DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Selank

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage

Les gouttes nasales

Composition

Selank du point de vue de la substance de 100 % (threonyl lysyl prolyl arginyl prolyl glycyl proline diacetate) - 1.5 mgs.

methylparahydroxybenzoate (nipagin) - 1 mg.

eau purifiée - jusqu'à 1 millilitres.

Description de forme de dosage

Liquide transparent incolore.

Groupe pharmacologique :

Un nksioliticheskoe signifie (le tranquillisant).

Pharmacodynamics

Selang est un analogue synthétique de peptide endogène taftcin, a un mécanisme original d'action neurospecific sur le système nerveux central, se lie aux récepteurs spécifiques sur les membranes de cellules nerveuses.

Affecte l'échange de monoamines dans les structures emotionogenic du cerveau (hypothalamus, diencephalon, le cortex) et l'activité d'enzymes du cerveau tyrosine et de tryptophan hydroxylase. Il montre tropicity au système serotonergic, en normalisant le niveau serotonin du cerveau sous les conditions d'expérimentalement provoqué sa diminution. Selang stabilise les processus d'excitation et d'inhibition dans le cerveau et augmente la stabilité de neurones du cortex cérébral aux charges fonctionnelles de haute intensité.

Dans le spectre de l'action pharmacologique du médicament, un anxiolytic (la contre-inquiétude) l'effet avec une stimulation de la composante (activante) prédomine. Le médicament ne possède pas d'hypnotique et de propriétés de relaxant de muscle. Affecte positivement le mnestic et les fonctions cognitives du cerveau, en incluant leur violation. Active l'apprentissage, la mémoire, l'analyse et le play-back de renseignements, améliore l'attention et la mémoire à court terme. Augmente la stabilité motivante et l'adéquation de comportement adaptatif. Selang a un effet vegetotrophic, améliore l'entretien végétatif d'activité dans les conditions de tension émotionnelle, il a un effet optimisant sur la réserve adaptative de l'organisme. Selang ne révèle pas des effets secondaires indésirables et des effets toxiques à une 200 300 augmentation de dose de pli comparée au RÉDACTEUR 50. N'a pas embryotoxic, teratogenic, effet irritant allergique, local, ne montre pas des propriétés mutagenic. Le médicament n'a aucun effet à long terme indésirable.

Selang ne provoque pas la toxicomanie.

Pharmacokinetics

bioavailability absolu de Selang avec l'administration intranasale est 92.8 %. Le médicament est rapidement absorbé de mucosa nasal et après que 30 secondes sont découvertes dans le plasma sanguin. La concentration dans le plasma sanguin diminue progressivement dans les 5 - 5.5 minutes. Les métabolites avec la route intranasale d'administration ne sont pas découverts. Pénètre dans le tissu du cerveau. Le médicament est vite distribué aux organes et aux tissus, est trouvé inchangé dans bien-vascularized les organes (le foie, les reins, le cœur). Dans l'urine quotidienne, ni le médicament inchangé ni les métabolites ne sont déterminés, qui est en raison de la dégradation rapide de Selang sous l'influence de tissu peptidases.

Indications

Il est utilisé dans les adultes avec les désordres d'inquiétude-asthenic et d'inquiétude, conforme aux critères diagnostiques de désordres d'inquiétude généralisés, neurasthénie, désordres d'adaptation.

Contre-indications

Grossesse, lactation. Intolérance individuelle au médicament.

Le dosage et administration

Selang est administré intrad'un ton nasillard en utilisant une fiole d'un compte-gouttes.

Coupez soigneusement le bout de la pipette.

La casquette doit fermer la pipette

Tournez la bouteille et, en tapant légèrement sur le fond, attendez le liquide pour remplir l'espace entier de la pipette.

Enlevez la casquette et appuyez légèrement sur la large partie de la pipette, serrez le nombre exigé de gouttes du médicament dans le passage nasal (sur la membrane muqueuse).

L'instillation du médicament dans les passages nasaux est réalisée dans la position s'assoyant du patient avec une tête légèrement lancée, après qui depuis un court délai le doigt est serré par chaque narine. L'efficacité d'absorption peut être réduite en présence des sécrétions augmentées de mucosa nasal. À la fois, pas plus que 2-3 gouttes sont injectées dans chaque narine, qui est 300 μg (4 gouttes - 0.2 millilitres) - 450 μg (6 gouttes - 0.3 millilitres). Pour augmenter la dose d'une dose simple, l'administration répétée du médicament est réalisée après 15 minutes. Les doses simples optimales sont 300-900 mcg (4-12 gouttes), les doses quotidiennes 900-2 700 mcg (12-36 gouttes) divisé en 3 doses pendant le jour. La durée de l'utilisation de cours du médicament est 10 - 14 jours. Si nécessaire, le cours de traitement peut être répété après 1 - 3 semaines.

Effets secondaires

Avec la sensibilité augmentée à la perception d'odeur et de goût, si la préparation arrive de la cavité nasale à la membrane muqueuse du pharynx, les sensations gustatory désagréables peuvent apparaître. Peut-être le développement de réactions allergiques avec l'intolérance individuelle.

Overdose

Avec l'utilisation de Selang, en raison de la dégradation rapide du médicament, l'overdose et l'intoxication ne sont pas observées.

Intéraction

Selang n'affecte pas les effets de médicaments qui dépriment et stimulent le système nerveux central - haloperidol, pentobarbital, hexobarbital, analeptics.

Instructions spéciales

Le manque d'hypnose-sédatif et propriétés de relaxant de muscle et la présence d'un effet positif sur les fonctions cognitives rend possible d'utiliser Selanc® dans les gens de professions différentes, en incluant ceux qui exigent l'attention augmentée et la coordination de mouvements (les conducteurs de véhicules, les opérateurs, etc.).

