Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Tilcotil

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Tenoxicam

ÀÒÕ M01AC02Tenoxicam

Groupe pharmacologique

Non-steroidal médicament antiinflammatoire [NSAIDs - Oxicams]

La classification (ICD-10) de Nosological

Désordres de G54.1 de lumbosacral plexus

Sciatique, Neurologie radicular origine, Pathologie de colonne vertébrale, Sciatique lumbosacral, radiculoneuritis

M06.9 d'Autre arthrite rhumatoïde indiquée

Arthrite rhumatoïde, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Inflammation dans l'arthrite rhumatoïde, les formes Dégénératives d'arthrite rhumatoïde, l'arthrite rhumatoïde d'Enfants, Exacerbation d'arthrite rhumatoïde, rhumatisme articulaire Aigu, arthrite Rhumatisante, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, arthrite Rhumatoïde de cours actif, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatoïde, arthrite rhumatoïde Aiguë, rhumatisme Aigu

Goutte de M10

Exacerbation de goutte, attaque articulaire Aiguë avec la goutte, attaque goutteuse Aiguë, attaque Goutteuse, attaques de goutte Périodiques, goutte Chronique

M15-M19 Osteoarthritis

M35.3 polymyalgia Rhumatisant

Pseudoarthrite rhizomelic, polymyalgia Rhumatisant, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, la douleur de Muscle avec le rhumatisme, le rhumatisme extra-articulaire, le syndrome rhumatisant extra-articulaire, les maladies rhumatisantes extra-articulaires, la blessure de tissu douce rhumatisante extra-articulaire, les formes extra-articulaires de rhumatisme, dommage de tissu doux Rhumatisant, Rhumatisme de tissus doux, maladies Rhumatisantes de tissus doux, maladies Rhumatisantes des tissus doux periarticular, affections Rhumatisantes de tissus doux, maladies collagen Rhumatisantes

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

M54 Dorsalgia

Douleur dans l'arrière-front, Douleur dans la colonne vertébrale, Mal de dos, Douleur dans de différentes parties de la colonne vertébrale, le Mal de dos, le syndrome de douleur Pénible dans la colonne vertébrale, la Douleur dans le système musculoskeletal

Sciatique de M54.3

Ishialgia, Névralgie du nerf sciatique, neuritis Sciatique

Lumbago de M54.4 avec la sciatique

Douleur dans la colonne vertébrale lumbosacral, le Lumbago, la Sciatique, le syndrome Lombaire

M71 d'Autre bursopathies

Bursitis, Bursopathy, Maladies de tissus doux, Osteoarthritis dans les maladies musculo-articulaires, la maladie Inflammatoire de tissus doux, bursitis Sousaigu

M77.9 d'Autre non indiqué

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

M79.0 d'Autre rhumatisme non indiqué

Maladie rhumatisante dégénérative, maladies Dégénératives et rhumatisantes des tendons, maladies rhumatisantes Dégénératives, formes Localisées de rhumatisme de tissus doux, Rhumatisme, Rhumatisme avec une composante allergique prononcée, Rhumatisme de l'articulaire et extraarticular, l'attaque Rhumatisante, les plaintes Rhumatisantes, les maladies Rhumatisantes, la maladie Rhumatisante de la colonne vertébrale, les Rechutes de rhumatisme, rhumatisme Articulaire et extra-articulaire, rhumatisme Articulaire et musclé, rhumatisme Articulaire, syndrome Articulaire avec le rhumatisme, la douleur rhumatisante Chronique, le rhumatisme articulaire Chronique, les maladies Rhumatoïdes, les maladies Rhumatisantes du disque intervertébral

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

M81.9 d'Autre osteoporosis indiqué

Osteoporosis en raison du manque d'androgène, osteoporosis Primaire, Osteoporosis dans les hommes, Parathyroïde osteoporosis, osteoporosis Primaire, osteoporosis Post-traumatique, Perte de calcium dans les os et les dents, Presennial osteoporosis, osteoporosis Systémique

Blessures de T08-T14 à la partie non indiquée de tronc, membre ou région de corps

Composition et forme de libération

1 comprimé, enduit, contient 20 mgs tenoxicam ; dans la boîte 3 ampoules pour 10 PC.

1 suppositoire rectal - 20 mgs ; dans blistere 5 PC., dans la boîte 2 ampoules.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Inhibe la synthèse de PG (prostaglandins) (inhibe l'activité de cyclooxygenase 1 et de cyclooxygenase 2), réduit l'accumulation de leucocytes dans le foyer d'inflammation.

Pharmacodynamics

A un analgésique puissant et durable (vient dans 30 minutes) et l'effet antiinflammatoire avec le fébrifuge moins prononcé. Avec les maladies rhumatisantes il affaiblit la douleur collective au repos et pendant le mouvement, réduit la raideur du matin et l'enflure, améliore des fonctions et augmente la quantité de mouvement collectif.

