Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Salmeterol + Fluticasone (Salmeterolum + Fluticasonum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe de Pharmacotherapeutic :

agonist adrénergique du béta dans la combinaison

Grossesse et allaitement maternel

Effets de catégorie sur le fœtus par FDA - C.

Action pharmacologique.

Action pharmacologique. L'agent bronchodilatory combiné (contient salmeterol et fluticasone). Salmeterol - agonist sélectif de long jeu beta2-adrenoceptor (de 12 heures). La molécule de Salmeterol a une longue chaîne de côté, qui se lie à la portion extérieure du récepteur. En raison de ces propriétés pharmacologiques, salmeterol plus efficace pour la prévention de bronchospasm et de plus longues causes gistaminindutsirovannogo bronchodilation sur les récepteurs agissant courtement conventionnels beta2 agonists. Inhibe efficacement la libération et les médiateurs de cellule de mât de tissu de poumon prolongés, tels que l'histamine, leukotrienes et PgD2. Il réprime le premier et dernier stade les réactions allergiques ; après que l'administration d'une dose simple diminue l'hyperréactivité des bronches, l'inhibition de dernière phase dure 30 heures, quand l'effet bronchodilatory n'est plus présent. Fluticasone - corticosteroids actuel. Avec l'administration inhalational a un effet antiinflammatoire prononcé, en menant à une diminution dans les symptômes et diminuez la fréquence de maladies d'exacerbations impliquant l'obstruction de compagnies aériennes. Avec l'utilisation prolongée de fluticasone inhalé dans la dose quotidienne maximum et la réserve la sécrétion d'hormones surrénales est restée dans la gamme normale pour les adultes et les enfants. La fonction de glande surrénale de soutien de diminution persistante peut se conserver longtemps après la thérapie.

Pharmacokinetics.

L'administration simultanée de salmeterol inhalé et de fluticasone pas affecte le pharmacokinetics de chacune de ces substances. Salmeterol : après l'administration d'inhalation de doses thérapeutiques sont des concentrations de médicament très basses dans le plasma (200 pg / le millilitre ou moins). Avec l'utilisation régulière de salmeterol inhalé dans la circulation systémique est déterminé l'acide gidroksinaftoevaya dans les concentrations jusqu'à 100 ng / le millilitre. Fluticasone : après le parent d'inhalation bioavailability - 10-30 % selon le système de livraison de médicament. L'absorption systémique se produit essentiellement dans les poumons. On peut avaler la partie de la dose inhalée, mais son exposition systémique est minimale en raison de la solubilité basse du médicament dans le métabolisme d'eau et intensif dans le "premier laisser-passer" par le foie. L'ingestion de Fluticasone bioavailability est moins de 1 %. Il y a une corrélation directe entre la grandeur d'effet systémique fluticasone inhalé de la dose et le volume de distribution - environ 300 litres. Il est transformé par métabolisme dans le foie aux métabolites inactifs par CYP3A4 de cytochrome P450. Moins de 5 % des métabolites excrétés dans l'urine. Autorisation de plasma - 1.15 l / minute. T1 / 2 - 8 heures.

Indications.

La maladie Broncho-obstructionniste (les patients recevant la thérapie d'entretien agonists le récepteur beta2-adrénergique et un long jeu ont inhalé glucocorticosteroids ; avec les symptômes persistants de la maladie pendant le traitement avec corticosteroids inhalé, bronchodilators sont utilisés régulièrement, qui montre la thérapie GCS).

Contre-indications.

Hypersensibilité, l'âge d'enfants (jusqu'à 4 ans).

Précautions

Tuberculose pulmonaire, infections respiratoires fongiques, virales ou bactériennes, hyperthyroidism, pheochromocytoma, diabète, hypokalemia incontrôlé, IGSS, hypertension incontrôlée, arrhythmia, prolongement de l'intervalle QT sur un électrocardiogramme, une hypoxie de différente genèse, une cataracte, un glaucome, hypothyroidism, osteoporosis, une grossesse, une lactation.

