Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Nevanac gouttes d'œil 0.1 % 5 millilitres

USD 54.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Nevanak gouttes d'œil - sont un médicament antiinflammatoire et analgésique utilisé pour traiter la douleur post-en vigueur et l'inflammation en raison de l'enlèvement de cataracte.

Les gouttes d'œil de Nevanac réduisent la synthèse de substances l'inflammation activante et soutenante (prostaglandins) dans la lésion, en réduisant rapidement la douleur, en réduisant l'œdème inflammatoire. Diclofenac est supérieur dans son activité antiinflammatoire ibuprofen, butadione et acide acétylsalicylique (l'aspirine).

Dans la cornée et la conjonctive, la substance active atteint sa concentration maximum 30 minutes après l'instillation du médicament. Dans la circulation systémique dans les concentrations significatives de Diclofenac n'est pas découvert. Pénètre dans la chambre antérieure de l'œil.

Nepaphenac est un précurseur de la forme active de médicaments antiinflammatoires non-steroidal avec l'action antiinflammatoire et analgésique. Avec l'application actuelle, nepafenac pénètre par la cornée de l'œil, où hydroparesse le convertissent en amphenac, une forme active. Amfenac inhibe l'action de cyclooxygenase (prostaglandin-H-synthase), une enzyme nécessaire pour la production de prostaglandins.

Avec l'application actuelle, nepafenac réduit l'enflure des tissus d'œil et la douleur, n'a pas d'effet significatif sur la pression intraoculaire.

Nevanac est rapidement absorbé par la cornée de l'œil. Trois fois l'instillation quotidienne du médicament Nevanac dans les deux yeux dans le plasma sanguin a révélé des concentrations bas mesurées de napafenac et d'amfenac après 2 et 3 heures, respectivement. Cmax de nepafenac dans le plasma après l'application actuelle est 0.310 0.104 ng / le millilitre ; Cmax amfenac - 0.422 0.121 ng / millilitre.

Cmax de napafenac en moyenne dans l'humour aqueux est observé après 1 heure.

Distribution

Amfenac a une haute affinité pour le sérum albumins. Se lier in vitro à l'albumine de rat, l'albumine humaine et le sérum humain était 98.4 %, 95.4 % et 99.1 %, respectivement.

Les études dans les rats ont montré que les substances radiolabeled associées à la substance active sont largement distribuées dans le corps après un 45 tours et une utilisation répétée de doses orales de 14C-napafenac.

Métabolisme

Avec l'application actuelle sous l'influence d'intraoculaires hydroparesse, napafenac subit l'hydrolyse rapide à amphenac.

Le métabolisme de plus d'amfenac procède par hydroxylation de l'anneau aromatique, qui mène à la formation de se conjugue avec l'acide glucuronic. L'analyse de Radiographic chromatographic exécutée auparavant et après l'hydrolyse impliquant P-glucuronidase a montré que tous les métabolites ont été présentés dans la forme de se conjugue avec l'acide glucuronic, à l'exception d'amfenac. Amphenac était le métabolite principal dans le plasma - cette substance a représenté environ 13 % de la radioactivité totale découverte dans le plasma. Le deuxième sur l'occurrence dans le plasma était un métabolite de 5-hydroxynapaphenac avec 9 % de la radioactivité totale à Cmax.

Excrétion

Nepaphenac est excrété principalement par les reins (environ 85 % de l'étiquette radioactive quand l'administration orale de 14C-napafenac est trouvée dans l'urine, environ 6 % dans le feces), mais les concentrations de nepafenac et d'amfenac dans l'urine ne sont pas faciles à évaluer.

Indications :

Traitement, aussi bien que la prévention de douleur post-en vigueur et d'inflammation dans les opérations chirurgicales pour les cataractes.

