DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Paxil 20 mgs 30 pilules

USD 63.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Paxil (Paroxetinum, Paroxetine) - antidépresseur. Bloque sélectivement la reconsommation de serotonin, augmente sa concentration dans la fissure de synaptic et provocation d'un effet d'antidépresseur. Il a l'affinité basse pour muscarinic cholinergic les récepteurs, l'alpha 1, l'alpha 2, les récepteurs adrénergiques du béta aussi bien que 5-NT_1 - comme le 5-NT_2 - comme et l'histamine (H_1) les récepteurs. Il ne viole pas la fonction psychomotrice et ne fait pas potentiate l'effet inhibiteur d'éthanol sur eux. L'effet d'antidépresseur est dans 7-14 jours systémiquement administrés. Le traitement d'inquiétude a observé la diminution, la dépression, la normalisation de sommeil.

Témoignage :

  • La dépression de tous les types, en incluant la dépression réactive, la dépression endogène et la dépression sévère accompagnée par l'inquiétude (les résultats d'études dans lesquelles les patients ont reçu le médicament depuis 1 an, montrent que c'est efficace dans le fait de prévenir la rechute de dépression).
  • Traitement (en incluant l'entretien et la thérapie préventive), désordre maniaque et compulsif (OCD) dans les adultes et chez les enfants et les adolescents âgés de 7-17 ans (prouvé par l'efficacité continuée du médicament dans le traitement d'OCD depuis au moins 1 an et dans la prévention de rechute d'OCD).
  • Le traitement (en incluant l'entretien et la thérapie préventive) pour le désordre de panique avec l'agoraphobie et sans cela (l'efficacité du médicament est maintenue depuis 1 an pour prévenir la récurrence de désordre de panique).
  • Le traitement (en incluant l'entretien et la thérapie préventive), la phobie sociale dans les adultes et chez les enfants et les adolescents âgés de 8-17 ans (l'efficacité du médicament est maintenue pendant le traitement à long terme du désordre).
  • Le traitement (en incluant l'entretien et la thérapie préventive), le désordre d'inquiétude généralisé (l'efficacité du médicament est maintenue pendant le traitement à long terme de ce désordre, préviennent la récurrence du désordre).
  • Traitement de désordre \de tension post-traumatique

Contre-indications :

  • La réception simultanée d'inhibiteurs MAO et la période de 14 jours après leur annulation (les inhibiteurs de MAO ne devraient pas être administrés dans les 14 jours depuis la fin de traitement avec paroxetine).
  • Traitement simultané avec thioridazine.
  • Hypersensibilité à paroxetine et à d'autres ingrédients.

Grossesse et allaitement maternel :

Dans les études expérimentales n'a révélé aucun teratogenic ou effet embryotoxic de paroxetine. Les données sur un petit nombre de femmes qui ont pris paroxetine pendant la grossesse, n'ont montré aucun risque accru de malformations congénitales dans le nouveau-né. Il y a eu des rapports de naissance prématurée dans les femmes qui ont reçu paroxetine pendant la grossesse, mais une relation causale pour administrer des somnifères à la consommation n'a pas été établie. Paxil ne devrait pas être utilisé pendant la grossesse sauf dans les cas où l'avantage potentiel de traitement excède des risques potentiels associés à la prise du médicament.

Il est nécessaire de contrôler l'état de santé de nouveau-nés dont les mères ont pris paroxetine dans la dernière grossesse, puisqu'il y a des rapports de complications chez les enfants (bien que non établi une relation causale pour administrer des somnifères à la consommation). Détresse respiratoire décrite, cyanosis, apnea, saisies, instabilité de température, en nourrissant la difficulté, le vomissement, l'hypoglycémie, artérielle hyper - ou hypotension, hyperreflexia, tremblement, irritabilité, léthargie, pleurs constants, somnolence. Quelques rapports ont été décrits comme les symptômes de symptômes de privation néo-natals. Les complications dans la plupart des cas décrites sont survenues immédiatement après la naissance ou bientôt par la suite (dans les 24 heures). Paroxetine en petites quantités excrété dans le lait de poitrine. Donc vous ne devriez pas utiliser le médicament pendant la lactation, sauf dans les cas où l'avantage potentiel de traitement excède des risques potentiels associés à la prise du médicament.

