Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Biprol

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Biprol

Forme de dosage : comprimés

Substance active : Bisoprololum

ATX

C07AB07 bisoprolol

Groupe de Pharmacotherapeutic : blocker Beta1-sélectif [Bêta-bloquants]

La classification (ICD-10) nosological

I10 hypertension (primaire) Essentielle : hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; Hypertension Essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension primaire ; hypertension artérielle, complications de diabète ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; maladie hypertonique ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension systolic Isolée

I15 hypertension Secondaire : hypertension artérielle, complications de diabète ; hypertension ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; hypertension ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; hypertension de renovascular ; Hypertension symptomatique ; hypertension rénale ; hypertension de Renovascular ; hypertension de renovascular ; hypertension symptomatique

Angine d'I20 [angine] : maladie de Heberden ; Angine de poitrine ; L'attaque d'angine de poitrine ; angine périodique ; angine spontanée ; angine de poitrine ferme ; reste d'Angine ; progression d'Angine ; l'Angine s'est mélangée ; Angine spontanée ; angine ferme ; angine ferme chronique ; Syndrome d'Angine X

I25 maladie du cœur ischemic Chronique : Maladie coronarienne sur le fond de hypercholesterolemia ; la Maladie coronarienne est un chronique ; Maladie coronarienne ; maladie d'artère coronaire ferme ; Percutaneous transluminal angioplasty ; Myocardial ischemia, artériosclérose ; myocardial périodique ischemia

Composition (par comprimé) :

substance active : bisoprolol fumarate 2.5 mgs ; 5 mgs ; 10 mgs

D'autres ingrédients : MCC - 40 / 44.5 / 62.4 mgs ; ludipress LTSE (monohydrate de lactose - 94,7-98,3 % povidone - 3-4 %) - 38.05 / 40 / 38.5 mgs ; amidon de maïs - 7.2 / 8/11 mgs ; dioxyde de silicium de colloidal (Aerosil) - 0.45 / 0.5 / 0.6 mgs ; crospovidone (CL de Kollidon) - 0,9 / 1 / 1.25 mgs ; magnésium stearate - 0.9 / 1 / 1.25 mgs

film de coquille : dioxyde de titane - 0.43 / 0.287 / 0.43 mgs ; macrogol (glycol polyéthylénique 4000) - 0.2 / 0.287 / 0.43 mgs ; Hypromellose (hydroxypropyl) - 1.27 / 1.32 / 1.968 mgs ; talc - 0.1 / 0.106 / 0.172 mgs

Propriétés pharmacologiques de Biprol

Effet de Pharmachologic - antianginal, hypotensive, anti-arrhythmic.

Dosage et administration

Fréquent pour tous les dosages

À l'intérieur, le matin, 1 fois par jour avec une petite quantité de liquide, avant le petit déjeuner, pendant ou après cela. On ne devrait pas mâcher des comprimés ou triturate.

Pour les comprimés, le film a enduit des comprimés, 2.5 mgs

Les préalables pour le début de traitement Biprol sont l'arrêt du cœur chronique ferme sans symptômes aigus depuis 6 semaines ; doses de traitement optimales de médicaments à la thérapie standard de CHF ; aucun changement dans la thérapie standard de CHF dans les 2 semaines précédentes. Le traitement de famille avec Biprol exige nécessairement la phase de titration spéciale et la surveillance médicale régulière.

phase de titration

Biprol a recommandé que la dose de départ du médicament soit 1.25 mgs (la Table 1.2., 2.5 mgs), 1 fois par jour. Selon tolerability individuel, la dose devrait être progressivement augmentée à 2.5 ; 3.75 ; 5 ; 7.5 ; 1 et 10 mgs une fois par jour. Toute augmentation ultérieure de la dose devrait être administrée aux intervalles d'au moins 2 semaines. Si une augmentation de la dose du médicament est pauvrement tolérée par le patient, la dose peut être réduite. Le recommandé maximum (la cible) la dose du médicament en CHF Biprol est 10 mgs 1 fois par jour.

Pendant la phase de titration, exige la surveillance régulière de fréquence cardiaque, tension et symptômes de tendances d'arrêt du cœur se détériorant qui peuvent se développer à partir du premier jour du médicament.

