Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : solution composée de chlorure de sodium [Chlorure de potassium + chlorure de Calcium + Chlorure de sodium]

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament la solution de Ringer, la solution de Ringer, Ringer, la solution de Ringer

Le nom latin de la solution de Composé de substance de chlorure de sodium [Chlorure de potassium + chlorure de Calcium + Chlorure de sodium]

Solutio Natrii chloridi composite (Kalii chloridum + Calcii chloridum+Natrii chloridum) (genre. Solutionis Natrii chloridi compositae (Kalii chloridi + Calcii chloridi+Natrii chloridi))

Groupes pharmacologiques :

Remplaçants pour le plasma et d'autres composants sanguins dans les combinaisons

Les régulateurs d'eau et d'électrolyte se tiennent en équilibre et la balance acide et basée dans les combinaisons

L'article 1 clinique et pharmacologique modèle

Action pharmacologique. Le fait de réhydrater de l'agent, a un effet detoxification, stabilise de l'eau et de la composition d'électrolyte du sang. Quand utilisé comme un moyen de balance de base acide de remplissage, à cause de la sortie rapide de la circulation sanguine dans l'espace extravasal, l'effet se conserve depuis seulement 30-40 minutes (dans la connexion avec laquelle la solution est convenable seulement pour le remplacement à court terme de la balance acide et basée).

Indications. Choc, blessure thermale, perte de sang aiguë ; déshydratation ; fistula intestinal ; infections intestinales aiguës ; plasmapheresis thérapeutique ; la Correction d'eau et de sel se tient en équilibre dans le péritonite diffus aigu et l'obstruction intestinale.

Contre-indications. Hypersensibilité, hypernatremia, hyperchloremia, acidose, CHF, œdème cérébral, œdème pulmonaire, échec rénal chronique, thérapie d'élément avec GCS.

Dosage. IV par l'injection de goutte, à une vitesse de casquette 60-80 / minute ou jet. La dose quotidienne pour les adultes - 5-20 millilitres / le kg, si nécessaire, peut être augmentée à 30-50 millilitres / le kg. La dose quotidienne pour les enfants - 5-10 millilitres / le kg, le taux d'administration - la casquette 30-60 / la minute, avec la déshydratation de choc a injecté initialement 20-30 millilitres / le kg. Le cours de traitement est 3-5 jours.

Dans plasmapheresis médical, entrez dans un volume qui est 2 fois plus grand que le volume du plasma enlevé (1,2-2,4 l), en cas de hypovolemia prononcé - dans la combinaison avec les solutions colloidal. Le volume maximum de la solution injectée est 3 litres / le jour.

Effet secondaire. Hyperhydratation, hypokalemia ; réactions allergiques.

Instructions spéciales. En cas de l'introduction rapide d'un grand volume, il est nécessaire de contrôler le CBS et le niveau d'électrolytes. Un changement dans le ph de sang (l'acidification) mène à une redistribution de K + (une diminution dans le ph mène à une augmentation du sérum K +).

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Betaserc 24mg 60 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Compound solution of sodium chloride [Potassium chloride + Calcium chloride + Sodium chloride]

I want this, give me price

Trade name of the drug Ringer's solution, Ringer's solution, Ringer, Ringer solution

The Latin name of the substance Compound solution of sodium chloride [Potassium chloride + Calcium chloride + Sodium chloride]

Solutio Natrii chloridi composita (Kalii chloridum+ Calcii chloridum+Natrii chloridum) (genus. Solutionis Natrii chloridi compositae (Kalii chloridi+ Calcii chloridi+Natrii chloridi))

Pharmacological groups:

Substitutes for plasma and other blood components in combinations

Regulators of water and electrolyte balance and acid-base balance in the combinations

Model clinical-pharmacological article 1

Pharmacological action. Rehydrating agent, has a detoxification effect, stabilizes the water and electrolyte composition of the blood. When used as a means of replenishment acid-base balance, because of the rapid exit from the bloodstream into the extravasal space, the effect persists for only 30-40 minutes (in connection with which the solution is only suitable for short-term replacement of the acid-base balance).

Indications. Shock, thermal injury, acute blood loss; dehydration; Intestinal fistula; Acute intestinal infections; Therapeutic plasmapheresis; Correction of water and salt balance in acute diffuse peritonitis and intestinal obstruction.

Contraindications. Hypersensitivity, hypernatremia, hyperchloremia, acidosis, CHF, cerebral edema, pulmonary edema, chronic renal failure, concomitant therapy with GCS.

Dosing. IV by drop infusion, at a speed of 60-80 cap / min, or jet. The daily dose for adults - 5-20 ml / kg, if necessary, can be increased to 30-50 ml / kg. The daily dose for children - 5-10 ml / kg, the rate of administration - 30-60 cap / min, with shock dehydration initially injected 20-30 ml / kg. The course of treatment is 3-5 days.

In medical plasmapheresis, enter in a volume that is 2 times greater than the volume of the removed plasma (1,2-2,4 l), in the case of pronounced hypovolemia - in combination with colloidal solutions. The maximum volume of the injected solution is 3 liters / day.

Side effect. Hyperhydration, hypokalemia; Allergic reactions.

Special instructions. In the case of rapid introduction of a large volume, it is necessary to monitor the CBS and the level of electrolytes. A change in blood pH (acidification) leads to a redistribution of K + (a decrease in pH leads to an increase in serum K +).

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Polynadim eye drops 10ml