Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Lecrolyn gouttes d'œil 10 millilitres 20mg/ml

USD 15.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Lecrolyn (Lecrolin) gouttes d'œil - sont un médicament d'antihistaminique basé sur le sodium cromoglycate pour l'application actuelle dans l'ophtalmologie, utilisée pour arrêter la conjonctivite allergique et keratitis. Le médicament est convenable pour l'utilisation à long terme, ne provoque pas des complications et des effets secondaires.

L'acide de Cromoglycic fait allusion aux substances dont l'action est dirigée vers la stabilisation de membranes de cellule de mât et l'inhibition de la libération d'histamine et d'autres substances biologiquement actives responsables du développement de réactions allergiques. Le médicament n'a aucun effet sur l'histamine déjà libérée, mais il réprime l'activité fonctionnelle de cellules de mât et d'un certain nombre d'autres cellules impliquées dans la formation de la réaction d'inflammation et prévient le développement de réactions allergiques.

Dans la connexion avec la particularité d'action pharmacologique d'acide cromoglycic, Lecrolyn donne l'effet antiallergique le plus prononcé dans la prévention de maladies d'œil allergiques. Optimal est le rendez-vous de Lecrolin pour la prévention de maladies allergiques saisonnières (le rhume des foins, springkerakonkonjunctivitis). À cette fin, le médicament devrait être administré environ deux semaines avant le contact prédit avec l'allergène de pollen. Si l'allergène est connu, vous devriez vous concentrer sur le calendrier de fleuraison d'usines dans une région spécifique.

L'utilisation de Lecrolyn évite dans la plupart des cas l'utilisation de corticosteroids ou réduit de façon significative leur dose et durée d'application, en réduisant le risque de complications d'une telle thérapie.

L'œil tombe Lecrolyn éliminent complètement ou réduisent de façon significative la sévérité de tels symptômes que le brûlage, la démangeaison, conjunctival hyperemia, la gêne d'œil, la photophobie, etc. En plus, le médicament réduit la perméabilité des vaisseaux de l'œil mucosa, en limitant la possibilité d'ingestion d'un allergène aux cellules de mât.

L'effet thérapeutique prononcé est observé environ le 7ème jour à partir du début de l'application de médicament, en atteignant un maximum par la deuxième semaine à partir du début de traitement.

Lecrolin (Lecrolyn) réduit des symptômes de brûlage, une sécheresse de la conjonctive et d'autre caractéristique de manifestations de géant papillary la conjonctivite - une maladie dont le développement est associé à l'utilisation de prothèse d'œil, verres de contact et avec la présence de sutures après keratoplasty.

Indications :

  • conjonctivite allergique ;
  • keratitis allergique ;
  • keratoconjunctivitis ;
  • irritation de la membrane muqueuse de l'œil, provoqué par les réactions allergiques (facteurs environnementaux, risques professionnels, produits chimiques du ménage, cosmétique, préparations ophtalmiques, pollens d'équipement et animal de compagnie dander).

Contre-indications :

  • enfants moins de 4 ans ;
  • hypersensibilité aux composantes du médicament.

Instructions spéciales :

L'œil laisse tomber Lecrolyn, emballé dans une fiole d'un compte-gouttes, contenez un agent de conservation de chlorure benzalkonium, qui peut provoquer des symptômes d'irritation d'œil. Donc, les patients portant des verres de contact devraient être enlevés avant d'appliquer des gouttes et ne retardent pas plus tôt que 15 minutes après l'instillation.

Ne touchez pas l'œil avec le bout de la pipette.

La bouteille doit être fermée après chaque utilisation.

L'impact sur la capacité de conduire des véhicules et diriger des mécanismes

Les patients qui, après l'instillation du médicament, ont un affaiblissement à court terme de clarté visuelle, ne conduisent pas la voiture ou le travail avec les machines, les machines ou autre équipement qui exige la clarté de vision, immédiatement après l'application de gouttes d'œil.

