Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Tofisopam

Je veux ça, donne moi le prix

Le nom latin de la substance Tofisopam

Tofisopamum (genre. Tofisopami)

Nom chimique

1-5-ethyl-7,8-dimethoxy-4-methyl-5H-2,3-benzodiazepine (3,4-Dimethoxyphenyl)

Formule brute

C22H26N2O4

Groupe pharmacologique :

Anxiolytics

La classification (ICD-10) nosological

Abstinence de F10.3 : syndrome de retrait d'Alcool ; syndrome d'Abstinence ; syndrome d'Abstinence avec l'alcoolisme ; Abstinence ; abstinence d'Alcool ; statut de retrait d'Alcool ; syndrome de retrait d'Alcool ; désordre de Postabstinctive ; condition de post-abstinence ; syndrome de Gueule de bois ; syndrome d'Abstinence ; syndrome d'abstinence d'Alcool ; syndrome de retrait d'Alcool ; condition d'Abstinence

F10.4 état Tempérant avec le délire : délire alcoolisé ; alcoolique de fièvre blanc ; Délire ; condition délirante avec l'alcoolisme et la toxicomanie

F11 désordres Mentaux et de comportement en raison de l'utilisation d'opioïdes : héroïnomanie ; héroïnomanie ; Diagnostic de dépendance d'opioïde ; Dépendance aux opioïdes ; retrait de morphine ; retrait opiacé ; penchant d'opium ; dépendance d'Opioïde ; penchant d'Opioïde ; désordre de comportement et postabstinentnom pour la toxicomanie

F32.0 épisode Dépressif de degré léger : épuisement nerveux avec la dépression

F40.2 phobies (isolées) Spécifiques : Claustrophobie

F41.1 désordre d'inquiétude Généralisé : désordres d'inquiétude généralisés ; alarme généralisée ; névrose de Phobic ; réaction d'Inquiétude ; névrose inquiète

F43.1 désordre de tension Post-traumatique : Fatigue au combat ; Syndrome de Catastrophe ; le syndrome du survivant ; isolement traumatique ; névrose traumatique ; syndrome traumatique ; désordre de tension post-traumatique

F43.2 désordre de réactions défavorable : désordre d'adaptation mental

Désordres F45 Somatoform : désordre psychosomatique ; désordres psychosomatiques ; maladies psychosomatiques ; L'état d'excitation dans les maladies somatiques ; désordres psychosomatiques fonctionnels du système cardiovasculaire

F48 d'Autres désordres névrotiques : Névrose ; maladies neurologiques ; désordres névrotiques ; condition névrotique ; Psychoneurosis ; Conditions inquiètes et névrotiques ; désordres névrotiques chroniques ; désordres réactifs émotionnels

F60.3 désordre de personnalité Avec émotion instable : balancements d'Humeur ; lability mental ; clôture émotionnelle ; détachement émotionnel ; Changement d'Humeur ; Lability d'humeur ; Instabilité de fond émotionnel ; désordres émotionnels mélangés ; L'état de tension émotionnelle ; lability émotionnel ; tension émotionnelle ; instabilité émotionnelle ; instabilité émotionnelle ; dérangement d'Humeur ; désordres d'Humeur ; humeur diminuée ; Détérioration d'humeur ; balancements d'Humeur

N94.3 syndrome de tension Prémenstruel : syndrome prémenstruel Prononcé ; désordre psychosomatique menstruel ; syndrome menstruel ; tension prémenstruelle ; statut prémenstruel ; période prémenstruelle ; syndrome prémenstruel ; syndrome de Règles

N95.1 menopausal et statut menopausal de femmes : Atrophie du mucosa de l'étendue génitale inférieure, provoquée par le manque d'œstrogène ; sécheresse vaginale ; dysfonctionnement d'Autonomic dans les femmes ; état de gipoestrogeniya ; Manque d'œstrogène dans les femmes menopausal ; changements dégénératifs de la membrane muqueuse dans la ménopause ; ménopause naturelle ; un utérus intact ; climatère ; femmes de Ménopause ; Ménopause dans les femmes ; dépression de menopausal ; dysfonctionnement ovarien climatérique ; Ménopause ; névrose climatérique ; Ménopause ; les symptômes de Menopausal ont compliqué psychovegetative ; syndrome climatérique ; désordres végétatifs climatériques ; désordre psychosomatique climatérique ; désordres de menopausal ; désordres de Menopausal dans les femmes ; condition de menopausal ; désordres vasculaires climatériques ; Ménopause ; symptômes de Menopausal vasomotor ; période de menopausal ; Manque d'œstrogène ; le Sentiment de la chaleur ; ménopause pathologique ; perimenopause ; ménopause ; postmenopausal ; Ménopause prématurée ; période de premenopauznom ; marées ; éclats chauds ; la chasse dans Meno et postmenopausal ; éclats chauds / éclats chauds dans la ménopause ; Crise cardiaque pendant la ménopause ; première ménopause dans les femmes ; Désordres de ménopause ; syndrome climatérique ; complications vasculaires de ménopause ; ménopause physiologique ; l'état d'Estrogendefitsitnye ; Ménopause prématurée

