops gradually over 7-10 days.

Salbutamol hemisuccinate - a highly selective beta2-adrenergic stimulant receptors. Possesses strong bronchodilator effect, prevents and relieves bronchospasm, reduces the resistance in the airways, increasing lung capacity. It prevents the release of histamine, slow reacting substances from mast cells. Bronchodilator effect occurs rapidly within 1-3 minutes after inhalation, and lasts for 5-7 hours after administration of a single dose. At therapeutic doses salbutamol hemisuccinate almost no chronotropic and inotropic effects.

Pharmacokinetics

Biasten bioequivalent to the respective monotherapies in relation to systemic exposure of budesonide and salbutamol hemisuccinate.

Indications

Asthma (as a basic therapy in cases where clinically justified the use of a combination of drugs: inhaled glucocorticosteroid and selective beta2-agonists).

Contraindications

Hypersensitivity to the drug, the active form of tuberculosis; fungal, viral, bacterial respiratory infections, pregnancy (I and II trimester), the threat of miscarriage, children up to 16 years.

Pregnancy and breast-feeding

Pregnancy (see. "Contraindications") and in breast-feeding period is possible only when the intended benefits to the mother outweighs the potential risk to the fetus or child.

Side effects

Irritation of the mucous membranes of the mouth and throat, coughing, hoarseness (dysphonia), and Athos, thrush and throat, dry mouth, bad taste in mouth, nausea, vomiting.

In rare cases - a feeling of inner restlessness and bland tremor of skeletal muscles, headache, hypotension, collapse, heart, paradoxical bronchospasm, skin rash.

There are neuropsychiatric symptoms: increased nervous irritability, depression, sleep disorders, behavioral disorders.

Interaction

Not established clinically significant interactions of budesonide, a component of the drug Biasten with other drugs used in the treatment of asthma. However, caution should be exercised while appointing Biastena and CYP3A4 enzyme inhibitors (eg ketoconazole, ritonavir) as systemic effect of budesonide may increase.

Salbutamol hemisuccinate, which is part of Biastena well with asthma medication other pharmacological groups (glucocorticosteroid hormones Membrane stabilizers, antihistamines, expectorants, mucolytics, anticholinergics, xanthine derivatives).

It is not recommended to use both Biasten and non-selective beta-adrenoceptor blockers, such as propranolol.

Hypokalemia may be enhanced by the simultaneous use of salbutamol hemisuccinate, which is part of the drug Biasten and xanthine derivatives, glucocorticoids, diuretics.

Dosing and Administration

Inhalation. Biasten not intended for the initial selection of therapy in the early stages of treatment of asthma. Selection of doses of the drugs included in the Biastena (budesonide and salbutamol hemisuccinate), is carried out individually and depending on the severity of the disease. After reaching stable remission reception replaced monotherapies Biastenom.

Recommended dosage: 1 inhalation three times a day or 2 times 2 inhalations per day.

After achieving optimal control of asthma symptoms in patients receiving the drug may reduce the daily dose to the minimum effective Biastena maintenance dose of up to receive one time per day. In applying the drug should comply with the instructions for use of the inhaler "tsiklohalera".

Overdose

Symptoms: tachycardia, weakness, decreased blood pressure, muscle tremors.

Treatment: symptomatic therapy, the introduction of cardioselective beta-blockers.

Precautionary measures

The drug is prescribed with caution in patients with tachyarrhythmias and other cardiac arrhythmias, myocarditis, heart defects (including aortic stenosis), hypokalemia, hypertension, congestive heart failure, diabetes, hyperthyroidism, glaucoma.

special instructions

Hoarseness, coughing, resulting from settling of the drug in the oropharynx as a result of incorrect inhalation technique typically tested after reducing the dose. Local infections caused by the yeast, quickly cease to local antifungal therapy without interrupting drug treatment.

In order to avoid the development of candidiasis oral cavity and pharynx must be well rinsed after inhalation of the mouth with water (do not swallow the water).

Switching from systemic corticosteroids to inhaled Biastena can cause allergic reactions such as rhinitis and eczema, which were previously suppressed by the systemic corticosteroids. When these symptoms should be the appointment of antihistamine and / or drugs with local action for the treatment of the above diseases.

During the transition from systemic corticosteroids to inhaled patients may experience increased fatigue, headache, muscle and joint pain, and sometimes nausea and vomiting.

In rare cases (for the complete abolition of oral corticosteroids) may experience symptoms caused by the systemic effects of oral corticosteroids, including adrenal hypofunction, depending on the size of the received dose, duration of treatment, concomitant or previous receiving glucocorticoids and individual sensitivity.

Storage conditions

In a dry, dark place at a temperature no higher than 25 C.

Keep out of the reach of children.

The shelf life

3 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Gotratix 60 capsules