Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Dopegyt

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament – Dopegyt

Le code C02AB02 d'ATX methyldopa (racemic mélange)

Groupe de Pharmacotherapeutic : Stimulant de récepteurs alpha2-adrénergiques centraux. Antihypertensives [alpha agonists]

La classification (ICD-10) nosological

I10 hypertension (primaire) Essentielle

Hypertension, hypertension Artérielle, cours de crise d'hypertension Artériel, Hypertension Essentielle

L'hypertension primaire, l'hypertension Artérielle, les complications de diabète, hypertension, L'augmentation soudaine de la tension, les désordres de Hypertensive de circulation sanguine, hypertensive la condition, hypertensive les crises, l'hypertension, l'Hypertension artérielle, l'Hypertension malfaisante, la maladie Hypertonique, la crise de Hypertensive, l'Hypertension, ont accéléré l'hypertension, l'hypertension malfaisante, L'aggravation de maladie hypertensive, hypertension Transitoire, hypertension systolic Isolée

I15 hypertension Secondaire

L'hypertension artérielle, les complications de diabète, hypertension, L'augmentation soudaine dans la tension, les désordres de Hypertensive de circulation sanguine, hypertensive la condition, hypertensive les crises, l'hypertension, l'hypertension artérielle, l'hypertension malfaisante, la crise de Hypertensive, l'Hypertension, ont accéléré l'hypertension, l'hypertension malfaisante, hypertensive la crise, L'aggravation de maladie hypertensive, hypertension Transitoire, hypertension, hypertension Artérielle, cours de crise d'hypertension Artériel, renovascular l'hypertension, l'hypertension symptomatique, l'hypertension rénale, l'hypertension de Renovascular, l'hypertension Symptomatique

Composition

Comprimés 1 étiquette.

substance active :

sesquihydrate methyldopa 282 mgs

(Équivalent à 250 mgs de methyldopa)

Excipients : cellulose d'éthyle - 8.8 mgs ; Magnésium stearate - 1 mg ; amidon de maïs - 45.7 mgs ; acide de stearic - 3 mgs ; Sodium carboxymethyl - 3.5 mgs ; talc - 6 mgs

Dosage et administration

À l'intérieur. La thérapie de médicament Dopegit® exige l'adaptation de dose individuelle. Le médicament peut être pris tant auparavant qu'après un repas.

Patients adultes. La dose initiale recommandée de médicament Dopegit® les 2 premiers jours de thérapie est 250 mgs 2-3 fois par jour. Par la suite, le dosage peut être progressivement augmenté ou diminué (selon le niveau de réduction de tension). La durée des intervalles entre l'augmentation et la diminution dans la dose du médicament Dopegit® devrait être au moins 2 jours. Quant à 2-3 jours après que l'initiation de thérapie, aussi bien que l'augmentation ultérieure de la dose peut être observée l'effet secondaire sédatif du médicament, on recommande d'augmenter la dose du soir.

La dose d'entretien standard du médicament est Dopegit® 500-2000 mgs / le jour. Cette dose est divisée en réception 2-4. La dose quotidienne maximum ne devrait pas excéder 3000 mgs. Dans les cas où la consommation du médicament à une dose de 2000 mgs / le jour est le manque marqué de réduction efficace de tension est recommandé de combiner Dopegit® avec d'autres agents antihypertensive.

Après que 2-3 mois de thérapie à methyldopa peuvent développer la tolérance. La réduction efficace de niveau de tension peut être accomplie en augmentant la dose du médicament ou l'utilisation d'élément de diurétiques.

Après 48 heures après le cessation de thérapie de médicament la tension de Dopegit® revient d'habitude à son niveau original. l'effet de rebond n'est pas observé.

Dopegit® Le médicament peut être administré aux patients qui reçoivent déjà la thérapie avec d'autres agents antihypertensive, asservis à l'abolition graduelle de ces médicaments. Dans de tels cas, la dose initiale du médicament Dopegit® ne devrait pas excéder 500 mgs / le jour. L'augmentation de la dose est réalisée comme nécessaire, aux intervalles de pas moins de 2 jours.

