Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Gélatine

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Gelofusine ; balance de Geloplasma ; Gélatine

Le nom latin de la Gélatine de substance

Gelatina (genre. Gelatinae)

Groupe pharmacologique :

Remplaçants pour le plasma et d'autres composants sanguins

La classification (ICD-10) nosological

E86 volume liquide Diminué [hypovolaemia] : récupération de déficit d'eau ; Indemnisation de manque isotonic d'eau ; Compensation du manque de sodium isotonic ; Compensation BCC ; Remplissage de déficit d'eau avec KShS conservé ; Remplissage de volume liquide ; Remplissage de BCC ; Remplissage d'électrolytes avec KHS conservé ; conditions de Hypovolemic ; condition de Hypovolemic ; Hypovolemia ; forme de Hypotonic de hypohydration ; Hypochloremia avec la déshydratation ; Déshydratation de différente origine ; Déshydratation chez les enfants ; Substitution de volume de plasma pour la perte de sang dans la pédiatrie ; Substitution de plasma avec ses pertes et brûlures ; déshydratation d'Isotonic ; forme d'Isotonic de hypohydration ; Violation de la balance de sel d'eau ; Déshydratation ; Déshydratation dans les infections intestinales aiguës ; hypovolemia aigu ; Perte de liquide dans les brûlures ; Toxicosis avec exsycosis

I95.9 Hypotension a non spécifié : réactions de Hypotensive en cas des changements météorologiques ; Hypotension avec le choc septique ; hypotension artériel avec l'anesthésie spinale ; l'état de Hypotonic ; Hypotension

Z51.8 d'Autre assistance médicale indiquée

L'article 1 clinique et pharmacologique modèle

Action pharmacologique. Agent substituant le plasma. BCC d'augmentations, qui mène à une augmentation du retour veineux et IOC, la tension augmentée et perfusion amélioré de tissus périphériques. L'augmentation de bcc (plus de 1.5 fois la valeur initiale) et l'augmentation de la tension se produisent pas seulement en raison de la solution introduite, mais aussi dans la connexion avec le liquide interstitiel supplémentaire entrant dans le lit vasculaire. En appelant diuresis osmotique, il garantit l'entretien de fonction du rein dans le choc. Réduit la viscosité de sang, améliore la microcirculation. En raison de ses propriétés colloïdes et osmotiques il prévient ou réduit la probabilité de développer l'œdème interstitiel. Accélère ESR, qui normalise après 20 jours en moyenne ; ne viole pas la protéine, l'hydrate de carbone et les fonctions pigmentary du foie, améliore la microcirculation. L'effet remplaçant le volume est maintenu depuis 5 heures.

Pharmacokinetics. Quitte vite la circulation sanguine, qui est expliquée par la présence d'un grand nombre de fractions de poids moléculaire basses (après que 2 heures dans le sang il y a environ 20 % du médicament injecté). T1 / 2 - 9 heures. Il est excrété par les reins - 75 %, par l'intestin - 15 % (10 % est fendu dans les tissus par proteolysis et inclus dans le métabolisme de protéine). Ne s'accumule pas.

Indications. Hypovolemia (prévention et traitement) : traumatique, brûlure, hemorrhagic et choc toxique. Conditions accompagnées par un épaississement du sang (dans le but de hemodilution). Circulation d'Extracorporeal. Prévention de tension s'abaissant avec l'anesthésie spinale ou épidurale. Comme un solvant quand l'insuline est introduite (pour réduire sa perte en raison de l'adsorption sur les murs de réservoirs d'injection et de tubes).

Contre-indications. Hypersensibilité, hypervolemia, arrêt du cœur sévère.

Soigneusement. Hyperhydratation, échec rénal chronique, hemorrhagic diathèse, œdème pulmonaire, hypokalemia, hyponatremia.

