DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Memotropil 1200 mgs 20 pilules

USD 16.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Memotropil (Piracetamum, Piracetam) - nootropics. Il a un effet positif sur le métabolisme et la circulation sanguine du cerveau. Il augmente l'utilisation de glucose, améliore le cours de processus du métabolisme, améliore la microcirculation dans les régions ischemic, inhibe l'agrégation de plaquettes activées. Il a un effet protecteur dans les pertes cérébrales causées par l'hypoxie, l'intoxication, electroshock. Améliore l'activité integrative du cerveau. Aucun sédatif et effet stimulant.

Memotropil - l'ingrédient actif est Piracetam, un dérivé cyclique d'acide de gamma-aminobutyric (SAVA).

Piracetam est un agent nootropic qui agit directement sur le cerveau améliorant les processus (cognitifs) cognitifs, tels que l'apprentissage de la capacité, la mémoire, l'attention, aussi bien que la performance mentale. Il affecte le système nerveux central différemment : changement de l'avion de propagation d'excitation dans le cerveau, amélioration des processus du métabolisme dans les cellules nerveuses, amélioration de la microcirculation en agissant sur les caractéristiques rheological de sang et en ne provoquant aucune action vasodilatory.

Améliore la communication entre les hémisphères du cerveau et de la conductance synaptic dans les structures neocortical, améliore la performance mentale, améliore le flux sanguin cérébral. Piracetam inhibe l'agrégation de plaquette et restitue l'élasticité membraneuse erythrocyte et réduit l'adhésion d'erythrocytes. À une dose de 9.6 g réduit des niveaux de facteur de von Willebrand et de fibrinogen. 30 %-40 % et prolongent le temps saignant.

Il réduit la sévérité et la durée de nystagmus vestibulaire

Memotropil - Cela stimule que le métabolisme dans le cerveau augmente la concentration d'ATP, amplifie la biosynthèse d'ARN et de phospholipids glycolytic l'utilisation de glucose de processus. S'améliore l'activité integrative du cerveau contribue à la consolidation de mémoire, il facilite le processus d'apprentissage.

Témoignage :

  • Le traitement symptomatique de syndrome psycho-organique, particulièrement dans les patients assez âgés subissant de mémoire la perte, le vertige, a diminué la concentration et l'activité totale, les changements dans l'humeur, le désordre de comportement, le désordre de démarche, aussi bien que dans les patients avec la Maladie d'Alzheimer et la démence sénile du type d'Alzheimer.
  • Les conséquences de coup d'ischemic, telles que les désordres de discours, les désordres de la sphère émotionnelle, ont diminué l'activité automobile et mentale. Alcoolisme chronique pour le traitement de psycho-organiques et de syndromes de retrait.
  • La période de récupération après les blessures et l'intoxication cérébrale. Traitement de vertige et désordres associés de balance, à l'exception du vertige de vasomotor et d'origine psychologique.
  • Dans le traitement complexe de capacité d'apprentissage inférieure chez les enfants avec le syndrome psycho-organique.
  • Pour le traitement de cortical myoclonus comme mono - ou thérapie de combinaison. Dans le traitement d'anémie de cellule de la faucille.

Contre-indications :

Coup de Hemorrhagic, insuffisance rénale sévère (avec l'autorisation creatinine <20 millilitres / minute), hypersensibilité à piracetam.

Utilisation suggérée :

À l'intérieur, sans tenir compte des repas, en buvant l'abondance de liquides. Dose quotidienne - 30-160 mgs / kg, la multiplicité de réception - 2-4 fois par jour.

Le traitement symptomatique de syndrome psycho-organique chronique, selon la sévérité de symptômes, a administré 1.2-2.4 g et pendant la première semaine de traitement - 4.8 g / le jour.

Dans le traitement des effets de coup - 4.8 g / jour.

Quand syndrome de retrait d'alcool - 12 g / jour. La dose d'entretien - 2.4 g / jour.

Traitement de vertige et de désordres de balance associés - 2,4-4,8 g / jour.

Les enfants (pour la correction d'apprendre des infirmités) - 3.3 g / le jour pour l'année scolaire entière.

