Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Drotrecogin alpha (activé)

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Qigris

Le nom latin de la substance Drotrecogin alpha (activé)

Drotrecoginum alpha (activatum) (genre. Drotrecogini alphas (activent))

Groupe pharmacologique :

Anticoagulants

L'article 1 clinique et pharmacologique modèle

Pharmacotherapy. Anticoagulant d'action indirecte. La protéine activée C a un effet antithrombotic en inhibant les facteurs coagulant Va et VIIIa, a in vitro un effet profibrinolytic indirect en raison de sa capacité d'inhiber l'inhibiteur d'activateur plasminogen-1 et limiter la production de l'inhibiteur fibrinolysis thrombin-activé activé. En plus, il a un effet antiinflammatoire en raison de la suppression de tumeur necrosis le facteur, synthétisé par monocytes, blocage d'adhésion de leucocytes à selectins, aussi bien que restriction de réponse inflammatoire thrombin-incitée dans l'endothelium des vaisseaux du lit microcirculatoire.

Pharmacokinetics. Drotrecogin alpha et humain endogène ont activé la protéine C sont inactivés par le plasma endogène protease les inhibiteurs. La concentration de protéine activée C dans le plasma est au-dessous du niveau du minimum la concentration détectable. Dans les patients avec la septicité sévère, l'injection d'alpha drotrecohin à une dose de 12-30 μg / le kg / h crée rapidement Css, qui est proportionnel au taux d'injection. Css, égal à 45 ng / le millilitre (35 à 62 ng / le millilitre), est accompli dans les 2 heures à partir du début de l'injection. Dans la plupart des patients, la concentration d'alpha drtrekogin dans les diminutions de plasma au-dessous de la limite de quantification (10 ng / le millilitre) dans les 2 heures à partir du moment d'arrêter l'injection. Autorisation - 40 l / h (de 27 à 52 l / h). L'autorisation de plasma d'alpha drotrecoagin dans les patients avec la septicité sévère est environ de 50 % plus haute que dans les gens en bonne santé. Dans les patients adultes avec la septicité sévère, l'autorisation de plasma d'alpha drotrecoagin est indépendante pratiquement de l'âge, le sexe, la sévérité de foie ou de rein fonctionnent et n'exige pas la correction du régime de dosage. Dans les patients non-septiques avec le stade terminal d'insuffisance hépatique qui sont sur hemodialysis, l'autorisation de plasma moyenne d'alpha drotrecohin quand le médicament est administré pas les jours de hemodialysis est 22-38 l / h. Dans les patients non-septiques qui ont subi la dialyse peritoneal, l'autorisation de plasma de Drotrekogin alpha est 19-27 l / h. De tels paramètres d'autorisation de plasma ne diffèrent pas pratiquement des observés dans les gens en bonne santé - 19-37 l / h.

Indication. Septicité, accompagnée par l'échec de multiorgane aigu, avec un risque élevé de mort.

Contre-indications. L'hypersensibilité, le saignement intérieur, a transféré récemment (pendant les 3 mois précédents) hemorrhagic le coup, récemment transféré (pendant les 2 mois précédents) l'opération intracrânienne ou l'opération sur la moelle épinière, la blessure de tête sévère (en incluant récemment transféré) ; Trauma, accompagné par un risque élevé de saignement très grave ; Présence d'un cathéter épidural, tumeurs intracrâniennes / formation ou signes de hernie cérébrale, grossesse, lactation, âge (moins de 18 ans).

Soigneusement. Traitement avec heparin (à une dose de plus de 15 unités / kg / h) ; Thrombocytopenia (les comtes de plaquette - moins de 30 mille / μL, même si le comte de plaquette a augmenté après la transfusion sanguine) ; temps de Prothrombin - plus de 3 minutes ; hémorragie de Gastrointestinal, récemment transférée (pendant les 6 semaines précédentes) ; thérapie de Thrombolytic dans l'anamnèse (pendant les 3 jours précédents), en prenant (pendant les 7 jours précédents) des anticoagulants oraux ou glycoprotein IIb / inhibiteurs d'IIIa, en prenant (pendant les 7 jours précédents) ASA dans une dose de plus de 650 mgs / jour ou d'autres inhibiteurs d'agrégation Thrombocytes ; Récent (pendant les 3 mois précédents) ischemic coup ; anomalies vasculaires intracrâniennes, aneurysms ; diathèse de Hemorrhagic ; maladie de foie chronique sévère ; d'Autres conditions dans lesquelles il y a un risque élevé de saignement ou de difficulté de les arrêter, en raison de la localisation.

