Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : sulfate ferreux + acide de Folic

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Gyno-Tardyferon

Le nom latin de la substance sulfate Ferreux + acide de Folic

Ferri sulfas+Acidum folicum (genre. Ferri sulfatis+Acidi folici)

Groupes pharmacologiques :

Stimulants de hemopoiesis dans les combinaisons

Macro et éléments de trace dans les combinaisons

L'article 1 clinique et pharmacologique modèle

Pharmacotherapy. Médicament combiné. Le sulfate de Fe reconstitue le manque de Fe dans le corps, fait partie de Hb. L'acide de Folic dans le corps est restitué à l'acide tetrahydrofolic, qui est un coenzyme impliqué dans les processus du métabolisme différents. Stimule erythropoiesis, participe à la synthèse d'acides aminés, acides nucléiques, purines, pyrimidines, dans l'échange de choline. La libération rapide d'ions de Fe et de leur excès les concentrations locales mène à une diminution dans le niveau d'absorption de Fe ionisé et d'irritation du gastrointestinal mucosa. Pour éviter ce méfait, le sulfate de Fe facilement soluble et rapidement absorbé (Fe2 +) est raccordé à mucoproteosis - mucopolysaccharide tiré de mucosa intestinal, qui augmente le bioavailability d'ions de Fe et améliore la tolérance de médicament.

Pharmacokinetics. Absorption d'ions de Fe - 10-20 % de la dose administrée. La libération graduelle de Fe permet de prolonger son absorption. TCmax - 7 heures. Fe non-sucé est excrété par l'intestin. L'acide de Folic est rapidement absorbé et accumule dans la partie proximal de l'intestin grêle. Il est excrété par les reins.

Indication. Anémie de manque en fer, manque d'acide folic ; Prévention de manque de Fe avec le manque simultané d'acide folic (en incluant pendant la grossesse).

Contre-indications. Hypersensibilité, hemolytic anémie, hemosiderosis, hemochromatosis, aplastic anémie, megaloblastic anémie de B12-manque.

Dosage. À l'intérieur, après un repas. Traitement - 1 comprimé 2 fois par jour ; Prophylaxie - 1 comprimé une fois par jour (avec la grossesse commençant de 24 semaines) ; Pendant la lactation - 1 comprimé par jour pendant la période de lactation entière. Le cours de traitement - jusqu'à la normalisation de contenu de Hb avec l'administration ultérieure de 1 comprimé par jour depuis 1-3 mois.

Effet secondaire. Nausée, vomissement, gastralgia, constipation ou diarrhée.

Overdose. Symptômes : irritation de l'étendue gastrointestinal.

Traitement : incitez le vomissement, rincez l'estomac en utilisant la solution aqueuse de 1 % de bicarbonate de sodium ou prescrivez deferoxamine ; Prenez à l'intérieur des œufs crus et du lait, qui garantira la reliure d'ions de Fe dans l'étendue digestive et leur excrétion ultérieure.

Action réciproque. Réduisez mutuellement l'absorption quand l'utilisation combinée de tetracyclines, D-penicillamine, thé, jaune d'œuf. Anthracides contenant de sels d'Al3 +, Mg2 + et Ca2 +, réduisent l'absorption de préparations de Fe.

Instructions spéciales. C'est efficace seulement dans l'anémie de manque en fer et est inefficace dans l'anémie d'autre étiologie.

Évitez l'administration d'élément avec d'autres médications Fe-containing (le risque d'overdose).

Le maculage de feces dans une couleur (noire) sombre sur un fond de la prise des médicaments de Fe-containing n'a aucune signification clinique.

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Glandokort intensive course 180 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Ferrous sulfate + Folic acid

I want this, give me price

Trade name of the drug  Gyno-Tardyferon

The Latin name of the substance Ferrous sulfate + Folic acid

Ferri sulfas+Acidum folicum (genus. Ferri sulfatis+Acidi folici)

Pharmacological groups:

Stimulants of hemopoiesis in combinations

Macro and trace elements in combinations

Model clinical-pharmacological article 1

Pharmacotherapy. Combined drug. Fe sulfate replenishes the deficiency of Fe in the body, is part of Hb. Folic acid in the body is restored to tetrahydrofolic acid, which is a coenzyme involved in various metabolic processes. Stimulates erythropoiesis, participates in the synthesis of amino acids, nucleic acids, purines, pyrimidines, in the exchange of choline. The rapid release of Fe ions and their excess local concentrations lead to a decrease in the degree of absorption of ionized Fe and irritation of the gastrointestinal mucosa. To avoid this damaging effect, easily soluble and rapidly absorbed Fe sulfate (Fe2 +) is connected to mucoproteosis - mucopolysaccharide derived from the intestinal mucosa, which increases the bioavailability of Fe ions and improves drug tolerance.

Pharmacokinetics. Absorption of Fe ions - 10-20% of the administered dose. Gradual release of Fe allows to prolong its absorption. TCmax - 7 hours. Non-sucked Fe is excreted through the intestine. Folic acid is rapidly absorbed and accumulates in the proximal part of the small intestine. It is excreted by the kidneys.

Indication. Iron deficiency anemia, deficiency of folic acid; Prevention of deficiency of Fe with simultaneous deficiency of folic acid (including during pregnancy).

Contraindications. Hypersensitivity, hemolytic anemia, hemosiderosis, hemochromatosis, aplastic anemia, megaloblastic B12-deficiency anemia.

Dosing. Inside, after a meal. Treatment - 1 tablet 2 times a day; Prophylaxis - 1 tablet once a day (with pregnancy starting from 24 weeks); During lactation - 1 tablet a day during the entire lactation period. The course of treatment - until the normalization of Hb content with the subsequent administration of 1 tablet per day for 1-3 months.

Side effect. Nausea, vomiting, gastralgia, constipation or diarrhea.

Overdose. Symptoms: irritation of the gastrointestinal tract.

Treatment: induce vomiting, rinse the stomach using 1% aqueous solution of sodium bicarbonate or prescribe deferoxamine; Take inside the raw eggs and milk, which will ensure the binding of Fe ions in the digestive tract and their subsequent excretion.

Interaction. Mutually reduce absorption when combined use of tetracyclines, D-penicillamine, tea, egg yolk. Anthracides containing salts of Al3 +, Mg2 + and Ca2 +, reduce the absorption of preparations of Fe.

Special instructions. It is effective only in iron deficiency anemia and is ineffective in anemia of other etiology.

Avoid concomitant administration with other Fe-containing medications (risk of overdose).

Staining of feces in a dark (black) color against the background of taking Fe-containing drugs has no clinical significance.

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Mircera 75mcg 0.3ml