Quand l'application du médicament de Dopegit® en plus de la thérapie antihypertensive auparavant assignée, pour garantir une transition lisse peut exiger l'adaptation de doses de médicaments antihypertensive.

Patients assez âgés. Le médicament de patients plus vieil est donné dans un minimum la dose initiale ne devrait pas excéder 250 mgs / le jour. Si nécessaire, la dose peut être progressivement augmentée. La durée d'intervalles entre l'augmentation de dosage est pas moins de 2 jours. La dose quotidienne maximum le médicament de Dopegit® ne devrait pas excéder 2000 mgs.

Les patients plus vieux sont plus fréquemment observés en s'évanouissant. Il peut être associé à la susceptibilité augmentée au médicament et à la maladie vasculaire atherosclerotic sévère. On peut éviter le développement de syncope en réduisant la dose du médicament Dopegit®.

Enfants plus vieux que 3 ans. Pour les enfants, la dose initiale est 10 mgs / le kg / le jour. La dose quotidienne est divisée en réception 2-4. Si nécessaire, la dose peut être progressivement augmentée jusqu'à ce qu'elle ait atteint l'effet désiré. Entre la dose augmentante la gamme devrait être observée depuis au moins 2 jours. Le maximum de Dopegit® la dose quotidienne du médicament est 65 mgs / le kg / le jour, mais pas plus de 3 g / le jour.

Fonction rénale diminuée. Methyldopa apparaît principalement par les reins, donc dans le traitement de patients avec la fonction rénale diminuée, une dose du médicament devrait être Dopegit® réduit. Dans l'insuffisance rénale légère (le taux de filtration de glomerular (GFR) 60-89 millilitres / la minute / 1.73 m2), l'intervalle entre les doses du médicament devrait être augmenté à 8 heures, dans les patients avec l'insuffisance rénale de sévérité modérée - jusqu'à 8-12 heures (GFR 30-59 millilitres / la minute / 1.73 m 2) et dans l'insuffisance rénale sévère - jusqu'à 12-24 heures (GFR <30 millilitres / la minute / 1.73 m2).

Methyldopa est enlevé du corps par la dialyse, on recommande d'utiliser la dose supplémentaire de 250 mgs pour la prévention d'augmentation de la tension après hemodialysis la séance.

Forme de libération

Comprimés, 250 mgs. Selon la Table 50. fiole de verre marron avec la PE-casquette avec le contrôle de la première ouverture et de l'accordéon du choc. 1 fl. dans un paquet en carton.

Disponible sans prescription

Conditions de stockage de Dopegyt

À une température de 15 à 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.
Durée de conservation de Dopegyt

5 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Enerion 200mg 60 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Dopegyt

I want this, give me price

Trade name of the drug – Dopegyt

ATX code C02AB02 methyldopa (racemic mixture)

Pharmacotherapeutic group: Stimulant of central alpha2-adrenergic receptors. Antihypertensives [alpha agonists] 

The nosological classification (ICD-10)

I10 Essential (primary) hypertension

Hypertension, Arterial hypertension, Arterial hypertension crisis course, Essential Hypertension

Primary hypertension, Arterial hypertension, complications of diabetes, hypertension, The sudden increase in blood pressure, Hypertensive disorders of blood circulation, hypertensive condition, hypertensive crises, hypertension, arterial Hypertension, malignant Hypertension, Hypertonic disease, Hypertensive crisis, Hypertension, accelerated hypertension, malignant hypertension, The aggravation of hypertensive disease, Transient hypertension, Isolated systolic hypertension

I15 Secondary hypertension

Arterial hypertension, complications of diabetes, hypertension, The sudden rise in blood pressure, Hypertensive disorders of blood circulation, hypertensive condition, hypertensive crises, hypertension, arterial hypertension, malignant hypertension, Hypertensive crisis, Hypertension, accelerated hypertension, malignant hypertension, hypertensive crisis, The aggravation of hypertensive disease, Transient hypertension, hypertension, Arterial hypertension, Arterial hypertension crisis course, renovascular hypertension, symptomatic hypertension, renal hypertension, Renovascular hypertension, Symptomatic hypertension

