Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Fort de Theraflex Chondrocream

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Meloxicam + sulfate de Chondroitin

ÀÒÕ M02AX10 d'Autres médicaments

Groupe pharmacologique

Régénération de stimulant de tissu + non-steroidal médicament antiinflammatoire [Correcteurs d'os et de métabolisme de tissu de cartilage dans les combinaisons]

Régénération de stimulant de tissu + non-steroidal médicament antiinflammatoire [NSAIDs - Oksikam dans les combinaisons]

La classification (ICD-10) de Nosological

Arthrose de M19.9, non spécifiée

Changement dans la brosse avec osteoarthritis, Osteoarthritis, Osteoarthrosis, Arthrose de grands assemblages, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, en Déformant l'arthrose, en Déformant osteoarthritis, en Déformant osteoarthritis des assemblages, Osteoarthritis dans le stade aigu, Osteoarthritis de grands assemblages, syndrome de douleur Aigu avec osteoarthritis, osteoarthritis Post-traumatique, osteoarthritis Rhumatisant, Spondylarthrosis, osteoarthritis Chronique

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

Maladie d'Assemblage de M25.9, non spécifiée

Arthropathy, Maladies des assemblages, Se gonflant dans les assemblages, l'Enflure des assemblages, le Syndrome Articulaire, l'Œdème après les interventions pendant les entorses

M42.9 Osteochondrosis de colonne vertébrale, non spécifiée

Syndrome de douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, les Maladies de la colonne vertébrale, Osteochondrosis de la colonne vertébrale avec le syndrome radicular

M95.8 d'Autres difformités musculoskeletal indiquées

Maladie dégénérative et dystrophic du système musculoskeletal, maladie Dégénérative du système musculoskeletal, maladies d'Obmenno-dystrophic du système musculoskeletal

Composition

Crème pour l'utilisation externe 1 g

substances actives :

sulfate de sodium de chondroitin 50 mgs

meloxicam 10 mgs

substances auxiliaires : dimethylsulfoxide - 100 mgs ; glycol de propylene 100 mgs ; macrogol cetostearate - 12 mgs ; alcool de cetostearyl (cetyl alcool - pas plus que 60 %, stearyl alcool - pas moins de 40 %) - 42 mgs ; liquide à pétrole - 100 mgs ; Vaseline - 80 mgs ; imidourea - 3 mgs ; sodium disulfite - 0.5 mgs ; eau - jusqu'à 1 g

Description de forme de dosage

Crème du jaune clair avec une nuance verdâtre à un jaune avec une teinte verdâtre de couleur avec l'odeur de dimethylsulfoxide.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - chondroprotective, anesthésique local, local antiinflammatoire.

Pharmacodynamics

Le médicament Theraflex® Chondrocream Forte a un effet combiné : il ralentit la progression d'osteoarthritis et d'osteochondrosis, a un effet analgésique, promeut une augmentation de la motion commune (dans la région d'application de la crème), a l'action antiinflammatoire, réduit l'enflure des assemblages. En raison de la combinaison optimale des composantes de la crème, il y a une amélioration réciproque de leurs effets analgésiques et antiinflammatoires.

Le sulfate de Chondroitin est un haut poids moléculaire mucopolysaccharide, qui est une composante naturelle de tissu cartilagineux. Le sulfate de Chondroitin améliore le métabolisme de calcium phosphorique dans le tissu cartilagineux, les enzymes d'interdictions qui causent des pertes de cartilage, la dégénération d'interdictions (la destruction) de tissu cartilagineux, stimulent la synthèse de glycosaminoglycans, promeut la régénération (la restauration) des surfaces cartilagineuses des assemblages, accélère les processus de leur réparation, prévient l'effondrement de tissu conjonctif. Cela mène à une diminution dans la mobilité douloureuse et augmentée des assemblages affectés.

Meloxicam - NSAIDs - a un effet antiinflammatoire, analgésique. Meloxicam inhibe sélectivement COX 2, perturbe le métabolisme d'acide arachidonic, réduit la quantité de PG (les médiateurs de douleur et d'inflammation) dans le foyer inflammatoire. Meloxicam est un médicament chondrojetral, il n'a pas d'effet négatif sur le tissu cartilagineux, n'affecte pas la synthèse de proteoglycan par chondrocytes de cartilage articulaire.