Pharmacokinetics

Vite et complètement absorbé dans l'étendue digestive. Bioavailability de 100 %. Cmax est accompli après 2 heures. Il se lie aux protéines de plasma de 99 %. Le volume de distribution est 0.15 l / le kg. T1 / 2 - 60-75 h. Dans le foie c'est hydroxylated. Passe facilement les barrières histohematological. La partie principale est excrétée comme les métabolites inactifs avec l'urine, le reste - avec la bile.

Pharmacologie clinique

L'effet antiinflammatoire se développe vers la fin de la première semaine de traitement.

Indications

Les maladies inflammatoires et dégénératives du système musculoskeletal ont accompagné par le syndrome de douleur : syndrome articulaire avec la goutte, l'arthrite rhumatoïde, osteoarthritis, ankylosing spondylitis, osteochondrosis, le rhumatisme articulaire (tendinitis, bursitis, myositis), douleur dans la colonne vertébrale, névralgie, myalgia, trauma.

Contre-indications

L'hypersensibilité, l'ulcère digestif actif, a marqué des violations du foie dans le stade actif, l'échec du rein, le diabète, l'hypertension artérielle, l'arrêt du cœur, l'âge d'enfants.

grossesse et lactation

Contre-indiqué.

Effets secondaires

La nausée, la brûlure d'estomac, la douleur abdominale, la diarrhée, la flatulence, stomatitis, l'anorexie, les lésions érosives et ulcératives, le saignement, le mal de tête, le vertige, l'insomnie, la dépression, a augmenté l'excitabilité, l'œdème dans l'œil, l'irritation d'œil, l'affaiblissement visuel, l'œdème périphérique, a augmenté des concentrations de plasma de creatinine, azote d'urée, bilirubin et hépatique transaminase l'activité, les réactions allergiques (urticaria, pruritus) ; en utilisant de suppositoires, il peut y avoir l'irritation locale, la défécation pénible.

Intéraction

Renforce l'effet de préparations de lithium (en incluant la toxicité), les anticoagulants indirects, les agents hypoglycemic oraux (sulfonylureas les dérivés). Les antiacides réduisent le taux d'absorption. L'utilisation simultanée d'autre NSAIDs augmente le risque d'effets secondaires (surtout de l'étendue gastrointestinal).

Le dosage et administration

À l'intérieur, rectalement. Selon 1 table. ou 1 supp. 1 fois par jour (de préférence en même temps).

Dans les attaques aiguës de goutte, 2 comprimés. ou 2 soupes. 1 fois par jour depuis les deux premiers jours, alors 1 table. ou 1 supp. 1 fois par jour depuis 5 jours.

Mesures préventives

Avec la prudence nomment des personnes assez âgées, contre les diurétiques, nephrotoxic les médicaments, immédiatement après les interventions chirurgicales. Quelques jours avant la chirurgie, le médicament devrait être arrêté. Au cours de traitement à long terme, le foie et le rein fonctionnent le contrôle, prothrombin l'index (contre les anticoagulants indirects), le glucose dans le sang (si le patient reçoit d'agents hypoglycemic oraux) est nécessaire.

Conditions de stockage

À une température de 15-25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Cerebrolysin 2ml 10 vilas

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Tilcotil

I want this, give me price

Active substance Tenoxicam

ņ“’ M01AC02Tenoxicam

Pharmacological group

Non-steroidal anti-inflammatory drug [NSAIDs - Oxicams]

Nosological classification (ICD-10)

G54.1 Disorders of lumbosacral plexus

Sciatica, Neurology radicular origin, spine Pathology, Sciatica lumbosacral, radiculoneuritis

M06.9 Other specified rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis,Pain syndrome in rheumatic diseases, Pain in rheumatoid arthritis, Inflammation in rheumatoid arthritis, Degenerative forms of rheumatoid arthritis, Children's rheumatoid arthritis, Exacerbation of rheumatoid arthritis, Acute articular rheumatism, Rheumatic arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid arthritis of active course, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid polyarthritis, Acute rheumatoid arthritis, Acute rheumatism

M10 Gout

Exacerbation of gout, Acute articular attack with gout, Acute gouty attack, Gouty attack, Recurrent gout attacks, Chronic gout

M15-M19 Osteoarthritis

M35.3 Rheumatic polymyalgia

Pseudoarthritis rhizomelic, Rheumatic polymyalgia, Pain syndrome in rheumatic diseases, Muscle pain with rheumatism, Extra-articular rheumatism, Extra-articular rheumatic syndrome, Extra-articular rheumatic diseases, Extra-articular rheumatic soft tissue injury, Extra-articular forms of rheumatism, Rheumatic soft tissue damage, Rheumatism of soft tissues, Rheumatic diseases of soft tissues, Rheumatic diseases of the periarticular soft tissues, Rheumatic affections of soft tissues, Rheumatic collagen diseases

