Aidez-moi
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Zoloft 50 mgs 14 pilules

$ 47.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Zoloft (Sertralinum, Sertraline) - antidépresseur, un inhibiteur spécifique puissant de la reconsommation de serotonin neurones (5-HT). Il a très peu d'effet sur la reconsommation de noradrenaline et de dopamine. Aux doses thérapeutiques, bloque la consommation de serotonin dans les plaquettes humaines. Il n'a aucune stimulation, sédatif ou action anticholinergic. En raison de l'inhibition sélective de capture 5-HT, sertraline n'améliore pas l'activité adrénergique. Sertraline n'a aucune affinité pour muscarinic, serotonin, dopamine, histamine, GABA-, benzodiazepine et adrenoceptor. Sertraline pas provoquent la toxicomanie, provoque une augmentation du poids de corps pendant l'administration chronique.

Témoignage :

  • Dépression différente étiologie (traitement et prévention) ;
  • désordre maniaque et compulsif (OCD) ;
  • désordre de panique ;
  • désordre de tension post-traumatique (PTSD) ;
  • phobie sociale.

Contre-indications :

  • co-administration d'inhibiteurs MAO et de pimozide ;
  • grossesse ;
  • lactation (allaitement maternel) ;
  • Enfants moins de 6 ans d'âge ;
  • Hypersensibilité aux composantes de Zoloft.

Avec l'utilisation de soin dans les patients avec les maladies du cerveau organiques (en incluant le retard mental), de l'épilepsie, le foie et / ou l'échec du rein, a marqué la réduction du poids de corps.

Instructions spéciales :

Sertraline ne devrait pas être administré ensemble avec les inhibiteurs MAO et dans les 14 jours après la cessation de traitement les inhibiteurs de MAO. Pareillement, après que l'abolition de sertraline depuis 14 jours n'a pas prescrit MAOIs.

Avec l'utilisation de reconsommation serotonin sélective les inhibiteurs sont des cas décrits de syndrome serotonin et de NMS, dont le risque est augmenté en combinant SSRIs avec d'autres médicaments serotonergic (en incluant triptans avec), aussi bien que médicaments qui affectent le métabolisme de serotonin (y compris. h. avec les inhibiteurs MAO), antipsychotics et d'autres antagonistes de récepteur de dopamine. Les manifestations de syndrome serotonin peuvent être des changements de statut mentaux (eg, l'agitation, les hallucinations, le coma), autonomic lability (tachycardia, les fluctuations de tension, hyperthermia), des changements dans la transmission neuromuscular (hyperreflexia, incoordination) et / ou les désordres de l'étendue gastrointestinal (la nausée, le vomissement et la diarrhée). Quelques symptômes de syndrome serotonin, en incluant hyperthermia, rigidité de muscle, autonomic lability avec les fluctuations rapides de paramètres de signes essentiels et les changements dans le statut mental, peuvent ressembler aux symptômes se développant à NSA. Patients de surveillance exigés pour le développement de manifestations cliniques serotoninovgo syndrome et NMS.

Utilisation suggérée :

