Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Zomig

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : comprimés enduits ; comprimés enduits par le film

Substance active : Zolmitriptan*

ATX

N02CC03 Zolmitriptan

Groupe pharmacologique :

Agents de Serotonergic

La classification (ICD-10) nosological

Migraine de G43 : La douleur de migraine ; Migraine ; migraine de hemiplegic ; mal de tête de Migraine ; Une attaque de migraine ; mal de tête continu ; hemicranias

Composition et forme de libération

Comprimés, enduits avec une couche.

Zolmitriptan 2.5 mgs ; 5 mgs

Dans blistere 3 PC.; Dans un paquet de carton 1 ou 2 ampoules.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - antimigraine.

Excite sélectivement 5HT1B / 1D les récepteurs, vasoconstriction de causes, inhibent la libération de neuropeptides (vasoactive peptide intestinal, la substance P, etc.).

Pharmacodynamics

Il soulage une attaque pénible avec la migraine, soulage la nausée, le vomissement, la photo et phonophobia.

Pharmacokinetics

Vite absorbé d'au moins 64 % et sans tenir compte de la consommation de nourriture. bioavailability absolu est 40 %. Il est converti en métabolite N-desmethyl, 2-6 fois plus actif que zolmitriptan et dérivés inactifs (indoleacetic l'acide et N-oxide-metabolite). Cmax de 75 % est accompli dans la 1 heure et est maintenu dans le plasma depuis les 4-6 heures suivantes. La demi-vie moyenne de zolmitriptan et de ses métabolites est 2.5-3 heures. Plus de 60 % sont l'urine excrétée principalement dans la forme de métabolite indoleacetic et 30 % Avec feces (le médicament surtout inchangé).

Pharmacologie clinique

L'effet est manifesté dans 1 h après l'administration.

Indication pour Zomig

Migraine (soulagement de saisies).

Contre-indications

Hypersensibilité, hypertension artérielle incontrôlée.

Application dans la grossesse et l'allaitement maternel

Peut-être, si l'effet attendu de thérapie excède le risque potentiel pour le fœtus (aucune étude n'a été conduite dans les femmes enceintes, il n'y a aucune donnée sur les propriétés teratogenic des résultats d'expérimentations animales). Soyez prudent du fait de prescrire aux femmes infirmières, comme il n'y a aucune évidence de pénétration du médicament dans le lait de poitrine.

Effets secondaires

Souvent : la nausée, la bouche sèche, asthenia, le vertige, la somnolence, paresthesia et dysesthesia, un sentiment de chaleur, poids et compression dans la gorge, le cou, les membres et la poitrine (faute d'ischemic change sur l'ECG), la faiblesse de muscle, myalgia.

Intéraction

Moclobemide (L'inhibiteur de MAO-A) augmente la concentration dans les tissus, cimetidine - T1 / 2.

Le dosage et administration

À l'intérieur, la dose recommandée pour soulager une attaque de migraine est 2.5 mgs ; Si les symptômes se conservent ou reparaissent dans les 24 heures, peut être pris à plusieurs reprises, mais pas plus tôt que 2 heures après la première dose ; Si nécessaire, la dose peut être augmentée à 5 mgs. L'effet cliniquement significatif est manifesté dans la 1 heure après avoir pris Zomig. L'efficacité ne dépend pas du temps après que le commencement d'une attaque, un comprimé est pris, mais on recommande de prendre Zomig le plus tôt possible après le commencement de mal de tête de migraine. En cas des attaques répétées on recommande que la dose totale de Zomig pris dans les 24 heures n'excède pas 15 mgs.

Il n'y a aucun besoin pour les adaptations de dose dans les patients avec la fonction rénale diminuée, aussi bien que dans les patients avec l'affaiblissement léger et modéré de fonction de foie. Dans les patients avec l'affaiblissement sévère de fonction de foie, la dose maximum recommandée prise dans les 24 heures est 5 mgs.

Overdose

Symptômes : sédation.

Traitement : thérapie symptomatique, incl. En garantissant la compagnie aérienne patency, en surveillant et en maintenant la fonction du système cardiovasculaire.

Mesures préventives

On ne recommande pas de nommer avec le WPW-syndrome symptomatique ou arrhythmias associé à d'autres voies supplémentaires d'impulsions, dans les patients avec IHD. L'administration d'élément d'autre 5HT1D agonists dans les 12 heures après avoir pris Zomig devrait être exclue. Avec la prudence s'appliquent pendant les conducteurs de travail de véhicules et les gens dont la profession est associée à la concentration augmentée d'attention (devrait tenir compte de la possibilité de développement du facteur).