Instructions spéciales :

Il devrait être utilisé avec la prudence dans les patients avec l'échec rénal et hépatique, le glaucome de fermeture de montage, prostatic hyperplasia, la manie, la maladie du cœur, l'épilepsie, les états convulsifs, dans la conjonction avec l'électrothérapie, dans les patients recevant des médicaments qui augmentent le risque de saignement, avec les facteurs de risque pour le saignement augmenté. Pendant le traitement devrait se retenir de boire de l'alcool. Soyez prudent de pendant les conducteurs de véhicules et les connaissances des gens se rapportent à la haute concentration d'attention. Dans l'annulation brusque - vertige, dérangements sensoriels, dérangements de sommeil, agitation, inquiétude, nausée et sudation. La prudence devrait être exercée quand administré dans la combinaison avec les préparations de lithium. Au moment du traitement devrait se retenir de l'utilisation d'éthanol.

Actions réciproques de médicament :

Les inducteurs microsomal l'oxydation (le phénobarbital, phenytoin) réduisent la concentration dans le sang et les inhibiteurs d'activité (cimetidine) - l'augmentation. Augmentations du plasma protsiklidina. Incompatible avec les inhibiteurs MAO. La Co-administration avec les anticoagulants indirects peut provoquer le saignement augmenté à la valeur inchangée de temps prothrombin. Il améliore l'effet d'alcool.

Utilisation suggérée :

À l'intérieur, le matin - 20 mgs. Avec les effets insuffisants peut augmenter la dose à 10 mgs / le jour aux intervalles d'au moins 1 semaine (la dose maximum - 50 mgs / le jour). Patients assez âgés, mal nourris, aussi bien que fonction du rein et foie dose initiale - 10 mgs / jour, le maximum - 40 mgs / jour.

Effets secondaires :

La somnolence ou l'insomnie, les tremblements, la nervosité, ont augmenté l'excitabilité du système nerveux central, a diminué la concentration, lability émotionnel, l'amnésie, le vertige, paresis du logement, mydriasis, la douleur d'œil, le bruit et la douleur d'oreille, l'augmentation ou la diminution dans la tension, l'évanouissement, tachycardia ou bradycardia, la violation de conduction cardiaque et la circulation sanguine périphérique, la toux, rhinitis, dipnoe, tachypnea, la nausée, la perte d'appétit, indigestion, augmentation du foie transaminases, stomatitis, arthralgia, l'arthrite, dysuria, polyuria, l'incontinence urinaire, la rétention urinaire, amenorrhea, dysmenorrhea, la fausse couche, mastitis, l'éjaculation anormale, la libido diminuée et la puissance, l'œdème périphérique, la diminution ou l'augmentation du poids de corps, l'anémie, leukopenia, les réactions allergiques (la démangeaison, les rougeurs, les fraîcheurs). Rarement - le désordre de pensée, akinesia, l'ataxie, les saisies, les hallucinations, hyperkinesia, les réactions maniaco-dépressives ou paranoïdes, le délire, l'euphorie, les grandes saisies mal, l'agressivité, nystagmus, la stupeur, l'autisme, a brouillé la vision, la cataracte, la conjonctivite, le glaucome, exophthalmos, l'angine, myocardial l'infarctus, cerebrovascular l'accident, les désordres de rythme du cœur, eosinophilia, leukocytosis, lymphocytosis, monocytosis, hematuria, nefrourolitiaz, le dysfonctionnement rénal, la dermatite, erythema nodosum, depigmentation.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Paxil 20mg 30 pills buy anti-depressant for depression different genesis

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Paxil 20mg 30 pills

$ 63.99

Add to cart

 

Paxil (Paroxetinum, Paroxetine) - antidepressant. Selectively blocks the reuptake of serotonin, increases its concentration in the synaptic cleft and causing an antidepressant effect. It has low affinity for muscarinic cholinergic receptors, alpha-1, alpha-2, beta-adrenergic receptors as well as 5-NT_1 -like 5-NT_2 -like and histamine (H_1) receptors. It does not violate psychomotor function and does not potentiate the inhibitory effect of ethanol on them. The antidepressant effect is in 7-14 days systemically administered. The treatment of anxiety observed decrease, depression, sleep normalization.