Douleur de R07.2 dans le cœur : névroses du cœur ; douleur de Myocardial ischemic ; syndrome de Douleur dans l'infarctus myocardial ; cardialgia ; cardioneurosis ; syndrome cardiaque ; Douleur dans les patients cardiaques ; Cardialgia sur le fond dyshormonal myocardial dystrophie ; cardialgia fonctionnel ; Psevdostenokardiya ; douleur de pericardial

Code de CAS

22345-47-7

Caractéristiques de la substance Tofisopam

"Journée" anxiolytic agent, dérivé atypique de diazepine (2,3-benzodiazepine). Blanc avec une nuance jaunâtre de poudre cristalline. Presque nerastvorim dans l'eau, c'est difficile soluble dans l'alcool.

Pharmacologie

L'action pharmacologique est anxiolytic.

Communique avec les récepteurs benzodiazepine, augmente la sensibilité de récepteurs GABA au médiateur, améliore des processus de GABA-mimetic dans le système nerveux central. Il a l'activité anxiolytic, pratiquement non accompagnée par le sédatif, myorelaxing et l'action anticonvulsant. Il a l'action se stabilisant et protectrice de la tension végétative, il développe des vaisseaux coronaires. Surtout efficace avec les symptômes somatiques d'inquiétude.

Quand ingéré vite et presque complètement absorbé de l'étendue gastrointestinal, Cmax dans le sang est atteint dans les 2 heures, après cela la concentration dans le plasma diminue monoexponentiellement. T1 / 2 est 6-8 heures, les produits résultants de biotransformation d'effet anxiolytic n'exercent pas. Il est excrété principalement avec l'urine (60-80 %) dans la forme de glucuronides, 20-30 % est excrété avec feces. Ne pas s'accumuler.

Application de substance Tofisopam

Névroses et conditions pareilles à une névrose ; les conditions accompagnées par la tension émotionnelle, autonomic les désordres, la peur modérément prononcée, l'apathie, ont diminué l'activité, les expériences maniaques ; dépression réactive avec les symptômes psychopathological légers ; désordre de tension post-traumatique ; désordre d'adaptation mentale ; cardialgia (monothérapie ou dans la combinaison avec d'autres médicaments), syndrome climatérique (monothérapie et aussi dans la combinaison avec les médicaments hormonaux) ; syndrome de tension prémenstruel ; myasthenia, myopathies, neurogenic les atrophies musclées et d'autres conditions pathologiques avec les symptômes névrotiques secondaires, quand anxiolytics avec l'action myorelaxing prononcée sont contre-indiqués.

Dans narcology : le syndrome de retrait d'alcool, les états délirants (pour soulager l'agitation et les symptômes végétatifs), le syndrome de retrait d'opioïde et la condition post-tempérante. Les désordres névrotiques, psychopathes avec l'alcoolisme, aussi bien que les conditions caractérisées par l'apathie, ont diminué l'activité dans l'alcoolisme.

Contre-indications

Hypersensibilité (en incluant à d'autre benzodiazepines), psychoses et psychopathies avec l'agitation psychomotrice marquée, l'agressivité ou la dépression profonde ; decompensated échec respiratoire, syndrome d'arrestation respiratoire dans un rêve (dans l'anamnèse), application simultanée avec tacrolimus, sirolimus, cyclosporine ; grossesse (je trimestre), allaitement maternel, âge à 18 ans.

Restrictions de l'utilisation

Decompensated syndrome de détresse respiratoire chronique, échec respiratoire aigu dans l'histoire, le glaucome de fermeture de montage, l'épilepsie, la lésion cérébrale organique (par ex., atherosclerosis).

Effets secondaires de Tofisopam

Du système nerveux et des organes sensoriels : le mal de tête, l'agitation psychomotrice, l'irritabilité, l'agressivité, a augmenté l'excitabilité, le désordre de sommeil ; quelquefois confusion, saisies convulsives dans les patients avec l'épilepsie.

De la part du système respiratoire : dépression respiratoire.

De la part de l'étendue digestive : l'appétit diminué, la nausée, la bouche sèche, gastralgia, la dyspepsie, a augmenté la séparation du gaz, la constipation ; dans certains cas - congestive jaunisse.