Indications

Dans la thérapie complexe de maladies dégénératives-dystrophic du système musculoskeletal :

osteoarthritis ;

osteocondritis de la colonne vertébrale ;

D'autres maladies collectives accompagnées par le syndrome de douleur.

Contre-indications

hypersensibilité aux composantes du médicament (aussi bien que d'autre NSAIDs) ;

violation de l'intégrité de la peau dans les endroits d'application projetée ;

l'âge d'enfants (jusqu'à 12 ans).

Avec la prudence : fonction rénale et hépatique diminuée ; pathologie prononcée de l'étendue gastrointestinal (ulcère digestif dans la phase d'exacerbation) ; pathologie marquée du système de sang ; âge assez âgé.

grossesse et lactation

L'utilisation du médicament est contre-indiquée pendant la grossesse et la lactation.

Effets secondaires

Il peut y avoir des réactions allergiques de la peau (la démangeaison, la rougeur, les rougeurs de peau).

S'il y a des effets secondaires, arrêtez d'utiliser de la crème et consultez un docteur.

Intéraction

Les cas d'action réciproque ou d'incompatibilité avec d'autres médicaments ne sont pas décrits.

Le dosage et administration

Localement. Frottez-vous légèrement une bande de longueur crème de 1 à 5 centimètres, multiplicité d'application - 2-3 fois par jour. La quantité exigée du médicament dépend de la grandeur de la région pénible.

Après avoir appliqué le produit, les mains devraient être tout à fait lavées.

La durée de traitement dépend des indications et de l'effet observé. Après 2 semaines d'utilisation le médicament devrait s'entretenir avec un docteur.

Overdose

L'absorption systémique extrêmement basse de composantes actives du médicament avec l'application externe rend une overdose presque impossible.

instructions spéciales

Le médicament devrait être appliqué seulement à la peau intacte, en évitant le fait de monter dans les blessures ouvertes. Ne permettez pas au médicament d'entrer dans les yeux et les membranes muqueuses.

Vous devriez consulter votre docteur avant de partager le médicament Theraflex® avec le Fort Chondrochem avec d'autre NSAIDs et aussi si vous avez besoin d'utiliser le médicament depuis plus de 2 semaines.

L'impact sur la capacité de conduire des véhicules et diriger des mécanismes. Le médicament ne provoque pas la sédation, les désordres psychomoteurs et n'affecte pas la capacité d'un patient de se livrer aux activités potentiellement dangereuses qui exigent l'attention augmentée et la vitesse de réactions mentales et automobiles.

Forme d'édition

Crème pour l'utilisation externe, 1 % + 5 %. Par 10, 20, 25, 30, 50 ou 100 g dans un tube en aluminium. Chaque tube est placé dans un paquet de carton.

Conditions de congé des pharmacies

Sans recette.

Conditions de stockage

À une température de pas plus haut que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the France - just purchased the goods:
Taxorest 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Theraflex Chondrocream Forte

I want this, give me price

Active substance Meloxicam + Chondroitin sulfate

└ĎŇ M02AX10 Other drugs

Pharmacological group

Regeneration of tissue stimulant + non-steroidal anti-inflammatory drug [Correctors of bone and cartilage tissue metabolism in combinations]

Regeneration of tissue stimulant + non-steroidal anti-inflammatory drug [NSAIDs - Oksikam in combinations]

Nosological classification (ICD-10)

M19.9 Arthrosis, unspecified

Change in brush with osteoarthritis, Osteoarthritis, Osteoarthrosis, Arthrosis of large joints, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Deforming arthrosis, Deforming osteoarthritis, Deforming osteoarthritis of joints, Osteoarthritis in the acute stage, Osteoarthritis of large joints, Acute pain syndrome with osteoarthritis, Post-traumatic osteoarthritis, Rheumatic osteoarthritis, Spondylarthrosis, Chronic osteoarthritis

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M25.9 Joint disease, unspecified

Arthropathy, Diseases of the joints, Swelling in the joints, Swelling of the joints, Articular Syndrome, Edema after interventions during sprains

M42.9 Osteochondrosis of spine, unspecified

Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Diseases of the spinal column, Osteochondrosis of the spine with radicular syndrome

M95.8 Other specified musculoskeletal deformities

Degenerative and dystrophic disease of the musculoskeletal system ,Degenerative disease of the musculoskeletal system, Obmenno-dystrophic diseases of the musculoskeletal system

