Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Corbis

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Corbis

Forme de dosage : comprimés

Substance active : Bisoprololum

ATX

C07AB07 bisoprolol

Indications de Corbis

Hypertension artérielle ; Maladie coronarienne : angine ferme ; arrêt du cœur chronique.

Contre-indications

Hypersensibilité à bisoprolol ; arrêt du cœur de congestive ; arrêt du cœur chronique decompensation exigence de thérapie inotropic ; choc de cardiogenic ; AV bloquent II et III niveau sans stimulateur cardiaque ; syndrome sinus malade ; bloc de sinoatrial ; bradycardia sévère (la fréquence cardiaque <60 bat / la minute) ; hypotension sévère (SBP <Hg de 100 mm) ; asthme des bronches sévère ou maladie pulmonaire obstructionniste chronique ; Les dérangements exprimés de circulation artérielle périphérique ou du syndrome de Raynaud ; pheochromocytoma (sans l'utilisation simultanée de α-blockers) ; acidose du métabolisme ; âge 18 ans (données de sécurité et d'efficacité insuffisantes dans cette tranche d'âge).

Grossesse et allaitement maternel

Dans la grossesse, bisoprolol devrait être conseillé d'utiliser seulement si l'avantage à la mère emporte sur le risque d'effets secondaires dans le fœtus et / ou l'enfant.

D'habitude, β-blockers diminuent le flux sanguin dans le délivre et peuvent affecter le développement fœtal. Il est nécessaire de contrôler le flux sanguin dans le délivre et l'utérus, aussi bien qu'observer la croissance et le développement de l'enfant à naître et en cas de l'occurrence d'événements défavorables par rapport à la grossesse et / ou le fœtus pour prendre des thérapies alternatives avec une sécurité prouvée dresse le portrait de l'application pendant la grossesse. Il est nécessaire de soigneusement examiner le nouveau-né : les symptômes d'hypoglycémie et de bradycardia peuvent se produire pendant les 3 premiers jours de vie.

Les données sur l'allocation de bisoprolol dans le lait de poitrine ne sont pas. Donc, la prise de ce médicament n'est pas recommandée pour les femmes pendant l'allaitement maternel. Si sa réception pendant la lactation est nécessaire, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Effets de catégorie sur le fœtus par FDA - C.

Effet secondaire

La fréquence de réactions défavorables énumérées a été déterminée ci-dessous selon les critères suivants recommandés par QUI : très fréquent (≥1 / 10) ; communément (≥1 / 100, <1/10) ; rare (≥1 / 1000, <1/100) ; rare (≥1 / 10,000, <1/1000) ; très rare (<1/10000).

Du système nerveux : souvent - golovokruzhenie1, mal de tête bol1 ; rare - perte de conscience.

De la part de la psyché : rarement - dépression, insomnie ; rarement - hallucinations, cauchemars.

D'un organe de vue : rarement - une diminution dans lacrimation (pour réfléchir en portant des verres de contact) ; très rarement - conjonctivite.

De la part de l'oreille et des désordres de labyrinthe : rarement - une audition de violation.

Du CCC : très souvent - bradycardia (dans les patients avec le CHF) ; souvent - les symptômes d'arrêt du cœur de dégradation actuels (les patients avec le CHF), en refroidissant la sensation ou l'engourdissement dans les extrémités, ont marqué la réduction de la tension, surtout des patients avec le CHF ; rarement - une violation de conduction AV, bradycardia (dans les patients avec l'hypertension ou l'angine), dégradation d'écoulement de symptômes d'arrêt du cœur (dans les patients avec l'hypertension ou l'angine), orthostatic hypotension.

Le système respiratoire, les organes, les désordres thoraciques et mediastinal : rarement - bronchospasm dans les patients avec l'asthme ou l'obstruction de compagnie aérienne dans l'histoire ; rarement - rhinitis allergique.

De la part de l'étendue digestive : souvent - nausée, vomissement, diarrhée, constipation.

De la part du foie et de l'étendue biliary : rarement - hépatite.

De la part du musculoskeletal et des désordres de tissu conjonctif : rarement - faiblesse de muscle, crampes du muscle.

Peau et désordres de tissu sous-cutanés : rarement - réactions d'hypersensibilité, telles que la démangeaison, les rougeurs de peau, la rougeur de la peau ; très rare - alopécie.

Exacerbez des symptômes actuels psoriasis ou incitez des rougeurs pareilles à psoriasis peut être β-blockers.

Des organes génitaux et du sein : rarement - une violation de puissance.