Dosage. IV, à un taux de 24 mcg / le kg / h, pour 96 h (l'augmentation de dose ou l'administration de bol alimentaire ne sont pas recommandées). Avant l'administration, les contenus de la fiole de 5 mgs sont dilués avec 2.5 millilitres d'eau stérile pour l'injection ; Les contenus de la bouteille 20 mgs-10 millilitres d'eau stérile pour l'injection. La concentration de la solution résultante devrait être 2 mgs / le millilitre. Alors, l'eau stérile pour les injections est lentement ajoutée aux contenus de la fiole. Prudemment, chaque fiole est secouée jusqu'à ce que le lyophilizate ne soit complètement dissous et dilué plus loin avec une solution de NaCl stérile de 0.9 %. Alors lentement, la quantité appropriée de la solution de médicament est prise de la fiole et ajoutée au récipient de compte-gouttes contenant la solution de NaCl de 0.9 %.

En utilisant une pompe intraveineuse, la solution de médicament est d'habitude diluée avec une solution de NaCl stérile de 0.9 % d'une concentration de 0.1-0.2 mgs / le millilitre.

En utilisant une pompe de seringue, la solution de médicament est d'habitude diluée avec une solution de NaCl stérile de 0.9 % d'une concentration de 0.1-1 mgs / le millilitre. Quand le médicament est administré lors des concentrations basses (moins de 0.2 mgs / le millilitre) à un taux faible (moins de 5 millilitres / h), l'injection devrait être exécutée depuis environ 15 minutes à un taux d'environ 5 millilitres / h.

Effet secondaire. (3.5 %) saignants, 2.4 % de cas - saignement, très grave (en incluant intracrânien ou saignement, en exigeant des transfusions sanguines de plus de 3 paquets de globules rouges par jour depuis 2 jours).

Overdose. Symptômes : saignement.

Traitement : la cessation immédiate de l'injection de médicament, la surveillance prudente de saignement possible, thérapie symptomatique, un antidote spécifique est absent.

Intéraction. Le soin devrait être pris en utilisant des combinaisons avec d'autres médicaments qui ont un effet sur hemostasis (l'utilisation d'élément de doses basses de heparin dans les buts préventifs n'affecte pas la sécurité).

Instructions spéciales. Chaque patient devrait être soigneusement examiné avant que la thérapie commençante et l'effet attendu de traitement devraient être comparés avec le risque possible d'utiliser le médicament.

En cas du saignement cliniquement significatif, le médicament devrait être arrêté immédiatement et l'utilisation continuée d'autres médicaments qui affectent le système de coagulation de sang, en prenant le soin spécial. Lors de l'accomplissement de paramètres adéquats d'un hemostasis la question sur la continuation de traitement par l'alpha drotrecohinum peut être considérée.

Le traitement alpha de Drotrecohin devrait être arrêté 2 heures avant la chirurgie ou d'autres procédures associées à un risque accru de saignement. Quand adéquat hemostasis est atteint, le traitement avec le médicament peut être commencé 12 heures après les procédures envahissantes étendues et les opérations chirurgicales ou après que les interventions peu compliquées, moins envahissantes sont reprises immédiatement.

La plupart des patients avec la septicité sévère ont coagulopathy, qui est d'habitude associé à une augmentation d'APTT et le temps prothrombin. Drotrekogin alpha peut augmenter l'APTT aux degrés divers. Dans la connexion avec cela, la valeur d'APTT ne peut pas être utilisée pour évaluer la sévérité de coagulopathy pendant l'injection d'alpha drotrecohin. La valeur de temps prothrombin drotrekogin l'alpha a l'effet minimal, donc cette valeur peut être utilisée pour évaluer la sévérité de coagulopathy dans cette catégorie de patients.

Comme avec l'utilisation d'autres médicaments de protéine, en utilisant drotrekogin l'alpha il y a le potentiel pour le potentiel immunogenicity (pas statistiquement confirmé).