Du système musculoskeletal : tension de muscle, douleur de muscle.

Réactions allergiques : démangeaison de peau, exanthema.

Intéraction

L'utilisation combinée de tacrolimus, sirolimus, cyclosporine avec tofisopam est contre-indiquée.

Les niveaux de plasma de médicaments qui sont transformés par métabolisme par CYP3A4 peuvent augmenter avec l'admission simultanée au tophosome. Les moyens de Deprimiruyuschie augmentent (mutuellement) l'oppression du système nerveux central. Inducers d'enzymes hépatiques (l'alcool, la nicotine, les barbituriques, les médicaments antiépileptiques) peut améliorer le métabolisme de tofisopam, qui peut mener à une diminution dans sa concentration dans le plasma sanguin et un affaiblissement de l'effet thérapeutique.

Quelques médicaments antifongiques (ketoconazole, itraconazole) peuvent ralentir le métabolisme hépatique de tofisopam, qui mène à une augmentation de sa concentration dans le plasma sanguin. Quelques médicaments antihypertensive (clonidine, BCC) peuvent améliorer les effets de tofisopam. Les bêta-bloquants peuvent ralentir le métabolisme de tofosopam, mais cet effet n'a aucune signification clinique. Benzodiazepines peut affecter l'effet d'anticoagulant de warfarin. L'utilisation à long terme de disulfiram peut inhiber le métabolisme tofisopam. Les antiacides peuvent affecter l'absorption de Tofisopam. Metoclopramide accélère le commencement de l'effet (augmente le taux d'absorption en raison de motility intestinal augmenté). Cimetidine et omeprazole inhibent le métabolisme tofizopam. Les contraceptifs oraux peuvent réduire l'intensité de métabolisme tofosopam. Tofisopam peut augmenter le niveau de digoxin dans le plasma sanguin.

Overdose

Symptômes : sommeil profond, dans les cas graves (après les doses prenantes de 50-120 mgs / kg) - vomissement, confusion, coma, dépression respiratoire et / ou saisies épileptiques.

Traitement : récupération de fonction respiratoire et activité cardiovasculaire.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions pour la substance Tofisopam

S'il y a une réaction allergique ou des désordres de sommeil sérieux, vous devriez arrêter de la prendre. Pour prévenir un désordre de sommeil, on recommande que vous preniez le médicament pas plus tard que 15-16 heures.

Il devrait être noté que dans les patients avec le retard mental, les patients assez âgés, aussi bien que ceux avec le diminué rénal et / ou la fonction de foie, les effets secondaires peuvent être plus probables que d'autres patients.

On ne recommande pas d'appliquer tofisopam pour la psychose chronique, la phobie ou les conditions maniaques. Dans ces cas, le risque de tentatives suicidaires et d'augmentations de comportement agressives. Donc, tofisopam n'est pas recommandé comme une monothérapie pour la dépression ou la dépression accompagnée par l'inquiétude.

Le soin doit être pris en traitant des patients avec depersonalization, aussi bien qu'une lésion cérébrale organique (eg, atherosclerosis). La surveillance médicale continue est exigée en nommant des patients avec myasthenia gravis.

Dans les patients avec l'épilepsie, tofisopam peut augmenter le seuil d'empressement convulsif.

Tofisopam ne provoque pas une diminution significative dans la capacité de se concentrer. On décide la question de la possibilité de contrôler des véhicules après avoir évalué la réponse individuelle du patient au médicament.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Miacalcic injection 100ME 1ml per vials, 5 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Tofisopam

I want this, give me price

The Latin name of the substance Tofisopam

Tofisopamum (genus. Tofisopami)

Chemical name

1- (3,4-Dimethoxyphenyl) -5-ethyl-7,8-dimethoxy-4-methyl-5H-2,3-benzodiazepine

Gross formula

C22H26N2O4

Pharmacological group:

Anxiolytics

The nosological classification (ICD-10)

F10.3 Abstinence: Alcohol withdrawal syndrome; Abstinence syndrome; Abstinence syndrome with alcoholism; Abstinence; Alcohol abstinence; Alcohol withdrawal status; Alcohol withdrawal syndrome; Postabstinctive disorder; Post-abstinence condition; Hangover syndrome; Abstinence syndrome; Alcohol abstinence syndrome; Alcohol withdrawal syndrome; Abstinence condition

F10.4 Abstinent state with delirium: Alcoholic delirium; White fever alcoholic; Delirium; Delirious condition with alcoholism and drug addiction