Contre-indications :

  • l'asthme des bronches, COPD, urticaria ou rhinitis aigus, qui sont provoqués par l'utilisation d'acide acétylsalicylique ou d'autres médicaments antiinflammatoires non-steroidal ;
  • enfants de moins de 18 ;
  • hypersensibilité du corps ;
  • grossesse, lactation.

Instructions spéciales :

Les patients devraient éviter l'exposition à la lumière du soleil.

L'utilisation de NSAIDs pour l'application actuelle peut mener au développement de keratitis. Dans certains patients susceptibles, l'utilisation prolongée de médicaments antiinflammatoires non-steroidal pour l'utilisation actuelle peut provoquer une rupture de cellules épithéliales, un amincissement de la cornée, une érosion de la cornée, la formation d'un ulcère sur la cornée ou une perforation de la cornée. Ces effets secondaires peuvent créer un risque de perte de vision. Les patients avec les signes de rompre l'épithélium cornéen devraient arrêter immédiatement d'utiliser le médicament et être contrôlés pour contrôler la condition de la cornée.

L'utilisation de NSAIDs pour l'application actuelle peut ralentir ou retarder le processus curatif. Il est aussi connu que glucocorticosteroids pour l'application actuelle ralentissent ou la guérison de retard. L'application simultanée de NSAIDs pour l'application actuelle et de SCS pour l'administration locale peut ralentir ou retarder le processus curatif.

L'expérience avec l'application actuelle de NSAIDs suggère que les patients avec les complications suite aux interventions ophtalmiques chirurgicales, denervation de la cornée, font défection dans l'épithélium cornéen, le diabète mellitus, les maladies d'œil superficielles (eg, le syndrome d'œil sec), l'arthrite rhumatoïde ou ont répété des interventions chirurgicales pour un temps de période court, peut avoir un risque accru d'effets secondaires se développant de la cornée, qui peut créer une menace de perte de vision. NSAIDs pour l'utilisation actuelle devrait être utilisé avec la prudence dans le traitement de tels patients. L'utilisation à long terme peut augmenter le risque d'occurrence et de sévérité de réactions défavorables de la cornée.

L'utilisation de NSAIDs pour l'utilisation actuelle dans la combinaison avec une procédure chirurgicale sur les yeux peut provoquer le saignement intense dans les tissus d'œil (en incluant hyphema). Nevanac de médicament devrait être utilisé avec la prudence dans les patients qui ont une histoire de tendance saignante, ou si les patients reçoivent d'autres médications qui peuvent augmenter le temps coagulant.

Les données sur l'utilisation simultanée d'analogues prostaglandin et du médicament Nevanak sont absentes. Étant donné les mécanismes de leur action, l'utilisation simultanée n'est pas recommandée.

Le médicament contient un agent de conservation de chlorure benzalkonium, qui peut provoquer l'irritation d'œil et la décoloration de verres de contact doux. En plus, l'usure des verres de contact n'est pas recommandée pendant la période post-en vigueur après la chirurgie pour les cataractes. On ne recommande pas d'utiliser des verres de contact dans le traitement avec le médicament Nevanac.

Les études ont montré que le chlorure benzalkonium, qui est contenu dans le médicament Nevanac, peut provoquer le point keratitis et / ou l'ulcère toxique keratitis. Donc, avec l'utilisation fréquente ou prolongée du médicament, la surveillance médicale prudente de la condition des patients est nécessaire.

L'utilisation de NSAIDs pour l'application actuelle peut interférer de la reconnaissance opportune de signes d'infection d'œil aiguë. ils ne possèdent pas de propriétés antimicrobiennes. En cas de l'infection oculaire, l'utilisation de médicaments antiinflammatoires non-steroidal pour l'administration actuelle concomitantly avec les agents antibactériens devrait être réalisée avec les mesures préventives.

Trans-sensibilité

Avec l'utilisation de nepafenac, il est possible de développer la trans-sensibilité à l'acide acétylsalicylique, les dérivés d'acide fennulfacetic, aussi bien que d'autre NSAIDs.