Les données sur les méfaits possibles d'alpha de Drotekogin sur le fœtus en prescrivant le médicament aux femmes enceintes et à l'effet du médicament sur la fonction reproductrice manquent. Prescrivez que l'alpha drotrekogin aux femmes enceintes doive être seulement en présence des indications claires.

Les données sur la pénétration d'alpha drtrekogin dans le lait de poitrine ou l'absorption systémique après le médicament n'ont pas été trouvées dans l'étendue digestive. La sécurité et l'efficacité d'alpha drtrekogin dans les nouveau-nés (gestational l'âge 38 semaines) et dans les personnes moins de 18 ans d'âge n'ont pas été étudiées. Les données sur l'efficacité d'alpha drtrekogin dans les patients adultes avec un risque élevé de mort souffrant de la septicité sévère ne peuvent pas être extrapolées aux enfants avec la septicité sévère.

Comme la préparation n'inclut pas des agents de conservation antibactériens, il est désirable de l'utiliser immédiatement après la préparation de la solution (il peut être conservé à la température de pièce 15-30 C depuis pas plus de 3 heures). L'administration intraveineuse devrait être accomplie dans les 12 heures de la préparation de la solution intraveineuse.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Dimephosphon 15% 100ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Drotrecogin alfa (activated)

I want this, give me price

Trade name of the drug Qigris

The Latin name of the substance Drotrecogin alfa (activated)

Drotrecoginum alfa (activatum) (genus. Drotrecogini alfa (activati))

Pharmacological group:

Anticoagulants

Model clinical-pharmacological article 1

Pharmacotherapy. Anticoagulant of indirect action. Activated protein C has an antithrombotic effect by inhibiting the clotting factors Va and VIIIa, in vitro has an indirect profibrinolytic effect due to its ability to inhibit the plasminogen-1 activator inhibitor and to limit the production of the activated thrombin-activated fibrinolysis inhibitor. In addition, it has an anti-inflammatory effect due to suppression of tumor necrosis factor, synthesized by monocytes, blocking of adhesion of leukocytes to selectins, as well as restriction of thrombin-induced inflammatory response in the endothelium of the vessels of the microcirculatory bed.

Pharmacokinetics. Drotrecogin alfa and endogenous human activated protein C are inactivated by endogenous plasma protease inhibitors. The concentration of activated protein C in the plasma is below the level of the minimum detectable concentration. In patients with severe sepsis, the infusion of drotrecohin alpha at a dose of 12-30 μg / kg / h rapidly creates Css, which is proportional to the rate of infusion. Css, equal to 45 ng / ml (35 to 62 ng / ml), is achieved within 2 hours from the beginning of the infusion. In most patients, the concentration of drtrekogin alpha in plasma decreases below the limit of quantification (10 ng / ml) within 2 hours from the moment of stopping the infusion. Clearance - 40 l / h (from 27 to 52 l / h). The plasma clearance of drotrecoagin alpha in patients with severe sepsis is approximately 50% higher than in healthy people. In adult patients with severe sepsis, the plasma clearance of drotrecoagin alpha is virtually independent of age, sex, severity of liver or kidney function and does not require correction of the dosing regimen. In non-septic patients with terminal stage of hepatic insufficiency who are on hemodialysis, the average plasma clearance of drotrecohin alpha when the drug is administered not on days of hemodialysis is 22-38 l / h. In non-septic patients who underwent peritoneal dialysis, the plasma clearance of Drotrekogin alfa is 19-27 l / h. Such parameters of plasma clearance practically do not differ from those observed in healthy people - 19-37 l / h.

Indication. Sepsis, accompanied by acute multi-organ failure, with a high risk of death.

Contraindications. Hypersensitivity, internal bleeding, recently transferred (during the previous 3 months) hemorrhagic stroke, recently transferred (during the previous 2 months) intracranial operation or operation on the spinal cord, severe head injury (including recently transferred); Trauma, accompanied by a high risk of life-threatening bleeding; Presence of an epidural catheter, intracranial tumors / formation or signs of cerebral hernia, pregnancy, lactation, age (under 18 years).