Composition

Tablets 1 tab.

active substance:

sesquihydrate methyldopa 282 mg

(Equivalent to 250 mg of methyldopa)

Excipients: ethyl cellulose - 8.8 mg; Magnesium stearate - 1 mg; corn starch - 45.7 mg; stearic acid - 3 mg; Sodium carboxymethyl - 3.5 mg; talc - 6 mg

Dosage and Administration

Inside. Drug therapy Dopegit® requires individual dose adjustment. The drug can be taken both before and after a meal.

Adult patients. The recommended initial dose of drug Dopegit® the first 2 days of therapy is 250 mg 2-3 times a day. Thereafter, the dosage may be gradually increased or decreased (depending on the degree of reduction of blood pressure). The duration of the intervals between the increase and decrease in the dose of the drug Dopegit® should be at least 2 days. As for 2-3 days after initiation of therapy, as well as the subsequent increase in dose can be observed sedative side effect of the drug, it is recommended to increase the evening dose.

The standard maintenance dose of the drug is Dopegit® 500-2000 mg / day. This dose is divided into 2-4 reception. The maximum daily dose should not exceed 3000 mg. In cases where the intake of the drug at a dose of 2000 mg / day is marked lack of effective reduction of blood pressure is recommended to combine Dopegit® with other antihypertensive agents.

After 2-3 months of therapy to methyldopa may develop tolerance. Effective reduction of blood pressure level can be achieved by increasing the dose of the drug or the concomitant use of diuretics.

After 48 hours after the cessation of drug therapy Dopegit® blood pressure usually returns to its original level. rebound effect is not observed.

Dopegit® The drug can be administered to patients who are already receiving therapy with other antihypertensive agents, subject to the gradual abolition of these drugs. In such cases, the initial dose of the drug Dopegit® should not exceed 500 mg / day. Increasing the dose is carried out as necessary, at intervals of not less than 2 days.

When applying Dopegit® drug in addition to the previously assigned antihypertensive therapy, in order to ensure a smooth transition may require adjustment of doses of antihypertensive drugs.

Elderly patients. Older patients drug is given in a minimum initial dose should not exceed 250 mg / day. If necessary, the dose can be gradually increased. The duration of intervals between dosage increase is not less than 2 days. The maximum daily dose Dopegit® drug should not exceed 2000 mg.

Older patients are more frequently observed fainting. It may be associated with increased susceptibility to the drug and severe atherosclerotic vascular disease. Development of syncope can be avoided by reducing the dose of the drug Dopegit®.

Children older than 3 years. For children, the initial dose is 10 mg / kg / day. The daily dose is divided into 2-4 reception. If necessary, the dose can be gradually increased until it reached the desired effect. Between increasing dose range should be observed for at least 2 days. Dopegit® maximum daily dose of the drug is 65 mg / kg / day, but not more than 3 g / day.

Impaired renal function. Methyldopa appears mainly by the kidneys, so in the treatment of patients with impaired renal function, a dose of the drug should be reduced Dopegit®. In mild renal insufficiency (glomerular filtration rate (GFR) 60-89 ml / min / 1.73 m2), the interval between doses of the drug should be increased to 8 hours, in patients with renal insufficiency of moderate severity - up to 8-12 hours (GFR 30-59 ml / min / 1.73 m 2), and in severe renal insufficiency - up to 12-24 hours (GFR <30 mL / min / 1.73 m2).

Methyldopa is removed from the body by dialysis, it is recommended to use the extra dose of 250 mg for the prevention of increase in blood pressure after hemodialysis session.

release Form

Tablets, 250 mg. According to Table 50. brown glass vial with PE-cap with the control of the first opening and shock-accordion. 1 fl. in a cardboard bundle.

Available without prescription

Storage conditions of Dopegyt

At a temperature of 15 to 25 ° C.

Keep out of the reach of children.
Shelf life of Dopegyt

5 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Glandokort 20 capsules