F11 Mental and behavioral disorders due to use of opioids: heroin addiction; heroin addiction; Diagnosis of opioid dependence; Dependence on opioids; morphine withdrawal; Opiate withdrawal; opium addiction; Opioid dependence; Opioid addiction; Behavioral disorder and postabstinentnom for drug dependence

F32.0 Depressive episode of mild degree: Nervous exhaustion with depression

F40.2 Specific (isolated) phobias: Claustrophobia

F41.1 Generalized anxiety disorder: Generalized anxiety disorders; Generalized alarm; Phobic neurosis; Anxiety reaction; Anxious neurosis

F43.1 Post-traumatic stress disorder: Combat fatigue; Catastrophe Syndrome; The survivor's syndrome; Traumatic isolation; Traumatic neurosis; Traumatic syndrome; Post-traumatic stress disorder

F43.2 Adverse Reactions Disorder: Mental Adjustment Disorder

F45 Somatoform disorders: Psychosomatic disorder; Psychosomatic disorders; Psychosomatic diseases; The state of excitement in somatic diseases; Functional psychosomatic disorders of the cardiovascular system

F48 Other neurotic disorders: Neurosis; Neurological diseases; Neurotic disorders; Neurotic condition; Psychoneurosis; Anxious-Neurotic Conditions; Chronic neurotic disorders; Emotional reactive disorders

F60.3 Emotionally unstable personality disorder: Mood swings; Mental lability; Emotional fence; Emotional detachment; Mood Change; Lability of mood; Instability of emotional background; Mixed emotional disorders; The state of emotional stress; Emotional lability; Emotional tension; Emotional instability; Emotional instability; Mood disturbance; Mood disorders; Decreased mood; Deterioration of mood; Mood swings

N94.3 Premenstrual tension syndrome: Pronounced premenstrual syndrome; Menstrual psychosomatic disorder; Menstrual syndrome; Premenstrual tension; Premenstrual status; Premenstrual period; Premenstrual syndrome; Menstruation syndrome

N95.1 menopausal and menopausal status of women: Atrophy of the mucosa of the lower genital tract, caused by estrogen deficiency; Vaginal dryness; Autonomic dysfunction in women; gipoestrogeniya state; Deficiency of estrogen in menopausal women; Degenerative changes of the mucous membrane in the menopause; Natural menopause; an intact uterus; climacteric; Menopause women; Menopause in women; menopausal depression; Climacteric ovarian dysfunction; Menopause; Climacteric neurosis; Menopause; Menopausal symptoms complicated psychovegetative; Climacteric syndrome; Climacteric vegetative disorders; Climacteric psychosomatic disorder; menopausal disorders; Menopausal disorders in women; menopausal condition; Climacteric vascular disorders; Menopause; Menopausal vasomotor symptoms; menopausal period; Lack of estrogen; Feeling the heat; Pathological menopause; perimenopause; menopause; postmenopausal; Premature menopause; premenopauznom period; tides; hot flashes; flushing in the Meno and postmenopausal; Hot flashes / hot flashes in menopause; Heart attack during menopause; Early menopause in women; Disorders of menopause; climacteric syndrome; Vascular complications of menopause; Physiological menopause; Estrogendefitsitnye state; premature Menopause

R07.2 Pain in the heart: neuroses of the heart; Myocardial ischemic pain; Pain syndrome in myocardial infarction; cardialgia; cardioneurosis; Cardiac syndrome; Pain in cardiac patients; Cardialgia on background dyshormonal myocardial dystrophy; Functional cardialgia; Psevdostenokardiya; pericardial pain

CAS Code

22345-47-7

Characteristics of the substance Tofisopam

"Daytime" anxiolytic agent, atypical derivative of diazepine (2,3-benzodiazepine). White with a yellowish tinge of crystalline powder. Almost nerastvorim in water, it is difficult soluble in alcohol.

Pharmacology

The pharmacological action is anxiolytic.

Interacts with benzodiazepine receptors, increases the sensitivity of GABA receptors to the mediator, enhances GABA-mimetic processes in the central nervous system. It has anxiolytic activity, practically not accompanied by sedative, myorelaxing and anticonvulsant action. It has vegetative stabilizing and stress-protective action, it expands coronary vessels. Especially effective with somatic symptoms of anxiety.

When ingested quickly and almost completely absorbed from the gastrointestinal tract, Cmax in the blood is reached within 2 hours, after that the concentration in the plasma decreases monoexponentially. T1 / 2 is 6-8 hours, the resulting products of biotransformation of anxiolytic effect do not exert. It is excreted mainly with urine (60-80%) in the form of glucuronides, 20-30% is excreted with feces. Do not cumulate.