Dosage. IV la goutte, la durée de l'injection et le volume de la solution administrée sont corrigés en tenant compte de la dynamique de fréquence cardiaque, tension, diuresis, perfusion l'état de tissus périphériques. Avec la perte de sang modérée et avec un but prophylactique dans la période préen vigueur ou pendant l'opération est administré dans une dose de 0.5-1 L depuis 1-3 heures. Dans le traitement de hypovolemia sévère - 1-2 litres. Dans l'urgence, les situations très graves, 500 millilitres est injecté dans la forme d'injection rapide (sous la pression), ensuite après qu'une amélioration de la circulation sanguine, l'injection est exécutée en quantité équivalente à un déficit de volume.

Maintenir le BCC dans le choc - jusqu'à 10-15 litres dans les 24 heures.

Circulation d'Extracorporeal : 0.5-1.5 l (selon le système utilisé).

Effet secondaire. Réactions d'Anaphylactoid, avec l'administration massive - hypocoagulation (provoqué par l'effet de dilution).

Overdose. Symptômes : hemodilution.

Intéraction. Pharmaceutiquement incompatible avec de grosses émulsions, des barbituriques, des relaxants de muscle, d'antibiotiques, GCS. Compatible avec les solutions d'électrolytes, hydrates de carbone, sang entier.

Instructions spéciales. Il peut changer les indicateurs d'épreuves diagnostiques pour le glucose, fructose, le cholestérol, les acides gras, aussi bien qu'ESR, la densité d'urine, l'index de protéine urinaire (en incluant biuret la méthode). Les solutions turbulentes n'utilisent pas. Avant la transfusion sanguine de gélatine, le docteur doit exécuter une inspection visuelle des bouteilles destinées pour l'injection. La préparation est considérée convenable pour l'utilisation à condition que le cachetage soit gardé serré, il n'y a aucune fêlure sur les bouteilles. Le médicament devrait être clair et ne contient pas l'affaire suspendue. Les résultats d'inspection visuelle de bouteilles et de données d'étiquette (le nom de la préparation, le fabricant, le numéro de série) doivent être enregistrés dans l'histoire médicale du patient.

Le niveau de réduction de hematocrit ne devrait pas excéder 25 % (dans les personnes âgées, aussi bien que dans l'insuffisance cardiovasculaire et pulmonaire - 30 %). Avec le CHF, l'injection est lente à cause de la surcharge circulatoire possible. Si plus de 2-3 litres sont administrés pendant l'opération, la concentration de sérum de la protéine devrait être contrôlée dans la période post-en vigueur, surtout s'il y a l'enflure de tissu (si nécessaire, l'albumine humaine est utile pour la thérapie de remplacement de plasma de plus).

Quand utilisé comme une injection sous la pression (le poignet du tonometer, la pompe d'injection), la solution doit être chauffée à la température de corps. Quand la préparation est administrée sous la pression, tout l'air de la fiole doit être enlevé à l'avance.

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Anaferon for children 20 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Gelatine

I want this, give me price

Trade name of the drug Gelofusine; Geloplasma balance; Gelatine

The Latin name of the substance Gelatine

Gelatina (genus. Gelatinae)

Pharmacological group:

Substitutes for plasma and other blood components

The nosological classification (ICD-10)

E86 Decreased fluid volume [hypovolaemia]: Water deficit recovery; Indemnification of isotonic deficiency of water; Compensation for isotonic sodium deficiency; Compensation BCC; Replenishment of water deficit with stored KShS; Replenishment of fluid volume; Replenishment of BCC; Replenishment of electrolytes with stored KHS; Hypovolemic conditions; Hypovolemic condition; Hypovolemia; Hypotonic form of hypohydration; Hypochloremia with dehydration; Dehydration of different origin; Dehydration in children; Substitution of plasma volume for blood loss in pediatrics; Substitution of plasma with its losses and burns; Isotonic dehydration; Isotonic form of hypohydration; Violation of the water-salt balance; Dehydration;Dehydration in acute intestinal infections; Acute hypovolemia; Loss of fluid in burns; Toxicosis with exsycosis

I95.9 Hypotension unspecified: Hypotensive reactions in case of weather changes; Hypotension with septic shock; Arterial hypotension with spinal anesthesia; Hypotonic state; Hypotension

