Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Cyproterone (Cyproteronum)

Je veux ça, donne moi le prix

nom chimique

(1beta, 2beta)-6-chloro-1,2-dihydro-17-hydroxy-3'h-cyclopropa [1,2] pregnane 1,4,6 triene 3,20 dione (comme 17-Acétate)

Groupe pharmacologique

Androgènes, antiandrogènes

Antineoplastic agents hormonaux et antagonistes d'hormone

La classification (ICD-10) de Nosological

C61 néoplasme Malfaisant de prostate

Adenocarcinoma de la prostate, le cancer de prostate dépendant de l'Hormone, le Cancer de Prostate résistant de l'Hormone, la tumeur Malfaisante de prostate, le néoplasme Malfaisant de prostate, le Carcinome de la prostate, le cancer de prostate non-metastatic Localement distribué, a avancé Localement le cancer de prostate, Localement le cancer de prostate de propagation, le carcinome de Metastatic prostatic, le cancer de prostate de Metastatic, Metastatic le cancer de prostate résistant de l'hormone, le cancer de prostate de Non-metastatic, le cancer de prostate Incompatible, le Cancer de Prostate, le cancer de Prostate, le cancer de prostate Commun, le Cancer de Prostate de dépôt de la Testostérone

Androgène d'Excès d'E28.1

Maladies dépendantes de l'androgène dans les femmes, conditions dépendantes de l'Androgène dans les femmes, Androgenation dans les femmes, personne à charge de l'androgène de Maladies dans les femmes, androgène d'Excès dans les femmes

E30.1 puberté Prématurée

Puberté prématurée, développement sexuel Prématuré, puberté Prématurée dans les filles, Première puberté, puberté prématurée Primaire

F52.7 libido Augmentée

Dysfonctionnement sexuel, Hypersexualité, hypersexualité Mâle, Hypersexualité avec le comportement sexuel déviant, le désir sexuel Augmenté pour les déviations sexuelles

L21.8 d'Autre dermatite seborrheic

Seborrhea de la peau du visage, dermatite de Seborrheic en raison de Pityrosporum ovale

Alopécie L64 Androgenic

Alopécie androgenic, alopécie d'Androgenetic, alopécie d'Androgenic de sévérité modérée, Alopécie dépendante de l'Androgène Sévère, alopécie de dessin Mâle

L68.0 Hirsutism

Corps de cheveux pathologique et corps

L70.8 d'Autre acné

Milium (whiteheads), roux

Codez CAS 2098-66-0

Caractéristiques

Agent d'antitumeur. Nature de stéroïde d'antiandrogène.

Pharmacologie

Action pharmacologique - antiandrogenic, antitumeur, progestogen.

Compétitivement les récepteurs d'androgène de blocs, inhibe l'action d'androgènes sur les cellules d'organes prévus. Inhibe la libération de gonadotropins, réduit la synthèse d'androgènes endogènes et de leur niveau dans le sang.

Après que la consommation orale est complètement absorbée de l'étendue digestive (bioavailability - environ 100 %). Cmax dans le sang - après 3-4 heures, l'élimination est biphasic avec T1 / 2 3-4 heures à 2 jours. Après le / m introduction de forme de dépôt (bioavailability - 100 %) Cmax dans le plasma sanguin - après 1-3 jours ; T1 / 2 - 4 jours ; La concentration d'équilibre dans le plasma sanguin est établie après 4 injections. La reliure aux protéines de sang (principalement avec l'albumine) est environ 96 %. Transformé par métabolisme dans le foie. Accumulé dans le tissu adipeux. Pénètre dans le lait de poitrine (avec la lactation 0.2 % peuvent être excrétés dans le lait de poitrine). Il est excrété principalement dans la forme de métabolites avec la bile (jusqu'à 70 %) et l'urine (jusqu'à 30 %), une petite quantité est excrétée avec la bile dans la forme inchangée.

Réduit ou élimine complètement les effets d'androgènes - protège la glande de prostate des effets d'androgènes des glandes sexuelles et / ou le cortex surrénal. Dans les hommes réduit le désir sexuel maladif, réduit la puissance, réduit la fonction des testicules (les changements sont réversibles et disparaissent après la cessation de traitement).

À la suite de l'effet antigonadotropic, l'ovulation est inhibée. Les femmes réduisent l'alopécie sur la tête et leur croissance excessive sur le visage et d'autres parties du corps. En plus, réduit la fonction augmentée des glandes sebaceous.

substance Cyproteron

Dans les hommes, metastatic ou le cancer de prostate inopérable (sans et après l'orchiectomy et dans la combinaison avec la gonadotropin-libération de l'hormone-GnRH agonists), hypersexualité. Dans les femmes - a prononcé des phénomènes androgenization (en incluant hirsutism sévère, alopécie dépendante de l'androgène sévère, formes sévères d'acné et de seborrhea). Enfants - développement sexuel prématuré.

