Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Batroxobin

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Batroxobin, Tobarpin

Le nom latin de la substance Batroxobin

Batroxobinum (genre. Batroxobini)

Groupe pharmacologique :

Coagulants (en incluant des facteurs de coagulation), hemostatics

La classification (ICD-10) nosological

H91 d'Autre perte d'audition : perte d'audition vasculaire liée de l'âge ; goutte vasculaire liée de l'âge dans l'audition ; affaiblissement d'audition lié de l'âge ; Idiopathic en entendant la perte ; acuité diminuée d'audition ; l'Audition de la perte ; la Détérioration de l'audition d'origine vasculaire ou toxique ; perte d'audition perceptive

I64 Coup Non indiqué comme un saignement ou une crise cardiaque : coup primaire ; Coup ; Coup au cours de ; microcoup ; coup ; Le coup accompli

I73.9 maladie vasculaire Périphérique, non spécifiée : angiospasm ; Vasospasm / vasoconstriction ; désordres de vasospastic ; Violation de microcirculation veineuse ; Violation de circulation ; Violation de circulation sanguine périphérique ; Manque de circulation sanguine périphérique dans les membres plus bas et supérieurs ; maladie occlusive artérielle périphérique ; maladie occlusive artérielle périphérique par étapes III-IV sur Fontaine ; insuffisance vasculaire périphérique ; lésions vasculaires périphériques ; désordres vasculaires périphériques ; désordre circulatoire périphérique ; spasme d'artère ; angiospasm ; maladie artérielle périphérique fonctionnelle ; maladie occlusive chronique ; maladies effaçantes chroniques des membres inférieurs ; maladie occlusive artérielle chronique

I79.8 d'Autres désordres d'artères, arterioles et de capillaires dans les maladies classifiées ailleurs : Atherosclerotic lésions occlusives d'artères périphériques ; Dérangements de microcirculation ; Désordres de microcirculation ; Obstruction dans le système de circulation coronaire

Exposition de T75.2 à la vibration

Code de CAS

9039-61-6

Caractéristiques de la substance Batroxobin

Une enzyme pareille à thrombin du poison de Bothrops atrox (Linn). Est un serpent à sonnettes qui habite des parties de l'Amérique du Sud et d'Amérique centrale.

L'article 1 clinique et pharmacologique modèle

Pharmacotherapy. Le médicament thrombolytic monomoléculaire, réduit le contenu de fibrinogen, la viscosité de sang, améliore le flux sanguin aux tissus et aux organes.

Indication. Le coup aigu, ischemic le syndrome sur le fond d'effacer atherosclerosis, violations de circulation périphérique et de microcirculation (en incluant sensorineural aigu l'audition de la perte, la maladie de vibration).

Contre-indications. Hypersensibilité (en incluant l'histoire), tendance au saignement (concentration de fibrinogen au-dessous de 1 g / l), ulcère digestif d'estomac et de duodénum (exacerbation), hemorrhagic coup (en incluant le soupçon à cela), thérapie d'élément avec les anticoagulants Et les médicaments thrombolytic, période post-en vigueur ; hépatique sévère et / ou échec rénal, rupture de muscles papillary et perforation de l'interventricular septum du cœur, cardiogenic choc, échec d'organe multiple, interventions chirurgicales et procédures envahissantes et méthodes diagnostiques (en incluant le blocage de nodules stellate, la ponction d'artères et veines profondes, extraction de dents), l'âge d'Enfants (sécurité et efficacité non étudiée).

Soigneusement. Ulcère digestif d'estomac ou de duodénum (dans l'anamnèse), cerebrovascular maladies (dans l'anamnèse), âge assez âgé (plus de 70 ans), propension des réactions allergiques, la grossesse, la lactation.

Dosage. IV par l'injection de goutte. Dans l'infarctus cérébral aigu - 20 unités depuis les 24 premières heures ou 10 unités à 24 heures après le commencement de la maladie, la dose d'entretien (selon la condition du patient) est le RÉDACTEUR d'habitude 5-10 tous les deux jours, seulement 3 injections par cours. Si nécessaire, le cours peut être répété.

Dans les désordres ischemic chroniques et les désordres de microcirculation, la dose initiale est 10 unités, en soutenant - 5 unités par jour ; On recommande de tenir 3-6 cours.

Avant l'administration, le médicament est dilué à 100 millilitres d'une solution de NaCl de 0.9 %. La durée de l'injection devrait être au moins 1 heure.

Effet secondaire. Mal de tête, vertige, tinnitus, rougeurs de peau, fièvre ; Quelquefois - le saignement local ou echymosis léger sur le site d'injection, rarement - epistaxis, la nausée, le vomissement, les sensations désagréables dans la région epigastric, a augmenté l'activité de "foie" transaminases, niveau d'urée de sang, protéine de C-reactive dans le sang, la réaction positive au sang latent dans l'Urine, anaphylactic le choc.

Instructions spéciales. Pendant le traitement, le niveau de fibrinogen dans le sang devrait être constamment contrôlé et la surveillance clinique des patients devrait être réalisée. Si, après une injection simple du médicament, la concentration de fibrinogen est au-dessous de 1 g / l ou saigne là ou le soupçon pendant le traitement, le médicament est annulé et les mesures de haemostatic sont exécutées.