Dosage. Inhalation.

La dose initiale est déterminée basée sur une dose de fluticasone est recommandé pour le traitement de cette sévérité de maladie. Alors, la dose de départ devrait être progressivement réduite au minimum la dose efficace.

Adultes et adolescents âgés de 12 ans et plus vieux : 2 inhalations (25 microgrammes de salmeterol et 50 microgrammes fluticasone) 2 fois par jour, ou 2 inhalation (25 mcg salmeterol et 125 mcg fluticasone) 2 fois par jour, ou 2 inhalations (25 microgrammes de salmeterol et 250 microgrammes fluticasone), 2 fois par jour, ou 1 inhalation (50 microgrammes salmeterol et 100 microgrammes fluticasone), 2 fois par jour, ou une inhalation de 50 microgrammes salmeterol et de 250 microgrammes fluticasone), 2 fois par jour, ou 1 inhalation (50 microgrammes salmeterol et 500 microgrammes fluticasone), 2 fois par jour.

Enfants de l'âge 4 à 12 : 2 inhalations (25 à 50 mcg de salmeterol et de fluticasone g), 2 fois par jour, ou une inhalation (mcg 50 mcg de salmeterol et de fluticasone 100), 2 fois par jour.

Si le foie anormal et la fonction du rein, aussi bien que les patients assez âgés les doses inférieures ne sont pas nécessaires.

Effet secondaire.

Salmeterol : bronchospasm paradoxal, l'irritation des membranes muqueuses de la bouche ou de la gorge, change dans le goût (dysgeusia), hypokalemia, la nervosité, la douleur abdominale, la nausée, le vomissement, l'hyperglycémie, le tremblement, les palpitations, le mal de tête, arrhythmias (en incluant atrial fibrillation, supraventricular tachycardia et extrasystoles), arthralgia, les réactions allergiques (les rougeurs de peau, angioedema), les spasmes de muscles squelettiques.

Fluticasone : enrouement, enrouement, irritation de la membrane muqueuse du pharynx, candidiasis cavité buccale et pharynx, bronchospasm paradoxal, réactions de peau allergiques.

Avec l'utilisation prolongée à de hautes doses, peut se produire des effets systémiques fluticasone : réduction de fonction d'adrenocortical, osteoporosis, retard de croissance chez les enfants, la cataracte, le glaucome.

Overdose.

Symptômes : tremblement, mal de tête, tachycardia, suppression de fonction surrénale.

Traitement : les bêta-bloquants sélectifs, l'enlèvement du médicament, (fonction de glande surrénale de quelques jours est récupérée tout seuls).

Intéraction.

Les bêta-bloquants réduisent l'efficacité.

Les inhibiteurs d'enzyme de CYP3A4 (en incluant ketoconazole, ritonavir) augmentent la concentration de plasma fluticasone.

Instructions spéciales.

Le médicament est destiné pour le traitement à long terme et la prévention d'exacerbations de la maladie, plutôt que prendre dans le creux des mains (a inspiré bronchodilators devrait être utilisé le jeu court).

Le médicament devrait être pris régulièrement, même faute des symptômes.

L'augmentation demandée pour l'utilisation de jeu court bronchodilator indique une dégradation de la maladie.

N'arrêtez pas brusquement le traitement avec le médicament.

L'utilisation prolongée de n'importe qui a inhalé corticosteroids, surtout dans de hautes doses, peut connaître des effets systémiques. Il est important que l'effet thérapeutique de la dose de corticosteroids inhalé a été réduit au minimum la dose efficace pour contrôler la maladie pour prévenir le développement d'effets secondaires systémiques.

On recommande de régulièrement surveiller la dynamique de la croissance de réception d'enfants a inhalé corticosteroids pendant longtemps.

En raison de l'insuffisance surrénale possible devrait faire attention et la surveillance régulière d'indicateurs de fonction d'adrenocortical en transférant des patients prenant corticosteroids par la bouche, au traitement avec fluticasone inhalé. L'abolition de corticosteroids systémique au fond fluticasone inhalé devrait être graduelle. Aux temps de tension peut avoir besoin de GCS supplémentaire.

