Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Cassadan 0,5

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Cassadan 0,5

Substance active : Alprazolam (Alprazolamum)

Forme de dosage : comprimés
Composition : 1 comprimé contient alprazolam 0.25 ou 0.5 mgs, dans les multiples de 10, 20 et 50 unités.
Groupe de Pharmacotherapeutic :

Anxiolytic (tranquillisant)

Code d'ATX

N05BA12 Alprazolam

La classification (ICD-10) nosological

F29 psychose Inorganique Non indiquée : désordres hallucinatoires et délirants ; syndrome hallucinatoire et délirant ; psychose incitée à la substance ; désordres maniaco-dépressifs et délirants ; psychose chronique maniaco-dépressive ; psychose maniaco-dépressive ; psychose aiguë ; psychose paranoïde ; psychose paranoïde ; psychose sousaiguë ; psychose présénile ; Psychose ; intoxication de Psychose ; psychose paranoïde ; Psychose chez les enfants ; enfance de Psychose ; agitation psychomotrice dans la psychose ; psychoses réactives ; psychoses chroniques ; psychose hallucinatoire chronique ; psychose chronique ; désordre psychotique chronique ; psychose schizophrène.

F32 épisode Dépressif : sous-dépression d'Adynamic ; Adynamic état asthenic-sousdépressif ; désordre Asthenic-dépressif ; état Asthenic-dépressif ; désordre d'Astenodepressivnyh ; l'état d'Astenodepressivnyh ;
Désordre dépressif important ; dépression d'apatic avec l'inhibition ; double dépression ; pseudodémence dépressive ; désordre dépressif ; désordre d'humeur déprimé ; désordre dépressif ; désordre d'humeur déprimé ; état dépressif ; désordres dépressifs ; Le syndrome dépressif ; syndrome dépressif larvirovanny ; syndrome dépressif avec la psychose ; la Dépression masquée ; Dépression ; Dépression d'épuisement ; Dépression avec les événements coulés dans cyclothymia ; sourire de Dépression ; dépression d'Involutionary ; mélancolie d'Involutionary ; dépression d'Involutional ; désordre maniaco-dépressif ; dépression masquée ; attaque mélancolique ; dépression névrotique ; dépression névrotique ; dépression peu profonde ;
Dépression organique ; syndrome dépressif organique ; dépression simple ; syndrome mélancolique simple ; dépression de Psychogenic ; dépression réactive ; la dépression réactive est des symptômes psychopathological modérément sévères ; dépression réactive ; dépression réactive ; dépression périodique ; syndrome dépressif saisonnier ; dépression de Senestopatic ; dépression sénile ; dépression sénile ; dépression symptomatique ; dépression de Somatogenic ; dépression de Cyclothymic ; dépression d'Exogenous ; dépression endogène ; dépression endogène ; dépression endogène ; Le syndrome dépressif endogène.
Désordres d'inquiétude F40 Phobic : peurs maniaques ; névrose d'Inquiétude ; névrose d'inquiétude ; terreurs nocturnes ; Désordre d'Inquiétude Aigu ; Syndrome de peur de paroxysmal ; état de peur ; Peur ; Phobies ; désordres de phobic ; Phobie ; Sentiment de peur.
F41 d'Autres désordres d'inquiétude : Soulagement d'Inquiétude ; désordres d'inquiétude nonpsychotiques ; Une condition d'alarme ; Inquiétude ; condition Dérangeamment méfiante ; inquiétude chronique ; Sens d'inquiétude.
F41.2 inquiétude Mélangée et désordre dépressif : Dépression avec l'inquiétude et les composantes dépressives ; états dépressifs de l'inquiétude mélangés ; dépression inquiète ; humeur inquiète, déprimée ; Inquiétude et dépression ; syndrome dépressif de l'inquiétude ; état inquiet et névrotique.
F44 Dissociative [conversion] désordres : phénomènes de Dissociative ; désordre de conversion ; symptômes de conversion ; pseudodémence ; psychose de Psychogenic.
F48 d'Autres désordres névrotiques : Névrose ; maladies neurologiques ; désordres névrotiques ; état névrotique ; Psychoneurosis ; état inquiet et névrotique ; désordres névrotiques chroniques ; désordre réactif émotionnel.
Effet de PropertiesPharmachologic pharmacologique
Effets pharmacologiques - antidépressif, anxiolytic. Tranquillisant du groupe de benzodiazepines. Il réduit l'inquiétude, en provoquant la relaxation de muscle, a l'activité anticonvulsant, un effet sédatif léger. Sous l'influence du médicament raccourcit la période de sommeil, avec une augmentation de la durée de sommeil, a réduit le nombre d'awakenings nocturnes. Il ne provoque pas des changements dans les systèmes cardiovasculaires et respiratoires.