Carefully. Treatment with heparin (at a dose of more than 15 units / kg / h); Thrombocytopenia (platelet counts - less than 30 thousand / μL, even if the platelet count increased after transfusion); Prothrombin time - more than 3 min; Gastrointestinal hemorrhage, recently transferred (during the previous 6 weeks); Thrombolytic therapy in the anamnesis (during the previous 3 days), taking (during the previous 7 days) oral anticoagulants or glycoprotein IIb / IIIa inhibitors, taking (during the previous 7 days) ASA in a dose of more than 650 mg / day or other inhibitors of aggregation Thrombocytes; Recent (during the previous 3 months) ischemic stroke; Intracranial vascular anomalies, aneurysms; Hemorrhagic diathesis; Severe chronic liver disease; Other conditions in which there is a high risk of bleeding or difficulty in stopping them, due to localization.

Dosing. IV, at a rate of 24 mcg / kg / h, for 96 h (dose increase or bolus administration is not recommended). Before administration, the contents of the 5 mg vial are diluted with 2.5 ml of sterile water for injection; The contents of the bottle 20 mg - 10 ml of sterile water for injection. The concentration of the resulting solution should be 2 mg / ml. Then, sterile water for injections is slowly added to the contents of the vial. Cautiously, each vial is shaken until the lyophilizate is completely dissolved and further diluted with a sterile 0.9% NaCl solution. Then slowly, the appropriate amount of the drug solution is taken from the vial and added to the dropper container containing 0.9% NaCl solution.

When using an intravenous pump, the drug solution is usually diluted with a sterile 0.9% NaCl solution to a concentration of 0.1-0.2 mg / ml.

When using a syringe pump, the drug solution is usually diluted with a sterile 0.9% NaCl solution to a concentration of 0.1-1 mg / ml. When the drug is administered at low concentrations (less than 0.2 mg / ml) at a low rate (less than 5 ml / h), the infusion should be performed for approximately 15 minutes at a rate of about 5 ml / h.

Side effect. Bleeding (3.5%), 2.4% of cases - bleeding, life-threatening (including intracranial or bleeding, requiring transfusions of more than 3 packets of red blood cells per day for 2 days).

Overdose. Symptoms: bleeding.

Treatment: immediate discontinuation of the drug infusion, careful monitoring of possible bleeding, symptomatic therapy, a specific antidote is absent.

Interaction. Care should be taken when using combinations with other drugs that have an effect on hemostasis (the concomitant use of low doses of heparin for preventive purposes does not affect safety).

Special instructions. Each patient should be carefully examined before beginning therapy, and the expected effect of treatment should be compared with the possible risk of using the drug.

In the event of clinically significant bleeding, the drug should be stopped immediately and continued use of other drugs that affect the blood coagulation system, taking special care. At achievement of adequate parameters of a hemostasis the question on continuation of treatment by drotrecohinum alpha can be considered.

Drotrecohin alpha treatment should be discontinued 2 hours before surgery or other procedures associated with an increased risk of bleeding. When adequate hemostasis is reached, treatment with the drug can be started 12 hours after extensive invasive procedures and surgical operations or after uncomplicated, less invasive interventions are resumed immediately.

Most patients with severe sepsis have coagulopathy, which is usually associated with an increase in APTT and prothrombin time. Drotrekogin alfa can increase the APTT to varying degrees. In connection with this, the value of APTT cannot be used to assess the severity of coagulopathy during the infusion of drotrecohin alpha. The value of prothrombin time drotrekogin alpha has minimal effect, so this value can be used to assess the severity of coagulopathy in this category of patients.

As with the use of other protein drugs, when using drotrekogin alpha there is the potential for potential immunogenicity (not statistically confirmed).

Data on the possible damaging effects of Drotekogin alpha on the fetus when prescribing the drug to pregnant women and the effect of the drug on reproductive function are lacking. Prescribe drotrekogin alfa to pregnant women should only be in the presence of clear indications.

Data on the penetration of drtrekogin alpha into breast milk or systemic absorption after the drug has not been found in the digestive tract. The safety and efficacy of drtrekogin alpha in newborns (gestational age 38 weeks) and in persons under 18 years of age have not been studied. Data on the efficacy of drtrekogin alpha in adult patients with a high risk of death suffering from severe sepsis cannot be extrapolated to children with severe sepsis.

Since the preparation does not include antibacterial preservatives, it is desirable to use it immediately after the preparation of the solution (it can be stored at room temperature 15-30 C for not more than 3 hours). Intravenous administration should be completed within 12 hours from the preparation of the intravenous solution.

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Cerluten intensive course 180 capsules