DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Fluoxetine 20 mgs 20 pilules

$ 11.99

au panier

 

Fluoxetine (Fluoxetinum, Fluoxetini) - inhibe sélectivement la reconsommation de serotonin, qui mène à une augmentation de sa concentration dans la fissure de synaptic, amplification et prolongement de son action sur les récepteurs postsynaptic. L'amélioration serotonergic la transmission, par un mécanisme de réaction négatif inhibe l'échange de neurotransmitter. L'utilisation prolongée réduit l'activité de récepteurs 5-HT1. Blocs et reconsommation serotonin dans les plaquettes. Il a peu d'effet sur la reconsommation de noradrenaline et de dopamine. Il n'a aucun effet direct sur serotonin, m-cholinergic, H1-histamine et récepteurs alpha et adrénergiques. À la différence de la plupart des antidépresseurs, ne provoque pas la réduction de l'activité de postsynaptic adrénergique du béta.

Efficace avec la dépression endogène et les désordres maniaques et compulsifs. Il améliore l'humeur, réduit la tension, l'inquiétude et les sentiments de peur, élimine dysphoria. A l'action anorexique, peut provoquer la perte de poids. Dans les patients avec le diabète peut provoquer l'hypoglycémie, l'abolition de fluoxetine - l'hyperglycémie. L'effet clinique exprimé dans la dépression se produit dans les 1-4 semaines de traitement pour le désordre maniaque et compulsif - après 5 semaines ou plus.

Bien absorbé de l'étendue gastrointestinal. L'effet de "premier laisser-passer" par le foie est faiblement exprimé. Capsules et solution aqueuse fluoxetine égale dans l'efficacité. Après avoir reçu une dose simple de 40 mgs fluoxetine Cmax accompli dans les 4-8 heures et est 15-55 ng / le millilitre, quand la réception de la même dose depuis 30 jours fluoxetine Cmax est 91-302 ng / le millilitre norfluoxetine - 72-258 ng / le millilitre. Lors des concentrations jusqu'à 200-1000 ng / le millilitre de fluoxetine à 94.5 % s'est lié aux protéines de sang, en incluant l'albumine et alpha-1-glycoprotein. Les enantiomers étaient également efficaces, mais le S-fluoxetine semble plus lent et domine la R-forme lors de la concentration d'équilibre. Il est facile de pénétrer le BBB. Le foie demethylated enantiomers implication de cytochrome P450 isoenzyme CYP2D6 à norfluoxetine et d'autres métabolites non identifiés, l'égal S-norfluoxetine dans l'activité R-et S-fluoxetine et norfluoxetine R-superior. T1 / 2 de fluoxetine est 1-3 jours après une dose simple et 4-6 jours sur l'administration prolongée. T1 / 2 norfluoxetine - 4-16 jours dans les deux cas qui provoquent des substances cumulation significatives, leur acquisition lente d'équilibre dans les niveaux de plasma et une présence à long terme dans le corps après l'annulation. Les patients avec la cirrhose T1 / 2 de fluoxetine et de ses métabolites sont rallongés. Étalages depuis 1 semaine dans le rein (80 %) inaltérés - 11.6 %, comme fluoxetine glucuronide - 7.4 %, norfluoxetine - 6.8 %, norfluoxetine glucuronide - 8.2 %, plus de 20 % - hippuric acide, 46 % - d'autres composés ; 15 % sont excrétés dans l'intestin. Si la fonction du rein d'excrétion de fluoxetine et de ses métabolites est ralentie. Quand la dialyse n'est pas la production (en raison du grand volume de distribution et d'un haut niveau de reliure aux protéines de plasma).

Il y a l'évidence de l'efficacité de fluoxetine avec les troubles de l'alimentation (l'anorexie mentale), l'alcoolisme, les désordres d'inquiétude en incluant la phobie sociale ; neuropathie diabétique, efficace, en incluant bipolar le désordre ; dysthymia, l'autisme, paniquent des attaques, un syndrome prémenstruel, narcolepsy, un syndrome de catalepsie, le sommeil obstructionniste apnea, la kleptomanie, la schizophrénie, schizoaffective les désordres et d'autres.

Témoignage :

Dépression (surtout accompagné par la douleur), en incluant : l'inefficacité d'autres antidépresseurs, désordre maniaque et compulsif, boulimie nervosa.

Contre-indications :

Hypersensibilité, l'utilisation d'inhibiteurs MAO (dans les 2 semaines précédentes), affaiblissement hépatique et rénal (creatinine autorisation moins de 10 millilitres / minute), épilepsie et conditions convulsives (dans l'histoire), pensées suicidaires, diabète, atonie de vessie, glaucome de fermeture de montage, cancer d'hypertrophée.