Désordres généraux et administration dans l'endroit : souvent - asthenia (patients avec le CHF), plus haut utomlyaemost1 ; rarement - asthenia (patients avec l'hypertension artérielle ou l'angine).

Données de laboratoire et instrumentales : rarement - a augmenté des concentrations triglyceride et l'activité d'ACTE et d'ALT dans le plasma sanguin.

1 Dans les patients avec l'hypertension ou l'angine, ces symptômes se produisent le plus souvent au début de traitement. Généralement, ces effets sont légers et sont d'habitude dans les 1-2 semaines après le traitement de départ.

Mesures préventives

le traitement de bisoprolol ne devrait pas être interrompu subitement, surtout dans les patients avec la CAD. Si la cessation est nécessaire, la dose devrait être réduite progressivement.

Avec l'utilisation simultanée de clonidine sa réception peut être terminée seulement après quelques jours après la cessation de bisoprolol.

Dans les stades initiaux de traitement avec les patients bisoprolol ont besoin de la surveillance constante.

La surveillance de patients prenant bisoprolol devrait inclure la mesure de fréquence cardiaque et de tension (au début de traitement - tous les jours, alors - 1 tous les 3-4 mois) l'exploitation d'un électrocardiogramme, en déterminant la concentration de glucose de sang dans les patients avec le diabète (chaque 4e fois-5 mois). Dans les patients assez âgés on recommande de contrôler la fonction rénale (1 tous les 4-5 mois).

Il est nécessaire de former la méthode de calcul de fréquence cardiaque du patient et donné l'ordre de consulter un docteur avec la fréquence cardiaque <60 bpm. / Min.

Bisoprolol doit être utilisé avec la prudence dans les conditions suivantes : le diabète avec les fluctuations considérables dans la concentration de glucose de plasma - les symptômes d'hypoglycémie sévère tels que tachycardia, palpitations et sudation peut être masqué ; régime strict ; la direction du fait de désensibiliser la thérapie ; bloc d'AV de moi degré ; angine de Prinzmetal ; les désordres de circulation artérielle périphérique de légers pour modérer le degré (au début de traitement peut être des symptômes augmentés) ; psoriasis (y compris. h. dans l'histoire).

En cas des patients assez âgés augmentant bradycardia (fréquence cardiaque <60 bpm. / Min), la réduction marquée de tension (SBP <Hg de 100 mm), AV bloquent bronchospasm, ventricular arrhythmias, le dysfonctionnement de foie sévère et / ou la maladie du rein a besoin de réduire la dose de bisoprolol ou arrêter le traitement.

On recommande d'arrêter la thérapie dans le développement de dépression provoquée en prenant β-blockers.

Système respiratoire

Avant que la thérapie est recommandée à l'étude de fonction respiratoire dans les patients avec une histoire d'histoire bronchopulmonary.

Dans l'asthme des bronches ou COPD montre l'utilisation simultanée de médicaments bronchodilator. Les patients avec l'asthme peuvent augmenter la résistance de compagnie aérienne, qui exige de plus hautes doses de β2-agonists. Efficacité de fumeurs de β-blockers plus bas.

Réactions allergiques

.beta.-blockers, en incluant bisoprolol peut augmenter la sensibilité aux allergènes et à la sévérité de réactions anaphylactic en raison de l'affaiblissement de règlement adrénergique compensateur sous l'action de .beta.-blockers. La thérapie d'Epinephrine ne donne pas toujours l'effet thérapeutique attendu.

anesthésie générale

Avec l'anesthésie générale, vous devriez considérer le risque de blocus de β-adrenoceptor. Si vous voulez arrêter la thérapie bisoprolol avant la chirurgie, cela devrait être fait progressivement et accompli dans les 48 heures avant l'anesthésie générale.

pheochromocytoma

Les patients avec la tumeur de glande surrénale (pheochromocytoma), bisoprolol peuvent être utilisés seulement sur un fond de l'utilisation simultanée d'alpha-blockers.

hyperthyroidism

Dans le traitement avec bisoprolol les symptômes de hyperthyroidism (hyperthyroidism) peuvent être masqués.

On devrait conseiller aux patients qui utilisent des verres de contact qui pendant le traitement peuvent diminuer la production de liquide de déchirure.

Groupes patients spéciaux

Fonction rénale ou hépatique diminuée. Si le foie anormal ou la fonction rénale légère pour modérer l'adaptation de dose ne sont pas d'habitude exigés.

Dans la violation sévère de rein (Cl creatinine <20 millilitres / la minute) et dans les patients avec la maladie de foie sévère, la dose quotidienne maximum est 10 mgs. L'augmentation de la dose dans de tels patients devrait être administrée avec la prudence extrême.

