Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Tibolone (Tibolonum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Œstrogènes, gestagens ; Leur homologues et antagonistes

Antineoplastic agents hormonaux et antagonistes d'hormone

La classification (ICD-10) de Nosological

M82.1 Osteoporosis dans les désordres endocrines (E00-E34 +)

N95.1 menopausal et statut menopausal de femmes

Atrophie du mucosa de l'étendue génitale inférieure, provoquée par le manque d'œstrogène ; sécheresse vaginale ; dysfonctionnement d'Autonomic dans les femmes ; état de gipoestrogeniya ; Manque d'œstrogène dans les femmes menopausal ; changements dégénératifs de la membrane muqueuse dans la ménopause ; ménopause naturelle ; un utérus intact ; climatère ; femmes de Ménopause ; Ménopause dans les femmes ; dépression de menopausal ; dysfonctionnement ovarien climatérique ; Ménopause ; névrose climatérique ; Ménopause ; les symptômes de Menopausal ont compliqué psychovegetative ; syndrome climatérique ; désordres végétatifs climatériques ; désordre psychosomatique climatérique ; désordres de menopausal ; désordres de Menopausal dans les femmes ; condition de menopausal ; désordres vasculaires climatériques ; Ménopause ; symptômes de Menopausal vasomotor ; période de menopausal ; Manque d'œstrogène ; le Sentiment de la chaleur ; ménopause pathologique ; perimenopause ; ménopause ; postmenopausal ; Ménopause prématurée ; période de premenopauznom ; marées ; éclats chauds ; la chasse dans Meno et postmenopausal ; éclats chauds / éclats chauds dans la ménopause ; Crise cardiaque pendant la ménopause ; première ménopause dans les femmes ; Désordres de ménopause ; syndrome climatérique ; complications vasculaires de ménopause ; ménopause physiologique ; l'état d'Estrogendefitsitnye ; Ménopause prématurée

Code CAS5630-53-5

Pharmacologie

L'action pharmacologique est l'œstrogène-gestagenic.

Il a exprimé aussi faiblement androgenic et activité anabolisante. Il soulage des changements climatériques dans le système hypothalamic-pituitaire. Réduit le niveau de FSH et de LH dans les femmes dans la ménopause. Dans les femmes fertiles réprime l'ovulation.

A un effet stimulant sur la membrane muqueuse du vagin. Prévient osteoporosis, réduit le niveau de phosphates et de calcium dans le sérum de sang. Réduit la sévérité de climatère autonomic le dysfonctionnement (les éclats chauds, la sudation augmentée, les maux de tête), améliore la libido et l'état psycho-émotionnel (augmente le niveau d'opioïdes centraux et périphériques).

Après l'administration orale, il est vite et complètement absorbé de l'étendue digestive. Biotransformed avec la formation de trois métabolites pharmacologiquement actifs : 3 alpha OH tibolone et 3 béta OH tibolone ont principalement estrogenic l'activité, delta-4-isomer tibolone a progestagenic et faible activité androgenic. Cmax 3-alpha-OH-et métabolites 3-beta-OH sont atteints après que 1-1.5 h, T1 / 2 - environ 7 h, n'accumulent pas. Il est excrété principalement dans la forme de métabolites, principalement avec feces, une petite quantité - avec l'urine.

Application de Tibolone

Ménopause (naturel et chirurgical), osteoporosis avec l'insuffisance d'œstrogène (prophylaxie).

Contre-indications

Hypersensibilité, tumeurs dépendantes de l'hormone (ou soupçon à eux), saignement vaginal d'étiologie peu claire, thrombophlebitis et de thromboembolism (en incluant dans l'histoire), violations sévères du foie, l'insuffisance cardiovasculaire, cerebrovascular désordres ; Otosclerosis, qui s'est produit pendant la grossesse ou quand a traité avec les stéroïdes ; Dans la période moins de 1 an après les dernières règles, endometrial non soigné hyperplasia, porphyria, grossesse, allaitement maternel.

Restrictions pour l'utilisation

Leiomyoma, endometriosis, endometrial hyperplasia dans l'anamnèse, l'insuffisance rénale, la violation de métabolisme d'hydrate de carbone, hypercholesterolemia, épilepsie, migraine ou maux de tête sévères, lupus systémique erythematosus, asthme des bronches.

grossesse et lactation

Utilisation pendant la grossesse est contre-indiquée. En cas de la grossesse pendant le traitement, le traitement devrait être arrêté immédiatement.

Utilisation pendant l'allaitement maternel n'est pas recommandée.

Effets secondaires

Du système nerveux et des organes sensoriels : le mal de tête, le vertige, a brouillé la vision, la dépression.

De la part de l'étendue digestive (gastrointestinal étendue) : la nausée, la diarrhée, a augmenté l'activité d'hépatique transaminases.

Du système genitourinary : metrorrhagia, prolifération de l'endometrium.

Autre: en se gonflant des jambes, la douleur dans le dos, les mains et les pieds, le changement de poids, a augmenté la croissance de cheveux sur le visage, la démangeaison, les rougeurs, seborrheic la dermatite.

Intéraction

Renforce l'effet d'anticoagulants, augmente le besoin pour les agents hypoglycemic (réduit la tolérance de glucose). L'activité diminue avec l'utilisation simultanée de rifampicin, carbamazepine.

Overdose

Symptômes : une violation de la fonction de l'étendue gastrointestinal (gastrointestinal étendue).

Traitement : symptomatique.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions

Ne prenez pas le médicament dans la période avant l'expiration de 12 mois après les dernières règles naturelles. Si le médicament est pris avant le temps spécifié, la probabilité de renvoi ensanglanté irrégulier / saignant des augmentations de vagin.