Zoloft est prescrit 1 fois / le jour. le matin ou soir. Les comprimés peuvent être pris sans nourriture. Pour la dépression et OCD, le traitement commence par les doses de 50 mgs / le jour. Le traitement de désordre de panique, PTSD et phobie sociale commence par une dose de 25 mgs / le jour, qui a augmenté après 1 semaine à 50 mgs / le jour. L'utilisation du médicament pour un tel plan de réduire la fréquence de premier traitement de caractéristique d'effets néfastes de désordre de panique. Avec peu d'effet d'application de sertraline dans les patients à une dose de 50 mgs / jour. la dose quotidienne peut être augmentée. La dose devrait être augmentée aux intervalles de pas plus de 1 fois par semaine à une dose recommandée maximum de 200 mgs / le jour. Un effet peut être observé 7 jours après le traitement commençant, mais l'effet total est d'habitude accompli après 2-4 semaines (ou même pour un plus long temps dans OCD). Pendant la thérapie d'entretien à long terme, le médicament a administré dans un minimum la dose efficace qui changent par la suite selon l'effet clinique. Chez les enfants et les adolescents âgés de 13-17 ans, souffrant d'OCD, le traitement avec Zoloft devrait commencer avec une dose de 50 mgs / le jour. Chez les enfants âgés de 6-12 ans la thérapie d'OCD est commencée avec une dose de 25 mgs / le jour., 1 semaine, il a augmenté à 50 mgs / le jour. Par la suite, avec peu de dose d'effet peut être augmenté dans les pas de 50 mgs / le jour. à 200 mgs / jour. comme nécessaire. Éviter de surdoser avec les doses augmentantes de 50 mgs pour tenir compte du plus petit poids de corps chez les enfants en comparaison des adultes. La dose devrait être changée aux intervalles de pas moins de 1 semaine. Dans les patients assez âgés le médicament est utilisé dans la même dose comme les patients plus jeunes.

Actions réciproques de médicament :

Quand l'application collective de sertraline et de pimozide pimozide la concentration a montré une augmentation quand il est administré dans une dose basse simple (2 mgs). La concentration pimozide augmentée n'a été associée à aucuns changements dans ECG. Comme le mécanisme de cette action réciproque n'est pas connu et la différente gamme thérapeutique étroite pimozide, l'utilisation d'élément de pimozide et de sertraline sont contre-indiquées. Il y a eu des complications sévères, pendant que l'utilisation de sertraline et d'inhibiteurs MAO en incluant l'effet sélectif (selegiline) et un type réversible d'action (moclobemide et linezolid). Peut-être le développement de syndrome serotonin : hyperthermia, la rigidité, myoclonus, lability du système nerveux autonomic (les fluctuations rapides dans les paramètres du système respiratoire et cardiovasculaire), les changements de statut mentaux, en incluant l'irritabilité augmentée, a marqué l'agitation, la confusion, qui peut entrer dans certains cas dans l'état délirant ou le coma. Les complications semblables sont quelquefois associées au rendez-vous d'inhibiteurs MAO pendant le traitement avec les antidépresseurs, en déprimant neuronal la consommation de monoamines ou immédiatement après leur retrait. Il n'y avait aucun potentiation des effets d'éthanol, carbamazepine, haloperidol ou de phenytoin sur la performance cognitive et psychomotrice dans les sujets en bonne santé ; cependant, l'utilisation combinée de sertraline et d'éthanol devrait être effacée. Le rendez-vous collectif de warfarin avec sertraline été une augmentation légère mais statistiquement significative dans le temps prothrombin - dans ces cas on recommande de contrôler le temps prothrombin au début de traitement avec sertraline et après son annulation.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Zoloft 50mg 14 pills buy powerful antidepressant online

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Zoloft 50mg 14 pills

USD 47.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Zoloft (Sertralinum, Sertraline) - antidepressant, a powerful specific inhibitor of the reuptake of serotonin (5-HT) neurons. It has very little effect on the reuptake of noradrenaline and dopamine. At therapeutic doses, blocks the uptake of serotonin in human platelets. He has no stimulating, sedative or anticholinergic action. Due to the selective inhibition of 5-HT capture, sertraline does not enhance adrenergic activity. Sertraline has no affinity for muscarinic, serotonin, dopamine, histamine, GABA-, benzodiazepine and adrenoceptor. Sertraline not cause drug dependence, causes an increase in body weight during chronic administration.

Testimony:

  • Depression different etiology (treatment and prevention);
  • obsessive-compulsive disorder (OCD);
  • panic disorder;
  • post-traumatic stress disorder (PTSD);
  • social phobia.

Contraindications:

  • co-administration of MAO inhibitors and pimozide;
  • pregnancy;
  • lactation (breastfeeding);
  • Children under 6 years of age;
  • Hypersensitivity to the components of Zoloft.

With care use in patients with organic brain diseases (including mental retardation), of epilepsy, liver and / or kidney failure, marked reduction in body weight.

