Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Ferrique (III) hydroxyde polymaltosate

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Ferrum polymaltose, FerrumLek, Maltofer, Sorbitrim, Fer-.Rompharm, Ferri

Le nom latin de la substance Ferrique (III) hydroxyde polymaltosate

Ferri (III) hydroxydum polymaltosatum (genre. Ferri (III) hydroxydi polymaltosati)

Groupes pharmacologiques :

Stimulators de hematopoiesis

Macro et microéléments

L'article 1 clinique et pharmacologique modèle

Pharmacotherapy. La préparation Fe dans la forme d'un complexe polymaltose d'hydroxyde Fe3 + (est un fer dextrin, à la différence de Fe3 + polyisomaltozate l'hydroxyde - dextran Fe, ne contient pas dextrans, qui provoquent une plus grande probabilité de réactions anaphylactic). Dehors, les centres multinucleated de l'hydroxyde de Fe3 + sont entourés par les molécules polymethyltose attachées de beaucoup de non-covalently, en formant un complexe avec un poids moléculaire total de. La masse de 50 mille de Da, qui est si grande que sa diffusion par les membranes de mucosa intestinal est environ 40 fois moins que ce de Fe2 + hexahydrate. Ce complexe macromoléculaire est ferme, ne libère pas Fe dans la forme d'ions libres, est semblable dans la structure à Fe composé naturel et à ferritin. En raison de cette similarité, Fe3 + de l'intestin entre dans le sang seulement par l'absorption active, qui explique l'impossibilité d'overdose (et l'intoxication) par le médicament par opposition aux sels de Fe simples, qui sont absorbés par un gradient de concentration. Fe absorbé est déposé dans une forme ferritin-liée, principalement dans le foie. Plus tard, dans la moelle osseuse il est inclus dans Hb. Le fer, qui fait partie du Fe3 + - l'hydroxyde polymaltose le complexe, n'a pas des propriétés pro-oxidant (qui sont inhérents dans Fe2 simple + les sels), qui mène à une diminution dans l'oxydation de LDL et de VLDL. Reconstitue vite le manque de Fe dans le corps, stimule erythropoiesis, restitue Hb.

Pharmacokinetics. Le niveau d'absorption après l'administration orale dépend du niveau de manque de Fe (plus grand le déficit, plus haut l'absorption) et la dose du médicament (plus haut la dose, la plus mauvaise absorption). Absorbé principalement dans l'intestin grêle et de 12 doigts. La partie non-de succion de Fe3 + est excrétée avec les masses caloriques. Après le / m l'introduction entre dans la circulation sanguine par le système lymphatique. TCmax - 24 heures. Dans RES, le complexe est fendu dans Fe3 + l'hydroxyde et polymaltose (il est transformé par métabolisme par l'oxydation). Dans la circulation sanguine, Fe se lie au fait de changer, est déposé dans les tissus dans ferritin, dans la moelle osseuse est inclus dans Hb et est utilisé dans le processus d'erythropoiesis.

Indication. Formes orales : traitement d'anémie de manque en fer de genèse différente et de manque latent de Fe dans les bébés et les petits enfants ; besoin augmenté pour Fe (grossesse, période de lactation, donation, période de croissance intensive, végétarisme, âge assez âgé).

Solution pour l'injection : le traitement d'anémie de manque en fer avec l'inefficacité ou l'incapacité de prendre des médicaments Fe-containing oraux (en incluant dans les patients avec les maladies gastrointestinal et ceux qui souffrent du syndrome malabsorption).

Contre-indications. L'hypersensibilité, l'excès Fe dans le corps (hemochromatosis, hemosiderosis), l'anémie non associée au manque de Fe (hemolytic l'anémie ou l'anémie megaloblastic provoquée par un manque de cyanocobalamin, aplastic l'anémie), la violation de mécanismes pour l'utilisation de Fe (mènent l'anémie, sideroachrestic l'anémie, thalassemia, dernier porphyria de la peau). Solution pour r / m administration (en plus) : maladie de Rundu-Weber-Osler, polyarthrite chronique, maladie du rein infectieuse dans le stade aigu, hyperparathyroidism incontrôlé, decompensated cirrhose de foie, hépatite infectieuse, première enfance (jusqu'à 4 mois), grossesse (je trimestre).

