DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Bonothyrk 60 capsules

$ 149.99

au panier

 

Le peptide bioregulator glandes de parathyroïde de santé de Bonothyrk

Bonothyrk - le complexe de fractions peptide a obtenu de la parathyroïde de jeunes animaux. peptides isolés ont un effet sélectif sur les cellules de parathyroïde, ils normalisent le métabolisme, améliorent leur activité fonctionnelle. Dans une étude clinique met l'efficacité de Bonothyrk dans la restitution de l'activité fonctionnelle des glandes de parathyroïde dans les désordres d'origines différentes, en incluant dans hyperparathyroidism, en incluant osteoporosis, demineralization de l'os, les calculs reinaux, la faiblesse de muscle, aussi bien que hypoparathyroidism, en incluant hypocalcemia, les crampes du muscle, les muscles raides.

Recommandé :

  • osteoporosis
  • dans l'os demineralization
  • urolithiasis
  • quand la faiblesse de muscle provoquée par hyperplasia des glandes de parathyroïde
  • avec les crampes du muscle, l'engourdissement, le muscle a provoqué hypocalcaemia

Le peptide bioregulator Bonothyrk pour la normalisation des cellules des glandes de parathyroïde, il régule la production d'hormone de parathyroïde et affectez ainsi le niveau de calcium dans le corps et sur le métabolisme de phosphore et de calcium. Du système nerveux de personne à charge de parathyroïde de santé et de beaucoup de réactions.

Ayez l'effet de peptide bioregulators Bonothyrk

Le rôle des glandes de parathyroïde

Les glandes de parathyroïde sont localisées sur l'arrière de la thyroïde. Ils régulent le niveau de calcium dans l'organisme et affectent la condition du tissu d'os. Le métabolisme de phosphore du calcium correct et la bonne quantité de ces substances fournissent la structure normale et la force d'os. Tout changement dans une direction ou un autre cause des changements maladifs dans le système musculoskeletal entier.

Principes de peptide bioregulator Bonothyrk

Le peptide bioregulator Bonothyrk exerce son effet au niveau de cellules de tissu de parathyroïde. Peptides, en entrant dans le corps, combiné avec une chaîne d'ADN dans l'adhérence stricte à eux et reconstruisent un processus cyclique de synthèse de nouvelles protéines. Ainsi métabolisme normal dans les cellules et restitué leur bon fonctionnement. En raison de cela, les glandes de parathyroïde et restituent sa fonction de son état de tissus.

La différence principale de peptide bioregulators qu'ils sont visés, c'est dans un endroit où il y a une déviation de l'organe donné ou du système. C'est en raison du fait que toutes les protéines connues sont composées de même peptide. Seulement chaque sorte de protéine et chaque corps un ensemble unique peptides. Il ressemble au créateur d'enfants. Une boîte avec un ensemble de composantes, mais dans de différentes parties, vous pouvez construire de différents modèles. C'est le principe d'action Bonothyrk.

Les résultats d'appliquer le peptide bioregulator Bonothyrk

Le peptide bioregulator Bonothyrk a tenu de nombreux essais cliniques à long terme et a montré pour être extrêmement efficace dans le traitement de maladies d'os (osteoporosis etc.), urolithiasis, la faiblesse de muscle et les crampes du muscle et d'autres.

Les résultats de l'application :

  • normalisation des cellules des glandes de parathyroïde et du métabolisme dans eux ;
  • augmentez / le règlement d'activité fonctionnelle ;
  • la prévention de maladies a fréquenté des désordres des glandes de parathyroïde ;
  • normalisation du contractility de muscle squelettique et de muscle lisse ;
  • le renforcement des os et de la récupération de leur structure.

Le peptide bioregulator Bonothyrk recommandé pour l'utilisation dans osteoporosis et les maladies provoqué par la perturbation des glandes de parathyroïde.

Utilisation suggérée :

Les adultes prennent 1-2 capsules 1-2 fois par jour avec les repas. La durée des 1-3 mois. Il est recommandé de répéter le cours dans 1-3 mois.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Bonothyrk 60 capsules buy peptide parathyroid glands online

Help
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Bonothyrk 60 capsules

$ 149.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

The peptide bioregulator Bonothyrk health parathyroid glands

Bonothyrk - the complex of peptide fractions obtained from parathyroid young animals. The isolated peptides have a selective effect on parathyroid cells, they normalize metabolism, improve their functional activity. In a clinical study set Bonothyrk effectiveness in restoring functional activity of the parathyroid glands in disorders of various origins, including in hyperparathyroidism, including osteoporosis, demineralization of bone, kidney stones, muscle weakness, as well as hypoparathyroidism, including hypocalcemia, muscle cramps, stiff muscles.

Recommended:

  • osteoporosis
  • in bone demineralization
  • urolithiasis
  • when muscle weakness caused by hyperplasia of the parathyroid glands
  • with muscle cramps, numbness, muscle caused hypocalcaemia

The peptide bioregulator Bonothyrk for the normalization of the cells of the parathyroid glands, it regulates the production of parathyroid hormone and thus affect the level of calcium in the body and on calcium and phosphorus metabolism. From health parathyroid dependent nervous system and many reactions.

Have the effect of peptide bioregulators Bonothyrk

The role of the parathyroid glands

Parathyroid glands are located on the rear of the thyroid gland. They regulate the calcium level in the organism and affect the condition of the bone tissue. The correct calcium-phosphorus metabolism and the right amount of these substances provides the normal structure and bone strength. Any change in one direction or another give rise to unhealthy changes in the entire musculoskeletal system.

Principles of peptide bioregulator Bonothyrk

The peptide bioregulator Bonothyrk exerts its effect at the level of parathyroid tissue cells. Peptides, getting into the body, combined with a DNA chain in strict adherence to them and rebuild a cyclical process of synthesis of new proteins. Thus normal metabolism in cells and restored their proper operation. Due to this, the parathyroid glands and restore its function of its state of tissues.

The main difference of peptide bioregulators that they are targeted, it is in a place where there is a deviation from the given organ or system. This is due to the fact that all known proteins are composed of the same peptide. Only each kind of protein and each body a unique set of peptides. It's like children's designer. One box with a set of components, but in different parts, you can build different models. This is the principle of action Bonothyrk.

The results of applying the peptide bioregulator Bonothyrk

The peptide bioregulator Bonothyrk held numerous long-term clinical trials and has shown to be highly effective in the treatment of bone diseases (osteoporosis etc.), urolithiasis, muscle weakness and muscle cramps, and others.

The results of the application:

  • normalization of the cells of the parathyroid glands and metabolism in them;
  • increase / regulation of functional activity;
  • prevention of diseases associated with disorders of the parathyroid glands;
  • normalization of the contractility of skeletal muscle and smooth muscle;
  • strengthening bones and recovery of their structure.

The peptide bioregulator Bonothyrk recommended for use in osteoporosis, and diseases caused by disruption of the parathyroid glands.

Suggested Use:

Adults take 1-2 capsules 1-2 times a day with meals. The duration of the 1-3 months. It is advisable to repeat the course in 1-3 months.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Bonothyrk 60 capsules buy peptide parathyroid glands online