Après la réception de la dose de départ de 1.25 mgs (2.1 Table 2.5 mgs) Du patient devrait être contrôlé depuis 4 heures (contrôlez la fréquence cardiaque, la tension, les anomalies de conduction, en aggravant des symptômes d'écoulement d'arrêt du cœur) ; la préparation annule si nécessaire.

Toute augmentation de la dose devrait être administrée seulement si la dose précédente bien tolérée et la condition du patient ferme. Quand la portabilité discutable et la diminution excessive dans la tension, augmentez la dose 1 toutes les 4 semaines ; où la dose prévue peut être accomplie par la 24ème semaine. S'il est impossible d'accomplir la dose prévue, le patient devrait recevoir la dose tolérée maximum.

La période de titration ou la thérapie d'entretien peuvent connaître une dégradation temporaire d'arrêt du cœur, hypotension ou de bradycardia. Dans ces cas, on recommande de réaliser les doses de correction de médicaments de thérapie d'élément (le diurétique et / ou l'inhibiteur SUPER) ; l'inefficacité de cette mesure peut exiger une réduction temporaire, une titration plus lente de dose ou un retrait du médicament Biprol. La reprise de thérapie et / ou la titration de dose Biprol le médicament devrait être considérée seulement après la stabilisation de la condition du patient.

Ne permettez pas une cessation soudaine du médicament Biprol (ou tout bêta-bloquant), comme c'est possible le développement du syndrome, qui manifeste des signes de decompensation d'arrêt du cœur chronique. Donc, l'abolition et la réduction de la dose que le médicament de Biprol devrait être fait progressivement, sous la surveillance médicale, en tenant compte des réactions du patient individuel (voir. "Instructions spéciales").

L'omission de la réception des doses régulières du médicament ne devrait pas doubler la dose suivante.

La durée de traitement. Le médicament de Biprol a prescrit d'habitude pour la thérapie à long terme, dont la durée est déterminée par votre docteur.

Groupes patients spéciaux

Fonction rénale ou hépatique diminuée. Si la fonction du rein ou le foie l'adaptation de dose légère ou modérée sont exigés. Dans les violations sévères des reins (Cl creatinine moins de 20 millilitres / la minute) et dans les patients avec la titration de dose de maladie de foie sévère est réalisé avec la prudence extrême ; la dose quotidienne maximum le médicament de Biprol est 10 mgs.

Patients assez âgés. L'adaptation de dose n'est pas exigée.

Enfants. En raison du manque de données l'utilisation de Biprol du médicament chez les enfants moins de 18 ans d'âge n'est pas recommandée.

Patients avec les maladies d'élément. À présent, données insuffisantes concernant l'utilisation de bisoprolol dans les patients avec l'arrêt du cœur chronique dans la combinaison avec le diabète du type 1, l'affaiblissement rénal sévère et / ou maladie de foie, cardiomyopathy restrictif, défauts du cœur congénitaux ou défauts des valves du cœur avec les dérangements hemodynamic sévères, myocardial infarctus dans les 3 mois derniers.

Pour les comprimés, enduits du film, 5 et 10 mgs

Dans tous les cas, le mode de réception et les élections la dose le docteur pour chaque patient individuellement, dans la considération particulière de la fréquence cardiaque du patient et de la condition.

Quand l'hypertension et la maladie coronarienne le médicament sont prescrites 5 mgs 1 fois par jour. Si nécessaire augmenter la dose de 10 mgs 1 fois par jour. Dans le traitement de maximum d'angine et d'hypertension la dose quotidienne est 20 mgs une fois par jour un.

Fonction rénale diminuée. Les patients avec l'affaiblissement rénal (Cl creatinine <20 millilitres / la minute) ou les problèmes de foie sévères, la dose quotidienne maximum est 10 mgs 1 fois par jour. L'augmentation de la dose dans de tels patients devrait être réalisée avec la prudence extrême.

Patients assez âgés. L'adaptation de dose n'est pas exigée.

Forme de libération

Comprimés, enduits du film, 2.5 mgs. Dans les ampoules faites du film en PVC et du papier d'aluminium en aluminium a imprimé laqué, 10 PC. 1, 2, 3, 5 ou 10 contour de paquets cellulaires dans une meule de carton.

Comprimés, enduits du film, 5 mgs et 10 mgs. Dans les ampoules faites du papier d'aluminium en PVC et le papier d'aluminium en aluminium, 10 morceaux. 3, 5 ou 10 paquets de cellule de contour dans les cartons en papier.

