Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Gonadotrophin chorionic pour les injections

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active : Chorionic gonadotropin

Le code G03GA01 d'ATX Chorionic gonadotropin

Groupe pharmacologique

Hormones du hypothalamus, la glande pituitaire, gonadotropins et leurs antagonistes

La classification (ICD-10) de Nosological

E23.0 Hypopituitarism

Le syndrome de Kalmann, la pituitaire d'Infantilism, Dwarfism est la pituitaire cérébrale, la pituitaire de Cachexia, la diencephalo-pituitaire de Cachexia, les désordres d'Anovulatory, la maladie de Symmonds, hypogonadism Secondaire dans les hommes, hypogonadotropic Secondaire hypogonadism, Hypogenitalism, Hypogonadism, Hypogonadism hypogonadotropic, Hypogonadism de la pituitaire, Hypogonadism dans les hommes, Hypogonadotropic hypogonadism, Hypopituitarism, l'insuffisance Pituitaire, le Manque de croissance dans les enfants avec hypopituitarism, Pangypopituitarism, hypogonadism Primaire, hypogonadotropic Primaire hypogonadism, Syndrome de Shihan, le Syndrome de Shihina, maladie de Symmonds-Glinsky, le dwarfism de Laron, le Syndrome de Sheena, Syndrome d'un eunuque fertile

E23.6.0 * syndrome d'Adiposogenital

Syndrome d'Adiposogenital

Maladie de Pituitaire d'E23.7, non spécifiée

Insuffisance interstitielle et pituitaire, Infertilité en raison du dysfonctionnement hypothalamic-pituitaire, la Perturbation de la glande pituitaire, l'Insuffisance du lobe antérieur de la glande pituitaire, le Diagnostic de désordres de fonction de glande pituitaire gonadotropic, maladie de Cerebrohypophyseal

Désordres E25 Adrenogenital

Macroghenytozomy dans les garçons, le syndrome d'Adrenogenital, la fonction Diminuée des glandes sexuelles, le dysfonctionnement Congénital du cortex surrénal, le Syndrome d'Apera-halle, le Syndrome de Crook-Apera-Halle

E28 dysfonctionnement Ovarien

Dysfonctionnement des glandes sexuelles, la fonction ovarienne Anormale, les ovaires Non-fonctionnant, le dysfonctionnement Primaire des ovaires, la fonction Diminuée des glandes sexuelles, insuffisance d'Œstrogène

E28.3 échec ovarien Primaire

Hypogonadism de l'ovaire (primaire), Hypofunction des ovaires, le manque d'Œstrogène, le contenu d'œstrogène Insuffisant dans le corps, Insuffisance estrogenic, Insuffisance d'œstrogènes, dysfonctionnement Primaire des ovaires, conditions déficientes de l'Œstrogène

E29 dysfonctionnement Testiculaire

Hypofunction de gonades dans les hommes, le dysfonctionnement d'Androgenic, le Dysfonctionnement des glandes sexuelles, le Dysfonctionnement de gonades dans les hommes, le Sous-développement des organes génitaux dans les hommes, hypogonadism Primaire dans les hommes

E29.1 fonction Testiculaire

Cellule de Leydig aplasia, Hypogonadism (primaire) testiculaire, manque d'Androgène, Eunuchism, Insuffisance androgenic, fonction Réduite des glandes sexuelles, l'insuffisance d'Androgène, l'Insuffisance de testostérone, Hypoplasia des testicules, Hypofunction de gonades dans les hommes, l'Insuffisance d'androgènes dans les hommes, l'Insuffisance de cellules de Leydig

Retard d'E30.0 dans la puberté

Développement plus tard sexuel, maturation Sexuelle plus tard

Croissance Basse d'E34.3 [dwarfism], pas ailleurs classifié

Le retard de croissance, le retard de Croissance chez les enfants, Dwarfism, Nanism hypophyseal, l'hormone de croissance endogène Insuffisante, le Manque d'Hormone de Croissance, Nanism Pituitaire, la hauteur Basse, le désordre de Croissance, le Dérangement du processus de croissance, la Pituitaire dwarfism, la Perturbation de sécrétion d'hormone endogène avec le retard de croissance, les désordres de Croissance, Naniz disproportionné, Nanism a fréquenté des facteurs externes

N94.6 Dysmenorrhea non indiqué

La douleur pendant les règles, les désordres Fonctionnels du cycle menstruel, les crampes Menstruelles, Emmeniopathy, la Douleur pendant les règles, les irrégularités menstruelles Pénibles, algomenorrhea, algomenoreya, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essentiel) (Exfoliative), le désordre menstruel, les règles pénibles, metrorrhagia, la Violation du cycle menstruel, les irrégularités Menstruelles, Prolaktinzavisimoe les désordres menstruels, Prolaktinzavisimoe le dysfonctionnement menstruel, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, dysmenorrhea Spasmodique, disalgomenoreya Primaire