Pharmacokinetics
Après l'administration orale, Alprazolam est rapidement et complètement absorbé de l'étendue gastrointestinal. Les niveaux de plasma de Cmax sont arrivés dans les 2.1 heures. La reliure aux protéines de plasma est 80 %. Il est transformé par métabolisme dans le foie. T1 / 2 est une moyenne de 12-15 heures. Alprazolam et ses métabolites sont excrétés essentiellement par les reins.

Indications pour Cassadan 0,5A état de peur, inquiétude ; dépression névrotique ou réactive ; traitement d'entretien de psychoses endogènes, principalement inquiétude et dépression agitée.

Contre-indications pour Cassadan 0,5

Hypersensibilité, glaucome de fermeture de montage mâle, aigu, intoxication aiguë avec l'alcool, les analgésiques, les somnifères et les médicaments psychotropic, la grossesse, la lactation, âge (moins de 18 ans).

Dosage Cassadan 0,5 et administration

Il a évalué individuellement et correct pendant le traitement, selon l'effet accompli et tolerability. La dose augmente soigneusement, d'abord le soir et ensuite dans la consommation quotidienne. La plupart des brevets, pas auparavant traités médicaments psychotropic, doses inférieures efficaces que les antidépresseurs de consommation de boule, les tranquillisants mineurs, aussi bien que dans les alcooliques chroniques. On recommande d'utiliser les doses efficaces les plus basses.
Dans l'état d'inquiétude et d'inquiétude administrée dans une dose initiale de 0.25-0.5 mgs trois fois par jour ; la dose d'entretien moyenne - 0.5-4.0 mgs / jour dans 3 doses divisées. Quand dépression dose initiale - 0.5 mgs 3 fois par jour ; augmentation graduelle possible de la dose à 1,5-4.0 mgs / jour. Les patients assez âgés ou débilités devraient recevoir 0.25 mgs 2-3 fois par jour ; avec bon tolerability peut augmenter la dose. Sur la résiliation de thérapie, la dose devrait être réduite progressivement, pas plus que 0.5 mgs dans 3 jours. Certains patients peuvent avoir besoin de l'élimination encore plus lente du médicament.

Effet secondaire de Cassadan 0,5

La fatigue, le vertige, a diminué la coordination automobile, la faiblesse de muscle, les maux de tête, la dépression, l'insomnie, la nervosité, effrayante, le vacillement, anterograde l'amnésie, les désordres végétatifs, l'agitation, l'irritabilité, la confusion, les hallucinations, les dérangements de la bonne attitude à l'environnement, les désordres d'articulation, les réactions paradoxales, l'anorexie, la nausée, la diarrhée, la fonction de foie anormale, la jaunisse, la dépression respiratoire, une diminution légère dans la tension, a augmenté la salivation, les changements dans le poids de corps, les irrégularités menstruelles, les changements dans la libido, l'incontinence urinaire, ont augmenté la pression intraoculaire, la dermatite.