Âge assez âgé. L'adaptation de dose n'est pas exigée.

Enfants. Comme il n'y a pas assez pour l'utilisation de bisoprolol dans les données d'enfants, il n'est pas recommandé pour l'utilisation chez les enfants moins de 18 ans.

À présent, données insuffisantes concernant l'utilisation de bisoprolol dans les patients avec l'arrêt du cœur chronique dans la combinaison avec le diabète du type 1, les violations sévères des reins et / ou maladie de foie, cardiomyopathy restrictif, maladie du cœur congénitale ou une valve de défaut du cœur avec le compromis de hemodynamic sévère. Aussi toujours pas assez de données n'ont été reçues en ce qui concerne les patients de CHF avec l'infarctus myocardial dans les 3 mois passés.

L'impact de toute capacité d'exécuter des activités potentiellement dangereuses qui exigent l'attention et les réactions rapides (eg la direction de transport routière, le travail avec les machines mobiles). Bisoprolol n'affecte pas la capacité de conduire des véhicules selon une étude dans les patients avec la CAD. Cependant, la capacité de conduire des véhicules ou faire marcher des mécanismes techniquement complexes peut être diminuée à la suite des réactions individuelles. Il devrait être accentué au début de traitement, après avoir changé la dose et en consommant de l'alcool.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Systein Ultra eye drops 15ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Corbis

I want this, give me price

Trade name of the drug Corbis

Dosage Form: tablets

Active substance: Bisoprololum

ATX

C07AB07 bisoprolol

Indications of Corbis

Arterial hypertension; Coronary heart disease: stable angina; chronic heart failure.

Contraindications

Hypersensitivity to bisoprolol; congestive heart failure; Chronic heart failure decompensation requiring of inotropic therapy; cardiogenic shock; AV blockade II and III level without pacemaker; syndrome sick sinus; sinoatrial block; severe bradycardia (heart rate <60 beats / min.); severe hypotension (SBP <100 mm Hg); severe bronchial asthma or chronic obstructive pulmonary disease; The expressed disturbances of peripheral arterial circulation or Raynaud's syndrome; pheochromocytoma (without the simultaneous use of α-blockers); metabolic acidosis; age 18 years (insufficient efficacy and safety data in this age group).

Pregnancy and breast-feeding

In pregnancy, bisoprolol should be advised to use only if the benefit to the mother outweighs the risk of side effects in the fetus and / or the child.

Typically, β-blockers decrease the blood flow in the placenta and can affect fetal development. It is necessary to monitor blood flow in the placenta and uterus, as well as to observe the growth and development of the unborn child and in case of occurrence of adverse events in relation to pregnancy and / or fetus to take alternative therapies with a proven safety profile application during pregnancy. It is necessary to carefully examine the newborn: the symptoms of hypoglycemia and bradycardia may occur during the first 3 days of life.

Data on the allocation of bisoprolol into breast milk is not. Therefore, taking this drug is not recommended for women during breastfeeding. If his reception during lactation is necessary, breast-feeding should be discontinued.

Category effects on the fetus by FDA - C.

Side effect

The frequency of adverse reactions listed below was determined according to the following criteria recommended by WHO: very common (≥1 / 10); commonly (≥1 / 100, <1/10); uncommon (≥1 / 1000, <1/100); rare (≥1 / 10,000, <1/1000); very rare (<1/10000).

From the nervous system: often - golovokruzhenie1, headache bol1; rare - loss of consciousness.

On the part of the psyche: rarely - depression, insomnia; rarely - hallucinations, nightmares.

From a sight organ: seldom - a decrease in lacrimation (to consider when wearing contact lenses); very rarely - conjunctivitis.

On the part of the ear and labyrinth disorders: rarely - a violation hearing.

From the CCC: very often - bradycardia (in patients with CHF); often - current worsening heart failure symptoms (patients with CHF), cooling sensation or numbness in the extremities, marked reduction in blood pressure, especially in patients with CHF; rarely - a violation of AV conduction, bradycardia (in patients with hypertension or angina), worsening of heart failure symptoms flow (in patients with hypertension or angina), orthostatic hypotension.

The respiratory system, organs, thoracic and mediastinal disorders: rarely - bronchospasm in patients with asthma or airway obstruction in history; rarely - allergic rhinitis.

On the part of the digestive tract: often - nausea, vomiting, diarrhea, constipation.

On the part of the liver and biliary tract: rarely - hepatitis.

On the part of the musculoskeletal and connective tissue disorders: rarely - muscle weakness, muscle cramps.

Skin and subcutaneous tissue disorders: rarely - hypersensitivity reactions, such as itching, skin rash, redness of the skin; very rare - alopecia.