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

M54 Dorsalgia

Pain in the back area, Pain in the spine, Back pain, Pain in different parts of the spine, Backache, Painful pain syndrome in the spine, Pain in the musculoskeletal system

M54.3 Sciatica

Ishialgia, Neuralgia of the sciatic nerve, Sciatic neuritis

M54.4 Lumbago with sciatica

Pain in the lumbosacral spine, Lumbago, Sciatica, Lumbar syndrome

M71 Other bursopathies

Bursitis, Bursopathy, Diseases of soft tissues, Osteoarthritis in musculo-articular diseases, Inflammatory disease of soft tissues, Subacute bursitis

M77.9 Other unspecified

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

M79.0 Other unspecified rheumatism

Degenerative rheumatic disease, Degenerative and rheumatic diseases of the tendons, Degenerative rheumatic diseases, Localized forms of rheumatism of soft tissues, Rheumatism, Rheumatism with a pronounced allergic component, Rheumatism of the articular and extraarticular, Rheumatic attack, Rheumatic complaints, Rheumatic diseases, Rheumatic disease of the spine, Relapses of rheumatism, Articular and extra-articular rheumatism, Articular and muscular rheumatism, Articular rheumatism, Articular syndrome with rheumatism, Chronic rheumatic pain, Chronic articular rheumatism, Rheumatoid diseases, Rheumatic diseases of the intervertebral disc

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

M81.9 Other specified osteoporosis

Osteoporosis due to androgen deficiency, Primary osteoporosis, Osteoporosis in men, Parathyroid osteoporosis, Primary osteoporosis, Post-traumatic osteoporosis, Loss of calcium in bones and teeth, Presennial osteoporosis, Systemic osteoporosis

T08-T14 Injuries to unspecified part of trunk, limb or body region

Composition and form of release

1 tablet, coated, contains tenoxicam 20 mg; in the box 3 blisters for 10 pcs.

1 rectal suppository - 20 mg; in blistere 5 pcs., in the box 2 blisters.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

Inhibits the synthesis of PG (prostaglandins) (inhibits the activity of cyclooxygenase 1 and cyclooxygenase 2), reduces the accumulation of leukocytes in the focus of inflammation.

Pharmacodynamics

Has a powerful and long-lasting painkiller (comes in 30 minutes) and anti-inflammatory effect with less pronounced antipyretic. With rheumatic diseases it weakens joint pain at rest and during movement, reduces morning stiffness and swelling, improves functions and increases the amount of joint movement.

Pharmacokinetics

Quickly and completely absorbed in the digestive tract. Bioavailability of 100%. Cmax is achieved after 2 hours. It binds to plasma proteins by 99%. The volume of distribution is 0.15 l / kg. T1 / 2 - 60-75 h. In the liver it is hydroxylated. Easily passes the histohematological barriers. The main part is excreted as inactive metabolites with urine, the rest - with bile.

Clinical Pharmacology

The anti-inflammatory effect develops by the end of the first week of treatment.

Indications

Inflammatory-degenerative diseases of the musculoskeletal system accompanied by pain syndrome: articular syndrome with gout, rheumatoid arthritis, osteoarthritis, ankylosing spondylitis, osteochondrosis, articular rheumatism (tendinitis, bursitis, myositis), pain in the spine, neuralgia, myalgia, trauma.

Contraindications

Hypersensitivity, active peptic ulcer, marked violations of the liver in the active stage, kidney failure, diabetes, arterial hypertension, heart failure, children's age.

pregnancy and lactation

Contraindicated.

Side effects

Nausea, heartburn, abdominal pain, diarrhea, flatulence, stomatitis, anorexia, erosive and ulcerative lesions, bleeding, headache, dizziness, insomnia, depression, increased excitability, edema in the eye, eye irritation, visual impairment, peripheral edema, increased plasma concentrations of creatinine, urea nitrogen, bilirubin and hepatic transaminase activity, allergic reactions (urticaria, pruritus); when using suppositories, there may be local irritation, painful defecation.

Interaction

Strengthens the effect of lithium preparations (including toxicity), indirect anticoagulants, oral hypoglycemic agents (sulfonylureas derivatives). Antacids reduce the rate of absorption. Simultaneous use of other NSAIDs increases the risk of side effects (especially from the gastrointestinal tract).

Dosing and Administration

Inside, rectally. According to 1 table. or 1 supp. 1 time per day (preferably at the same time).

In acute attacks of gout, 2 tablets. or 2 soups. 1 time per day for the first two days, then 1 table. or 1 supp. 1 time per day for 5 days.

Precautionary measures

With caution appoint elderly persons, against diuretics, nephrotoxic drugs, immediately after surgical interventions. A few days before surgery, the drug should be discontinued. In the course of long-term treatment, liver and kidney function control, prothrombin index (against indirect anticoagulants), glucose in the blood (if the patient receives oral hypoglycemic agents) is necessary.

Storage conditions

At a temperature of 15-25 į C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.