Sur le site de ponction de veines petites et superficielles, un bandage serré devrait être appliqué.

En cas du besoin pour les interventions chirurgicales (en incluant l'extraction de la dent), les docteurs devraient être informés de l'utilisation du médicament.

Pendant le traitement, les patients devraient éviter surtout le dommage à la peau et aux blessures.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Genferon Light nasal drops 10 000 ME 10 ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Batroxobin

I want this, give me price

Trade name of the drug Batroxobin, Tobarpin

The Latin name of the substance Batroxobin

Batroxobinum (genus. Batroxobini)

Pharmacological group:

Coagulants (including coagulation factors), hemostatics

The nosological classification (ICD-10)

H91 Other hearing loss: Age-related vascular hearing loss; Age-related vascular drop in hearing; Age-related hearing impairment; Idiopathic hearing loss; Decreased acuity of hearing; Hearing loss; Deteriorating hearing of vascular or toxic origin; Perceptual hearing loss

I64 Unspecified Stroke as a bleeding or heart attack: Primary stroke; Stroke; Stroke in the course of; microstroke; stroke; The completed stroke

I73.9 Peripheral vascular disease, unspecified: angiospasm; Vasospasm / vasoconstriction; vasospastic disorders; Violation of venous microcirculation; Violation of circulation; Violation of peripheral blood circulation; Lack of peripheral blood circulation in the lower and upper limbs; Peripheral arterial occlusive disease; Peripheral arterial occlusive disease in stages III-IV on Fontaine; Peripheral vascular insufficiency; Peripheral vascular lesions; Peripheral vascular disorders; Peripheral circulatory disorder; spasm of artery; angiospasm; Functional peripheral arterial disease; Chronic occlusive disease; Chronic obliterating diseases of the lower limbs; Chronic arterial occlusive disease

I79.8 Other disorders of arteries, arterioles and capillaries in diseases classified elsewhere: Atherosclerotic occlusive lesions of peripheral arteries; Disturbances of microcirculation; Disorders of microcirculation; Obstruction in the coronary circulation system

T75.2 Exposure to vibration

CAS code

9039-61-6

Characteristics of the substance Batroxobin

A thrombin-like enzyme from the poison of Bothrops atrox (Linn.) Is a rattlesnake that inhabits parts of South and Central America.

Model clinical-pharmacological article 1

Pharmacotherapy. Monomolecular thrombolytic drug, reduces the content of fibrinogen, the viscosity of blood, improves blood flow to tissues and organs.

Indication. Stroke acute, ischemic syndrome on the background of obliterating atherosclerosis, violations of peripheral circulation and microcirculation (including acute sensorineural hearing loss, vibration disease).

Contraindications. Hypersensitivity (including history), tendency to bleeding (concentration of fibrinogen below 1 g / l), peptic ulcer of stomach and duodenum (exacerbation), hemorrhagic stroke (including suspicion of it), concomitant therapy with anticoagulants And thrombolytic drugs, postoperative period; Severe hepatic and / or renal failure, rupture of papillary muscles and perforation of the interventricular septum of the heart, cardiogenic shock, multiple organ failure, surgical interventions and invasive procedures and diagnostic methods (including blockage of stellate nodules, puncture of arteries and deep veins, extraction of teeth ), Children's age (safety and efficacy not studied).

Carefully. Peptic ulcer of stomach or duodenum (in the anamnesis), cerebrovascular diseases (in the anamnesis), elderly age (over 70 years), propensity to allergic reactions, pregnancy, lactation.

Dosing. IV by drop infusion. In acute cerebral infarction - 20 units for the first 24 hours or 10 units at 24 hours after the onset of the disease, the maintenance dose (according to the patient's condition) is usually 5-10 ED every other day, only 3 injections per course. If necessary, the course can be repeated.

In chronic ischemic disorders and microcirculation disorders, the initial dose is 10 units, supporting - 5 units a day; It is recommended to hold 3-6 courses.

Before administration, the drug is diluted in 100 ml of a 0.9% NaCl solution. The duration of the infusion should be at least 1 hour.

Side effect. Headache, dizziness, tinnitus, skin rash, fever; Sometimes - local bleeding or mild echymosis at the injection site, rarely - epistaxis, nausea, vomiting, unpleasant sensations in the epigastric region, increased activity of "liver" transaminases, blood urea level, C-reactive protein in the blood, positive reaction to latent blood in the Urine, anaphylactic shock.

Special instructions. During treatment, the level of fibrinogen in the blood should be constantly monitored and clinical monitoring of the patients should be carried out. If, after a single injection of the drug, the concentration of fibrinogen is below 1 g / l or there is bleeding or suspicion during treatment, the drug is canceled and haemostatic measures are performed.

At the site of puncture of small and superficial veins, a tight bandage should be applied.

In case of need for surgical interventions (including extraction of the tooth), doctors should be informed about the use of the drug.

During treatment, patients should especially avoid damage to the skin and injuries.

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Xalatan eye drops 0.005% 2.5ml