Application of substance Tofisopam

Neuroses and neurosis-like conditions; conditions accompanied by emotional stress, autonomic disorders, moderately pronounced fear, apathy, decreased activity, obsessive experiences; reactive depression with mild psychopathological symptoms; post-traumatic stress disorder; disorder of mental adaptation; cardialgia (monotherapy or in combination with other drugs), climacteric syndrome (monotherapy, and also in combination with hormonal drugs); premenstrual tension syndrome; myasthenia, myopathies, neurogenic muscular atrophies and other pathological conditions with secondary neurotic symptoms, when anxiolytics with pronounced myorelaxing action are contraindicated.

In narcology: alcohol withdrawal syndrome, delirious states (to relieve agitation and vegetative symptoms), opioid withdrawal syndrome and postabstinent condition. Neurotic, psychopathic disorders with alcoholism, as well as conditions characterized by apathy, decreased activity in alcoholism.

Contraindications

Hypersensitivity (including to other benzodiazepines), psychoses and psychopathies with marked psychomotor agitation, aggressiveness or deep depression; decompensated respiratory failure, respiratory arrest syndrome in a dream (in anamnesis), simultaneous application with tacrolimus, sirolimus, cyclosporine; pregnancy (I trimester), breastfeeding, age to 18 years.

Restrictions on the use

Decompensated chronic respiratory distress syndrome, acute respiratory failure in history, angle-closure glaucoma, epilepsy, organic brain damage (e.g., atherosclerosis).

Side effects of Tofisopam

From the nervous system and sensory organs: headache, psychomotor agitation, irritability, aggressiveness, increased excitability, sleep disorder; sometimes confusion, convulsive seizures in patients with epilepsy.

On the part of the respiratory system: respiratory depression.

On the part of the digestive tract: decreased appetite, nausea, dry mouth, gastralgia, dyspepsia, increased gas separation, constipation; in some cases - congestive jaundice.

From the musculoskeletal system: muscle tension, muscle pain.

Allergic reactions: skin itching, exanthema.

Interaction

The combined use of tacrolimus, sirolimus, cyclosporine with tofisopam is contraindicated.

Plasma levels of drugs that are metabolized by CYP3A4 may increase with simultaneous admission to the tophosome. Deprimiruyuschie means increase (mutually) oppression of the central nervous system. Inducers of hepatic enzymes (alcohol, nicotine, barbiturates, antiepileptic drugs) can enhance the metabolism of tofisopam, which can lead to a decrease in its concentration in the blood plasma and a weakening of the therapeutic effect.

Some antifungal drugs (ketoconazole, itraconazole) can slow the hepatic metabolism of tofisopam, which leads to an increase in its concentration in the blood plasma. Some antihypertensive drugs (clonidine, BCC) can enhance the effects of tofisopam. Beta-blockers can slow the metabolism of tofosopam, but this effect has no clinical significance. Benzodiazepines can affect the anticoagulant effect of warfarin. Long-term use of disulfiram can inhibit tofisopam metabolism. Antacids can affect the absorption of Tofisopam. Metoclopramide accelerates the onset of the effect (increases the rate of absorption due to increased intestinal motility). Cimetidine and omeprazole inhibit tofizopam metabolism. Oral contraceptives can reduce the intensity of tofosopam metabolism. Tofisopam can increase the level of digoxin in the blood plasma.

Overdose

Symptoms: deep sleep, in severe cases (after taking doses of 50-120 mg / kg) - vomiting, confusion, coma, respiratory depression and / or epileptic seizures.

Treatment: recovery of respiratory function and cardiovascular activity.

Routes of administration

Inside.

Precautions for the substance Tofisopam

If there is an allergic reaction or serious sleep disorders, you should stop taking it. To prevent a sleep disorder, it is recommended that you take the drug no later than 15-16 hours.

It should be noted that in patients with mental retardation, elderly patients, as well as those with impaired renal and / or liver function, side effects may be more likely than other patients.

It is not recommended to apply tofisopam for chronic psychosis, phobia or obsessive conditions. In these cases, the risk of suicidal attempts and aggressive behavior increases. Therefore, tofisopam is not recommended as a monotherapy for depression or depression accompanied by anxiety.

Care must be taken when treating patients with depersonalization, as well as organic brain damage (eg, atherosclerosis). Continuous medical supervision is required when appointing patients with myasthenia gravis.

In patients with epilepsy, tofisopam may increase the threshold of convulsive readiness.

Tofisopam does not cause a significant decrease in the ability to concentrate. The question of the possibility of controlling vehicles is decided after assessing the patient's individual response to the drug.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Visine Allergy eye drops 0.05% 4ml