Instructions spéciales

La sécurité et l'efficacité chez les enfants et les gens plus de 65 ans d'âge n'ont pas été établies.

Conditions de stockage du médicament Zomig

Aux températures au-dessous de 30 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Zomig

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Peptide complex 3 10ml for the immune system

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Zomig

I want this, give me price

Dosage form: Coated tablets; Film-coated tablets

Active substance: Zolmitriptan*

ATX

N02CC03 Zolmitriptan

Pharmacological group:

Serotonergic agents

The nosological classification (ICD-10)

G43 Migraine: The pain of migraine; Migraine; hemiplegic migraine; Migraine headache; A migraine attack; Continuous headache; hemicranias

Composition and release form

Tablets, coated with a coating.

Zolmitriptan 2.5 mg; 5 mg

In blistere 3 pcs .; In a pack of cardboard 1 or 2 blisters.

Pharmachologic effect

Mode of action - antimigraine.

Selectively excites 5HT1B / 1D receptors, causes vasoconstriction, inhibits the release of neuropeptides (vasoactive intestinal peptide, substance P, etc.).

Pharmacodynamics

It relieves a painful attack with migraine, relieves nausea, vomiting, photo and phonophobia.

Pharmacokinetics

Quickly absorbed by at least 64% and regardless of food intake. Absolute bioavailability is 40%. It is converted into N-desmethyl metabolite, 2-6 times more active than zolmitriptan, and inactive derivatives (indoleacetic acid and N-oxide-metabolite). 75% Cmax is achieved within 1 hour and is maintained in the plasma for the next 4-6 hours. The average half-life of zolmitriptan and its metabolites is 2.5-3 hours. More than 60% is excreted urine mainly in the form of indoleacetic metabolite and 30% With feces (mostly unchanged drug).

Clinical Pharmacology

The effect is manifested within 1 h after administration.

Indication for the Zomig

Migraine (relief of seizures).

Contraindications

Hypersensitivity, uncontrolled arterial hypertension.

Application in pregnancy and breastfeeding

Perhaps, if the expected effect of therapy exceeds the potential risk for the fetus (no studies have been conducted in pregnant women, there are no data on teratogenic properties from the results of animal experiments). Be wary of prescribing to nursing women, since there is no evidence of penetration of the drug into breast milk.

Side effects

Often: nausea, dry mouth, asthenia, dizziness, drowsiness, paresthesia and dysesthesia, a feeling of warmth, heaviness and compression in the throat, neck, limbs and chest (in the absence of ischemic changes on the ECG), muscle weakness, myalgia.

Interaction

Moclobemide (MAO-A inhibitor) increases the concentration in tissues, cimetidine - T1 / 2.

Dosing and Administration

Inside, the recommended dose for relieving a migraine attack is 2.5 mg; If symptoms persist or reappear within 24 hours, can be taken repeatedly, but not earlier than 2 hours after the first dose; If necessary, the dose can be increased to 5 mg. Clinically significant effect is manifested within 1 hour after taking Zomig. Effectiveness does not depend on the time after the onset of an attack, a pill is taken, but it is recommended to take Zomig as early as possible after the onset of migraine headache. In case of repeated attacks it is recommended that the total dose of Zomig taken within 24 hours does not exceed 15 mg.

There is no need for dose adjustments in patients with impaired renal function, as well as in patients with mild and moderate impairment of liver function. In patients with severe impairment of liver function, the recommended maximum dose taken within 24 hours is 5 mg.

Overdose

Symptoms: sedation.

Treatment: symptomatic therapy, incl. Ensuring airway patency, monitoring and maintaining the function of the cardiovascular system.

Precautionary measures

It is not recommended to appoint with symptomatic WPW-syndrome or arrhythmias associated with other additional ways of impulses, in patients with IHD. The concomitant administration of other 5HT1D agonists within 12 hours after taking Zomig should be ruled out. With caution apply during work drivers of vehicles and people whose profession is associated with increased concentration of attention (should take into account the possibility of development of the factor).

Special instructions

Safety and efficacy in children and people over 65 years of age have not been established.

Storage conditions of the drug Zomig

At temperatures below 30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Zomig

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Switzerland - just purchased the goods:
Prolatan eye drops 0.005% 2.5ml