Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Zyprexa

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : comprimés

Substance active : Olanzapine*

ATX

N05AH03 Olanzapine

Groupe pharmacologique :

Neuroleptics

La classification (ICD-10) nosological

Schizophrénie de F20 : conditions schizophrènes ; Exacerbation de schizophrénie ; Schizophrénie ; schizophrénie chronique ; Démence praecox ; la maladie de Bleuler ; Psychotique discordant ; Démence tôt ; La forme fébrile de schizophrénie ; désordre schizophrène chronique ; Psychose du type schizophrène ; forme aiguë de schizophrénie ; désordre schizophrène aigu ; Insuffisance Organique Cérébrale dans la Schizophrénie ; attaque aiguë de schizophrénie ; psychose schizophrène ; schizophrénie aiguë ; schizophrénie lente ; schizophrénie lente avec les désordres apathoabulic ; stade aigu de schizophrénie avec l'excitation

F22 Désordres Délirants Chroniques : Désordre Chronique Délirant ; Désordres Délirants ; syndrome délirant ; Paranoïa ; états affective-délirants chroniques

Désordres F25 Schizoaffective : désordres de Schizoaffective ; psychose de Schizoaffective ; désordre de Schizoaffective

Composition et forme de libération

1 comprimé, enduit avec une coquille, contient olanzapine 5 ; 7.5 ou 10 mgs ; dans le blistere 7 PC., dans la boîte 4 ampoules.

Effet de Pharmachologic

Action pharmacologique - antipsychotique.

Comme un ligand de serotonin (2A / 2C, 3, 6), la dopamine (D1-D5), m-cholino (m1-m5), l'histamine H1 et récepteurs alpha1-adrénergiques, il a un effet sélectif sur le système limbic.

Pharmacokinetics

Bien absorbé, Cmax dans le plasma - après 5-8 heures Transformées par métabolisme dans le foie (le long de la conjugaison et des sentiers oxidative) aux métabolites inactifs. Le métabolite principal, 10-N-glucuronide, ne traverse pas le BBB. Le T1 moyen / 2 varie (selon l'âge et le sexe) dans les 21-54 heures.

Indiation pour Zyprexa

La forme aiguë de schizophrénie et d'autres psychoses, accompagnées par le prononcé positif (les illusions, les hallucinations, en croyant des désordres, une hostilité, un soupçon) et / ou les symptômes négatifs (émoussé affectent, l'isolement émotionnel et social, la pauvreté d'activité de discours) les symptômes. Symptômes efficaces secondaires sur le fond de schizophrénie et de désordres d'élément.

Contre-indications

Hypersensibilité.

Application dans la grossesse et la lactation

S'il est nécessaire de prescrire pendant la grossesse, l'avantage attendu pour la mère et le risque pour le fœtus devraient être soigneusement corrélés. Pendant la lactation, les mères infirmières devraient arrêter l'allaitement maternel.

Effets secondaires

Fréquent (plus de 10 %) - somnolence, gain de poids ; rare (moins de 10 %) - le vertige, séchez la bouche, la constipation, l'œdème périphérique, orthostatic hypotension, akathisia, dystonia, eosinophilia (asymptomatic), une augmentation petite et temporaire de prolactin (gynecomastia, lactorrhea), l'hépatique transaminase l'activité.

Intéraction

Affaiblissez les effets de levodopa et de dopamine agonists. Le carbone activé baisse bioavailability de 50-60 % quand pris oralement. Le tabagisme et carbamazepine accélère le métabolisme. Il n'y avait aucune action réciproque évidente avec les antiacides, cimetidine, imipramine, warfarin, diazepam, le lithium, theophylline, biperidenum.

Le dosage et administration

À l'intérieur, sans tenir compte de la consommation de nourriture. La dose initiale est de 10 mgs / le jour, une fois. Alors la dose quotidienne peut varier - de 5 à 20 mgs / le jour, selon la condition clinique.

Conditions de stockage du médicament Zyprexa

Dans le sec, l'endroit sombre à une température de 15-30 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Zyprexa

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Cipromed eye drops 0.3% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Zyprexa

I want this, give me price

Dosage form: tablets

Active substance: Olanzapine*

ATX

N05AH03 Olanzapine

Pharmacological group:

Neuroleptics

The nosological classification (ICD-10)

F20 Schizophrenia: Schizophrenic conditions; Exacerbation of schizophrenia; Schizophrenia; Chronic schizophrenia; Dementia praecox; Bleuler's disease; Psychotic discordant; Dementia early; The febrile form of schizophrenia; Chronic schizophrenic disorder; Psychosis of the schizophrenic type; Acute form of schizophrenia; Acute schizophrenic disorder; Cerebral Organic Insufficiency in Schizophrenia; Acute attack of schizophrenia; Schizophrenic psychosis; Acute schizophrenia; Sluggish schizophrenia; Sluggish schizophrenia with apathoabulic disorders; Acute stage of schizophrenia with excitation

F22 Chronic Delusional Disorders: Delusional Chronic Disorder; Delusional Disorders; Delusional syndrome; Paranoia; Chronic affective-delirious states

F25 Schizoaffective disorders: Schizoaffective disorders; Schizoaffective psychosis; Schizoaffective disorder

Composition and release form

1 tablet, coated with a shell, contains olanzapine 5; 7.5 or 10 mg; in the blistere 7 pcs., in the box 4 blisters.

Pharmachologic effect

Pharmacological action - antipsychotic.

As a ligand of serotonin (2A / 2C, 3, 6), dopamine (D1-D5), m-cholino (m1-m5), histamine H1 and alpha1-adrenergic receptors, it has a selective effect on the limbic system.

Pharmacokinetics

Well absorbed, Cmax in plasma - after 5-8 hours Metabolised in the liver (along the conjugation and oxidative pathways) to inactive metabolites. The main metabolite, 10-N-glucuronide, does not pass through the BBB. The average T1 / 2 varies (depending on age and sex) within 21-54 hours.

Indiation for the Zyprexa

The acute form of schizophrenia and other psychoses, accompanied by pronounced positive (delusions, hallucinations, thinking disorders, hostility, suspicion) and / or negative symptoms (blunted affect, emotional and social isolation, poverty of speech activity) symptoms. Secondary affective symptoms on the background of schizophrenia and concomitant disorders.

Contraindications

Hypersensitivity.

Application in pregnancy and lactation

If it is necessary to prescribe during pregnancy, the expected benefit for the mother and the risk for the fetus should be carefully correlated. During lactation, nursing mothers should stop breastfeeding.

Side effects

Frequent (more than 10%) - drowsiness, weight gain; rare (less than 10%) - dizziness, dry mouth, constipation, peripheral edema, orthostatic hypotension, akathisia, dystonia, eosinophilia (asymptomatic), a small and temporary increase in prolactin (gynecomastia, lactorrhea), hepatic transaminase activity.

Interaction

Weaken the effects of levodopa and dopamine agonists. Activated carbon lowers bioavailability by 50-60% when taken orally. Smoking and carbamazepine accelerate metabolism. There was no obvious interaction with antacids, cimetidine, imipramine, warfarin, diazepam, lithium, theophylline, biperidenum.

Dosing and Administration

Inside, regardless of food intake. The initial dose is from 10 mg / day, once. Then the daily dose can vary - from 5 to 20 mg / day, depending on the clinical condition.

Storage conditions of the drug Zyprexa

In dry, the dark place at a temperature of 15-30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Zyprexa

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Protopic ointment 0.03% 10gr