Si le médicament devrait être arrêté à cause de l'overdose salmeterol, le patient devrait être prescrit la thérapie de remplacement appropriée GCS.

Dans les cas rares en transférant des patients recevant corticosteroids systémique à la thérapie d'inhalation peut manifester l'état accompagné par hypereosinophilia (en incluant le syndrome de Churg-Strauss). Cela se produit d'habitude pendant la réduction de dose ou le retrait de corticosteroids systémique, mais une relation causale n'a pas été établie.

Quand le fait de transférer des patients recevant corticosteroids systémique à la thérapie d'inhalation peut aussi exposer des réactions allergiques (en incluant rhinitis allergique, eczéma), qu'auparavant réprimé par les médicaments systémiques.

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Cytoflavin 100 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Salmeterol + Fluticasone (Salmeterolum+ Fluticasonum)

I want this, give me price

Pharmacotherapeutic group:

Beta-adrenergic agonist in combination

Pregnancy and breast-feeding

Category effects on the fetus by FDA - C.

Pharmacological action.

Pharmacological action. Combined bronchodilatory agent (contains salmeterol and fluticasone). Salmeterol - selective agonist of beta2-adrenoceptor long-acting (12 hour). Salmeterol molecule has a long side chain, which binds to the outer portion of the receptor. Due to these pharmacological properties, salmeterol more effective for the prevention of bronchospasm and gistaminindutsirovannogo longer causes bronchodilation over conventional short-acting beta2 agonists receptors. Effectively inhibits the release and prolonged lung tissue mast cell mediators, such as histamine, leukotrienes and PgD2. It suppresses the early and late stage allergic reactions; after administration of a single dose decreases bronchial hyperreactivity, inhibition of late phase lasts 30 hours, when the bronchodilatory effect is no longer present. Fluticasone - topical corticosteroids. With inhalational administration has a pronounced anti-inflammatory effect, leading to a decrease in the symptoms and decrease the frequency of exacerbations diseases involving airways obstruction. With prolonged use of inhaled fluticasone in the maximum daily dose and reserve the secretion of adrenal hormones remained in the normal range for adults and children. Residual decrease backup adrenal function may persist long after the therapy.

Pharmacokinetics.

Simultaneous administration of inhaled salmeterol and fluticasone not affect the pharmacokinetics of each of these substances. Salmeterol: after inhalation administration of therapeutic doses are very low drug concentrations in plasma (200 pg / ml or less). With regular use of inhaled salmeterol in the systemic circulation is determined gidroksinaftoevaya acid in concentrations up to 100 ng / mL. Fluticasone: after inhalation relative bioavailability - 10-30% depending on the drug delivery system. Systemic absorption occurs primarily in the lungs. Part of the inhaled dose may be swallowed, but its systemic exposure is minimal due to the low solubility of the drug in water and intensive metabolism in the "first pass" through the liver. Fluticasone ingestion bioavailability is less than 1%. There is a direct correlation between the size of the dose inhaled fluticasone systemic effect and volume of distribution - about 300 liters. It is metabolized in the liver to inactive metabolites by CYP3A4 of cytochrome P450. Less than 5% of the metabolites excreted in the urine. Plasma clearance - 1.15 l / min. T1 / 2 - 8 hours.

Indications.

Broncho-obstructive disease (patients receiving maintenance therapy agonists beta2-adrenergic receptor and a long-acting inhaled glucocorticosteroids; with persistent symptoms of the disease during treatment with inhaled corticosteroids, bronchodilators are used regularly, which shows GCS therapy).

Contraindications.

Hypersensitivity, children's age (up to 4 years).

Precautions

Pulmonary tuberculosis, fungal, viral or bacterial respiratory infections, hyperthyroidism, pheochromocytoma, diabetes, uncontrolled hypokalemia, IGSS, uncontrolled hypertension, arrhythmia, prolongation of the QT interval on an electrocardiogram, hypoxia of different genesis, cataract, glaucoma, hypothyroidism, osteoporosis, pregnancy, lactation.

