Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : fumarate ferreux + acide de Folic

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament – accompagnement de Ferretab®.

Le nom latin de la substance fumarate Ferreux + acide de Folic

Ferri fumaras+Acidum folicum (genre. Ferri fumaratis+Acidi folici)

Groupes pharmacologiques :

Stimulants de hemopoiesis dans les combinaisons

Macro et éléments de trace dans les combinaisons

L'article 1 clinique et pharmacologique modèle

Pharmacotherapy. Fe2 + fumarate maintient et restitue la concentration normale de Fe dans le sang. La quantité de Fe assimilable dépend du niveau de son manque et est 5-35 %. Dans le sérum, Fe se lie au fait de changer et est impliqué dans la formation de Hb, myoglobin, cytochrome oxidase, catalase et de peroxidase, ou est conservé dans les organes RES. L'acide de Folic dans le corps est restitué à l'acide tetrahydrofolic, qui est un coenzyme impliqué dans les processus du métabolisme différents. Stimule erythropoiesis, participe à la synthèse d'acides aminés, acides nucléiques, purines, pyrimidines, dans l'échange de choline.

Pharmacokinetics. Après l'ingestion, Fe et acide folic sont absorbés principalement dans l'étendue gastrointestinal supérieure. Rapport d'acide folic avec les protéines de plasma - 64 %. Le métabolisme est dans le foie. Le Fe est excrété avec les masses fécales, les reins et avec la sueur ; acide de Folic - rein, partiellement par l'intestin.

Indication. L'anémie de manque en fer avec le manque acide folic associé à la grossesse, l'absorption diminuée de Fe de l'étendue gastrointestinal, a prolongé le saignement, la malnutrition (le traitement et la prévention), la prévention d'anémie, fausse couche, première naissance.

Contre-indications. L'hypersensibilité, aplastic l'anémie, hemolytic l'anémie, hemosiderosis, hemochromatosis, a diminué l'absorption en fer, l'anémie, non rattachée au manque de Fe (en incluant hemolytic l'anémie, l'anémie de plomb, megaloblastic l'anémie).

Dosage. À l'intérieur, 50 mgs (du point de vue de Fe2 +, 1 capsule contient 50 mgs de Fe2 +) par jour sur un estomac vide, une abondance de cela avec un liquide ; Si nécessaire, augmentez la dose à 100-150 mgs (2-3 capsules) par jour. Traitement d'un grand secours - 4 semaines après avoir atteint la concentration normale de Fe et de Hb dans le sérum de sang.

Effet secondaire. Les réactions allergiques, la nausée, le vomissement, la constipation, gastralgia, le maculage de feces dans la couleur sombre (de la signification clinique n'importe pas).

Action réciproque. Réduit l'absorption d'antibiotiques tetracycline.

Penicillamine et antiacides de non-système réduisent l'absorption (l'intervalle entre la prise de ces médicaments devrait être au moins 3 heures).

Les antiacides, colestyramine, phenytoin, le phénobarbital, carbamazepine, sulfasalazine, les contraceptifs hormonaux, folic les antagonistes acides, trimethoprim, triamterene, la nourriture ferme, le pain, les céréales crues, les produits laitiers, les œufs, le thé réduit l'absorption de Fe.

Avec le rendez-vous simultané de GCS, il est possible d'améliorer la stimulation d'erythropoiesis.

Instructions spéciales. La thérapie devrait être réalisée avant que le dessin de sang est normalisé. L'épreuve de benzidine donne un faux résultat positif.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Gynipral injection 0.01mg 5 vials, 2ml per vial

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Ferrous fumarate + Folic acid

I want this, give me price

Trade name of the drug – Ferretab® comp.

The Latin name of the substance Ferrous fumarate + Folic acid

Ferri fumaras+Acidum folicum (genus. Ferri fumaratis+Acidi folici)

Pharmacological groups:

Stimulants of hemopoiesis in combinations

Macro and trace elements in combinations

Model clinical-pharmacological article 1

Pharmacotherapy. Fe2 + fumarate maintains and restores the normal concentration of Fe in the blood. The amount of assimilable Fe depends on the degree of its deficiency and is 5-35%. In the serum, Fe binds to transferrin and is involved in the formation of Hb, myoglobin, cytochrome oxidase, catalase and peroxidase, or is stored in RES organs. Folic acid in the body is restored to tetrahydrofolic acid, which is a coenzyme involved in various metabolic processes. Stimulates erythropoiesis, participates in the synthesis of amino acids, nucleic acids, purines, pyrimidines, in the exchange of choline.

Pharmacokinetics. After ingestion, Fe and folic acid are absorbed mainly in the upper gastrointestinal tract. Relationship of folic acid with plasma proteins - 64%. Metabolism is in the liver. The Fe is excreted with fecal masses, kidneys and with sweat; Folic acid - kidney, partially through the intestine.

Indication. Iron deficiency anemia with folic acid deficiency associated with pregnancy, impaired absorption of Fe from the gastrointestinal tract, prolonged bleeding, malnutrition (treatment and prevention), prevention of anemia, miscarriage, early birth.

Contraindications. Hypersensitivity, aplastic anemia, hemolytic anemia, hemosiderosis, hemochromatosis, impaired iron absorption, anemia, not related to deficiency of Fe (including hemolytic anemia, lead anemia, megaloblastic anemia).

Dosing. Inside, 50 mg (in terms of Fe2 +, 1 capsule contains 50 mg of Fe2 +) per day on an empty stomach, plenty of it with a liquid; If necessary, increase the dose to 100-150 mg (2-3 capsules) per day. Supportive treatment - 4 weeks after reaching the normal concentration of Fe and Hb in the blood serum.

Side effect. Allergic reactions, nausea, vomiting, constipation, gastralgia, staining of feces in dark color (of clinical significance does not matter).

Interaction. Reduces the absorption of tetracycline antibiotics.

Penicillamine and non-system antacids reduce absorption (the interval between taking these drugs should be at least 3 hours).

Antacids, colestyramine, phenytoin, phenobarbital, carbamazepine, sulfasalazine, hormonal contraceptives, folic acid antagonists, trimethoprim, triamterene, solid food, bread, raw cereals, dairy products, eggs, tea reduce Fe absorption.

With the simultaneous appointment of GCS, it is possible to enhance the stimulation of erythropoiesis.

Special instructions. Therapy should be carried out before the blood picture is normalized. The benzidine test gives a false positive result.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Artelac balans eye drops 10ml