Ne touchez le bout de la bouteille de compte-gouttes à aucune surface pour éviter la contamination de la fiole et de ses contenus.

La bouteille doit être fermée après chaque utilisation.

L'impact sur la capacité de conduire des véhicules et diriger des mécanismes

Après l'application du médicament, une diminution temporaire dans la clarté de perception visuelle est possible et avant sa restauration que l'on ne recommande pas de conduire et retenir dans les activités exigeant l'attention augmentée et la réaction.

Utilisation suggérée :

Localement. Secouez la bouteille avant l'utilisation.

1 passent le sac conjunctival de l'œil (l'œil) 3 fois par jour. Le traitement est commencé 1 jour avant la chirurgie pour l'enlèvement de cataracte et continue depuis les 2 premières semaines de la période post-en vigueur (en incluant le jour de l'opération). Depuis 30-120 minutes avant l'opération, il est nécessaire de tomber goutte à goutte une goutte supplémentaire du médicament.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Nevanac eye drops 0.1% 5ml buy anti-inflammatory and analgesic drug

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Complex of cytamins for the digestive system

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Nevanac eye drops 0.1% 5ml

USD 54.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Nevanak eye drops - is an anti-inflammatory and analgesic drug used to treat post-operative pain and inflammation due to cataract removal.

Nevanac eye drops reduce the synthesis of substances activating and supporting inflammation (prostaglandins) in the lesion, rapidly reducing pain, reducing inflammatory edema. Diclofenac is superior in its anti-inflammatory activity ibuprofen, butadione and acetylsalicylic acid (aspirin).

In the cornea and conjunctiva, the active substance reaches its maximum concentration 30 minutes after instillation of the drug. In the systemic circulation in significant concentrations of Diclofenac is not detected. Penetrates into the anterior chamber of the eye.

Nepaphenac is a precursor of the active form of non-steroidal anti-inflammatory drugs with anti-inflammatory and analgesic action. With topical application, nepafenac penetrates through the cornea of the eye, where hydrolases convert it into amphenac, an active form. Amfenac inhibits the action of cyclooxygenase (prostaglandin-H-synthase), an enzyme necessary for the production of prostaglandins.

With topical application, nepafenac reduces the swelling of the eye tissues and pain, does not have a significant effect on intraocular pressure.

Nevanac is rapidly absorbed through the cornea of the eye. Three times daily instillation of the drug Nevanac in both eyes in the blood plasma revealed low measured concentrations of napafenac and amfenac after 2 and 3 hours, respectively. Cmax of nepafenac in plasma after topical application is 0.310 0.104 ng / ml; Cmax amfenac - 0.422 0.121 ng / ml.

Cmax of napafenac on average in aqueous humor is observed after 1 hour.

Distribution

Amfenac has a high affinity for serum albumins. In vitro binding to rat albumin, human albumin and human serum was 98.4%, 95.4%, and 99.1%, respectively.

Studies in rats have shown that radiolabeled substances associated with the active substance are widely distributed in the body after a single and repeated use of oral doses of 14C-napafenac.

Metabolism

With topical application under the influence of intraocular hydrolases, napafenac undergoes rapid hydrolysis to amphenac.

Further metabolism of amfenac proceeds by hydroxylation of the aromatic ring, which leads to the formation of conjugates with glucuronic acid. Radiographic chromatographic analysis performed before and after hydrolysis involving P-glucuronidase showed that all metabolites were presented in the form of conjugates with glucuronic acid, with the exception of amfenac. Amphenac was the main metabolite in plasma - this substance accounted for about 13% of the total radioactivity detected in the plasma. The second on the occurrence in the plasma was a metabolite of 5-hydroxynapaphenac with 9% of the total radioactivity at Cmax.

Excretion

Nepaphenac is excreted mainly by the kidneys (about 85% of the radioactive label when oral administration of 14C-napafenac is found in the urine, about 6% in the feces), but the concentrations of nepafenac and amfenac in the urine are not quantifiable.