Utilisation suggérée :

Le médicament est prescrit 1-2 passe chaque sac conjunctival 4 fois / le jour.

Avec la conjonctivite allergique saisonnière, le traitement devrait commencer immédiatement après le commencement des premiers symptômes ou être appliqué prophylactiquement avant le début de la saison de l'apparence de pollen. Le traitement continue tout au long de la saison de fleuraison ou plus long si les symptômes se conservent..

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Lecrolyn eye drops 20mg/ml 10ml stop allergic conjunctivitis and keratitis

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Epifamin epiphysis bioregulator 40 pilss

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Lecrolyn eye drops 20mg/ml 10ml

USD 15.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Lecrolyn (Lecrolin) eye drops - is an antihistamine drug based on sodium cromoglycate for topical application in ophthalmology, used to stop allergic conjunctivitis and keratitis. The drug is suitable for long-term use, does not cause complications and side effects.

Cromoglycic acid refers to substances whose action is directed to the stabilization of mast cell membranes and the inhibition of the release of histamine and other biologically active substances responsible for the development of allergic reactions. The drug has no effect on the already released histamine, but it suppresses the functional activity of mast cells and a number of other cells involved in the formation of the inflammation reaction and prevents the development of allergic reactions.

In connection with the peculiarity of pharmacological action of cromoglycic acid, Lecrolyn gives the most pronounced anti-allergic effect in the prevention of allergic eye diseases. Optimal is the appointment of Lecrolin for the prevention of seasonal allergic diseases (hay fever, springkerakonkonjunctivitis). For this purpose, the drug should be administered approximately two weeks before the predicted contact with the pollen allergen. If the allergen is known, you should focus on the flowering calendar of plants in a specific area.

The use of Lecrolyn in most cases avoids the use of corticosteroids or significantly reduces their dose and duration of application, reducing the risk of complications of such therapy.

Eye drops Lecrolyn completely eliminate or significantly reduce the severity of such symptoms as burning, itching, conjunctival hyperemia, eye discomfort, photophobia, etc. In addition, the drug reduces the permeability of the vessels of the eye mucosa, limiting the possibility of ingestion of an allergen to mast cells.

The pronounced therapeutic effect is observed approximately on the 7th day from the beginning of the drug application, reaching a maximum by the second week from the beginning of treatment.

Lecrolin (Lecrolyn) reduces symptoms of burning, dryness of the conjunctiva and other manifestations characteristic of giant papillary conjunctivitis - a disease whose development is associated with the use of eye prostheses, contact lenses, and with the presence of sutures after keratoplasty.

Indications:

  • allergic conjunctivitis;
  • allergic keratitis;
  • keratoconjunctivitis;
  • irritation of the mucous membrane of the eye, caused by allergic reactions (environmental factors, occupational hazards, household chemicals, cosmetics, ophthalmic preparations, plant pollens and pet dander).

Contraindications:

  • children under 4 years;
  • hypersensitivity to the components of the drug.

Special instructions:

Eye drops Lecrolyn, packed in a vial of a dropper, contain a preservative of benzalkonium chloride, which can cause symptoms of eye irritation. Therefore, patients wearing contact lenses should be removed before applying drops and set back no earlier than 15 minutes after instillation.

Do not touch the eye with the tip of the pipette.

The bottle must be closed after each use.

Impact on the ability to drive vehicles and manage mechanisms

Patients who, after instillation of the drug, have a short-term impairment of visual clarity, do not drive the car or work with machinery, machines or any other equipment that requires clarity of vision, immediately after the application of eye drops.

Suggested Use:

The drug is prescribed 1-2 drops in each conjunctival sac 4 times / day.

With seasonal allergic conjunctivitis, treatment should begin immediately after the onset of the first symptoms or be applied prophylactically before the beginning of the season of the appearance of pollen. Treatment continues throughout the flowering season or longer if symptoms persist..

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Lecrolyn eye drops 20mg/ml 10ml stop allergic conjunctivitis and keratitis

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Bonomarlot 60 capsules