Dosing. Inhalation.

The initial dose is determined based on a dose of fluticasone is recommended for treatment of this disease severity. Then, the starting dose should be gradually reduced to the minimum effective dose.

Adults and adolescents aged 12 years and older: 2 inhalations (25 micrograms of salmeterol and 50 micrograms fluticasone) 2 times a day, or 2 inhalation (25 mcg salmeterol and 125 mcg fluticasone) 2 times a day, or 2 inhalations (25 micrograms of salmeterol and 250 micrograms fluticasone), 2 times a day, or 1 inhalation (50 micrograms salmeterol and 100 micrograms fluticasone), 2 times a day, or one inhalation of 50 micrograms salmeterol and 250 micrograms fluticasone), 2 times a day, or 1 inhalation (50 micrograms salmeterol and 500 micrograms fluticasone), 2 times a day.

Children from age 4 to 12: 2 inhalations (25 to 50 mcg of salmeterol and fluticasone g), 2 times a day, or one inhalation (mcg 50 mcg of salmeterol and fluticasone 100), 2 times a day.

If abnormal liver and kidney function, as well as elderly patients lower doses are not necessary.

Side effect.

Salmeterol: paradoxical bronchospasm, irritation of the mucous membranes of the mouth or throat, changes in taste (dysgeusia), hypokalemia, nervousness, abdominal pain, nausea, vomiting, hyperglycemia, tremor, palpitations, headache, arrhythmias (including atrial fibrillation , supraventricular tachycardia and extrasystoles), arthralgia, allergic reactions (skin rash, angioedema), spasms of skeletal muscles.

Fluticasone: hoarseness, hoarseness, irritation of the mucous membrane of the pharynx, candidiasis oral cavity and pharynx, paradoxical bronchospasm, allergic skin reactions.

With prolonged use at high doses, may occur fluticasone systemic effects: reduction of adrenocortical function, osteoporosis, growth retardation in children, cataract, glaucoma.

Overdose.

Symptoms: tremor, headache, tachycardia, suppression of adrenal function.

Treatment: selective beta-blockers, removal of the drug, (a few days adrenal function is recovered on their own).

Interaction.

Beta-blockers reduce the effectiveness.

CYP3A4 enzyme inhibitors (including ketoconazole, ritonavir) increase the concentration of fluticasone plasma.

Special instructions.

The drug is intended for long-term treatment and prevention of exacerbations of the disease, rather than cupping (inhaled bronchodilators should be used short-acting).

The drug should be taken regularly, even in the absence of symptoms.

The increase in demand for the use of short-acting bronchodilator indicates a worsening of the disease.

Do not abruptly stop treatment with the drug.

Prolonged use of any inhaled corticosteroids, especially in high doses, may experience systemic effects. It is important that the therapeutic effect of the dose of inhaled corticosteroids was reduced to the minimum effective dose for controlling the disease in order to prevent the development of systemic side effects.

It is recommended to regularly monitor the dynamics of the growth of children receiving inhaled corticosteroids for a long time.

Due to possible adrenal insufficiency should be careful and regular monitoring of indicators of adrenocortical function when transferring patients taking corticosteroids by mouth, to treatment with inhaled fluticasone. The abolition of systemic corticosteroids to inhaled fluticasone background should be gradual. In times of stress may need additional GCS.

If the drug should be discontinued because of salmeterol overdose, the patient should be prescribed appropriate replacement therapy GCS.

In rare cases when transferring patients receiving systemic corticosteroids to inhalation therapy may manifest the state accompanied by hypereosinophilia (including Churg-Strauss syndrome). This usually occurs during dose reduction or withdrawal of systemic corticosteroids, but a causal relationship has not been established.

When transferring patients receiving systemic corticosteroids to inhalation therapy may also exhibit allergic reactions (including allergic rhinitis, eczema), which previously suppressed by systemic drugs.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Alflutop 10mg/ml 5 vials 2ml per vial