Indications:

Treatment, as well as the prevention of postoperative pain and inflammation in surgical operations for cataracts.

Contraindications:

  • bronchial asthma, COPD, urticaria or acute rhinitis, which are caused by the use of acetylsalicylic acid or other non-steroidal anti-inflammatory drugs;
  • children under 18;
  • hypersensitivity of the body;
  • pregnancy, lactation.

Special instructions:

Patients should avoid exposure to sunlight.

The use of NSAIDs for topical application can lead to the development of keratitis. In some susceptible patients, prolonged use of non-steroidal anti-inflammatory drugs for topical use can cause a rupture of epithelial cells, thinning of the cornea, erosion of the cornea, the formation of an ulcer on the cornea, or perforation of the cornea. These side effects can create a risk of vision loss. Patients with signs of rupturing the corneal epithelium should immediately stop using the drug, and be monitored to monitor the condition of the cornea.

The use of NSAIDs for topical application may slow or delay the healing process. It is also known that glucocorticosteroids for topical application slow or delay healing. Simultaneous application of NSAIDs for topical application and SCS for local administration may slow or delay the healing process.

The experience with topical application of NSAIDs suggests that patients with complications following surgical ophthalmic interventions, denervation of the cornea, defects in the corneal epithelium, diabetes mellitus, superficial eye diseases (eg, dry eye syndrome), rheumatoid arthritis or repeated surgical interventions for a short period time, may have an increased risk of developing side effects from the cornea, which can create a threat of vision loss. NSAIDs for topical use should be used with caution in the treatment of such patients. Long-term use may increase the risk of occurrence and severity of adverse reactions from the cornea.

The use of NSAIDs for topical use in combination with a surgical procedure on the eyes can cause intense bleeding in the eye tissues (including hyphema). The drug Nevanac should be used with caution in patients who have a history of bleeding tendency, or if patients receive other medications that can increase clotting time.

Data on the simultaneous use of prostaglandin analogs and the drug Nevanak are absent. Given the mechanisms of their action, simultaneous use is not recommended.

The drug contains a preservative of benzalkonium chloride, which can cause eye irritation and discoloration of soft contact lenses. In addition, wearing contact lenses is not recommended during the postoperative period after surgery for cataracts. It is not recommended to use contact lenses in the treatment with the drug Nevanac.

Studies have shown that benzalkonium chloride, which is contained in the drug Nevanac, can cause point keratitis and / or toxic ulcer keratitis. Therefore, with frequent or prolonged use of the drug, careful medical supervision of the patients' condition is necessary.

The use of NSAIDs for topical application may interfere with the timely recognition of signs of acute eye infection. they do not possess any antimicrobial properties. In the case of ocular infection, the use of non-steroidal anti-inflammatory drugs for topical administration concomitantly with antibacterial agents should be carried out with precautionary measures.

Cross-sensitivity

With the use of nepafenac, it is possible to develop cross-sensitivity to acetylsalicylic acid, derivatives of fennulfacetic acid, as well as other NSAIDs.

Do not touch the tip of the dropper bottle to any surface to avoid contamination of the vial and its contents.

The bottle must be closed after each use.

Impact on the ability to drive vehicles and manage mechanisms

After application of the drug, a temporary decrease in the clarity of visual perception is possible, and before its restoration it is not recommended to drive and engage in activities requiring increased attention and reaction.

Suggested Use:

Locally. Shake the bottle before use.

1 drop in the conjunctival sac of the eye (eye) 3 times a day. Treatment is started 1 day before surgery for cataract removal and continues for the first 2 weeks of the postoperative period (including the day of the operation). For 30-120 minutes before the operation, it is necessary to drip an additional drop of the drug.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Nevanac eye drops 0.1% 5ml buy anti-inflammatory and analgesic drug

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Dexa-Gentamicin eye drops 5ml