La surveillance régulière de paramètres de laboratoire appropriés dans les patients avec hypercholesterolemia, dysfonctionnement rénal et diabète mellitus est nécessaire. Il devrait être tenu compte que sur un fond de tibolone, une diminution dans les niveaux de thyroxin total et libre et se thyroxin-liant globulin est possible.

Quand les symptômes de thromboembolism, jaunisse ou changements pathologiques persistants dans les épreuves hépatiques fonctionnelles apparaissent, le traitement est arrêté.

Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
Prednisolon 3 vials 30mg/ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Tibolone (Tibolonum)

I want this, give me price

Pharmacological group

Estrogens, gestagens; Their homologues and antagonists

Antineoplastic hormonal agents and hormone antagonists

Nosological classification (ICD-10)

M82.1 Osteoporosis in endocrine disorders (E00-E34 +)

N95.1 menopausal and menopausal status of women

Atrophy of the mucosa of the lower genital tract, caused by estrogen deficiency; Vaginal dryness; Autonomic dysfunction in women; gipoestrogeniya state; Deficiency of estrogen in menopausal women; Degenerative changes of the mucous membrane in the menopause; Natural menopause; an intact uterus; climacteric; Menopause women; Menopause in women; menopausal depression; Climacteric ovarian dysfunction; Menopause; Climacteric neurosis; Menopause; Menopausal symptoms complicated psychovegetative; Climacteric syndrome; Climacteric vegetative disorders; Climacteric psychosomatic disorder; menopausal disorders; Menopausal disorders in women; menopausal condition; Climacteric vascular disorders; Menopause; Menopausal vasomotor symptoms; menopausal period; Lack of estrogen; Feeling the heat; Pathological menopause; perimenopause; menopause; postmenopausal; Premature menopause; premenopauznom period; tides; hot flashes; flushing in the Meno and postmenopausal; Hot flashes / hot flashes in menopause; Heart attack during menopause; Early menopause in women; Disorders of menopause; climacteric syndrome; Vascular complications of menopause; Physiological menopause; Estrogendefitsitnye state; premature Menopause

Code CAS5630-53-5

Pharmacology

The pharmacological action is estrogen-gestagenic.

It also has weakly expressed androgenic and anabolic activity. It alleviates climacteric changes in the hypothalamic-pituitary system. Reduces the level of FSH and LH in women in menopause. In fertile women suppresses ovulation.

Has a stimulating effect on the mucous membrane of the vagina. Prevents osteoporosis, reduces the level of phosphates and calcium in the blood serum. Reduces the severity of climacteric autonomic dysfunction (hot flashes, increased sweating, headaches), improves libido and psycho-emotional state (increases the level of central and peripheral opioids).

After oral administration, it is quickly and completely absorbed from the digestive tract. Biotransformed with the formation of three pharmacologically active metabolites: 3-alpha-OH-tibolone and 3-beta-OH-tibolone have predominantly estrogenic activity, delta-4-isomer tibolone has progestagenic and weak androgenic activity. Cmax 3-alpha-OH- and 3-beta-OH metabolites are reached after 1-1.5 h, T1 / 2 - about 7 h, do not accumulate. It is excreted mainly in the form of metabolites, mainly with feces, a small amount - with urine.

Application of Tibolone

Menopause (natural and surgical), osteoporosis with estrogen insufficiency (prophylaxis).

Contraindications

Hypersensitivity, hormone-dependent tumors (or suspicion of them), vaginal bleeding of unclear etiology, thrombophlebitis and thromboembolism (including in history), severe violations of the liver, cardiovascular insufficiency, cerebrovascular disorders; Otosclerosis, which occurred during pregnancy or when treated with steroids; In the period less than 1 year after the last menstruation, untreated endometrial hyperplasia, porphyria, pregnancy, breast-feeding.

Restrictions for use

Leiomyoma, endometriosis, endometrial hyperplasia in the anamnesis, renal insufficiency, violation of carbohydrate metabolism, hypercholesterolemia, epilepsy, migraine or severe headaches, systemic lupus erythematosus, bronchial asthma.

pregnancy and lactation

Use during pregnancy is contraindicated. In case of pregnancy during treatment, treatment should be stopped immediately.

Use during breastfeeding is not recommended.

Side effects

From the nervous system and sensory organs: headache, dizziness, blurred vision, depression.

On the part of the digestive tract (gastrointestinal tract): nausea, diarrhea, increased activity of hepatic transaminases.

From the genitourinary system: metrorrhagia, proliferation of the endometrium.

Other: swelling of the legs, pain in the back, hands and feet, weight change, increased hair growth on the face, itching, rash, seborrheic dermatitis.

Interaction

Strengthens the effect of anticoagulants, increases the need for hypoglycemic agents (reduces glucose tolerance). Activity decreases with simultaneous use of rifampicin, carbamazepine.

Overdose

Symptoms: a violation of the function of the gastrointestinal tract (gastrointestinal tract).

Treatment: symptomatic.

Routes of administration

Inside.

Precautions

Do not take the drug in the period before the expiration of 12 months after the last natural menstruation. If the drug is taken before the specified time, the probability of irregular bloody discharge / bleeding from the vagina increases.

Regular monitoring of appropriate laboratory parameters in patients with hypercholesterolemia, renal dysfunction and diabetes mellitus is necessary. It should be borne in mind that against the background of tibolone, a decrease in the levels of total and free thyroxin and thyroxin-binding globulin is possible.

When symptoms of thromboembolism, jaundice or persistent pathological changes in functional hepatic tests appear, treatment is discontinued.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Genferon 500 000 ME 10 pieces