Infertilité de Femelle de N97

L'infertilité femelle dans anovulation, l'infertilité de Hyperprolactinemic, Hyperprolactinaemia avec l'infertilité, l'infertilité Endocrine, l'Infertilité en raison du dysfonctionnement hypothalamic-pituitaire, l'infertilité d'Infertilité, l'Infertilité, l'Infertilité sur le fond de hyperprolactinaemia, l'infertilité Fonctionnelle, le Mariage est stérile, l'Infertilité de genèse ovarienne, la Stimulation de la croissance d'un follicule simple

O20.0 avortement Menacé

La menace d'avortement, la fausse couche menaçante, les conditions Spasmodiques avec le risque d'avortement, fausse couche Menacée au premier trimestre de grossesse, La menace de fausse couche, ont menacé l'avortement, La menace de fausse couche, la fausse couche spontanée Menacée

Composition et forme de libération

1 bouteille avec la poudre lyophilized pour la préparation de l'injection contient gonadotropin chorionic 500 ou 1000 unités, complètes avec un solvant (la solution de chlorure de sodium isotonic 0.9 % dans les ampoules de 1 millilitre) ; Dans un paquet de carton 5 jeux.

Caractéristique

Poudre blanche ou presque blanche.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - gonadotropic.

A gonadotropic, principalement luteinizing l'effet. Dans les femmes, l'ovulation contribue, l'éducation et l'activité hormonale du corps jaune. Dans les hommes, il stimule les cellules interstitielles des gonades, essentiellement les cellules de Leydig, en améliorant ainsi la synthèse de testostérone et partiellement spermatogenesis, en activant le développement d'organes génitaux et de caractéristiques sexuelles secondaires et avec cryptorchidism il aide à baisser les testicules.

Gonadotropin chorionic pour l'injection

Réduction de la fonction des glandes sexuelles dans les hommes et les femmes en raison de la perturbation du hypothalamus et de la glande pituitaire : insuffisance intermittente-hypophysial (maladie de Simmonds, syndrome de Shihan, panhypopituitarism de toute étiologie, adiposogenital dystrophie, pituitaire dwarfism avec les phénomènes d'infantilism sexuel, hypogonadotropic hypogonadism avec les signes d'eunuchoidism), anovulatory Ovaires de dysfonctionnement et infertilité associée, développement plus tard sexuel, avortement habituel et menaçant au premier trimestre de grossesse, dysfunctional saignement Maternel dans les femmes d'âge d'accouchement, cryptorchidism bilatéral chez les enfants, cryptorchidism unilatéral après le traitement chirurgical en présence des signes d'eunuchoidism, le diagnostic différentiel de hypogonadism primaire et secondaire dans les hommes.

Contre-indications

Tumeurs de la glande pituitaire, maladies inflammatoires de la région génitale, tumeurs hormonales et actives des gonades, absence des glandes sexuelles (congénital ou après la chirurgie), première ménopause, thrombophlebitis, allaitement maternel.

grossesse et lactation

Au moment du traitement devrait arrêter l'allaitement maternel.

Effets secondaires

Réactions allergiques, mal de tête, dépression, une augmentation des testicules dans les canaux inguinaux, en prévenant leur omission de plus ; la puberté prématurée (avec le traitement prolongé ou l'utilisation dans de grandes doses dans le mâle d'adolescents avec une violation de développement physique et sexuel), la dégénération des glandes sexuelles (avec la peu raisonnablement longue utilisation du médicament dans cryptorchidism, surtout si l'intervention chirurgicale est montrée), l'atrophie des tubules seminiferous (en raison de l'inhibition de production FSH à la suite de la stimulation de production d'androgènes et d'œstrogènes), une diminution dans le nombre de spermatozoa dans le sperme (avec la toxicomanie dans les hommes).

Action réciproque

Il est utilisé dans la combinaison avec gonadotropin menopausal dans le traitement d'infertilité.

Le dosage et administration

Dans / m, dans les doses de 500-3000 unités / jour.

Hommes - 2-3 fois par semaine, cours depuis 4 semaines avec les intervalles de 4-6 semaines. Conduisez 3-6 cours depuis 6-12 mois ; Dans les buts diagnostiques - 1500-3000 unités / jour depuis 5 jours.

Femmes avec les cycles anovulatory, commençant de 10-12 jours du cycle, - 3000 RÉDACTEUR 2-3 fois avec un intervalle de 2-3 jours ou de RÉDACTEUR de 1500 6-7 fois tous les deux jours.