Fabricant

Comprimés, enduits du film, 2.5 mgs "MAKIZ PHARMA" Ltd., la Russie. 109029, Moscou, Prospect Road., 6, p. 5.

Comprimés, enduits du film, 5 mgs et 10 mgs 1. LLC "MAKIZ PHARMA", la Russie. 109029, Moscou, Prospect Road., 6, p. 5.

Le nom et adresse de l'entité juridique dans dont le nom a publié le certificat d'enregistrement / l'organisation recevant la revendication : JSC "Nizhpharm", la Russie. 603950, Nijni-Novgorod, GSP-459, St. Salganskii

Conditions de réserves de pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage de Biprol

Dans un endroit sec, sombre à une température pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Artelac Splash eye drops 10ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Biprol

I want this, give me price

Trade name of the drug Biprol

Dosage Form: tablets

Active substance: Bisoprololum

ATX

C07AB07 bisoprolol

Pharmacotherapeutic group: Beta1-selective blocker [Beta-blockers]

The nosological classification (ICD-10)

I10 Essential (primary) hypertension: hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; Essential Hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Primary hypertension; Arterial hypertension, complications of diabetes; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; arterial Hypertension; malignant Hypertension; Hypertonic disease; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; Isolated systolic hypertension

I15 Secondary hypertension: Arterial hypertension, complications of diabetes; hypertension; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; hypertension; arterial Hypertension; malignant Hypertension; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; renovascular hypertension; Hypertension symptomatic; Renal hypertension; Renovascular hypertension; renovascular hypertension; Symptomatic hypertension

I20 Angina [angina]: Heberden disease; Angina pectoris; The attack of angina pectoris; recurrent angina; Spontaneous angina; Stable angina pectoris; Angina rest; Angina progressing; Angina mixed; Angina spontaneous; stable angina; Chronic stable angina; Angina Syndrome X

I25 Chronic ischemic heart disease: Coronary heart disease on the background of hypercholesterolemia; Coronary heart disease is a chronic; Coronary heart disease; Stable coronary artery disease; Percutaneous transluminal angioplasty; Myocardial ischemia, arteriosclerosis; Recurrent myocardial ischemia

Composition (per tablet):

active substance: bisoprolol fumarate 2.5 mg; 5 mg; 10 mg

Other ingredients: MCC - 40 / 44.5 / 62.4 mg; ludipress LTSE (lactose monohydrate - 94,7-98,3% povidone - 3-4%) - 38.05 / 40 / 38.5 mg; corn starch - 7.2 / 8/11 mg; colloidal silicon dioxide (Aerosil) - 0.45 / 0.5 / 0.6 mg; crospovidone (Kollidon CL) - 0,9 / 1 / 1.25 mg; magnesium stearate - 0.9 / 1 / 1.25 mg

shell film: titanium dioxide - 0.43 / 0.287 / 0.43 mg; macrogol (polyethylene glycol 4000) - 0.2 / 0.287 / 0.43 mg; Hypromellose (hydroxypropyl) - 1.27 / 1.32 / 1.968 mg; talc - 0.1 / 0.106 / 0.172 mg

Pharmacological Properties of Biprol

Pharmachologic effect - antianginal, hypotensive, anti-arrhythmic.

Dosage and Administration

Common for all dosages

Inside, in the morning, 1 times a day with a small amount of liquid, before breakfast, during or after it. Tablets should not be chewed or triturate.

For tablets, film coated tablets, 2.5 mg

The prerequisites for the start of treatment Biprol are stable chronic heart failure without acute symptoms for 6 weeks; optimal treatment doses of drugs to standard therapy of CHF; no change in the standard therapy of CHF in the previous 2 weeks. Home treatment with Biprol necessarily require the special titration phase and regular medical supervision.

titration phase

Biprol recommended starting dose of the drug is 1.25 mg (Table 1.2., 2.5 mg), 1 time per day. Depending on individual tolerability, the dose should be gradually increased to 2.5; 3.75; 5; 7.5; 1 and 10 mg once a day. Any subsequent increase in the dose should be administered at intervals of at least 2 weeks. If an increase in the dose of the drug is poorly tolerated by the patient, the dose may be reduced. The maximum recommended (target) dose of the drug in CHF Biprol is 10 mg 1 time a day.