Dosage. À l'intérieur, pendant ou immédiatement après un repas. Le dosage et le chronométrage de traitement dépendent du niveau de manque de Fe. La dose quotidienne peut être divisée en plusieurs doses ou prise une fois.

Comprimés : devrait être mâché ou avalé entier pendant ou après un repas. La dose quotidienne peut être prise depuis 1 fois. Traitement d'un manque cliniquement prononcé : 1 comprimé 1-3 fois par jour depuis 3-5 mois avant la normalisation de Hb. Alors la réception devrait être continuée pour un peu plus de mois pour restituer les réserves de Fe dans le corps (1 comprimé par jour). Femmes enceintes : 1 comprimé 2-3 fois un jour avant la normalisation de Hb, suivi en prenant 1 comprimé un jour avant la livraison. Pour la thérapie de manque latent de Fe et pour la prévention d'insuffisance de comprimé Fe-1 par jour.

Les gouttes peuvent être mélangées avec le fruit et les jus à légumes ou avec les mélanges nutritifs artificiels, sans peur d'une diminution dans l'activité du médicament. 1 millilitre (20 casquette) contient 176.5 mgs de Fe3 + l'hydroxyde du complexe polymaltose (50 mgs de Fe élémentaire), 1 casquette est 2.5 mgs de Fe élémentaire. Doses pour le traitement de manque cliniquement prononcé de Fe : bébés de préterme - casquette 1-2 / kg tous les jours depuis 3-5 mois ; Enfants moins de 1 an - 10-20 casquettes / jour ; 1-12 ans - 20-40 casquettes / jour ; Enfants plus de 12 ans et adultes - casquette 40-120 / jour ; femmes enceintes - 80-120 casquettes / jour. Durée de traitement - au moins 2 mois. En cas du manque cliniquement prononcé de Fe, la normalisation de Hb est accomplie seulement après 2-3 mois après le début de traitement. Pour restituer des réserves intérieures, la consommation de Fe dans les doses préventives devrait être continuée depuis plusieurs mois. Doses pour le traitement de manque latent de Fe : enfants moins de 1 an - casquette 6-10 / jour ; 1-12 ans - 10-20 casquettes / jour ; Enfants plus de 12 ans et adultes - casquette 20-40 / jour ; femmes enceintes - 40 casquettes / jour. Entretien préventif de manque Fe : enfants jusqu'à 1 an - casquette 2-4 / sut ; 1-12 ans - casquette 4-6 / jour ; Enfants plus de 12 ans et adultes - casquette 4-6 / jour ; femmes enceintes - 6 casquettes / jour.

Le sirop contient 10 mgs de Fe3 + à 1 millilitre. Doses pour le traitement de manque cliniquement prononcé de Fe : enfants moins de 1 an - 2.5-5 millilitres / jour (Fe de 25-50 mgs) ; 1-12 ans - 5-10 millilitres / jour ; Enfants plus de 12 ans, adultes et femmes produisant du lait - 10-30 millilitres / jour ; femmes enceintes - 20-30 millilitres / jour. Doses pour le traitement de manque latent de Fe : enfants de 1 à 12 ans - 2.5-5 millilitres / jour ; Enfants plus de 12 ans, adultes et femmes produisant du lait - 5-10 millilitres / jour ; femmes enceintes - 10 millilitres / jour. Entretien préventif de manque Fe : femmes enceintes - 5-10 millilitres / sut.

Effet secondaire. Formes de dosage orales : la dyspepsie (la sensation de remplissage excessif et de pression dans la région epigastric, la nausée, la constipation ou la diarrhée), la couleur de tabouret sombre (en raison de l'excrétion de Fe non-sucé et n'a aucune signification clinique).

Solution pour le / m introduction : dans les cas rares - arthralgia, lymphadenopathy, fièvre, mal de tête, malaise, dyspepsie (nausée, en vomissant) ; Extrêmement rarement - réactions allergiques.

