Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Diphenyltropine (Diphenyltropinum)

Je veux ça, donne moi le prix

Nom chimique

Tropinic ester d'acide diphenylacetic (comme l'hydrochlorure)

Groupe pharmacologique

M-, n-anticholinergics

La classification (ICD-10) de Nosological

Maladie de Parkinson de G20

Paralysie de tremblement, Idiopathic Parkinsonism, maladie de Parkinson, Parkinsonism Symptomatique

G21 parkinsonism Secondaire

Le Médicament de Parkinson, Parkinsonism, Parkinsonism symptomatique, Les lésions du système extrapyramidal, le syndrome de Parkinson

Asthme de J45

L'asthme l'effort physique, le statut asthmaticus, l'asthme Des bronches, l'écoulement de poumon d'Asthme, l'asthme Des bronches avec l'obstruction de renvoi de crachat, l'asthme Des bronches les lourds courants, l'asthme Des bronches l'effort physique, hypersecretory l'asthme, la forme dépendante de l'Hormone d'asthme des bronches, le Soulagement d'asthme attaque dans l'asthme des bronches, l'asthme Non-allergique, l'asthme nocturne, l'Exacerbation d'asthme, attaques d'Asthme, formes Endogènes d'asthme, asthme Nocturne, Toux avec l'asthme des bronches

K25 ulcère Gastrique

Les pylores de Helicobacter, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, l'Inflammation de mucosa gastrique, l'Inflammation du gastrointestinal mucosa, l'ulcère gastrique Bienveillant, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Aggravation gastroduodenita sur le fond d'ulcère digestif, l'Exacerbation d'ulcère digestif, L'aggravation d'ulcère gastrique, La maladie gastrointestinal organique, l'ulcère Digestif de l'estomac et du duodénum, l'ulcère gastrique Post-en vigueur, les ulcères Périodiques, les ulcères gastriques Symptomatiques, la maladie inflammatoire Chronique de l'étendue gastrointestinal supérieure, ont fréquenté des pylores de Helicobacter, une éradication de pylores de Helicobacter, des lésions Érosives et ulcératives de l'estomac, des lésions Érosives de l'estomac, L'érosion de mucosa gastrique, maladie d'ulcère Digestive, Ulcère de l'estomac, lésion Gastrique, lésions Ulcératives de l'estomac, ulcères Symptomatiques de l'estomac et du duodénum

K26 ulcère duodénal

La douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Exacerbation d'ulcère digestif, La dégradation d'ulcère duodénal, ulcère Digestif de l'estomac et le duodénum, la Rechute d'ulcères duodénaux, ulcères Symptomatiques de l'estomac et le duodénum, l'éradication de pylores de Helicobacter, les lésions Érosives et ulcératives du duodénum, les lésions Érosives et ulcératives d'ulcères duodénaux ont fréquenté des pylores de Helicobacter, des lésions Érosives du duodénum, un ulcère Duodénal, des lésions Ulcératives du duodénum]

O60 naissance Prématurée

Prématurité de grossesse, La naissance prématurée, douleurs de travail de Préterme, préhôpital de contractions Prématuré, Immobilisation de l'utérus avant la césarienne, l'Immobilisation de l'utérus, tocolysis Aigu, en Menaçant le renvoi de la main-d'œuvre, Prématuré prématuré d'eau, en Prévenant des naissances prématurées, La menace de naissance prématurée

R10.4 d'Autre douleur abdominale et non spécifiée

La douleur abdominale, le spasme de Gastrointestinal, la colique intestinale, la Colique dans les bébés, Le sentiment d'ampleur, Resi abdominal, le Spasme de muscle lisse dans les maladies de l'étendue digestive, Le spasme de l'étendue biliary, le spasme d'étendue de Biliary, enterospasm, le Spasme de l'étendue digestive, les Spasmes de l'étendue digestive lissent le muscle, les Crampes d'estomac, gastrointestinal les spasmes, la condition Spasmodique de l'étendue gastrointestinal, tenesmus intestinal, le Sentiment d'ampleur, la colique de Bébé

R25.8.0 * hyperkinesias

hyperkinesia rhumatoïde ; hyperkinesia trochaic ; Hyperkinesia origine centrale ; hyperkinesia ; tremblement social.