Quand cortical myoclonus la dose initiale - 7.2 g / le jour tous les 3-4 jours la dose est augmenté à 4.8 g / le jour à une dose maximum - 24 g / le jour. Le traitement continue tout au long de la période de maladie. Tous les 6 mois, les tentatives de réduire la dose ou la cessation du médicament. Prévenir l'attaque de réduire la dose progressivement, de 1.2 g tous les deux jours. S'il n'y a aucun effet ou peu d'effet thérapeutique du traitement est arrêté.

Dans l'anémie de cellule de faucille dose quotidienne prophylactique de 160 mgs / kg, divisé en 4 doses égales.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Memotropil 1200mg 20 pills buy stimulates metabolism in the brain increases

Help
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Memotropil 1200mg 20 pills

$ 16.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Memotropil (Piracetamum, Piracetam) - nootropics. It has a positive effect on the metabolism and blood circulation of the brain. It increases glucose utilization, improves the course of metabolic processes, improves microcirculation in ischemic areas, inhibits aggregation of activated platelets. It has a protective effect in brain damage caused by hypoxia, intoxication, electroshock. Improves the integrative activity of the brain. No sedative and stimulating effect.

Memotropil - active ingredient is Piracetam, a cyclic derivative of gamma-aminobutyric acid (SAVA).

Piracetam is a nootropic agent that acts directly on the brain improving the cognitive (cognitive) processes, such as learning ability, memory, attention, as well as mental performance. It affects the central nervous system in different ways: changing the plane of propagation of excitation in the brain, improving metabolic processes in nerve cells, improving microcirculation by acting on the rheological characteristics of blood and causing no vasodilatory action.

Improves communication between the hemispheres of the brain and synaptic conductance in neocortical structures, improves mental performance, improves cerebral blood flow. Piracetam inhibits platelet aggregation and restores erythrocyte membrane elasticity and reduces the adhesion of erythrocytes. At a dose of 9.6 g reduces levels of fibrinogen and von Willebrand factor. 30% - 40% and prolong bleeding time.

It reduces the severity and duration of vestibular nystagmus

Memotropil - It stimulates metabolism in the brain increases the concentration of ATP, amplifies biosynthesis of RNA and phospholipids glycolytic processes glucose utilization. Improves the integrative activity of the brain contributes to memory consolidation, it facilitates the learning process.

Testimony:

  • Symptomatic treatment of psycho-organic syndrome, particularly in elderly patients suffering from memory loss, dizziness, decreased concentration and total activity, changes in mood, behavior disorder, gait disorder, as well as in patients with Alzheimer's disease and senile dementia of the Alzheimer type.
  • Consequences of ischemic stroke, such as speech disorders, disorders of the emotional sphere, decreased motor and mental activity. Chronic alcoholism for the treatment of psycho-organic and withdrawal syndromes.
  • The period of recovery after injuries and cerebral intoxication. Treatment of vertigo and associated disorders of balance, with the exception of dizziness of vasomotor and psychological origin.
  • In the complex treatment of lower learning ability in children with psycho-organic syndrome.
  • For the treatment of cortical myoclonus as mono- or combination therapy. In the treatment of sickle-cell anemia.

Contraindications:

Hemorrhagic stroke, severe renal insufficiency (with creatinine clearance <20 mL / min), hypersensitivity to piracetam.

Suggested Use:

Inside, regardless of meals, drinking plenty of fluids. Daily dose - 30-160 mg / kg, the multiplicity of reception - 2-4 times a day.

Symptomatic treatment of chronic psycho-organic syndrome, depending on the severity of symptoms, administered 1.2-2.4 g, and during the first week of treatment - 4.8 g / day.

In the treatment of the effects of stroke - 4.8 g / day.

When alcohol withdrawal syndrome - 12 g / day. The maintenance dose - 2.4 g / day.

Treatment of vertigo and associated balance disorders - 2,4-4,8 g / day.

Children (for the correction of learning disabilities) - 3.3 g / day for the entire school year.

When cortical myoclonus initial dose - 7.2 g / day every 3-4 days the dose is increased to 4.8 g / day to a maximum dose - 24 g / day. Treatment continues throughout the period of illness. Every 6 months, attempts to reduce the dose or discontinuation of the drug. To prevent the attack of reducing the dose gradually, by 1.2 g every two days. If there is no effect or little therapeutic effect of the treatment is stopped.

In sickle cell anemia prophylactic daily dose of 160 mg / kg, divided into 4 equal doses.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Memotropil 1200mg 20 pills buy stimulates metabolism in the brain increases