Intéraction:

Incompatible avec les inhibiteurs MAO, d'autres antidépresseurs, furazolidone, procarbazine, parce que la cause serotonergic le syndrome (la fièvre, hyperthermia, la rigidité de muscle, myoclonus, autonomic lability, hypertensive la crise, l'agitation, les tremblements, l'agitation, les convulsions, la diarrhée, l'hypomanie, le délire, le coma, la mort est possible quand pris concomitantly avec les médicaments qui ont un haut degré. reliure de protéine de plasma (anticoagulants oraux, agents hypoglycemic oraux, glycosides cardiaque et d'autres.), la possibilité de déplacement réciproque de la connexion avec la protéine avec un changement dans le sang de la concentration de fraction libre, le risque d'augmentations d'effets secondaires. risque accru de saignement dans les patients recevant warfarin. Interdictions biotransformation médicaments transformés par métabolisme avec la participation de CYP2D6 isoenzyme de cytochrome P450 (tricyclic antidépresseurs, dextromethorphan, vinblastine, carbamazepine). Étend le T1 / 2 de diazepam, potentiates alprazolam les effets. en même temps. Les changements (les augmentations ou les diminutions) la concentration de lithium dans le plasma sanguin augmentent le contenu de phenytoin (avant les manifestations cliniques d'overdose) ; le niveau tricyclic les antidépresseurs (imipramine, desipramine) augmente 2-10 fois. Tryptophan améliore les propriétés serotonergic de fluoxetine (l'agitation possible, l'agitation, le dérangement de fonction de gastrointestinal). Incompatible avec l'éthanol.

Overdose :

Les symptômes incluent la nausée, le vomissement, l'agitation, l'agitation, l'hypomanie, les saisies, les grandes saisies mal. décrit deux morts de l'overdose aiguë fluoxetine (dans la combinaison avec maprotiline, codéine, temazepam).

Traitement : lavage gastrique, charbon de bois activé, sorbitol, surveillance d'ECG, thérapie symptomatique et d'un grand secours, dans les convulsions - diazepam. Aucun antidote spécifique. diuresis forcé, peritoneal la dialyse, hemodialysis, la transfusion sanguine est inefficace.

Utilisation suggérée :

À l'intérieur, pendant un repas, dans 1-2 doses divisées (de préférence le matin). Initial et doses d'entretien de 20 mgs / jour. Si nécessaire, la dose est augmentée chaque semaine de 20 mgs / le jour. La dose quotidienne maximum - 80 mgs pour les patients avec l'âge mûr et la vieillesse - 60 mgs. Le cours de traitement - 3-4 semaines, avec le désordre maniaque et compulsif - 5 semaines ou plus, pour la boulimie nervosa - 1 semaine.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Fluoxetine 20mg 20 pills buy improves mood, reduces stress, anxiety and feelings of fear

Help
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Fluoxetine 20mg 20 pills

$ 11.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Fluoxetine (Fluoxetinum, Fluoxetini) - selectively inhibits the reuptake of serotonin, which leads to an increase in its concentration in the synaptic cleft, amplification and prolongation of its action on postsynaptic receptors. Boosting serotonergic transmission, by a negative feedback mechanism inhibits neurotransmitter exchange. Prolonged use reduces the activity of 5-HT1 receptors. Blocks and serotonin reuptake in platelets. It has little effect on the reuptake of noradrenaline and dopamine. It has no direct effect on serotonin, m-cholinergic, H1-histamine and alpha-adrenergic receptors. Unlike most antidepressants, does not cause reduction in activity of beta-adrenergic postsynaptic.

Effective with endogenous depression and obsessive-compulsive disorders. It improves mood, reduces stress, anxiety and feelings of fear, eliminates dysphoria. Has anorectic action, can cause weight loss. In patients with diabetes can cause hypoglycemia, the abolition of fluoxetine - hyperglycemia. Expressed clinical effect in depression occurs within 1-4 weeks of treatment for obsessive-compulsive disorder - after 5 weeks or more.