Dans l'hémorragie pituitaire avec les phénomènes d'infantilism sexuel - 500-1000 RÉDACTEUR 1-2 fois par semaine depuis 1-2 mois a répété des cours.

Quand cryptorchidism, les enfants moins de 10 ans d'âge - 500-1000 RÉDACTEUR, 10-14 ans - le RÉDACTEUR de 1500 2 fois par semaine depuis 4-6 semaines a répété des cours.

Overdose

Les femmes peuvent développer un syndrome d'hyperstimulation ovarienne avec une augmentation de leur grandeur.

Mesures préventives

Avec le soin nomment aux garçons dans la période de puberté, les patients avec IHD, hypertension artérielle, insuffisance rénale, asthme des bronches, migraine.

instructions spéciales

On ne recommande pas de l'utiliser trop longtemps à cause de la formation possible d'anticorps et de la suppression de la fonction gonadotropic de la glande pituitaire.

Dans les femmes avec l'occurrence de syndrome d'hyperstimulation ovarien, le médicament devrait être arrêté.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 20 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

4 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Adrenaline (Epinephrine) injection 1mg 5 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Gonadotrophin chorionic for injections

I want this, give me price

Active substance: Chorionic gonadotropin

ATX code G03GA01 Chorionic gonadotropin

Pharmacological group

Hormones of the hypothalamus, pituitary gland, gonadotropins and their antagonists

Nosological classification (ICD-10)

E23.0 Hypopituitarism

Kalmann's syndrome, Infantilism pituitary, Dwarfism is cerebral-pituitary, Cachexia pituitary, Cachexia diencephalo-pituitary, Anovulatory disorders, Symmonds disease, Secondary hypogonadism in men, Secondary hypogonadotropic hypogonadism, Hypogenitalism, Hypogonadism, Hypogonadism hypogonadotropic, Hypogonadism of the pituitary, Hypogonadism in men, Hypogonadotropic hypogonadism, Hypopituitarism, Pituitary insufficiency, Lack of growth in children with hypopituitarism, Pangypopituitarism, Primary hypogonadism, Primary hypogonadotropic hypogonadism, Shihan Syndrome, Shihina's Syndrome, Symmonds-Glinsky disease, Laron's dwarfism, Sheena's Syndrome, Syndrome of a fertile eunuch

E23.6.0 * Adiposogenital Syndrome

Adiposogenital Syndrome

E23.7 Pituitary disease, unspecified

Interstitial-pituitary insufficiency, Infertility due to hypothalamic-pituitary dysfunction, Disruption of the pituitary gland, Insufficiency of the anterior lobe of the pituitary gland, Diagnosis of disorders of gonadotropic pituitary gland function, Cerebrohypophyseal disease

E25 Adrenogenital disorders

Macroghenytozomy in boys, Adrenogenital syndrome, Decreased function of the sex glands, Congenital dysfunction of the adrenal cortex, Apera-Halle Syndrome, Crook-Apera-Halle Syndrome

E28 Ovarian dysfunction

Dysfunction of the sex glands, Abnormal ovarian function, Non-functioning ovaries, Primary dysfunction of the ovaries, Decreased function of the sex glands, Estrogen insufficiency

E28.3 Primary ovarian failure

Hypogonadism of the ovary (primary), Hypofunction of the ovaries, Estrogen deficiency, Insufficient estrogen content in the body, Insufficiency estrogenic, Insufficiency of estrogens, Primary dysfunction of the ovaries, Estrogen-deficient conditions

E29 Testicular dysfunction

Hypofunction of gonads in men, Androgenic dysfunction, Dysfunction of the sex glands, Dysfunction of gonads in men, Underdevelopment of the genitals in men, Primary hypogonadism in men

E29.1 Testicular function

Leydig cell aplasia, Hypogonadism testicular (primary), Androgen deficiency, Eunuchism, Insufficiency androgenic, Reduced function of the sex glands, Androgen insufficiency, Insufficiency of testosterone, Hypoplasia of the testes, Hypofunction of gonads in men, Insufficiency of androgens in men, Insufficiency of Leydig cells

E30.0 Delay in puberty

Later sexual development, Sexual maturation later

E34.3 Low-growth [dwarfism], not elsewhere classified

Growth retardation, Growth retardation in children, Dwarfism, Nanism hypophyseal, Inadequate endogenous growth hormone, Growth Hormone Deficiency, Pituitary Nanism, Low height, Growth disorder, Disturbance of the growth process, Pituitary dwarfism, Disruption of endogenous hormone secretion with growth retardation, Growth disorders, Naniz disproportionate, Nanism associated with external factors