Forme de libération

Gouttes nasales de 0.15 %.

Pour 3 millilitres dans une bouteille de verre cachetée avec un bouchon de plastique - une pipette, ou dans une bouteille de verre cachetée avec une casquette de vis de plastique avec une pipette attachée avec un couvercle. Chaque fiole avec l'instruction pour l'utilisation est emballée dans un paquet de carton.

Conditions de stockage pour Selang

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que +10 ° C, ne permettez pas de geler.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de Relium

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Conditions de congé des pharmacies

Selon la prescription de docteur.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Opatanol eye drops 0.1% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Selank

I want this, give me price

Dosage form

The nasal drops

Composition

Selank in terms of 100% substance (threonyl-lysyl-prolyl-arginyl-prolyl-glycyl-proline diacetate) - 1.5 mg.

methylparahydroxybenzoate (nipagin) - 1 mg.

purified water - up to 1ml.

Description of dosage form

Colorless transparent liquid.

Pharmacological group:

A nksioliticheskoe means (tranquilizer).

Pharmacodynamics

Selang is a synthetic analog of the endogenous peptide taftcin, has an original mechanism of neurospecific action on the central nervous system, binds to specific receptors on the membranes of nerve cells.

Affects the exchange of monoamines in the emotionogenic structures of the brain (hypothalamus, diencephalon, cortex) and the activity of brain enzymes tyrosine and tryptophan hydroxylase. It shows tropicity to the serotonergic system, normalizing the serotonin level of the brain under the conditions of experimentally caused its decrease. Selang stabilizes the processes of excitation and inhibition in the brain and increases the stability of neurons of the cerebral cortex to functional loads of high intensity.

In the spectrum of the pharmacological action of the drug, an anxiolytic (counter-anxiety) effect with a stimulating (activating) component predominates. The drug does not possess hypnotic and muscle relaxant properties. Positively affects the mnestic and cognitive functions of the brain, including their violation. Activates the learning, memory, analysis and playback of information, improves attention and short-term memory. Increases the motivational stability and adequacy of adaptive behavior. Selang has a vegetotrophic effect, improves the vegetative maintenance of activity in conditions of emotional stress, it has an optimizing effect on the adaptive reserve of the organism. Selang does not reveal undesirable side effects and toxic effects at a 200-300-fold dose increase compared to ED 50. Does not have embryotoxic, teratogenic, allergic, local irritant effect, does not show mutagenic properties. The drug has no undesirable long-term effects.

Selang does not cause drug dependence.

Pharmacokinetics

Absolute bioavailability of Selang with intranasal administration is 92.8%. The drug is rapidly absorbed from the nasal mucosa and after 30 seconds is detected in the blood plasma. The concentration in the blood plasma progressively decreases within 5 - 5.5 minutes. Metabolites with intranasal route of administration are not detected. Penetrates into the brain tissue. The drug is quickly distributed to organs and tissues, is found unchanged in well-vascularized organs (liver, kidneys, heart). In daily urine, neither unchanged drug nor metabolites are determined, which is due to the rapid degradation of Selang under the influence of tissue peptidases.

Indications

It is used in adults with anxiety and anxiety-asthenic disorders, corresponding to the diagnostic criteria of generalized anxiety disorders, neurasthenia, adaptation disorders.

Contraindications

Pregnancy, lactation. Individual intolerance to the drug.

Dosing and Administration

Selang is administered intranasally using a vial of a dropper.

Carefully cut off the tip of the pipette.

The cap must close the pipette

Turn the bottle and, tapping lightly on the bottom, wait for the liquid to fill the entire space of the pipette.

Remove the cap and lightly press on the wide part of the pipette, squeeze the required number of drops of the drug into the nasal passage (on the mucous membrane).

Instillation of the drug in the nasal passages is carried out in the sitting position of the patient with a slightly tossed head, after which for a short time the finger is clamped by each nostril. The effectiveness of absorption can be reduced in the presence of increased secretions of the nasal mucosa. At a time, no more than 2-3 drops are injected into each nostril, which is 300 μg (4 drops - 0.2 ml) - 450 μg (6 drops - 0.3 ml). To increase the dose of a single dose, repeated administration of the drug is carried out after 15 minutes. The optimal single doses are 300-900 mcg (4-12 drops), daily doses 900-2 700 mcg (12-36 drops) divided into 3 doses during the day. The duration of the course use of the drug is 10 - 14 days. If necessary, the course of treatment can be repeated after 1 - 3 weeks.

Side effects

With increased sensitivity to the perception of odor and taste, if the preparation gets from the nasal cavity to the mucous membrane of the pharynx, unpleasant gustatory sensations may appear. Perhaps the development of allergic reactions with individual intolerance.

Overdose

With the use of Selang, due to the rapid degradation of the drug, overdose and intoxication are not observed.

Interaction

Selang does not affect the effects of drugs that depress and stimulate the central nervous system - haloperidol, pentobarbital, hexobarbital, analeptics.

Special instructions

The lack of hypnose-sedative and muscle relaxant properties and the presence of a positive effect on cognitive functions make it possible to use Selanc® in people of various professions, including those requiring increased attention and coordination of movements (drivers of vehicles, operators, etc.).

Release form

Nasal drops of 0.15%.

For 3 ml in a glass bottle sealed with a plastic stopper - a pipette, or in a glass bottle sealed with a plastic screw cap with an attached pipette with a lid. Each vial with instruction for use is packaged in a pack of cardboard.

Storage conditions for Selang

In the dark place at a temperature of no higher than +10 ° C, do not allow freezing.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Relium

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Conditions of leave from pharmacies

According to doctor's prescription.

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Suprefort 60 capsules