Effet de Toxine de T60.0 d'organophosphorus et d'insecticides carbamate

En empoisonnant par les composés d'organophosphorus, l'Intoxication avec les composés d'organophosphorus, en Empoisonnant avec les composés d'organophosphorus, intoxication Aiguë avec les composés d'organophosphorus

Codez CAS 6878-98-4

Caractéristiques

Blanc ou blanc avec une faible ombre crémeuse de poudre cristalline. Facilement soluble dans l'eau et l'alcool.

Pharmacologie

L'action pharmacologique est antiparkinsonian, spasmolytic.

L'action périphérique est en raison du blocus de principalement m-holinoretseptorov les membranes de cellules effector localisées dans la région des fins de postganglionic cholinergic les fibres (parasympathiques), qui prévient l'action réciproque avec eux de l'acétylcholine de médiateur : détend des muscles lisses, une sécrétion de diminutions, dilate l'élève, la fréquence cardiaque d'augmentations. L'activité d'Antiparkinsonian est manifestée par l'inhibition de structures m-cholinergic centrales et la suppression de stimuler l'effet cholinergic sur ganglia basal. De plus fortes interdictions les systèmes cholinergic centraux et vers une mesure moindre affectent des récepteurs cholinergic périphériques. Il a aussi des propriétés bloquant le ganglion et antispasmodiques. En agissant sur le système cholinergic central, réduit l'affaiblissement automobile associé à la lésion du système extrapyramidal.

Indications

La maladie de Parkinson, la maladie de Parkinson, extrapyramidal les désordres (la paralysie spasmodique, la raideur, hyperkinesis, Peu est la maladie), le spasme de muscles lisses d'organes intérieurs, constipation spasmodique, ulcère digestif d'estomac et duodénum, asthme des bronches, bradycardia provoqué par le ton de vagal augmenté, la menace de naissance prématurée, Intoxication avec les composés d'organophosphorus.

Contre-indications

Hypersensibilité, glaucome, atrial fibrillation, tachyarrhythmia ciliaire, rétention urinaire.

Restrictions de l'utilisation

Maladies du foie, le rein, le cœur, l'hypertension, atherosclerosis sévère.

Effets secondaires de la substance Diphenyltropine

Hyposalivation, dyspepsie, constipation, lieux paralytiques, rétention urinaire, l'élève s'est dilaté, la paralysie de logement, tachycardia, le mal de tête, le vertige, la faiblesse générale, le délire, les hallucinations, les réactions allergiques.

Intéraction

Renforce les effets parasympatolytic d'antidépresseurs tricyclic, viole l'absorption de levodopa, antagonisme de spectacles avec les bêta-bloquants.

Overdose

Symptômes : les désordres du système nerveux central (l'excitation, les hallucinations), les membranes muqueuses sèches et la peau, les élèves dilatés, la rétention urinaire, tachycardia, ont augmenté la pression intraoculaire, a augmenté la température de corps.

Routes d'administration

À l'intérieur, après un repas.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Mastodynon 60 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Diphenyltropine (Diphenyltropinum)

I want this, give me price

Chemical name

Tropinic ester of diphenylacetic acid (as hydrochloride)

Pharmacological group

M-, n-anticholinergics

Nosological classification (ICD-10)

G20 Parkinson's disease

Tremor paralysis, Idiopathic Parkinsonism, Parkinson's disease, Symptomatic Parkinsonism

G21 Secondary parkinsonism

Parkinson's Drug, Parkinsonism, symptomatic Parkinsonism, The lesions of the extrapyramidal system, Parkinson's syndrome

J45 Asthma

Asthma physical effort, status asthmaticus, Bronchial asthma, Asthma lung flow, Bronchial asthma with obstruction of sputum discharge, Bronchial asthma heavy currents, Bronchial asthma physical effort, hypersecretory asthma, Hormone-dependent form of bronchial asthma, Relief of asthma attacks in bronchial asthma, Non-allergic asthma, nocturnal asthma, Exacerbation of asthma, Asthma attacks, Endogenous forms of asthma, Night asthma, Cough with bronchial asthma