Réactions locales (avec la technique fausse d'administration) : en teignant de la peau, la tendresse, l'inflammation.

Action réciproque. Formes orales : aucune action réciproque avec d'autres médicaments. Solution pour l'Injection : les inhibiteurs SUPER augmentent des effets systémiques. N'utilisez pas simultanément avec les médicaments Fe-containing oraux (diminue l'absorption de Fe de l'étendue digestive).

Instructions spéciales. Solution pour l'injection : une étude expérimentale de reproduction, aussi bien que des études contrôlées dans les femmes enceintes n'a pas été conduite. Dans de petites quantités, le fer inaltéré du complexe polymaltose peut pénétrer dans le lait de poitrine, mais il est improbable que les effets superflus se produisent dans les bébés nourris.

Il n'y a aucun effet négatif sur le fœtus en prescrivant des formes orales pendant la grossesse (en incluant au premier trimestre).

En prescrivant le médicament pour les patients avec le diabète, il devrait être noté que 1 millilitre de sirop contient 0.04 XE et 1 millilitre de gouttes - 0.01 XE.

La réception de préparations Fe il est nécessaire de continuer et après la normalisation Hb. Ne provoque pas le fait de teindre d'émail de dent.

La solution pour l'injection est destinée seulement pour le / m l'introduction. La technique d'injection est importante. À la suite de l'administration impropre du médicament, douloureux et tachant de la peau sur le site d'injection peut se produire. La technique d'injection ventro-gluteal est recommandée au lieu de la norme - dans le quadrant extérieur supérieur du gluteus maximus.

1) La longueur de l'aiguille devrait être au moins 5-6 centimètres. L'autorisation d'aiguille ne devrait pas être trop large. Pour les enfants, aussi bien que pour les adultes avec un petit poids de corps, les aiguilles devraient être plus courtes et plus minces.

2) Selon les recommandations de Hochstetter, le site d'injection est déterminé comme suit : la colonne vertébrale au niveau conforme à l'articulation lumbosacral est fixée au point A. Si le patient ment sur le côté droit, le majeur du bras gauche au point A est localisé. L'index À partir du milieu pour que ce soit sous la ligne de crête d'iliac au point B. Le triangle localisé entre le proximal phalanges, le milieu et les index est le site d'injection.

3) Les outils sont désinfectés par la méthode ordinaire.

4) Avant d'insérer l'aiguille, déplacez la peau environ 2 centimètres pour fermer le trou de ponction bien après avoir enlevé l'aiguille. Cela prévient la pénétration de la solution injectée dans les tissus sous-cutanés et le maculage de la peau.

5) Placez l'aiguille verticalement en ce qui concerne la surface de peau, à un grand angle au point de l'assemblage d'iliac, qu'au point de l'assemblage fémoral.

6) Après l'injection, enlevez lentement l'aiguille et appuyez sur le doigt de la région de peau adjacente au site d'injection, depuis environ 5 minutes.

7) Après l'injection, le patient a besoin de bouger. Ampoules seulement intactes peuvent être utilisées. Quand des formes précipitées, la solution n'est pas convenable pour l'utilisation. Après avoir ouvert l'ampoule, la solution devrait être administrée immédiatement.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Heptral injection 400mg 5 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Ferric (III) hydroxide polymaltosate

I want this, give me price

Trade name of the drug Ferrum polymaltose, FerrumLek, Maltofer, Sorbitrim, Fer-.Rompharm, Ferri

The Latin name of the substance Ferric (III) hydroxide polymaltosate

Ferri (III) hydroxydum polymaltosatum (genus. Ferri (III) hydroxydi polymaltosati)

Pharmacological groups:

Stimulators of hematopoiesis

Macro and microelements

Model clinical-pharmacological article 1

Pharmacotherapy. The preparation Fe in the form of a polymaltose complex of hydroxide Fe3 + (is an iron dextrin, unlike Fe3 + polyisomaltozate hydroxide - dextran Fe, does not contain dextrans, which cause a greater probability of anaphylactic reactions). Outside, the multinucleated centers of the hydroxide of Fe3 + are surrounded by many non-covalently bound polymethyltose molecules, forming a complex with a total molecular weight of. Mass of 50 thousand Da, which is so large that its diffusion through the membranes of the intestinal mucosa is approximately 40 times less than that of Fe2 + hexahydrate. This macromolecular complex is stable, does not liberate Fe in the form of free ions, is similar in structure to the natural compound Fe and ferritin. Due to this similarity, Fe3 + from the intestine enters the blood only by active absorption, which explains the impossibility of overdose (and intoxication) by the drug as opposed to simple Fe salts, which are absorbed through a concentration gradient. The absorbed Fe is deposited in a ferritin-related form, mainly in the liver. Later, in the bone marrow it is included in Hb. Iron, which is part of the Fe3 + -hydroxide polymaltose complex, does not have pro-oxidant properties (which are inherent in simple Fe2 + salts), which leads to a decrease in the oxidation of LDL and VLDL. Quickly replenishes the deficiency of Fe in the body, stimulates erythropoiesis, restores Hb.

Pharmacokinetics. The degree of absorption after oral administration depends on the degree of deficiency of Fe (the greater the deficit, the higher the absorption) and the dose of the drug (the higher the dose, the worse absorption). Absorbed mainly in the 12-finger and small intestine. The non-sucking part of Fe3 + is excreted with caloric masses. After the / m introduction enters the bloodstream through the lymphatic system. TCmax - 24 hours. In RES, the complex is split into Fe3 + hydroxide and polymaltose (it is metabolized by oxidation). In the bloodstream, Fe binds to transferrin, is deposited in tissues in ferritin, in the bone marrow is included in Hb and is used in the process of erythropoiesis.

Indication. Oral forms: treatment of iron deficiency anemia of various genesis and latent deficiency of Fe in infants and young children; Increased need for Fe (pregnancy, lactation period, donation, period of intensive growth, vegetarianism, elderly age).

Solution for injection: treatment of iron deficiency anemia with ineffectiveness or inability to take oral Fe-containing drugs (including in patients with gastrointestinal diseases and those suffering from malabsorption syndrome).

Contraindications. Hypersensitivity, excess Fe in the body (hemochromatosis, hemosiderosis), anemia not associated with deficiency of Fe (hemolytic anemia or megaloblastic anemia caused by a lack of cyanocobalamin, aplastic anemia), violation of mechanisms for utilization of Fe (lead anemia, sideroachrestic anemia, thalassemia, late porphyria of the skin ). Solution for r / m administration (in addition): Rundu-Weber-Osler disease, chronic polyarthritis, infectious kidney disease in acute stage, uncontrolled hyperparathyroidism, decompensated liver cirrhosis, infectious hepatitis, early childhood (up to 4 months), pregnancy (I trimester ).

Dosing. Inside, during or immediately after a meal. Dosage and timing of treatment depend on the degree of lack of Fe. The daily dose can be divided into several doses or taken once.

Tablets: should be chewed or swallowed whole during or after a meal. The daily dose can be taken for 1 time. Treatment of a clinically pronounced deficiency: 1 tablet 1-3 times a day for 3-5 months before the normalization of Hb. Then the reception should be continued for a few more months in order to restore the reserves of Fe in the body (1 tablet per day). Pregnant women: 1 tablet 2-3 times a day before the normalization of Hb, followed by taking 1 tablet a day before delivery. For therapy of latent deficiency of Fe and for prevention of insufficiency of Fe-1 tablet per day.

