Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Dorzolamide + Timolol (Dorzolamidum + Timololum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe de Pharmacotherapeutic :

Agents ophtalmiques dans la combinaison

Enzymes et dans les antienzymes de combinaisons

Bêta-bloquants dans la combinaison

Grossesse et allaitement maternel

Effets de catégorie sur le fœtus par FDA - C.

Action pharmacologique

La préparation combinée a l'action d'antiglaucome. Chacune des composantes réduit la pression intraoculaire en réduisant la sécrétion d'humour aqueux. Dorzolamide - inhibiteur anhydrase carbonique ; réduit la sécrétion liquide intraoculaire (ralentissant la formation avec l'affaiblissement conséquent hydrogencarbonate Na + le transport et l'eau). Il n'y a aucun spasme de logement, crampes, cécité nocturne. Timolol - béta-adrenoceptor nonsélectif blocker avec peu d'AGR intrinsèque. Quand appliqué localement, il baisse la pression intraoculaire en réduisant la formation d'humour aqueuse et une légère augmentation dans son écoulement.

Indications

Otkratougolnaya (en incluant secondaire) glaucome ; glaucome de pseudoexfoliation ; hypertension oculaire.

Contre-indications

Hypersensibilité, asthme des bronches, bronchospasm, bradycardia, siècle du bloc II-III d'AV., CHF II-III siècle., choc de Cardiogenic, échec rénal (creatinine autorisation moins de 30 millilitres / minute).

Précautions

Échec de foie, grossesse, l'âge d'enfants.

Dosage

Enterré 1 casquette dans le sac conjunctival, 2 fois par jour. Si le traitement est appliqué par plusieurs médicaments ophtalmiques locaux, l'administration de médicament devrait se produire aux intervalles de 10 minutes.

Effet secondaire

Dorzolamide : le brûlage, le rampement, les yeux démangeants, les yeux saturés d'eau, a brouillé la vision, l'irritation de la paupière, punctate superficiel keratitis, conjonctivite, myopie, blepharitis ; rarement - iridocyclitis. Réactions allergiques, goût amer dans la bouche, la nausée, le mal de tête, asthenia.

Overdose

Symptômes : violation de métabolisme d'électrolyte d'eau, acidose, désordres du système nerveux central.

Traitement : symptomatique.

Timolol : conjunctival hyperemia, déchirement, photophobie, œdème d'épithélium cornéen, brûlage et démangeaison dans les yeux, la peau hyperemia le siècle, diplopia, blepharitis, keratitis, ont diminué la sensibilité cornéenne, ptosis. Avec l'utilisation prolongée à de hautes doses sont des effets secondaires systémiques possibles.

Intéraction

Les médicaments d'antiglaucome (les bêta-bloquants, pilocarpine, dipivefrin, carbachol) améliorent l'effet. Avec l'utilisation simultanée d'inhibiteurs anhydrase carboniques et de bêta-bloquants dans l'effet additif possible en ce qui concerne les effets systémiques.

Instructions spéciales

Dans la période de traitement devrait mesurer régulièrement le contrôle de pression intraoculaire slezovydeleniya l'intégrité de fonction de la cornée, le champ visuel - au moins 1 fois dans 6 mois.

Quand la thérapie à long terme est nécessaire pour contrôler la concentration de K +, les électrolytes de sérum, le ph de sang de, la fréquence cardiaque, la tension, etc. Paramètres d'activité cardiaque. Faites attention en conduisant la nuit, pour limiter les activités dans la lumière basse. Le médicament peut être des patients utilisés qui prennent des verres de contact durs faits de polymethylmethacrylate. L'agent de conservation contenu dans le produit peut être retardé pour les verres de contact doux, donc les lentilles devraient être enlevées avant l'instillation et ne pas mises plus tôt que 15 minutes après elle.

En cas de la chirurgie prochaine avec l'anesthésie générale, il est nécessaire d'annuler le médicament 48 heures avant l'opération, parce que timolol augmente les effets de relaxants de muscle et d'anesthésiques généraux.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Dimephosphon 15% 100ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Dorzolamide + Timolol (Dorzolamidum+ Timololum)

I want this, give me price

Pharmacotherapeutic group:

Ophthalmic agents in combination

Enzymes and in combinations antienzymes

Beta-blockers in combination

Pregnancy and breast-feeding

Category effects on the fetus by FDA - C.

Pharmacological action

Combined preparation has antiglaucoma action. Each of the components reduces intraocular pressure by reducing the secretion of aqueous humor. Dorzolamide - carbonic anhydrase inhibitor; reduces intraocular fluid secretion (slowing down the formation with consequent weakening hydrogencarbonate Na + transport and water). There is no accommodation spasm, cramps, night blindness. Timolol - nonselective beta-adrenoceptor blocker with little intrinsic AGR. When applied topically, it lowers intraocular pressure by reducing aqueous humor formation and a slight increase in its outflow.

Indications

Otkratougolnaya (including secondary) glaucoma; pseudoexfoliation glaucoma; ocular hypertension.

Contraindications

Hypersensitivity, bronchial asthma, bronchospasm, bradycardia, AV block II-III century., CHF II-III century., Cardiogenic shock, renal failure (creatinine clearance less than 30 ml / min).

Precautions

Liver failure, pregnancy, children's age.

Dosing

Buried 1 cap in the conjunctival sac, 2 times a day. If the treatment is applied by several local ophthalmic drugs, drug administration should occur at intervals of 10 minutes.

Side effect

Dorzolamide: burning, crawling, itchy eyes, watery eyes, blurred vision, irritation of the eyelid, superficial punctate keratitis, conjunctivitis, myopia, blepharitis; rarely - iridocyclitis. Allergic reactions, bitter taste in the mouth, nausea, headache, asthenia.

Overdose

Symptoms: violation of water-electrolyte metabolism, acidosis, disorders of the central nervous system.

Treatment: symptomatic.

Timolol: conjunctival hyperemia, tearing, photophobia, corneal epithelium edema, burning and itching in the eyes, skin hyperemia century, diplopia, blepharitis, keratitis, decreased corneal sensitivity, ptosis. With prolonged use at high doses are possible systemic side effects.

Interaction

Antiglaucoma drugs (beta-blockers, pilocarpine, dipivefrin, carbachol) enhance the effect. With simultaneous use of carbonic anhydrase inhibitors and beta-blockers into the possible additive effect with regard to systemic effects.

Special instructions

In the period of treatment should regularly measure the intraocular pressure control slezovydeleniya function integrity of the cornea, the visual field - at least 1 time in 6 months.

When long-term therapy is necessary to monitor the concentration of K +, serum electrolytes, blood pH of, heart rate, blood pressure, etc. Parameters of cardiac activity. Be careful when driving at night, to limit the activities in low light. The drug can be used patients who take hard contact lenses made of polymethylmethacrylate. The preservative contained in the product may be delayed for soft contact lenses, so lenses should be removed prior to instillation and put on no earlier than 15 minutes after it.

In the case of the upcoming surgery with general anesthesia, it is necessary to cancel the drug 48 hours before the operation, because timolol increases the effects of muscle relaxants and general anesthetics.

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Glauprost eye drops 0.005% 2.5ml 3 pieces