Z51.8 Other specified medical assistance

Model clinical-pharmacological article 1

Pharmacological action. Plasma-substituting agent. Increases BCC, which leads to an increase in venous return and IOC, increased blood pressure and improved perfusion of peripheral tissues. The increase in bcc (more than 1.5 times the initial value) and the increase in blood pressure occurs not only due to the introduced solution, but also in connection with the additional interstitial fluid entering the vascular bed. Calling osmotic diuresis, it ensures the maintenance of kidney function in shock. Reduces the viscosity of blood, improves microcirculation. Due to its colloid-osmotic properties it prevents or reduces the likelihood of developing interstitial edema. Accelerates ESR, which normalizes after 20 days on average; Does not violate the protein, carbohydrate and pigmentary functions of the liver, improves microcirculation. The volume-replacing effect is maintained for 5 hours.

Pharmacokinetics. Quickly leaves the bloodstream, which is explained by the presence of a large number of low molecular weight fractions (after 2 hours in the blood there are about 20% of the injected drug). T1 / 2 - 9 hours. It is excreted by the kidneys - 75%, through the intestine - 15% (10% is cleaved in tissues through proteolysis and included in the protein metabolism). Does not cumulate.

Indications. Hypovolemia (prevention and treatment): traumatic, burn, hemorrhagic and toxic shock. Conditions accompanied by a thickening of the blood (for the purpose of hemodilution). Extracorporeal circulation. Prevention of blood pressure lowering with spinal or epidural anesthesia. As a solvent when insulin is introduced (to reduce its loss due to adsorption on the walls of infusion tanks and tubes).

Contraindications. Hypersensitivity, hypervolemia, severe heart failure.

Carefully. Hyperhydration, chronic renal failure, hemorrhagic diathesis, pulmonary edema, hypokalemia, hyponatremia.

Dosing. IV the drip, the duration of the infusion and the volume of the administered solution are corrected taking into account the dynamics of heart rate, blood pressure, diuresis, perfusion state of peripheral tissues. With moderate blood loss and with a prophylactic purpose in the preoperative period or during the operation is administered in a dose of 0.5-1 L for 1-3 hours. In the treatment of severe hypovolemia - 1-2 liters. In emergency, life-threatening situations, 500 ml is injected in the form of fast infusion (under pressure), then after an improvement in blood circulation, the infusion is performed in an amount equivalent to a volume deficit.

To maintain the BCC in shock - up to 10-15 liters within 24 hours.

Extracorporeal circulation: 0.5-1.5 l (depending on the system used).

Side effect. Anaphylactoid reactions, with massive administration - hypocoagulation (caused by the effect of dilution).

Overdose. Symptoms: hemodilution.

Interaction. Pharmaceutically incompatible with fat emulsions, barbiturates, muscle relaxants, antibiotics, GCS. Compatible with solutions of electrolytes, carbohydrates, whole blood.

Special instructions. It can change the indicators of diagnostic tests for glucose, fructose, cholesterol, fatty acids, as well as ESR, specific gravity of urine, urinary protein index (including biuret method). Turbulent solutions do not use. Before the gelatin transfusion, the doctor must perform a visual inspection of the bottles intended for infusion. The preparation is considered suitable for use provided that the sealing is kept tight, there is no cracks on the bottles. The drug should be clear and do not contain suspended matter. The results of visual inspection of bottles and label data (name of the preparation, manufacturer, serial number) must be recorded in the patient's medical history.

The degree of reduction of hematocrit should not exceed 25% (in the elderly, as well as in cardiovascular and pulmonary insufficiency - 30%). With CHF, infusion is slow because of possible circulatory overload. If more than 2-3 liters are administered during the operation, the serum concentration of the protein should be monitored in the postoperative period, especially if there is tissue swelling (if necessary, human albumin is useful for further plasma replacement therapy).

When used as an infusion under pressure (cuff of the tonometer, infusion pump), the solution must be heated to body temperature. When the preparation is administered under pressure, all air from the vial must be removed beforehand.

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Hydrocortisone-Richter 25mg+5mg/ml