Cassadan 0,5at Grossesse et allaitement maternel
Alprazolam a un effet toxique sur le fœtus et augmentez le risque d'anomalies congénitales quand utilisé dans je le trimestre de grossesse. L'utilisation constante pendant la grossesse peut mener à la dépendance physique avec le développement de symptômes de privation dans le nouveau-né. La réception aux doses thérapeutiques dans les stades derniers de grossesse peut provoquer la dépression du système nerveux central du nouveau-né. L'application juste avant la naissance ou pendant le travail peut provoquer la dépression respiratoire néo-natale, le ton de muscle diminué, hypotension, l'hypothermie et un faible acte de sucer (l'allaitement du syndrome mou nouveau-né).

Peut-être la sélection de benzodiazepines dans le lait de poitrine, qui peut provoquer la somnolence dans l'alimentation de panier et le nouveau-né.
Dans les études expérimentales ont montré qu'alprazolam et ses métabolites sont excrétés dans le lait de poitrine.

Application de Cassadan 0,5 lors des violations de fonction de foie
La prudence devrait être utilisée alprazolam dans les patients avec la fonction hépatique diminuée.
Application de Cassadan 0,5 lors des violations de fonction rénale
La prudence devrait être utilisée alprazolam dans les patients avec la fonction rénale diminuée.

Utilisation du médicament chez les enfants
Contre-indications : enfants et adolescence jusqu'à 18 ans.
Utilisez dans les patients assez âgés
Pour les patients assez âgés ou infirmes la dose initiale de 250 mgs 2-3 fois / la dose d'entretien de jour - 500-750 mgs / le jour, en tenant compte de la dose de tolérance peut être augmenté si nécessaire.

Prudences en prenant le médicament Cassadan 0,5
Ne doit pas être utilisé concurremment avec d'autre sédatif de médicaments. Les patients prenant alprazolam, doivent se retenir de toutes les activités qui exigent l'attention, les réactions physiques et mentales rapides. L'efficacité et la sécurité du médicament dans les patients plus jeunes que 18 ans n'ont pas été établies.

Overdose

Symptômes : la somnolence, la confusion, a diminué la coordination, les réflexes diminués, le coma.

Traitement : Aucun antidote spécifique n'est recommandé lavage gastrique et thérapie d'un grand secours.

Intéraction
Potentiates l'effet de relaxants de muscle et de médicaments psychotropic ; incompatible avec l'alcool. Cimetidine et antibiotiques macrolides, augmentez dans la concentration de sérum. L'application combinée était une augmentation des niveaux d'imipramine et de sérum desipramine 1/3.

INSTRUCTIONS SPÉCIALES

La réception devrait être arrêtée progressivement, en réduisant lentement la dose : le retrait brusque peut être accompagné par les symptômes de privation (l'inquiétude et la peur). Soyez prudent nomment les gens qui travaillent avec les machines ou les conducteurs de véhicules (ralentit le taux de réaction et réduit la concentration d'attention). On recommande de se retenir de boire de l'alcool. Les mères infirmières au moment du traitement devraient arrêter l'allaitement maternel.

Conditions de stockage

Dans un endroit sec à la température de pièce.
Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.
Durée de conservation
3 ans. N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.
Conditions de réserves de pharmacies
Sur la prescription.

Someone from the Switzerland - just purchased the goods:
Chitomur 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Cassadan 0,5

I want this, give me price

Trade name of the drug Cassadan 0,5

Active substance: Alprazolam (Alprazolamum)

Dosage Form: Tablets
Composition: 1 tablet contains alprazolam 0.25 or 0.5 mg, in multiples of 10, 20 and 50 units.
Pharmacotherapeutic group:

Anxiolytic (tranquilizer)

ATX Code

N05BA12 Alprazolam

The nosological classification (ICD-10)

F29 Unspecified Inorganic psychosis: Hallucinatory-delusional disorders; Hallucinatory-delusional syndrome; Substance-induced psychosis; Manic-delusional disorders; Manic chronic psychosis; Manic psychosis; Acute psychosis; Paranoid psychosis; Paranoid psychosis; Subacute psychosis; Presenile psychosis; Psychosis; Psychosis intoxication; Paranoid psychosis; Psychosis in children; Psychosis childhood; Psychomotor agitation in psychosis; Reactive psychoses; Chronic psychoses; Chronic hallucinatory psychosis; Chronic psychosis; Chronic psychotic disorder; Schizophrenic psychosis.