During the titration phase, requires regular monitoring of heart rate, blood pressure and symptoms of worsening heart failure trends that may develop from the first day of the drug.

Upon receiving the starting dose of 1.25 mg (2.1 Table 2.5 mg.) Of the patient should be monitored for 4 hours (control heart rate, blood pressure, conduction abnormalities, worsening symptoms of heart failure flow); preparation cancel if necessary.

Any increase in dose should be administered only if the previous well tolerated dose and the patient's condition stable. When questionable portability and excessive decrease in blood pressure, increase the dose 1 every 4 weeks; wherein the target dose can be achieved by the 24th week. If it is impossible to achieve the target dose, the patient should receive the maximum tolerated dose.

The titration period or maintenance therapy may experience a temporary worsening of heart failure, hypotension or bradycardia. In these cases, it is recommended to carry out the correction doses of concomitant therapy drugs (diuretic and / or ACE inhibitor); the ineffectiveness of this measure may require a temporary reduction, a slower titration of dose or withdrawal of the drug Biprol. Resumption of therapy and / or dose titration Biprol the drug should be considered only after stabilization of the patient's condition.

Do not allow a sudden discontinuation of the drug Biprol (or any beta-blocker), since it is possible the development of the syndrome, which manifests signs of decompensation of chronic heart failure. Therefore, the abolition and reduction of the dose Biprol drug should be made gradually, under medical supervision, taking into account the individual patient's reactions (see. "Special Instructions").

Omitting receiving regular doses of the drug should not double the next dose.

The duration of treatment. Biprol drug usually prescribed for long-term therapy, the duration of which is determined by your doctor.

Special patient groups

Impaired renal or hepatic function. If the kidney function or liver mild or moderate dose adjustment is required. In severe violations of the kidneys (Cl creatinine less than 20 mL / min) and in patients with severe liver disease dose titration is carried out with extreme caution; the maximum daily dose Biprol drug is 10 mg.

Elderly patients. Dose adjustment is not required.

Children. Due to lack of data Biprol use of the drug in children under 18 years of age is not recommended.

Patients with concomitant diseases. At present, insufficient data regarding the use of bisoprolol in patients with chronic heart failure in combination with type 1 diabetes, severe renal impairment and / or liver disease, restrictive cardiomyopathy, congenital heart defects or defects of the heart valves with severe hemodynamic disturbances, myocardial infarction within the last 3 months.

For tablets, film-coated, 5 and 10 mg

In all cases, the receiving mode and selects the dose the doctor for each patient individually, in particular taking into account the patient's heart rate and condition.

When hypertension and coronary heart disease the drug is prescribed 5 mg 1 time per day. If necessary to increase the dose of 10 mg 1 time per day. In the treatment of hypertension and angina maximum daily dose is 20 mg once a day one.

Impaired renal function. Patients with renal impairment (Cl creatinine <20 ml / min) or severe liver problems, the maximum daily dose is 10 mg 1 time per day. Increasing the dose in such patients should be carried out with extreme caution.

Elderly patients. Dose adjustment is not required.

Release Form

Tablets, film-coated, 2.5 mg. In blisters made of PVC film and aluminum foil printed lacquered, 10 pcs. 1, 2, 3, 5 or 10 contour of cellular packages in a stack of cardboard.

Tablets, film-coated, 5 mg and 10 mg. In blisters made of PVC foil and aluminum foil, 10 pieces. 3, 5 or 10 contour cell packages in paper cartons.

Manufacturer

Tablets, film-coated, 2.5 mg. "MAKIZ PHARMA" Ltd., Russia. 109029, Moscow, Prospect Road., 6, p. 5.

Tablets, film-coated, 5 mg and 10 mg. 1. LLC "MAKIZ PHARMA", Russia. 109029, Moscow, Prospect Road., 6, p. 5.

Name and address of the legal entity in whose name issued registration certificate / organization receiving the claim: JSC "Nizhpharm", Russia. 603950, Nizhny Novgorod, GSP-459, st. Salganskii 

Conditions of supply of pharmacies

On prescription.

Storage conditions of Biprol

In a dry, dark place at a temperature no higher than 25 C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.


Previous Article
Instruction for use: Bidop
 

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Peptide complex 8 10ml for prevention and treatment of liver diseases