Well absorbed from the gastrointestinal tract. The effect of "first pass" through the liver is weakly expressed. Capsules and fluoxetine aqueous solution equal in effectiveness. After receiving a single dose of 40 mg fluoxetine Cmax achieved within 4-8 hours and is 15-55 ng / ml, when receiving the same dose for 30 days fluoxetine Cmax is 91-302 ng / mL norfluoxetine - 72-258 ng / ml. At concentrations up to 200-1000 ng / mL of fluoxetine at 94.5% bound to blood proteins, including albumin and alpha-1-glycoprotein. The enantiomers were equally effective, but the S-fluoxetine appears slower and dominates the R-shape at the equilibrium concentration. It is easy to penetrate the BBB. The liver demethylated enantiomers involving cytochrome P450 isoenzyme CYP2D6 to norfluoxetine and other unidentified metabolites, the S-norfluoxetine equal in activity R- and S-fluoxetine and norfluoxetine R-superior. T1 / 2 of fluoxetine is 1-3 days after a single dose and 4-6 days on prolonged administration. T1 / 2 norfluoxetine - 4-16 days in both cases that cause significant cumulation substances, their slow attainment of equilibrium in the plasma levels and long-term presence in the body after cancellation. Patients with cirrhosis T1 / 2 of fluoxetine and its metabolites is lengthened. Displays for 1 week in the kidney (80%) unaltered - 11.6%, as fluoxetine glucuronide - 7.4%, norfluoxetine - 6.8%, norfluoxetine glucuronide - 8.2%, more than 20% - hippuric acid, 46% - other compounds; 15% is excreted in the intestine. If the kidney function of excretion of fluoxetine and its metabolites is slowed down. When dialysis is not output (due to the large volume of distribution and a high degree of binding to plasma proteins).

There is evidence of the effectiveness of fluoxetine with eating disorders (anorexia nervosa), alcoholism, anxiety disorders including social phobia; diabetic neuropathy, affective, including bipolar disorder; dysthymia, autism, panic attacks, premenstrual syndrome, narcolepsy, catalepsy syndrome, obstructive sleep apnea, kleptomania, schizophrenia, schizoaffective disorders, and others.

Testimony:

Depression (especially accompanied by pain), including: the ineffectiveness of other antidepressants, obsessive-compulsive disorder, bulimia nervosa.

Contraindications:

Hypersensitivity, the use of MAO inhibitors (in the previous 2 weeks), hepatic and renal impairment (creatinine clearance less than 10 ml / min), epilepsy and convulsive conditions (in history), suicidal thoughts, diabetes, bladder atony, angle-closure glaucoma, hypertrophy cancer.

Interaction:

Incompatible with MAO inhibitors, other antidepressants, furazolidone, procarbazine, because cause serotonergic syndrome (fever, hyperthermia, muscle rigidity, myoclonus, autonomic lability, hypertensive crisis, agitation, tremors, restlessness, convulsions, diarrhea, hypomania, delirium, coma, death is possible when taken concomitantly with drugs that have a high degree. plasma protein binding (oral anticoagulants, oral hypoglycemic agents, cardiac glycosides, and others.), the possibility of mutual displacement of the connection with the protein with a change in the blood of the free fraction concentration, the risk of side effects increases. increased risk of bleeding in patients receiving warfarin. Inhibits biotransformation drugs metabolized with the participation of the CYP2D6 isoenzyme of cytochrome P450 (tricyclic antidepressants, dextromethorphan, vinblastine, carbamazepine). Extends the T1 / 2 of diazepam, potentiates alprazolam effects. at the same time.The changes (increases or decreases) the concentration of lithium in blood plasma increases the content of phenytoin ( before clinical manifestations of overdose); level tricyclic antidepressants (imipramine, desipramine) increases 2-10 times. Tryptophan enhances the serotonergic properties of fluoxetine (possible agitation, restlessness, disturbance of gastrointestinal function). Incompatible with ethanol.

Overdose:

Symptoms include nausea, vomiting, agitation, restlessness, hypomania, seizures, grand mal seizures. described two deaths from acute overdose fluoxetine (in combination with maprotiline, codeine, temazepam).

Treatment: gastric lavage, activated charcoal, sorbitol, ECG monitoring, symptomatic and supportive therapy, in convulsions - diazepam. No specific antidote. Forced diuresis, peritoneal dialysis, hemodialysis, blood transfusion is ineffective.

Suggested Use:

Inside, during a meal, in 1-2 divided doses (preferably in the morning). Initial and maintenance doses of 20 mg / day. If necessary, the dose is increased every week by 20 mg / day. The maximum daily dose - 80 mg for patients with middle and old age - 60 mg. The course of treatment - 3-4 weeks, with obsessive-compulsive disorder - 5 weeks or more, for bulimia nervosa - 1 week.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Fluoxetine 20mg 20 pills buy improves mood, reduces stress, anxiety and feelings of fear