F32 Depressive episode: Adynamic subdepression; Adynamic asthenic-subdepressive state; Asthenic-depressive disorder; Asthenic-depressive state; Astenodepressivnyh disorder; Astenodepressivnyh state;
Major depressive disorder; apatic depression with inhibition; Double depression; Depressive pseudodementia; Depressive disorder; Depressed mood disorder; Depressive disorder; Depressed mood disorder; Depressive state; Depressive disorders; The depressive syndrome; Depressive syndrome larvirovanny; Depressive syndrome with psychosis; Depression masked; Depression; exhaustion Depression; Depression with events sunk within cyclothymia; Depression smiling; Involutionary depression; Involutionary melancholy; Involutional depression; Manic-depressive disorder; Masked depression; Melancholic attack; Neurotic depression; Neurotic depression; Shallow depression;
Organic depression; Organic depressive syndrome; Simple depression; Simple melancholic syndrome; Psychogenic depression; Reactive depression; Reactive depression is a moderately severe psychopathological symptoms; Reactive depression; Reactive depression; Recurrent depression; Seasonal depressive syndrome; Senestopatic depression; Senile depression; Senile depression; Symptomatic depression; Somatogenic depression; Cyclothymic depression; Exogenous depression; Endogenous depression; Endogenous depression; Endogenous depression; The endogenous depressive syndrome.
F40 Phobic anxiety disorders:
Obsessive fears; Anxiety neurosis; anxiety neurosis; Night terrors; Acute Anxiety Disorder; Syndrome of paroxysmal fear; state of fear; Fear; Phobias; phobic disorders; Phobia; Feeling of fear.
F41 Other anxiety disorders: A
nxiety Relief; Nonpsychotic anxiety disorders; An alarm condition; Anxiety; Disturbingly suspicious condition; Chronic anxiety; Sense of anxiety.
F41.2 Mixed anxiety and depressive disorder:
Depression with anxiety and depressive components; Mixed anxiety-depressive states; Anxious depression; Anxious, depressed mood; Anxiety and depression; Anxiety-depressive syndrome; Anxious-neurotic state.
F44 Dissociative [conversion] disorders:
Dissociative phenomena; Conversion disorder; Conversion symptoms; pseudodementia; Psychogenic psychosis.
F48 Other neurotic disorders:
Neurosis; Neurological diseases; Neurotic disorders; Neurotic state; Psychoneurosis; Anxious-neurotic state; Chronic neurotic disorders; Emotional reactive disorder.
Pharmacological PropertiesPharmachologic effect
Pharmacological Effects - antidepressive, anxiolytic. Tranquilizer from the group of benzodiazepines. It reduces anxiety, causing muscle relaxation, has anticonvulsant activity, a mild sedative effect. Under the influence of the drug shortens the sleep period, with an increase in sleep duration, reduced the number of nighttime awakenings. It does not cause changes in the cardiovascular and respiratory systems.

Pharmacokinetics
After oral administration, Alprazolam is rapidly and completely absorbed from the gastrointestinal tract. Cmax plasma levels reached within 2.1 hours. Binding to plasma proteins is 80%. It is metabolized in the liver. T1 / 2 is an average of 12-15 hours. Alprazolam and its metabolites are excreted primarily by the kidneys.

Indications for Cassadan 0,5A state of fear, anxiety; neurotic or reactive depression; maintenance treatment of endogenous psychoses, mainly anxiety and agitated depression.

Contraindications for Cassadan 0,5

Hypersensitivity, male, acute angle-closure glaucoma, acute intoxication with alcohol, painkillers, sleeping pills and psychotropic drugs, pregnancy, lactation, age (under 18 years).