N94.6 Dysmenorrhea Unspecified

Pain during menstruation, Functional disorders of the menstrual cycle, Menstrual cramps, Emmeniopathy, Pain during menstruation, Painful menstrual irregularities, algomenorrhea, algomenoreya, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essential) (Exfoliative), menstrual disorder, menstruation painful, metrorrhagia, Violation of the menstrual cycle, Menstrual irregularities, Prolaktinzavisimoe menstrual disorders, Prolaktinzavisimoe menstrual dysfunction, Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Spasmodic dysmenorrhea, Primary disalgomenoreya

N97 Female infertility

Female infertility in anovulation, Hyperprolactinemic infertility, Hyperprolactinaemia with infertility, Endocrine infertility, Infertility due to hypothalamic-pituitary dysfunction, Infertility infertility, Infertility, Infertility on the background of hyperprolactinaemia, Functional infertility, Marriage is infertile, Infertility of ovarian genesis, Stimulation of the growth of a single follicle

O20.0 Threatened abortion

Abortion threatening, threatening miscarriage, Spastic conditions with the risk of abortion, Threatened miscarriage in the first trimester of pregnancy, The threat of miscarriage, threatened abortion, The threat of miscarriage, Threatened spontaneous miscarriage

Composition and form of release

1 bottle with lyophilized powder for the preparation of the injection contains gonadotropin chorionic 500 or 1000 units, complete with a solvent (solution of sodium chloride isotonic 0.9% in ampoules of 1 ml); In a pack of cardboard 5 sets.

Characteristic

White or almost white powder.

pharmachologic effect

Pharmacological action - gonadotropic.

Has gonadotropic, mainly luteinizing effect. In women, ovulation contributes, education and hormonal activity of the yellow body. In men, it stimulates the interstitial cells of the gonads, primarily Leydig cells, thereby enhancing testosterone synthesis and partially spermatogenesis, activating the development of genital organs and secondary sexual characteristics, and with cryptorchidism it helps to lower the testes.

Gonadotropin chorionic for injection

Reduction in the function of the sex glands in men and women due to disruption of the hypothalamus and pituitary gland: intermittent-hypophysial insufficiency (Simmonds disease, Shihan syndrome, panhypopituitarism of any etiology, adiposogenital dystrophy, pituitary dwarfism with the phenomena of sexual infantilism, hypogonadotropic hypogonadism with signs of eunuchoidism), anovulatory dysfunction Ovaries and associated infertility, later sexual development, habitual and threatening abortion in the first trimester of pregnancy, dysfunctional Maternal bleeding in women of childbearing age, bilateral cryptorchidism in children, unilateral cryptorchidism after surgical treatment in the presence of signs of eunuchoidism, differential diagnosis of primary and secondary hypogonadism in men.

Contraindications

Tumors of the pituitary gland, inflammatory diseases of the genital area, hormonal-active tumors of the gonads, absence of the sex glands (congenital or after surgery), early menopause, thrombophlebitis, breast-feeding.

pregnancy and lactation

At the time of treatment should stop breastfeeding.

Side effects

Allergic reactions, headache, depression, an increase in testicles in the inguinal canals, preventing their further omission; Premature puberty (with prolonged treatment or use in large doses in adolescents male with a violation of physical and sexual development), degeneration of the sex glands (with unreasonably long use of the drug in cryptorchidism, especially if surgical intervention is shown), atrophy of the seminiferous tubules (due to inhibition of production FSH as a result of stimulation of production of androgens and estrogens), a decrease in the number of spermatozoa in the ejaculate (with drug abuse in men).

Interaction

It is used in combination with gonadotropin menopausal in the treatment of infertility.

Dosing and Administration

In / m, in doses of 500-3000 units / day.

Men - 2-3 times a week, courses for 4 weeks with intervals of 4-6 weeks. Conduct 3-6 courses for 6-12 months; For diagnostic purposes - 1500-3000 units / day for 5 days.

Women with anovulatory cycles, starting from 10-12 days of the cycle, - 3000 ED 2-3 times with an interval of 2-3 days or 1500 ED 6-7 times every other day.

In pituitary hemorrhage with the phenomena of sexual infantilism - 500-1000 ED 1-2 times a week for 1-2 months repeated courses.

When cryptorchidism, children under 10 years of age - 500-1000 ED, 10-14 years - 1500 ED 2 times a week for 4-6 weeks repeated courses.

Overdose

Women may develop a syndrome of ovarian hyperstimulation with an increase in their size.

Precautionary measures

With care appoint to boys in the puberty period, patients with IHD, arterial hypertension, renal insufficiency, bronchial asthma, migraine.

special instructions

It is not recommended to use it too long because of the possible formation of antibodies and suppression of the gonadotropic function of the pituitary gland.

In women with the occurrence of ovarian hyperstimulation syndrome, the drug should be discontinued.

storage Conditions

In the dark place at a temperature of no higher than 20 C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

4 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Akatinol Memantine 10mg 90 pills