Contre-indications

Hypersensibilité, insuffisance hépatique sévère, tumeurs de foie, incl. Dans l'anamnèse (à l'exception des lésions hépatiques metastatic dans le cancer de prostate), syndrome de Dubin-Johnson, syndrome de Rotor, dépression (formes sévères), thromboembolic syndrome, grossesse, allaitement maternel.

Restrictions de l'utilisation

Il est nécessaire d'individuellement évaluer les avantages possibles et le risque de développer des effets négatifs de traitement en décidant s'il faut prescrire un médicament pour les patients avec le carcinome prostatic en présence du diabète sévère avec les complications vasculaires, l'anémie de cellule de faucille, l'histoire de thromboembolism, cachexia (s'il n'est pas associé au cancer de prostate).

Adolescence (jusqu'à la fin de puberté), herpès enceinte (dans l'anamnèse), idiopathic jaunisse de femmes enceintes (dans l'anamnèse).

grossesse et lactation

Contre-indiqué dans la grossesse (avant que la thérapie, les femmes devraient subir l'examen médical et gynecological général, la condition pour l'initiation de thérapie est l'absence de grossesse). Pour la durée de traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté (pénètre dans le lait de poitrine).

Effets secondaires

La douleur abdominale, la nausée, la fatigue, la peau sèche, l'inquiétude ou la dépression, la fatigue, a diminué la concentration, la rétention liquide, le poids de corps, les réactions allergiques ; À de hautes doses - une violation de fonction de foie. Dans les hommes, la suppression de spermatogenesis (fertilité diminuée, d'habitude restituée 3-4 mois après la cessation de médicament), gynecomastia (en incluant dans la combinaison avec la sensibilité tactile augmentée et douloureux des mamelons). Femmes - un sentiment de tension dans les glandes mammaires, la suppression d'ovulation. Enfants - oppression du cortex surrénal (avec la thérapie de haut dosage), échec de foie. Avec un rapide dans / m introduction - toux, essoufflement.

Action réciproque

L'effet antigonadotropic de cyproterone est amélioré quand combiné avec GnRH agonists. Sur un fond de cyproterone, il peut y avoir un changement dans le besoin pour les agents hypoglycemic oraux ou l'insuline.

Routes d'administration

Dans / m, à l'intérieur.

Précautions

Pendant la période de traitement, il est nécessaire de contrôler la fonction de foie, le cortex surrénal et le dessin de sang périphérique. Si les signes de hepatotoxicity apparaissent, le médicament devrait être arrêté. Les patients avec le diabète peuvent exiger une adaptation de dose d'insuline ou d'autres agents hypoglycemic (plus souvent qu'ordinaire pour contrôler des niveaux de glucose de sang). Pendant la période de traitement, il est nécessaire de se retenir de se livrer aux activités exigeant l'attention augmentée. Chez les enfants recevant de grandes doses du médicament, avec les charges de haute intensité, il peut y avoir un besoin pour la thérapie de remplacement avec glucocorticoids (en raison de l'insuffisance surrénale latente).

En prenant de l'alcool simultanément avec le traitement dans les patients avec le désir sexuel pathologiquement augmenté, une diminution dans l'effet de thérapie peut être observée.

Dans les cas extrêmement rares, sur un fond de l'utilisation d'acétate cyproterone, les tumeurs de foie bienveillantes et extrêmement rarement malfaisantes peuvent être observées.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Vertigoheel drops 30ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Cyproterone (Cyproteronum)

I want this, give me price

chemical name

(1beta, 2beta) -6-chloro-1,2-dihydro-17-hydroxy-3'H-cyclopropa [1,2] pregnane-1,4,6-triene-3,20-dione (as 17- Acetate)

Pharmacological group

Androgens, antiandrogens

Antineoplastic hormonal agents and hormone antagonists

Nosological classification (ICD-10)

C61 Malignant neoplasm of prostate

Adenocarcinoma of the prostate, Hormone-dependent prostate cancer, Hormone-Resistant Prostate Cancer, Malignant tumor of prostate, Malignant neoplasm of prostate, Carcinoma of the prostate, Locally-distributed non-metastatic prostate cancer, Locally advanced prostate cancer, Locally spread prostate cancer, Metastatic prostatic carcinoma, Metastatic prostate cancer, Metastatic hormone-resistant prostate cancer, Non-metastatic prostate cancer, Incompatible prostate cancer, Prostate Cancer, Prostate cancer, Common prostate cancer, Testosterone-Depot Prostate Cancer

E28.1 Excess androgen

Androgen-dependent diseases in women, Androgen-dependent conditions in women, Androgenation in women, Diseases androgen-dependent in women, Excess androgen in women

E30.1 Premature puberty

Premature puberty, Premature sexual development, Premature puberty in girls, Early puberty, Primary premature puberty

F52.7 Increased libido

Sexual dysfunction, Hypersexuality, Male hypersexuality, Hypersexuality with deviant sexual behavior, Increased sexual desire for sexual deviations

L21.8 Other seborrheic dermatitis

Seborrhea of the skin of the face, Seborrheic dermatitis due to Pityrosporum ovale

L64 Androgenic alopecia

Alopecia androgenic, Androgenetic alopecia, Androgenic alopecia of moderate severity, Severe Androgen-Dependent Alopecia, Male pattern hair loss

L68.0 Hirsutism

Pathological hair body and body

L70.8 Other acne

Milium (whiteheads), Redheads

Code CAS 2098-66-0

Characteristics

Antitumor agent. Anti-androgen steroid nature.