Special instructions:

Sertraline should not be administered together with MAO inhibitors and within 14 days after discontinuation of treatment MAO inhibitors. Similarly, after the abolition of sertraline for 14 days did not prescribe MAOIs.

With the use of selective serotonin reuptake inhibitors are described cases of serotonin syndrome and NMS, the risk of which is increased when combining SSRIs with other serotonergic drugs (including triptans with), as well as drugs that affect the metabolism of serotonin (including. h. with MAO inhibitors), antipsychotics and other dopamine receptor antagonists. Manifestations of serotonin syndrome may be mental status changes (eg, agitation, hallucinations, coma), autonomic lability (tachycardia, blood pressure fluctuations, hyperthermia), changes in neuromuscular transmission (hyperreflexia, incoordination) and / or disorders of the gastrointestinal tract (nausea, vomiting and diarrhea). Some symptoms of serotonin syndrome, including hyperthermia, muscle rigidity, autonomic lability with rapid fluctuations of vital signs parameters, and changes in mental status, may resemble symptoms developing at NSA. Required monitoring patients for the development of clinical manifestations serotoninovgo syndrome and NMS.

Suggested Use:

Zoloft is prescribed 1 time / day. in the morning or evening. The tablets can be taken without food. For depression and OCD, treatment begins with doses of 50 mg / day. Treatment of panic disorder, PTSD, and social phobia begins with a dose of 25 mg / day, which increased after 1 week to 50 mg / day. Use of the drug for such a scheme to reduce the frequency of early treatment of adverse effects characteristic of panic disorder. With little effect of application of sertraline in patients at a dose of 50 mg / day. the daily dose can be increased. The dose should be increased at intervals of not more than 1 time per week to a maximum recommended dose of 200 mg / day. Some effect can be observed 7 days after beginning treatment, but the overall effect is usually achieved after 2-4 weeks (or even for a longer time in OCD). During the long-term maintenance therapy, the drug administered in a minimum effective dose which subsequently change depending on clinical effect. In children and adolescents aged 13-17 years, suffering from OCD, treatment with Zoloft should start with a dose of 50 mg / day. In children aged 6-12 years OCD therapy is started with a dose of 25 mg / day., 1 week, it increased to 50 mg / day. Subsequently, with little effect dose can be increased in steps of 50 mg / day. to 200 mg / day. as needed. To avoid overdosing with increasing doses of 50 mg to take into account the smaller body weight in children as compared to adults. The dose should be changed at intervals of not less than 1 week. In elderly patients the drug is used in the same dose as younger patients.

Drug interactions:

When the joint application of sertraline and pimozide pimozide concentration showed an increase when it is administered in a single low dose (2 mg). Increased pimozide concentration was not associated with any changes in ECG. Since the mechanism of this interaction is not known, and pimozide different narrow therapeutic range, concomitant use of pimozide and sertraline is contraindicated. There have been severe complications, while the use of sertraline and MAO inhibitors including selective effect (selegiline) and a reversible type of action (moclobemide and linezolid). Perhaps the development of serotonin syndrome: hyperthermia, rigidity, myoclonus, lability of the autonomic nervous system (rapid fluctuations in the parameters of the respiratory and cardiovascular system), mental status changes, including increased irritability, marked agitation, confusion, which in some cases can go into delirious state or coma. Similar complications are sometimes associated with the appointment of MAO inhibitors during treatment with antidepressants, depressing neuronal uptake of monoamines or immediately after their withdrawal. There was no potentiation of the effects of ethanol, carbamazepine, haloperidol or phenytoin on cognitive and psychomotor performance in healthy subjects; however, the combined use of sertraline and ethanol should be deleted. The joint appointment of warfarin with sertraline been a slight but statistically significant increase in prothrombin time - in these cases it is recommended to monitor the prothrombin time at the beginning of treatment with sertraline and after its cancellation.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Zoloft 50mg 14 pills buy powerful antidepressant online