Exacerbate psoriasis current symptoms or induce psoriasis-like rash may be β-blockers.

From the genitals and breast: rarely - a violation of potency.

General disorders and administration in place: often - asthenia (patients with CHF), higher utomlyaemost1; infrequently - asthenia (patients with arterial hypertension or angina).

Laboratory and instrumental data: rarely - increased triglyceride concentrations and the activity of ACT and ALT in blood plasma.

1 In patients with hypertension or angina, these symptoms most often occur at the start of treatment. Generally, these effects are mild and are usually within 1-2 weeks after starting treatment.

Precautionary measures

bisoprolol treatment should not be interrupted suddenly, especially in patients with CAD. If discontinuation is necessary, the dose should be reduced gradually.

With simultaneous use of clonidine its reception can be terminated only after a few days after discontinuation of bisoprolol.

In the initial stages of treatment with bisoprolol patients need constant monitoring.

Monitoring of patients taking bisoprolol should include measurement of heart rate and blood pressure (at the beginning of treatment - daily, then - 1 every 3-4 months) holding an electrocardiogram, determining the concentration of blood glucose in patients with diabetes (1 in 4 times -5 months). In elderly patients it is recommended to monitor renal function (1 every 4-5 months).

It is necessary to train the patient's heart rate calculation method and instructed to consult a doctor with heart rate <60 bpm. / Min.

Bisoprolol must be used with caution in the following conditions: diabetes with considerable fluctuations in the concentration of plasma glucose - the symptoms of severe hypoglycemia such as tachycardia, palpitations and sweating may be masked; strict diet; conducting desensitizing therapy; AV block of I degree; Prinzmetal angina; disorders of peripheral arterial circulation of mild to moderate degree (at the beginning of treatment may be increased symptoms); psoriasis (including. h. in history).

In the case of elderly patients increasing bradycardia (heart rate <60 bpm. / Min), marked reduction of blood pressure (SBP <100 mm Hg), AV blockade bronchospasm, ventricular arrhythmias, severe liver dysfunction and / or kidney disease need to reduce the dose of bisoprolol or to discontinue treatment.

It is recommended to discontinue therapy in the development of depression caused by taking β-blockers.

Respiratory system

Before therapy is recommended to study of respiratory function in patients with a history of bronchopulmonary history.

In bronchial asthma or COPD shows the simultaneous use of bronchodilator drugs. Patients with asthma may increase airway resistance, which requires higher doses of β2-agonists. Smokers effectiveness of β-blockers lower.

Allergic reactions

.beta.-blockers, including bisoprolol may increase the sensitivity to allergens and the severity of anaphylactic reactions due to the weakening of compensatory adrenergic regulation under the action of .beta.-blockers. Epinephrine therapy does not always give the expected therapeutic effect.

general anesthesia

With general anesthesia, you should consider the risk of β-adrenoceptor blockade. If you want to stop bisoprolol therapy before surgery, this should be done gradually and completed within 48 hours prior to general anesthesia.

pheochromocytoma

Patients with adrenal gland tumor (pheochromocytoma), bisoprolol can be used only against the background of the simultaneous use of alpha-blockers.

hyperthyroidism

In the treatment with bisoprolol the symptoms of hyperthyroidism (hyperthyroidism) can be masked.

Patients who use contact lenses should be advised that during treatment may decrease the production of tear fluid.

Special patient groups

Impaired renal or hepatic function. If abnormal liver or renal function mild to moderate dose adjustment is usually not required.

In severe violation of kidney (Cl creatinine <20 ml / min) and in patients with severe liver disease, the maximum daily dose is 10 mg. Increasing the dose in such patients should be administered with extreme caution.

Elderly age. Dose adjustment is not required.

Children. Since there is not enough for the use of bisoprolol in children data, it is not recommended for use in children under 18 years.

At present, insufficient data regarding the use of bisoprolol in patients with chronic heart failure in combination with type 1 diabetes, severe violations of the kidneys and / or liver disease, restrictive cardiomyopathy, congenital heart disease or a heart defect valve with severe hemodynamic compromise. Also still not enough data was received with respect to CHF patients with myocardial infarction within the past 3 months.

The impact of any ability to perform potentially hazardous activities that require attention and fast reactions (eg road transport management, work with moving machinery). Bisoprolol does not affect the ability to drive vehicles according to a study in patients with CAD. However, the ability to drive vehicles or operate technically complex mechanisms may be impaired as a result of individual reactions. It should be emphasized at the start of treatment, after changing the dose and while consuming alcohol.

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Kristagen intensive course 180 capsules