Drops can be mixed with fruit and vegetable juices or with artificial nutrient mixtures, without fear of a decrease in the activity of the drug. 1 ml (20 cap) contains 176.5 mg of Fe3 + hydroxide of the polymaltose complex (50 mg of elemental Fe), 1 cap is 2.5 mg of elemental Fe. Doses for the treatment of clinically pronounced deficiency of Fe: preterm infants - 1-2 cap / kg daily for 3-5 months; Children under 1 year - 10-20 caps / day; 1-12 years - 20-40 caps / day; Children over 12 years and adults - 40-120 cap / day; Pregnant women - 80-120 caps / day. Duration of treatment - at least 2 months. In the case of clinically pronounced deficiency of Fe, the normalization of Hb is achieved only after 2-3 months after the start of treatment. To restore internal reserves, Fe intake in preventive doses should be continued for several months. Doses for the treatment of latent deficiency of Fe: children under 1 year - 6-10 cap / day; 1-12 years - 10-20 caps / day; Children over 12 years and adults - 20-40 cap / day; Pregnant women - 40 caps / day. Preventive maintenance of deficiency Fe: children till 1 year - 2-4 cap / sut; 1-12 years - 4-6 cap / day; Children over 12 years and adults - 4-6 cap / day; Pregnant women - 6 caps / day.

The syrup contains 10 mg of Fe3 + in 1 ml. Doses for the treatment of clinically pronounced deficiency of Fe: children under 1 year - 2.5-5 ml / day (25-50 mg Fe); 1-12 years - 5-10 ml / day; Children over 12 years, adults and lactating women - 10-30 ml / day; Pregnant women - 20-30 ml / day. Doses for the treatment of latent deficiency of Fe: children from 1 to 12 years - 2.5-5 ml / day; Children over 12 years, adults and lactating women - 5-10 ml / day; Pregnant women - 10 ml / day. Preventive maintenance of deficiency Fe: pregnant women - 5-10 ml / sut.

Side effect. Oral dosage forms: dyspepsia (sensation of overfilling and pressure in the epigastric region, nausea, constipation or diarrhea), dark stool color (due to excretion of non-sucked Fe and has no clinical significance).

Solution for the / m introduction: in rare cases - arthralgia, lymphadenopathy, fever, headache, malaise, dyspepsia (nausea, vomiting); Extremely rarely - allergic reactions.

Local reactions (with the wrong technique of administration): dyeing of the skin, tenderness, inflammation.

Interaction. Oral forms: no interaction with other drugs. Solution for Injection: ACE inhibitors increase systemic effects. Do not use simultaneously with oral Fe-containing drugs (decreases absorption of Fe from the digestive tract).

Special instructions. Solution for injection: an experimental study of reproduction, as well as controlled studies in pregnant women were not conducted. In small quantities, unaltered iron from the polymaltose complex can penetrate into breast milk, but it is unlikely that unwanted effects will occur in the infants fed.

There are no negative effects on the fetus when prescribing oral forms during pregnancy (including in the first trimester).

When prescribing the drug for patients with diabetes, it should be noted that 1 ml of syrup contains 0.04 XE, and 1 ml of drops - 0.01 XE.

Reception of preparations Fe it is necessary to continue and after normalization Hb. Does not cause dyeing of tooth enamel.

Solution for injection is intended only for the / m introduction. The technique of injection is important. As a result of improper administration of the drug, soreness and staining of the skin at the injection site may occur. The technique of ventro-gluteal injection is recommended instead of the standard - in the upper outer quadrant of the gluteus maximus.

1) The length of the needle should be at least 5-6 cm. The needle clearance should not be too wide. For children, as well as for adults with a small body weight, needles should be shorter and thinner.

2) According to the recommendations of Hochstetter, the injection site is determined as follows: the vertebral column at the level corresponding to the lumbosacral articulation is fixed at point A. If the patient lies on the right side, the middle finger of the left arm at point A is located. The index finger From the middle so that it is under the iliac crest line at point B. The triangle located between the proximal phalanges, the middle and index fingers is the injection site.

3) Tools are disinfected by the usual method.

4) Before inserting the needle, shift the skin about 2 cm to close the puncture hole well after removing the needle. This prevents penetration of the injected solution into the subcutaneous tissues and staining the skin.

5) Position the needle vertically with respect to the skin surface, at a large angle to the point of the iliac joint, than to the point of the femoral joint.

6) After the injection, slowly remove the needle and press the finger of the skin area adjacent to the injection site, for about 5 minutes.

7) After the injection, the patient needs to move. Only intact ampoules can be used. When a precipitate forms, the solution is not suitable for use. After opening the ampoule, the solution should be administered immediately.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Androcur 10mg 15 pills