Composition

Cream for external use 1 g

active substances:

chondroitin sodium sulfate 50 mg

meloxicam 10 mg

auxiliary substances: dimethylsulfoxide - 100 mg; propylene glycol 100 mg; macrogol cetostearate - 12 mg; cetostearyl alcohol (cetyl alcohol - no more than 60%, stearyl alcohol - not less than 40%) - 42 mg; paraffin liquid - 100 mg; Vaseline - 80 mg; imidourea - 3 mg; sodium disulfite - 0.5 mg; water - up to 1 g

Description of dosage form

Cream from light yellow with a greenish tinge to a yellow with a greenish tint of color with the smell of dimethylsulfoxide.

pharmachologic effect

Pharmacological action - chondroprotective, anti-inflammatory local, local anesthetic.

Pharmacodynamics

The drug Theraflex« Chondrocream Forte has a combined effect: it slows the progression of osteoarthritis and osteochondrosis, has an analgesic effect, promotes an increase in joint motion (in the area of application of the cream), has anti-inflammatory action, reduces swelling of the joints. Due to the optimal combination of the components of the cream, there is a mutual enhancement of their analgesic and anti-inflammatory effects.

Chondroitin sulfate is a high molecular weight mucopolysaccharide, which is a natural component of cartilaginous tissue. Chondroitin sulfate improves phosphoric-calcium metabolism in cartilaginous tissue, inhibits enzymes that cause cartilage damage, inhibits degeneration (destruction) of cartilaginous tissue, stimulates the synthesis of glycosaminoglycans, promotes the regeneration (restoration) of the cartilaginous surfaces of the joints, speeds up the processes of their repair, prevents the collapse of connective tissue . This leads to a decrease in soreness and increased mobility of the affected joints.

Meloxicam - NSAIDs - has an anti-inflammatory, analgesic effect. Meloxicam selectively inhibits COX-2, disrupts the metabolism of arachidonic acid, reduces the amount of PG (mediators of pain and inflammation) in the inflammatory focus. Meloxicam is a chondrojetral drug, it does not have a negative effect on cartilaginous tissue, does not affect the synthesis of proteoglycan by chondrocytes of articular cartilage.

Indications

In the complex therapy of degenerative-dystrophic diseases of the musculoskeletal system:

osteoarthritis;

osteocondritis of the spine;

Other joint diseases accompanied by pain syndrome.

Contraindications

hypersensitivity to the components of the drug (as well as other NSAIDs);

violation of the integrity of the skin in places of intended application;

children's age (up to 12 years).

With caution: impaired renal and hepatic function; pronounced pathology of the gastrointestinal tract (peptic ulcer in the phase of exacerbation); marked pathology of the blood system; elderly age.

pregnancy and lactation

The use of the drug is contraindicated during pregnancy and lactation.

Side effects

There may be allergic reactions from the skin (itching, redness, skin rash).

If there are any side effects, stop using the cream and consult a doctor.

Interaction

Cases of interaction or incompatibility with other drugs are not described.

Dosing and Administration

Locally. Lightly rub a strip of cream length from 1 to 5 cm, multiplicity of application - 2-3 times a day. The required amount of the drug depends on the size of the painful area.

After applying the product, the hands should be thoroughly washed.

The duration of treatment depends on the indications and the effect observed. After 2 weeks of use the drug should consult with a doctor.

Overdose

Extremely low systemic absorption of active components of the drug with external application makes an overdose almost impossible.

special instructions

The drug should be applied only to intact skin, avoiding getting on open wounds. Do not allow the drug to enter the eyes and mucous membranes.

You should consult your doctor before sharing the drug Theraflex« with Chondrochem Forte with other NSAIDs, and also if you need to use the drug for more than 2 weeks.

Impact on the ability to drive vehicles and manage mechanisms. The drug does not cause sedation, psychomotor disorders and does not affect a patient's ability to engage in potentially dangerous activities that require increased attention and speed of mental and motor reactions.

Form of issue

Cream for external use, 1% + 5%. By 10, 20, 25, 30, 50 or 100 g in an aluminum tube. Each tube is placed in a pack of cardboard.

Conditions of leave from pharmacies

Without recipe.

Storage conditions

At a temperature of no higher than 25 ░ C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
Optive eye drops 10ml