Testimony:

  • Depression of all types, including reactive depression, endogenous depression and severe depression accompanied by anxiety (the results of studies in which patients received the drug for 1 year, show that it is effective in preventing relapse of depression).
  • Treatment (including maintenance and preventive therapy), obsessive-compulsive disorder (OCD) in adults and in children and adolescents aged 7-17 years (proved by the continued effectiveness of the drug in the treatment of OCD for at least 1 year and in the prevention of relapse of OCD).
  • Treatment (including maintenance and preventive therapy) for panic disorder with agoraphobia and without it (the drug's effectiveness is maintained for 1 year to prevent the recurrence of panic disorder).
  • Treatment (including maintenance and preventive therapy), social phobia in adults and in children and adolescents aged 8-17 years (the efficacy of the drug is maintained during long-term treatment of the disorder).
  • Treatment (including maintenance and preventive therapy), generalized anxiety disorder (effectiveness of the drug is maintained during long-term treatment of this disorder, prevent the recurrence of the disorder).
  • Treatment of post-traumatic stress disorder.\

Contraindications:

  • Simultaneous reception of MAO inhibitors and the period of 14 days after their cancellation (MAO inhibitors should not be administered within 14 days after the end of treatment with paroxetine).
  • Simultaneous treatment with thioridazine.
  • Hypersensitivity to paroxetine and other ingredients.

Pregnancy and breast-feeding:

In experimental studies revealed no teratogenic or embryotoxic effect of paroxetine. Data on a small number of women who took paroxetine during pregnancy, showed no increased risk of congenital malformations in the newborn. There have been reports of premature birth in women who received paroxetine during pregnancy, but a causal relationship to drug intake has not been established. Paxil should not be used during pregnancy except in cases where the potential benefit of treatment exceeds potential risks associated with taking the drug.

It is necessary to monitor the state of health of newborns whose mothers took paroxetine in late pregnancy, as there are reports of complications in children (though not established a causal relationship to drug intake). Described respiratory distress, cyanosis, apnea, seizures, temperature instability, feeding difficulty, vomiting, hypoglycemia, arterial hyper- or hypotension, hyperreflexia, tremor, irritability, lethargy, constant crying, somnolence. Some reports have been described as symptoms of neonatal withdrawal symptoms. In most cases described complications arose immediately after birth or shortly thereafter (within 24 hours). Paroxetine in small amounts excreted in breast milk. Therefore you should not use the drug during lactation, except in cases where the potential benefit of treatment exceeds potential risks associated with taking the drug.

Special instructions:

It should be used with caution in patients with renal and hepatic failure, angle-closure glaucoma, prostatic hyperplasia, mania, heart disease, epilepsy, convulsive states, in conjunction with electro-therapy, in patients receiving drugs that increase the risk of bleeding, with risk factors for increased bleeding. During treatment should refrain from drinking alcohol. Be wary of during the drivers of vehicles and people skills relate to the high concentration of attention. In abrupt cancellation - dizziness, sensory disturbances, sleep disturbances, agitation, anxiety, nausea and sweating. Caution should be exercised when administered in combination with lithium preparations. At the time of treatment should refrain from the use of ethanol.

Drug interactions:

Inductors microsomal oxidation (phenobarbital, phenytoin) reduce the concentration in blood and activity inhibitors (cimetidine) - increase. Increases in plasma protsiklidina. Incompatible with MAO inhibitors. Co-administration with indirect anticoagulants can cause increased bleeding at unchanged value of prothrombin time. It enhances the effect of alcohol.

Suggested Use:

Inside, in the morning - 20 mg. With insufficient effects may increase the dose to 10 mg / day at intervals of at least 1 week (maximum dose - 50 mg / day). Elderly, malnourished patients, as well as kidney function and liver initial dose - 10 mg / day, the maximum - 40 mg / day.

Side effects:

Drowsiness or insomnia, tremors, nervousness, increased excitability of the central nervous system, impaired concentration, emotional lability, amnesia, dizziness, paresis of accommodation, mydriasis, eye pain, noise and ear pain, increase or decrease in blood pressure, fainting, tachycardia or bradycardia, violation of cardiac conduction and peripheral blood circulation, cough, rhinitis, dipnoe, tachypnea, nausea, loss of appetite, indigestion, increase in liver transaminases, stomatitis, arthralgia, arthritis, dysuria, polyuria, urinary incontinence, urinary retention, amenorrhea, dysmenorrhea, miscarriage, mastitis , abnormal ejaculation, decreased libido and potency, peripheral edema, decrease or increase in body weight, anemia, leukopenia, allergic reactions (itching, rash, chills). Seldom - thought disorder, akinesia, ataxia, seizures, hallucinations, hyperkinesia, manic or paranoid reactions, delirium, euphoria, grand mal seizures, aggressiveness, nystagmus, stupor, autism, blurred vision, cataract, conjunctivitis, glaucoma, exophthalmos, angina, myocardial infarction, cerebrovascular accident, heart rhythm disorders, eosinophilia, leukocytosis, lymphocytosis, monocytosis, hematuria, nefrourolitiaz, renal dysfunction, dermatitis, erythema nodosum, depigmentation.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Paxil 20mg 30 pills buy anti-depressant for depression different genesis