K25 Gastric ulcer

Helicobacter pylori, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, Inflammation of the gastric mucosa, Inflammation of the gastrointestinal mucosa, Benign gastric ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Aggravation gastroduodenita on the background of peptic ulcer, Exacerbation of peptic ulcer, The aggravation of gastric ulcer, The organic gastrointestinal disease, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Postoperative gastric ulcer, Recurrent ulcers, Symptomatic gastric ulcers, Chronic inflammatory disease of the upper gastrointestinal tract, associated with Helicobacter pylori, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the stomach, Erosive lesions of the stomach, The erosion of the gastric mucosa, Peptic ulcer disease, Stomach ulcer, Gastric lesion, Ulcerative lesions of the stomach, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum

K26 Duodenal Ulcer

Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Exacerbation of peptic ulcer, The worsening of duodenal ulcer, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Relapse of duodenal ulcers, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the duodenum, Erosive-ulcerative lesions of duodenal ulcers associated with Helicobacter pylori, Erosive lesions of the duodenum, Duodenal ulcer, Ulcerative lesions of the duodenum]

O60 Premature birth

Pregnancy prematurity, The birth premature, Preterm labor pains, Premature contractions prehospital, Immobilization of the uterus before the cesarean section, Immobilization of the uterus, Acute tocolysis, Threatening premature labor, Premature discharge of water, Preventing premature births, The threat of premature birth

R10.4 Other and unspecified abdominal pain

Abdominal pain, Gastrointestinal spasm, intestinal colic, Colic in infants, The feeling of fullness, Resi abdominal, Spasm of smooth muscle in diseases of the digestive tract, The spasm of the biliary tract, Biliary tract spasm, enterospasm, Spasm of the digestive tract, Spasms of the digestive tract smooth muscle, stomach Cramps, gastrointestinal spasms, Spastic condition of the gastrointestinal tract, intestinal tenesmus, Feeling of fullness, Baby colic

R25.8.0 * hyperkinesias

hyperkinesia rheumatoid; hyperkinesia trochaic; Hyperkinesia central origin; hyperkinesia; Social tremor.

T60.0 Toxic effect of organophosphorus and carbamate insecticides

Poisoning by organophosphorus compounds, Intoxication with organophosphorus compounds, Poisoning with organophosphorus compounds, Acute intoxication with organophosphorus compounds

Code CAS 6878-98-4

Characteristics

White or white with a weak creamy shade of crystalline powder. Easily soluble in water and alcohol.

Pharmacology

The pharmacological action is antiparkinsonian, spasmolytic.

The peripheral action is due to the blockade of predominantly m-holinoretseptorov membranes of effector cells located in the region of the endings of postganglionic cholinergic (parasympathetic) fibers, which prevents interaction with them of the mediator acetylcholine: relaxes smooth muscles, decreases secretion, dilates the pupil, increases heart rate. Antiparkinsonian activity is manifested by inhibition of central m-cholinergic structures and suppression of stimulating cholinergic effect on basal ganglia. Stronger inhibits central cholinergic systems and to a lesser extent affects peripheral cholinergic receptors. It also has ganglion-blocking and antispasmodic properties. Acting on the central cholinergic system, reduces motor impairment associated with the lesion of the extrapyramidal system.

Indications

Parkinson's disease, Parkinson's disease, extrapyramidal disorders (spastic paralysis, stiffness, hyperkinesis, Little's disease), spasm of smooth muscles of internal organs, spastic constipation, peptic ulcer of stomach and duodenum, bronchial asthma, bradycardia caused by increased vagal tone, threat of premature birth, Intoxication with organophosphorus compounds.

Contraindications

Hypersensitivity, glaucoma, atrial fibrillation, ciliary tachyarrhythmia, urinary retention.

Restrictions on the use

Diseases of the liver, kidney, heart, hypertension, severe atherosclerosis.

Side effects of the substance Diphenyltropine

Hyposalivation, dyspepsia, constipation, paralytic ileus, urinary retention, pupil dilated, accommodation paralysis, tachycardia, headache, dizziness, general weakness, delirium, hallucinations, allergic reactions.

Interaction

Strengthens the parasympatolytic effects of tricyclic antidepressants, violates the absorption of levodopa, shows antagonism with beta-blockers.

Overdose

Symptoms: disorders of the central nervous system (excitation, hallucinations), dry mucous membranes and skin, dilated pupils, urinary retention, tachycardia, increased intraocular pressure, increased body temperature.

Routes of administration

Inside, after a meal.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Optive eye drops 10ml