Pharmacology

Pharmacological action - antiandrogenic, antitumor, progestogen.

Competitively blocks androgen receptors, inhibits the action of androgens on the cells of target organs. Inhibits the release of gonadotropins, reduces the synthesis of endogenous androgens and their level in the blood.

After oral intake is completely absorbed from the digestive tract (bioavailability - about 100%). Cmax in the blood - after 3-4 hours, elimination is biphasic with T1 / 2 3-4 hours to 2 days. After the / m introduction of depot form (bioavailability - 100%) Cmax in blood plasma - after 1-3 days; T1 / 2 - 4 days; The equilibrium concentration in the blood plasma is established after 4 injections. Binding to blood proteins (mainly with albumin) is about 96%. Metabolised in the liver. Accumulated in adipose tissue. Penetrates into breast milk (with lactation 0.2% can be excreted in breast milk). It is excreted mainly in the form of metabolites with bile (up to 70%) and urine (up to 30%), a small amount is excreted with bile in unchanged form.

Reduces or completely eliminates the effects of androgens - protects the prostate gland from the effects of androgens of the sex glands and / or adrenal cortex. In men reduces unhealthy sexual desire, reduces potency, reduces the function of the testicles (changes are reversible and disappear after discontinuation of treatment).

As a result of the antigonadotropic effect, ovulation is inhibited. Women reduce hair loss on the head and their excessive growth on the face and other parts of the body. In addition, reduces the increased function of the sebaceous glands.

substance Cyproteron

In men, metastatic or inoperable prostate cancer (without and after orchiectomy, and in combination with gonadotropin-releasing hormone-GnRH agonists), hypersexuality. In women - pronounced androgenization phenomena (including severe hirsutism, severe androgen-dependent alopecia, severe forms of acne and seborrhea). Children - premature sexual development.

Contraindications

Hypersensitivity, severe hepatic insufficiency, liver tumors, incl. In the anamnesis (with the exception of metastatic liver damage in prostate cancer), Dubin-Johnson syndrome, Rotor syndrome, depression (severe forms), thromboembolic syndrome, pregnancy, breast-feeding.

Restrictions on the use

It is necessary to individually evaluate the possible benefits and risk of developing negative effects of treatment when deciding whether to prescribe a drug for patients with prostatic carcinoma in the presence of severe diabetes with vascular complications, sickle cell anemia, history of thromboembolism, cachexia (if it is not associated with prostate cancer) .

Adolescence (until the end of puberty), herpes pregnant (in the anamnesis), idiopathic jaundice of pregnant women (in the anamnesis).

pregnancy and lactation

Contraindicated in pregnancy (before the therapy, women should undergo general medical and gynecological examination, the condition for the initiation of therapy is the absence of pregnancy). For the duration of treatment, breastfeeding should be stopped (penetrates into breast milk).

Side effects

Abdominal pain, nausea, fatigue, dry skin, anxiety or depression, fatigue, decreased concentration, fluid retention, body weight, allergic reactions; At high doses - a violation of liver function. In men, suppression of spermatogenesis (decreased fertility, usually restored 3-4 months after drug discontinuation), gynecomastia (including in combination with increased tactile sensitivity and soreness of the nipples). Women - a feeling of tension in the mammary glands, suppression of ovulation. Children - oppression of the adrenal cortex (with high-dosage therapy), liver failure. With a rapid in / m introduction - cough, shortness of breath.

Interaction

The antigonadotropic effect of cyproterone is enhanced when combined with GnRH agonists. Against the background of cyproterone, there may be a change in the need for oral hypoglycemic agents or insulin.

Routes of administration

In / m, inside.

Precautions

During the period of treatment, it is necessary to monitor liver function, adrenal cortex and peripheral blood picture. If signs of hepatotoxicity appear, the drug should be discontinued. Patients with diabetes may require a dose adjustment of insulin or other hypoglycemic agents (more often than usual to monitor blood glucose levels). During the treatment period, it is necessary to refrain from engaging in activities requiring increased attention. In children receiving large doses of the drug, with high-intensity loads, there may be a need for replacement therapy with glucocorticoids (due to latent adrenal insufficiency).

When taking alcohol simultaneously with treatment in patients with pathologically increased sexual desire, a decrease in the effect of therapy may be observed.

In extremely rare cases, against the background of the use of cyproterone acetate, benign and extremely rarely malignant liver tumors can be observed.

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Tobrex eye drops 0.3% 5ml