Cassadan 0,5 Dosage and Administration

It assessed individually and correct during treatment, depending on the achieved effect and tolerability. Dose increases carefully, first in the evening, and then in the daily intake. Most patents, not previously treated with psychotropic drugs, effective lower doses than the ball consuming antidepressants, minor tranquilizers, as well as in chronic alcoholics. It is recommended to use the lowest effective doses.
In state of anxiety and anxiety administered in an initial dose of 0.25-0.5 mg three times a day; the average maintenance dose - 0.5-4.0 mg / day in 3 divided doses. When depression initial dose - 0.5 mg 3 times per day; possible gradual increase in dose to 1,5-4.0 mg / day. Elderly or debilitated patients should receive 0.25 mg 2-3 times a day; with good tolerability may increase the dose. Upon termination of therapy, the dose should be reduced gradually, no more than 0.5 mg in 3 days. Some patients may need even slower elimination of the drug.

Side effect of Cassadan 0,5

Fatigue, dizziness, impaired motor coordination, muscle weakness, headaches, depression, insomnia, nervousness, fearfulness, jitter, anterograde amnesia, vegetative disorders, agitation, irritability, confusion, hallucinations, disturbances of the right attitude to the environment, articulation disorders, paradoxical reactions, anorexia, nausea, diarrhea, abnormal liver function, jaundice, respiratory depression, a slight decrease in blood pressure, increased salivation, changes in body weight, menstrual irregularities, changes in libido, urinary incontinence, increased intraocular pressure, dermatitis.

Cassadan 0,5at Pregnancy and breast-feeding
Alprazolam has a toxic effect on the fetus and increase the risk of birth defects when used in the I trimester of pregnancy. The constant use during pregnancy may lead to physical dependence with the development of withdrawal symptoms in the newborn. Reception at therapeutic doses in later stages of pregnancy can cause depression of the central nervous system of the newborn. Application just before birth or during labor may cause neonatal respiratory depression, decreased muscle tone, hypotension, hypothermia and a weak act of sucking (suckling newborn flaccid syndrome).

Perhaps the selection of benzodiazepines in breast milk, which can cause drowsiness in the newborn and hamper feeding.
In experimental studies have shown that alprazolam and its metabolites are excreted in breast milk.

Application of Cassadan 0,5 at violations of liver function
Caution should be used alprazolam in patients with impaired hepatic function.
Application of Cassadan 0,5 at violations of renal function
Caution should be used alprazolam in patients with impaired renal function.

Use of the drug in children
Contraindications: children and teens up to 18 years.
Use in elderly patients
For elderly or infirm patients the initial dose of 250 mg 2-3 times / day maintenance dose - 500-750 mg / day, taking into account the tolerance dose can be increased if necessary.

Cautions when taking the drug Cassadan 0,5
Must not be used concurrently with other drugs sedative. Patients taking alprazolam, must refrain from all activities that require attention, rapid physical and mental reactions. The efficacy and safety of the drug in patients younger than 18 years have not been established.

Overdose

Symptoms: drowsiness, confusion, decreased coordination, decreased reflexes, coma.

Treatment: No specific antidote is recommended gastric lavage and supportive therapy.

Interaction
Potentiates the effect of muscle relaxants and psychotropic drugs; incompatible with alcohol. Cimetidine and macrolides antibiotics, increase in serum concentration. The combined application was an increase in the levels of imipramine and desipramine serum 1/3.

SPECIAL INSTRUCTIONS

The reception should be stopped gradually, slowly reducing the dose: abrupt withdrawal may be accompanied by withdrawal symptoms (anxiety and fear). Be wary appoint people who work with machines or drivers of vehicles (slows down the reaction rate and reduces the concentration of attention). It is recommended to refrain from drinking alcohol. Nursing mothers at the time of treatment should stop breastfeeding.

Storage conditions

In a dry place at room temperature.
Keep out of the reach of children.
Shelf life
3 years. Do not use beyond the expiration date printed on the package.
Conditions of supply of pharmacies
On prescription.

Someone from the France - just purchased the goods:
Cytoflavin injection 10ml 10 vials